Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de NinacW : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Bad, Tome 3 : Amour coupable Bad, Tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover   
Surprenant
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.
J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...
De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.
Bref, une très bonne lecture.

par Adèle
Backstage Backstage
Mary Ves   
Passez une nuit sulfureuse avec la belle et pétillante Sabrina, c’est tout ce que demandait Jordan, mais voilà qu’après une nuit de folie, ce dernier commence à espérer plus, lui l’amateur des parties de jambes en l’air consenties et éphémères, mais première claque essuyée, Sabrina ne fait pas dans le durable non plus, après une déception amoureuse s’est jurée de ne plus faire confiance à la gente masculine et joue à la bad girl, se contente de prendre son plaisir et s’enfuir pour s’éviter les walks of shame des lendemains de nuits débridées !
Jordan vit dans une tourmente quotidienne mais rien à faire, sa belle ne veut rien entendre, elle veut bien partager du bon temps avec lui mais pas plus, mais ne dit-on que l’amour donne des ailes ? Jordan est cap de relever le défi qu’est cette fille qui est entrée dans sa vie pour s’en approprier à sa guise !
Sabrina incarne haut la main la femme moderne, forte et indépendante qui ne se refuse pas moins ce qu’un gars peut s’offrir et n’a aucune envie de changer de route malgré son attraction obsessionnelle pour Jordan .
Arrivera t-il à basculer la donne en sa faveur ? Réussira t-il à la convaincre de sa bonne foi et de sa sincérité ? Pourront -ils goûter au bonheur à l’instar de tous les membres de la bande, que je retrouve avec grand plaisir soit dit en passant, ?
Mary, encore une fois ton écriture me bouleverse et me fait croire en de bonnes choses telles l’amour, l’amitié et même les secondes chances !
Tes personnages sont toujours à la hauteur de mes espérances et ne me déçoivent jamais, Jordan et Sabrina très attachants et captivants, ne font pas exception, nos deux tourtereaux vivent une relation complexe et passionnée mais nous embarquent dans une ballade tout en légèreté, beaucoup de douceur et un baume au coeur .
Une romance pleine de tendresse et de générosité à la hauteur de la plume sensible, riche et magnifique de Mary !
Une lecture apaisante et rafraîchissante et de belles émotions qui vous feront passer un moment euphorisant .
Mya
La série des frères Reed, Tome 6 : Sa dernière chance La série des frères Reed, Tome 6 : Sa dernière chance
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-5K6

{Jenni} :
La série des frères Reed poursuit son petit bout de chemin et est toujours aussi plaisante à lire à chaque fois. Ici l’auteure, Tammy Falkner nous offre avec « Sa dernière chance » un spin-off consacré à Nick et Carrie en faisant également interagir les frères Reed et leur petite tribu, qui s’agrandit au fil des tomes et qui fait toujours son effet !

[...]

Un spin-off relativement court, pas pour autant nécessaire mais qui est très touchant. Maladie – pardon – amour… sont des mots qui résument ce petit roman. (Gardez votre boite de mouchoirs à portée de mains !) L’histoire est lourde et profonde. Avec fluidité et fragilité, Tammy Falkner nous parle de la maladie qui emporte ceux que l’on aime. Son récit est émouvant et son ton percutant. L’intrigue est bien ficelée et l’histoire suit son cours avec certes une fin bouleversante mais avec une touche de gaieté.

[...]


La série des Frères Reed, Tome 5.6 : La belle mariée La série des Frères Reed, Tome 5.6 : La belle mariée
Tammy Falkner   
Un avis +détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6wT

{Jenni} : « La belle mariée » est une nouvelle faisant suite à l'histoire de Carrie et Nick (découverts dans le neuvième opus « Sa dernière chance »). Ici, Tammy Falkner reprend l’histoire au moment de la cérémonie de mariage de Patty et John.

