Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ninegar

Extraits de livres par ninegar

Commentaires de livres appréciés par ninegar

Extraits de livres appréciés par ninegar

date : 06-04-2023
une suite remplie de facilité d'écriture et d'incompréhension.
Et je ne suis pas allée bien loin dans ma lecture pour trouver la première : une tempête de sable noire, venue de je ne sais où, se déverse à l'extérieure, alors qu'ANA n'a pas fait explosé la planète.
La maison de la mère à Kelsie, comme tout le reste d'ailleurs, et dépourvu d'électricité, donc pas moyen de descendre les volets électriques (chère Belinda, il existe un moyen manuel pour fermer ce genre de volets, la maison que vous décrivez dans le premier tome est très récente, elle est donc forcément munie des nouvelles normes) donc voici la première ineptie du scénario.
Tiens en voilà une autre, comment font-ils pour faire du café, alors que tout est ultra moderne dans la maison ? mystère est boule de gomme, pareil pour les poêles à mazout qui se trouvent à l'étage, sa mère les avaient prévus pour l'après explosion du monde, DANS QUEL OBJECTIF puisque tout le monde devait y passer ????
Et ça, c'est seulement le tout début du livre.
Bon, je me suis dit : allé un petit effort, ce n'est pas grand chose, continu tu verras bien ; et en effet, j'ai bien vu qu'un gros doute s'installait dans mon esprit, lorsque Kelsie et son ami de toujours, trouvent rien d'autre à faire que d'ouvrir la porte d'entrée pour voir combien de temps ils leur restent à vivre en respirant délibérément cette saleté de poussière noire qui, apparement, vient de l'espace !!!
Et c'est pareil pour tout, les personnages apparaissent comme pour magie pour, bien sûr, aider l'héroïne qui veut à tout prit se casser du seul endroit sûr qui la protège du monde dévasté. On peut comprendre qu'elle veuille retrouver Josh, même si elle apprend qu'il est avec une autre femme, mais de là à se faire traiter moins bien qu'un chien, en se gelant les miches, heu... non merci !
et ça continu comme ça jusqu'à la fin.
Et puis, il y a la couverture, vous vous rappelez de celle du premier tome ? je l'avais trouvé magnifique, cette jeune femme sur la couverture nous tournant le dos devant un paysage post apocalyptique, et bien la maison d'édition aurait bien fait de faire de même pour le tome 2. Pourquoi ne se sont-ils pas contenté de l'image de "Josh" ? Parce que je suppose que c'est lui, au lieu d'y ajouter un dessin raté d'ado, qui doit sans doute représenter Kelsie. Je suis désolée mais ça ne correspond pas du tout à la jeune et jolie femme du premier, et ça dessert complètement la couverture.
Bref, comme vous l'avez compris, j'ai pas aimé ma lecture, l'autrice nous avez habitué à bien mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
J’aurais aimé plus de détails, je verrais bien si le second tome m’apporte plus de réponse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce livre n’est clairement pas pour moi, on me l’a offert pour Noël et je n’avais pas compris qu’il s’agissait d’une dark romance, malheureusement je n’aime pas ce style de livre. C’est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Une réalité que beaucoup d'humains ne conscientisent pas encore.
Nous ne sommes pas seuls, c'est évident, je le sais depuis toujours et Anne Givaudan, nous le confirme avec beaucoup de douceur et d'amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je ne sais pas trop quoi penser de ce dernier tome. C’est une véritable course poursuite inutile, puisqu’elle ne mène nul part et ne résolve rien, dans le même temps la solution à leur problème n’est pas cohérente et la toute fin de l’histoire est juste trop triste 😞
Je pense également que ce livre est, pour les trois quart du remplissage, ce qui gâche tout le travail de l’auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 23-11-2022
J'ai carrément préféré ce tome au précédent. Enfin nos héros se retrouvent, mais le tome 10 m'attends, alors heu... désolée, mais il faut que je vous laisse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Une suite à la hauteur de mes attentes.
MacKenna, Trey et Henry se démènent comme des dingues pour arrêter l'abominable Violet ! Oui mais... est-elle vraiment la fille qu'ils pensent connaitre ? Jusqu'où iront-ils pour découvrir la vérité... quel suspense !!!
je vous laisse, le tome trois n'attend plus que moi🤔
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 13-11-2022
Un tome beaucoup plus sérieux. Je connais enfin l'histoire de Kurosaki et du frère de Teru, ainsi que de toute l'équipe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
L’histoire est prenante, intrigante et addictive, bien mieux que la série, elle met en avant toute l’éducation américaine. Je n’ai pas toujours compris les réflexions de L’héroïne, par contre j’ai adoré Trey. Quant à Violet, qui sait ce qu’elle peut bien cacher 🤔
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un second tome bien décevant. Une première incohérence m'a fait hausser les sourcils. Au tout début du livre Jeanne explique comment le garde suisse tue Paulin ( alors qu'à la base c'est elle qui tue le garde) cette scène entre les deux hommes est totalement improbable.
