Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de NinacW : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella
Colleen Hoover   
http://www.my-bo0ks.com/2017/08/hopeless-tome-2.5-finding-cinderella-colleen-hoover.html

Passer à côté d’un roman de Colleen Hoover n’est pas quelque chose que je pouvais faire. D’autant plus quand il s’agit de l’histoire de Daniel et Six, vus dans Hopeless. Les deux meilleurs amis de nos héros. Finding Cinderella n’a donc pas fait long feu dans ma PAL puisqu’à peine reçu je n’en ai fait qu’une bouchée.

Dans Finding Cinderella, nous suivons Daniel, le meilleur ami d'Holder . Ce personnage à l’humour certain qui, le temps de quelques heures dans le local technique de leur lycée a eu un véritable coup de foudre pour une fille dont il ne connait ni le nom ni son apparence. Un an plus tard, il va rencontrer Six, la meilleure amie de Sky. Seulement Holder lui a formellement interdit de s’en approcher. Un défi alléchant pour le charmeur Daniel…

Finding Cinderella nous absorbe dès les premières lignes dans l’histoire. Il faut dire qu’avec Hopeless et Losing Hope nous avions déjà de bonnes bases, et ce n’est pas le genre d’histoire qu’on oubli. La plume de Colleen Hoover est toujours aussi belle, simple et efficace. Avant même le début de l’histoire, j’avais les larmes aux yeux par les quelques pages de Colleen Hoover.

Avec Finding Cinderella, l’humour est totalement présent ! Et ça fait un bien fou de rire le temps d’une lecture. Ce petit détail rend la lecture légère et tellement agréable qu’on ne voit pas défiler les pages. Malgré le léger côté dramatique de l’histoire, on ne se sent pas oppresser ou accablé par les révélations car l’humour et la mignonitude prennent le dessus.

Second point, Daniel et Six ont vraiment une alchimie hors-normes. Les voir tous les deux, ensemble, est une évidence pour nous lecteurs. J’ai adoré les voir évoluer et se trouver. Un combo parfait pour nous faire rêver et espérer jusqu’au bout. Clairement, nos deux amoureux sont mignons au maximum !

Si je ne devais donner qu’un point « négatif » ce serait la longueur de Finding Cinderella. Cent quatre-vingts pages, c’est assez court et les choses vont donc assez vite. Mais cela dit, c’est un petit bonbon pour nous lecteur, que d’avoir leur histoire.

Un seul conseil, lire Hopeless, Lonsing Hope et bien sur Finding Cinderella !

par Carole94P
Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi
Sophie Jordan   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Wj

{Marina}

J’ai beaucoup aimé la plume de Sophie Jordan dans Prémices. La couverture et le résumé de Enchaîne-moi, m’ont vraiment donné envie de découvrir le premier tome de la série Devil’s Rock.

[...]

C’est une très belle romance, douce et brûlante, hot à souhait…

L’héroïne est un peu trop lisse à mon goût mais j’ai beaucoup aimé le héros. Knox est viril, sexy, sombre et cru, tout en ayant une belle âme…

J’ai eu un peu de mal à plonger dans l’histoire. L’écriture de Sophie Jordan est fluide, mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de longueur sur la première partie du livre.

Puis, peu à peu, l’intrigue se met en place, les personnages sont plus approfondis et j’ai fini par accrocher.

A tel point que je suis maintenant impatiente de lire la suite, et curieuse de connaître le dénouement de l’aventure de tous les personnages de Devil’s Rock. Il y a un potentiel énorme dans chaque d’entre eux…. Des rebondissements attisent la curiosité et donnent envie d’en savoir plus sur eux, sur ce que l’avenir leur réserve.

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire
Penelope Douglas   
Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.
Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.
Echec et mat Echec et mat
Belinda Bornsmith   
Dommage que ce soit aussi court. On voudrait quelque chose d'un peu plus approfondi pour pouvoir s'attacher aux personnages. Tout va trop vite.
La saga des Kendrick/Coulter, tome 7 : Sun Kissed La saga des Kendrick/Coulter, tome 7 : Sun Kissed
Catherine Anderson   
bonjour, j'ai adoré cette série et j'aurais bien voulu savoir quand est ce que la suite sera traduite. Catherine anderson (via Facebook) m'a certifié qu'ils avaient été traduits en totalité en français mais malheureusement pour elle comme pour nous ce n'est pas le cas !
Riders, Tome 16 : Cowboy Take Me Away Riders, Tome 16 : Cowboy Take Me Away
Lorelei James   
The final Rough Riders book.

Settle in for the hot McKay romance that started it all...

The moment Carson McKay saw the sexy blonde at the dance hall, he wanted to throw her over his saddle and gallop hell-bent toward the closest church. Given his reputation as a lover and a fighter--not necessarily in that order--it wasn't surprising she gave him the cold shoulder. But he hadn't expected the mean right hook when he tried to steal a kiss.

Carolyn West might look sweet and innocent, but she's no fool. The good-looking cowboy with the heart-stopping smile didn't really want to marry her; he just wanted to take her for a test ride. But when he kisses her a second time, she doesn't fight her burning attraction to him...until she learns he's one of the McKay cowboys she's been warned about.

Carson doesn't care about the long-standing feud between their families; he knows that Carolyn was meant to be his. And the more intimate they become, the more Carolyn sees the real man behind the wild cowboy reputation--a man who wants the same forever kind of love she does...and who will lead her into a love story that spans fifty years.

Warning: Crazy, hot, sexy and sweet--good girl meets bad boy cowboy and they prove lust can last a lifetime.

par Gkone
Coups de foudre et complications, tome 3 : Daphné Coups de foudre et complications, tome 3 : Daphné
Titia   
— Salut les filles.

— Salut Alex répond Audrey pour nous deux alors que moi j’ose à peine le regarder.

Il s’approche de nous pour déposer un baiser sur l’une de nos joues puis reprend :

— En ballade ?

— Ouais enfin… Audrey et son shopping, ce n’est pas réellement une ballade. Là, c’est plus une passion et comme j’avais besoin de deux trois bricoles, finis-je par répondre.

Nos regards restent ancrés l’un à l’autre comme si nous étions seuls au monde juste, lui et moi. C’est Audrey qui vient nous sortir de notre moment à deux en lui demandant :

— Tu ne nous présentes pas la demoiselle qui t’accompagne ?

Il reprend une certaine contenance et lui répond :

— Ah euh… Si, voici Rebecca elle va bosser avec moi.
Le premier pas Le premier pas
Belinda Bornsmith   
C'est une nouvelle qui m'a beaucoup plû par sa simplicité et le naturel des personnages.
Un agréable moment de lecture.

par Adèle
Noël sur la 5ᵉ avenue Noël sur la 5ᵉ avenue
Sarah Morgan   
(JENNI) : -A lire !- https://wp.me/p6618l-eYc

Une superbe romance qui ne laissera pas de glace les belles âmes romantiques !

Si j'ai adoré les trois tomes je crois que celui est mon préféré. 'Noël sur la 5eme avenue' est plus axé sur la psychologie des personnages. C'est l'histoire d'une seconde chance...

J'ai aimé la réflexion que mène l'auteure pour apporter douceur et réconfort dans la vie des personnages principaux. Eva et Lucas sont des personnages lambdas, naturels avec leurs défenses propres à chacun, aux antipodes l’un de l’autre. Ils vont apprendre à se reconstruire en étant deux fois plus fort, en ayant un regain d'énergie pour se révéler vraiment et accéder à leur propre bonheur...



D’un côté nous avons la belle Eva au cœur sensible qui aime se perdre dans la romance à haute dose, aime idéaliser les couples puisqu'elle envie leur bonheur, et qui ne rêve que d'une chose : vivre sa propre histoire d'amour de manière passionnelle et fusionnelle... La seule ombre au tableau c'est qu'il manque l'homme en question pour rendre réel son rêve…

Cette femme entière et spontanée dans ses relations humaines, finira-t-elle par trouver chaussure à son pied ? Vivra-t-elle une relation idyllique digne des studios d'Hollywood ? On l'espère car elle le mérite amplement.