Ce mariage aurait dû être celui de Reagan et Pete sauf qu’ils ont pris la décision de céder leurs places ... L’auteure nous offre l’opportunité avec ce spin off de retrouvé toute la petite tribu qu’on aime tant, en octroyant un chapitre à un personnage différent à chaque fois. On découvrira alors que les apparences peuvent être trompeuses car sous tous ces tendres sourires, se cachent peut-être chez certains Reed, des inquiétudes …

Alors que la fin a tout d'un super « happy end », les dernières lignes vont vous frapper sans que vous ayez vu venir le rebondissement, qui sans aucun doute vous feront perdre patience en vous jetant sur le prochain tome pour en connaître davantage.

C'est toujours une vraie partie de plaisir de suivre la famille Reed. Ils évoluent et restent tels qu'ils sont. Tammy Falkner intègre de nouvelles choses, avec de nouvelles perspectives d'avenir pour chacun d'eux, pour notre plus grande satisfaction. Cette nouvelle est agréable par ses différents chapitres consacrés à un personnage particulier. Tout ce que l'on peut découvrir des Reed est bon à prendre. De plus, vous y trouverez plusieurs passages érotiques …^^

- A LIRE -
La série des frères Reed, Tome 3.7 : La revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily La série des frères Reed, Tome 3.7 : La revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3i6

{Marina} : Tammy Falkner nous offre une nouvelle parenthèse dans la vie des FRÈRES REED… du moins dans celle de Logan et Pete, les deux frères qui sont aujourd’hui en couple.

Si Logan serait heureux d’avoir un enfant avec Emily, cette dernière a trop peur que sa dyslexie soit un obstacle… Une grossesse qui pourrait mettre un terme à leurs fiançailles.

Au même moment, Reagan attend son agresseur… Quand le livreur de pizza s’est présenté devant elle la semaine avant, elle l’a reconnu… Depuis, elle s’est renseignée à son sujet… Et après avoir éloigné Pete, elle veut se venger.

Le dernier chapitre nous permet même de croiser Sean et Lacey ainsi que Faith et Daniel…. Tammy Falkner nous a écrit un joli épilogue sur tous les personnages des précédents volumes de la série LES FRERES REED

J’espère pouvoir la lire à nouveau… Début le début de cette série, j’ai été curieuse d’en savoir plus sur Paul, le frère aîné… Et de son histoire pas vraiment terminée avec Kelly, la mère de sa fille Hayley…
La série des frères Reed, Tome 3.5 : Jalousie et Petits Caramels La série des frères Reed, Tome 3.5 : Jalousie et Petits Caramels
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3gV

{Marina} : Tammy Falkner nous offre un sympathique SPIN OFF qui nous permet de faire plus ample connaissance avec l’entourage des Frères Reed : Lacey (la colocataire de Friday employée au salon de tatouage) et Sean (l’ami de Logan).

Une immense amitié lie Sean et Lacey… Mais une amitié teintée d’une attirance qui brouille leur relation…

Par peur de tout perdre en cas d’échec d’une relation entre eux, ils essaient de la faire taire… Pourtant, quand un baiser de Lacey fait partie des lots aux bénéfices d’une association, Sean ne peut s’y résoudre…

Avec l’aide des Frères Reed, il veut celui qui remportera les lèvres de celle qu’il aime..

Une petite parenthèse dans la vie de l’entourage des Frères Reed qui se lit d’une seule traite… Et donne envie d’en lire d’autres !

NB : Amazon, indique TOME 4 et cela respecte l'ordre de lecture que l'auteur affiche à la fin de ses livres....
Si j'avais dû donner un numéro à cette nouvelle, cela aurait été 3.5... mais pas 2.5

La série des Frères Reed, Tome 3.5 : 24 Heures La série des Frères Reed, Tome 3.5 : 24 Heures
Tammy Falkner   
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-3hO

{Jenni} : Un plaisir de retrouver la plume délicate et prenante de Tammy Falkner. Ici nous retrouvons Faith, la petite fille d’Henri (le portier de l’immeuble d’Emily) et Daniel (un inconnu)…

[...]

