Nineteen, Tome 2

Description ajoutée par petit_ange93 2019-04-05T07:59:43+02:00

Sur sa peau, il y a du noir. Sur sa peau, il y a son histoire...

Dix-Neuf mois après son arrestation, Abel se retrouve enfin libre. Libre oui, mais à quel prix ? Durant son séjour à Rickers Island, Abel n'a pensé qu'à une seule chose. Elle. Seulement voilà, à sa sortie il n'a aucune idée du lieu où elle se trouve et dorénavant, son seul objectif est de retrouver Arielle.

Dix-neuf... Comme le nombre de lettres qu'Arielle a écrites sans jamais en envoyer une seule.

Sur le point de commencer sa deuxième année de danse à Juilliard, Arielle a mis ses émotions de côtés, mais elle semble surtout avoir tiré un trait sur sa relation avec Abel. Danser pour oublier, c'est ce qu'Arielle fait depuis qu'ils sont séparés.

Durant les dix-neuf derniers mois, Arielle n'a pas cherché à prendre contact avec Abel, essayant désespérément d'oublier le lien entre lui et Nate. Seulement voilà, Abel est enfin sorti et il semble vouloir faire à tout prix partie de sa vie.

Parfois, une rencontre peut changer une vie. Elle peut soit la détruire pour toujours, soit tout chambouler et vous redonner le goût de vivre...

Commentaire ajouté par Madebones 2019-06-30T16:24:11+02:00
Commentaire ajouté par Nini_Chocolat 2019-06-10T10:32:27+02:00

Un deuxième tome que j'ai dévoré sur Wattpad ! Je le conseil à 100% !

Commentaire ajouté par Lounna76 2019-05-14T21:39:47+02:00

Bonjour, savez vous quand sortira le Tome 2 de cette série?

Commentaire ajouté par pretiosum 2019-04-27T11:04:27+02:00

Ce livre… autant le tome 1 que le tome 2 sont à couper le souffle. J'ai eu la chance de les lire sur Wattpad une première fois, et à chaque fois je n'ai pas été déçue. Cette auteure est in-cro-ya-ble ! Chacun de ses livres sont captivants. Je suis totalement accro à sa manière d'écrire et les petits détails qu'elle glisse dans ses histoires sont ce qui fait la différence avec les autres. Elle sait totalement se démarquer, elle a son propre style et Nineteen ne fait pas exception. Cette histoire est juste géniale, je n'ai même pas d'autres mots. C'est tellement rare de lire une histoire où les personnages paraissent aussi réels. Abel et Arielle ont tous les deux des passés sombres ce qui les rend d'autant plus attachants. Il est terriblement dur de lâcher le livre une fois que l'on rentre dans leur univers. Ils nous embarquent totalement dans leur quotidien, dans leur passé, grâce à l'époustouflante plume de Lina Hope.

Je ne peux que vous recommander ce livre si vous êtes adeptes de belles histoires avec des personnages aux âmes torturées.

Lina si tu passes par là, merci 10000000000 fois pour cette histoire. Je suis complètement fan.

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-18T16:29:54+01:00

Je viens de finir les 2 tomes de Nineteen. J’ai adoré ces 2 livres, j’avais déjà fais un petit commentaire pour le premier donc j’en refais un pour le deuxième.

L’histoire est toujours aussi bien, même si j’aurai bien aimé en savoir un peu plus Spoiler(cliquez pour révéler)sur la prison avec Abel par moment le comportement de Khira m’a un peu énervée je l’avoue, j’avais envie de la secouer lol. Mais c’est vraiment un pur bonheur à lire

Commentaire ajouté par AliceWonderlood 2018-09-29T22:40:26+02:00

Ce tome m'a juste… Scotché ! Je ne m'attendais pas à autant haïr Arielle que Abel. Les lettres, l'éloignement, tout à fait que je ne pouvais pas me détacher de ce livre. Les personnages secondaires sont justes top ( Khira et tout…) Ce qui m'a juste déçu dans ce tome, c'est qu'on est pas eu de nouvelles de Nate, aujourd'hui dans le coma et de la mère d'Abel à la fin du roman (malade ect…)

Mais j'aime ce livre et je ne peux pas faire autrement.

Ga-4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T19:04:19+02:00