Sa grand-mère avait été la seule famille qui lui restait... La perdre l'a rendue plus démunie que jamais car elle était essentielle à sa vie. Cela fait un an qu'elle est décédée mais la douleur est toujours aussi vive au fond d'elle. Cependant, elle n'est pas seule car elle peut compter sur ses deux meilleures amies et associées, présentes pour la réconforter si le besoin se fait sentir, néanmoins elle se sent bien mal partout où elle met les pieds. Paige et Frankie, vivent le parfait amour de leurs côtés. L'ironie du sort veut qu'elle, la plus romantique des trois, mène la vie la plus solitaire du lot...

Et puis nous faisons la connaissance de Lucas… Il vit comme un termite, cloisonné chez lui où il se réfugie dans l'écriture. Écrivain de talent, cet homme est profondément meurtri par la vie. Il a mal au-dedans comme au-dehors, la douleur reste omniprésente depuis qu'il l'a perdue il y'a trois ans de ça. La scène aurait pu figurer dans un de ses livres du genre thriller sauf que ce n'était pas une fiction mais un cauchemar en direct.

Depuis, vivre est devenu un combat pour lui. Une épreuve au quotidien ce qui fait qu'avancer est impossible. Il se traîne, absent aux autres et absent à lui-même... il prononce Les mots voulus pour donner le change mais cela ne suffit plus puisqu'il s'éteint.



Que réserve Sarah Morgan à ses protagonistes ? Entre Lucas, cynique auteur de polars et Eva, romantique incurable la tentation promet d'être irrésistible... Nous avons là un récit où l'auteure a pris soin d'alterner les visions des personnages principaux. Ainsi nous évoluons au même rythme qu'eux pour mieux les cerner au fur et à mesure que l'histoire se construit.

Ce troisième tome est vraiment très plaisant et m'a permis de m'identifier au personnage d'Eva. Une héroïne solaire pour qui on se lie d'affection rapidement. L'arrivée de Eva aux côtés de Lucas va petit à petit le ranimer et le sortir de ce néant dans lequel il se trouve. Elle seule aura les mots et la détermination nécessaire pour réveiller en lui les sensations éteintes depuis bien trop longtemps. Et puis surtout elle va devenir un indispensable pour son quotidien et va changer sa perception de sa vie… Elle rencontrera des difficultés bien évidemment puisqu'elle aura également ses propres blessures et déceptions à gérer mais ensemble ils vont se faire du bien, se donner l'attention nécessaire l'un à l'autre pour reprendre vie et pour profiter pleinement du moment présent.

Est-ce que les miracles de Noël existent ? Peut-être, peut-être pas... néanmoins personne ne devrait être seul pour les fêtes et ce doit être un moment chaleureux. De cette façon, pour Eva et Lucas nous assistons au premier jour du reste de leur vie. C'est l'histoire d'une fin mais aussi d'une renaissance et donc d'un renouveau pour ces deux êtres fragiles, sensibles et blessés par la vie.
Riders, Tome 14 : Gone Country Riders, Tome 14 : Gone Country
Lorelei James   
She’s a little bit country, and he’s…not.

Arizona businessman and long-lost McKay love child Gavin Daniels has been awarded sole custody of his teenage daughter Sierra for one year. In order to steer Sierra back on track after a brush with the law, he pulls up stakes and heads to Wyoming, looking for support from his ranching family...even if he isn’t sure where they fit in the McKay dynamic. He’s prepared for every contingency with the move: the less-than-enthusiastic response from his daughter, learning to run his corporation remotely, but he’s thrown for a loop when his new housemate, Rielle, is a whole lot sexier, funnier and sassier than he remembered.

Rielle Wetzler has finally overcome the stigma of having hippie parents and being a young single mother. In the two years since she sold her ailing B&B to Gavin Daniels, she’s become financially stable running the homespun businesses she loves. But now Gavin is in Sundance to claim the house that’s rightfully his. Although Rielle knew this day would come, she isn’t prepared to leave the home she built for herself and her now-grown daughter. And to further complicate matters, her long-dormant libido is definitely not ready to live with this newly buff Gavin—who isn’t a cowboy, but has the take-charge attitude to prove he’s all McKay.

Sharing a roof, their troubles and their triumphs is too much temptation, and before long, Gavin and Rielle are sharing a bed. But sharing their hearts and lives forever? That’s a whole ’nother ball of wax.

par Gkone