Un SPIN OF bouleversant, tendre et très touchant, nous faisant ressentir un tas d’émotions.
The player The player
Vi Keeland   
http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2016/10/20/The-Player---Vi-Keeland

Romances
The Player - Vi Keeland

October 20, 2016

|

Diana

Résumé :



La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.



Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…





Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.





Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.





Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?





Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.





Mon Avis :



Bien loin de la polémique sur la couverture de ce roman, c'est pour moi la découverte d'une romance très sympa et d'une auteure que je ne connaissais pas.



Ça commence par une interview surprenante qui donne le ton pour ce bouquin. Tout du long les 2 protagonistes entretiennent la tension sexuelle entre eux et l'arrogance ainsi que l'assise de Brody sont dès plus agréables.



La narration alternée aussi est très intéressante. Car chacun d'eux se livrent. Delilah donne beaucoup, c'est elle la principale narratrice d'ailleurs. Surement un trait de caractère très féminin qui tend à verbaliser son ressenti pour faire le tri. Brody en dit moins mais on sait toujours où il en est et comment il se sent.



Leurs échanges sont marrants. Delilah n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'est pas bête, évolue dans un monde masculin et elle ne s'en laisse pas conter.



Elle fait partie des héroïnes qui m'ont vraiment intéressées. Fortes avec une belle part de sensibilité, indépendante n'attendant pas après un homme pour vivre. Quant à lui c'est le sportif qui de prime abord a un égo plus grand que la muraille de chine et qui se sert de son physique et de sa réputation auprès de la gente féminine.



C'est là que l'ingéniosité de l'auteur apparait, car à la base son personnage très stéréotypé est en fait bien plus complexe qu'il n'y parait.

Bien évidemment il y aura un élément perturbateur pour déstabiliser cette love-story contemporaine mais comme on dit l'amour triomphe de tout ;) .



J'ai beaucoup aimé même si l'histoire reste assez prévisible, cette façon de créer les personnages. Ils ont plus de constance et on les découvre tout au long de manière qu'à la fin on a réellement l'impression d'avoir vécu avec eux leur histoire.



Le style pour moi est donc très travaillé bien que très fluide et de surcroit addictif. Une belle découverte pas loin du coup de cœur. J'attends avec impatience la sortie de son prochain roman.
Breaking My Heart Breaking My Heart
Alfreda Enwy   
https://lmedml.com/2017/04/07/breaking-my-heart-alfreda-enwy/

Avec [Breaking my Heart], Alfreda Enwy nous livre une romance contemporaine pleine de bons sentiments, elle nous fait rêver au travers d’une histoire qui touchera un large public grâce à ses personnages accessibles et très proches de notre réalité.

Samantha et Conrad sont des héros qui parleront à chacun d’entre nous, je me suis sentie très proche d’eux et cela a renforcé mon intérêt pour l’histoire de l’auteure.

Samantha a perdu toute confiance en elle lorsque la maladie a frappé son quotidien, elle s’est laissée définir par le mal qui la ronge, petit à petit elle est devenue l’ombre d’elle-même, ne s’autorisant plus aucune relation avec la gent masculine. Comment le pourrait-elle, lorsque son corps la dégoûte au plus haut point ? Comment reprendre son destin en main ? Sam est une héroïne douce et sensible, elle pourrait être votre meilleure amie, votre mère ou quelqu’un de votre entourage. Je l’ai trouvé super attachante parce que son quotidien est vraiment difficile, je n’ai pas eu pitié d’elle, j’ai lutté à ses côtés contre ses propres démons qui l’empêchaient d’être heureuse. J’ai trouvé son personnage réel et vivant, avec ses forces et ses faiblesses, ses failles sont mises en avant par l’auteure, ce qui nous expose une jeune femme brisé à cause de sa maladie. Et la peur fait partie de son quotidien mais au-delà de tout ça Samantha n’en reste pas moi une héroïne forte et émouvante que j’ai vraiment adoré !

Conrad, quant à lui est un héros masculin intéressant. L’auteure nous le présente comme un célibataire qui s’amuse avec les femmes, il ne s’engage avec aucune, jusqu’à ce qu’il rencontre Samantha. Conrad, est un artiste, professeur d’art à l’université, il est toujours à la recherche de sa muse. Conrad est un bon vivant, et il est plutôt sexy pour tout vous dire, blond, tatoué et sûr de lui, il en impose. J’ai adoré son personnage, parce qu’ici encore l’auteure le rend vraiment vivant aux yeux des lectrices. Conrad n’est pas parfait, il est juste humain. Son attitude vis à vis de Samantha est magique, tout simplement, c’est un homme passionné et patient, et quand il veut quelque chose il n’est pas du genre à lâcher l’affaire. Persévérant est certainement l’adjectif qui le qualifie le mieux, hum…non attendez, il est trop sexy pour que la persévérance prenne le dessus sur son sex-appeal ! Hihi, faible je suis j’ai totalement craqué pour lui.

Les personnages secondaires sont sympas. Henry, le meilleur ami de Conrad m’a beaucoup fait sourire, un vrai macho sexy et grande gueule, un atout pour cette romance. Les familles de nos héros jouent leurs rôles à merveille, je les ai trouvés charmants et importants dans le scénario de l’auteure.

La correspondance de Samantha avec sa meilleure amie Frédérique et vraiment sympa. Alfreda enwy expose à merveille la notion d’amitié avec ces échanges de mail, malgré la distance nos deux amies sont soudées et inséparables. Il faut dire que l’on perçoit l’humour de Frédérique à travers ses messages. Un coté très agréable pendant la lecture.

L’auteure a opté pour une narration à la troisième personne avec des chapitres courts, ce qui donne un rythme très soutenu à l’histoire. Je ne suis pas une grande fan de la troisième personne et pourtant ici cela ne m’a pas empêché de m’attacher aux personnages. Et j’ai aimé avoir leurs points de vue simultanément sur chaque situation. J’ai totalement adhéré au style de l’auteure, ses références culturelles m’ont beaucoup fait sourire, je crois qu’on doit être de la même génération ^^

Le thème de ce roman est lourd de sens, l’auteure nous parle de la maladie. Elle nous expose la place que cela prend dans le quotidien du malade, des difficultés qui naissent dans les relations intimes et personnelles. Elle a géré avec brio ce thème en rendant le récit plein d’espoir et d’amour sincère. Elle a balayé la fatalité en exposant aux lecteurs que tout est possible dans la vie. Elle ne tombe pas dans le mélodrame, même si certaines scènes sont dures, elle a réussi à me faire ressentir énormément d’émotions. J’ai été émue à plusieurs reprises avec les réactions de nos héros, et je dois dire qu’elle a su tirer son épingle du jeu avec un humour omniprésent. On perçoit aussi très fort la passion de l’auteure pour les tatouages et leurs significations, et j’ai adoré ça !

Cette romance contemporaine se veut aussi coquine. Et Alfreda sait écrire les scènes intimes, aucun doute la dessus, les corps à corps de Samantha et Conrad ont eu de l’effet sur ma personne. Sa plume devient provocatrice, grisante et très intense. Mais si je dois retenir une chose sur le sexe dans ce roman, c’est que leurs rapports étaient beaux et sincères. J’ai été émerveillée par les regards plein de désir que Conrad avait pour Sam, sa façon de lui prouver qu’à ses yeux il n’y avait qu’elle. Le sexe qui a une signification plus importante que du plaisir échangé entre deux adultes consentants.

En bref, [Breaking my Heart] fut une belle surprise. Une romance contemporaine poignante de par le sujet que l’auteure traite, une romance accessible à tous les lecteurs, qui vous fera rêver, parce que cette histoire pourrait arriver à n’importe lequel d’entre nous. Exit les milliardaires arrogants, les bimbos sans saveurs. Ici, c’est naturel et crédible. Une romance toute en émotions !

[Breaking my Heart] c’est le calme après la tempête. La lumière au bout du tunnel. C’est deux âmes qui étaient faites pour se trouver. C’est doux, sensible, drôle et sexy. Un très bon moment de lecture à découvrir sans hésiter.
  • aller en page :
  • 1
  • 2