Je m'attendais à des scènes de combat, pas du tout, l'auteur esquive ce genre de scène, préfère écrire des pages et des pages sans réel interêt. L'intrigue principale, qui est de retrouver le Reine de la cour des miracles, se résume en quelques malheureux chapitres. Je n'ai pas apprécié la tournure du récit. Jeanne n'est pas une héroïne, c'est une jeune fille qui réfléchit avec ses pieds et qui se sort de situations improbables uniquement parce qu'encore une fois l'auteur n'a pas su la rendre intéressante. La fin est ridicule, tout du long, Jeanne est l'appât, bonjour la solidarité, le Roy se sert d'elle, la répudie en tant qu'écuyère et lui redonne sa place, juste parce qu'elle revient comme une fleur ! WHAT!!! Je ne le lirai pas la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 04-10-2022
J'ai lu ce livre il y a fort longtemps. j'ai très peu de souvenirs de ma lecture, mais je me souviens tout de même que ses histoires bien qu'attrayante, parle de misère et de vies difficiles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je ne connaissais pas Victor Dixen, ni son univers littéraire.
En ouvrant cet ouvrage, je suis tombée dans le monde de cet auteur, un monde impitoyable, un monde fascinant.
l'histoire est très addictive, le récit millimétré, rien n'est laissé au hasard. Tout est mis en place dans une précision à couper le souffle.
La plume affutée de l'auteur tranche dans le vif. le déroulement de l'histoire est rondement mené, pourtant tout du long j'ai pensé que c'était cousus de fils blancs, erreur fatale, rien ne se déroule comme prévu.
J'ai dévoré ce premier tome
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 02-10-2022
Que de suspense! (même si je m'y attendais un peu) mais je ne m'arrête pas en si bon chemin, je vous laisse le tome 8 m'attend !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 01-10-2022
Gentil Kurosaki. Amoureux de Teru, je t'en prie, fais le premier pas pour qu'elle sache que tu l'aimes aussi fort qu'elle t'aime (petit mot d'encouragement d'une fan)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 29-09-2022
Encore un tome à la hauteur de mes attentes. J'adore l'humour de l'auteur, je sais, je me répète! J'ai franchement rigolé avec les apparitions impromptues du directeur, c'est du grand n'importe quoi, mais c'est trop drôle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un très bon second tome.
Ivy et Bishop représentent le couple par excellence, unit et respectueux. Bien que très jeunes, ils agissent comme des adultes, leur façon de vivre ne les a pas épargné, ce qui explique leur maturité.
En tout cas, je ne suis pas prête à oublier ce roman.
J'ai adoré la plume de l'auteur, simple, efficace et très addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 21-09-2022
Une dystopie que j'ai dévoré. le style est fluide, les personnages attachants et l'intrigue est prenante. vivement la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 21-09-2022
J'adore cette histoire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 16-09-2022
Un livre que j'aurais bien plus apprécié si je n'avais pas lu le tome 2 de la confrérie des ombres.
J'ai cru relire l'histoire de Szon et de lily.
Avec, cependant, des différences :
- Les personnages sont plus nombreux,
- Notre héros, Josh est sympathique.
- sans parler de Flash, un berger allemand, que j'ai tout de suite eu envie d'adopter.
l'histoire, en elle-même, est bien, mais j'ai trouvé qu’il ne se passait pas grand- chose. beaucoup trop de remplissage et des répétitions en veux-tu en voilà.
j'ai eu l'impression, en le lisant, que l'auteur l'avait écrit très vite, comme pour remplir son quota.
et pourtant, j'ai aimé l'histoire d'amour.
- Les sentiments qui s'installent au fil des pages.
- Et la fin, une fin incroyablement bien écrite, qui me donne, malgré tout, envie de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 29-08-2022
J'adore l'humour de l'auteur, les pensées de Teru qui m'émeut, leur sempiternelles disputes, et la façon dont Kurosaki et teru se perçoivent.
Ils sont trop mignons !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 18-07-2022
Un second tome aussi passionnant que le premier, j'ai hâte de lire la suite😋
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 16-07-2022
Mon tout premier manga et c’est une véritable découverte, un plongeon dans un univers qui m’était totalement inconnu et j’ai adoré !
Les personnages, l’histoire, les petits mots de l’auteur et les dessins juste trop choupinous, j’ai craqué pour cette petite romance, pas si petite que ça !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce livre n'est pour moi qu'un premier jet. Les idées sont là, mais elles ne sont ni mauvaises ni très bien développées, et c'est franchement dommage, car l'histoire a du potentiel !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je n'ai pas pu apprécié ma lecture, parce que, courgette que je suis, j'ai commencé par le tome trois !
c'est donc très difficile de suivre l'histoire lorsqu'il s'agit d'une saga et que l'on lit que la fin de celle-ci !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Encore une fois, ce fût un véritable plaisir de lire du Brittainy C. Cherry.
J'ai plongé dans l'histoire et je me suis régalée.
Sun et Moon vont trop bien ensemble, les personnages secondaires, surtout Connor, Joy et le psy (dont j'ai oublié le nom) m'ont beaucoup plus.
Lisez-le !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 13-06-2022
l'auteur écrit vraiment bien c'est pour cette raison que je le place en "j'ai lu aussi". Par contre, je l'aurais plutôt placé en "je n'ai pas apprécié" pour la trame de l'histoire.
j'ai trouvé qu'Hanna était dénuée de savoir vivre et de retenue. elle revient après quinze années d'absences, et fait tout et n'importe quoi pour récupérer Tommy alors qu'il est sur le point de se marier !
lisez-le et vous comprendrez.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode