Commentaire ajouté par vido-1614 2023-09-07T20:25:14+02:00
Envies

Sérieusement je suis tombé amoureux de l'histoire

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2023-07-20T01:31:53+02:00

Cette duologie est une pépite du tonnerre !!! Ahlalala cette conclusion est magnifique !

Comme le premier tome j'ai dévorer ce second tome, j'ai aimé pleurer, rire et passer par pleins d'autres émotions aux côtés d'Arielle et d'Abel !!!

Commentaire ajouté par Jenn2707 2022-11-04T06:28:06+01:00

J'ai envie de pleurer d'avoir finis l'histoire d'Abel et Arielle. Deux tomes qui m'ont bouleversée. J'ai tout aimé du début à la fin. Encore une fois un grand merci à l'auteur. Si il y'avait une catégorie au dessus de diamant je l'aurais mis dedans sans hésiter ❤️❤️❤️

Mes autres lectures vont me paraître bien fade. Ces deux tomes sont tout simplement magique ❤️

Commentaire ajouté par Camille-422 2022-09-08T11:23:35+02:00

Livre un peu plus mature et construit que le tome 1. Mais l'histoire et redondante, je t'aime/ moi aussi mais on peux pas être ensemble. J'aurais aimé que les personnages évoluent plus au fur et mesure du livre.

Commentaire ajouté par loulou160800 2022-02-24T16:51:16+01:00

J'ai aussi lu ce tome sur Wattpad, et j'ai beaucoup aimé, c'est une très bonne romance.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2021-08-25T00:56:50+02:00

Bonne lecture même si j'avoue que Arielle m'a tapé sur les nerfs par moment j'avais envie de la secouer

Commentaire ajouté par Marion-1 2021-06-26T13:47:21+02:00

Bon j'avoue Arielle m'a un peu agacé dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)je ne comprenais pas pourquoi elle écartait autant Abel de sa vie et il avait énormément de patience mais j'aime ce genre de fin 😊

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-05-26T22:41:32+02:00

Une suite malheureusement déçevante. Longue, répétitive et presque sans intéret. Abel vieillit, il se range et décide de faire sa place dans la vie, Chouette!!!!

C'est tout. Arielle est énervante. J'ai pas compris pourquoi elle le repoussait autant. C'est crise de jalousie sont énervantes. Le tome 1 m'a envouté par sa délicatesse mais dans le tome 2 on banalise une situation.

Bref enlève quelques paragraphe et tu obtiens un seul livre. Deux c'est beaucoup trop alors que le premier est si enlevant.

Note 7/10

Commentaire ajouté par Juky 2021-03-09T10:47:09+01:00

On retrouve Abel et Arielle, nos 2 âmes sœurs maudites, quelques mois plus tard.

Ce livre m'a fait ressentir un panel d'émotions énorme. Soulagement, agacement, frustration, colère et bien sur l'amour sous toutes ses formes. Pendant ma lecture mon cœur a fait les montagnes russes, avec parfois l'envie de rentrer dans le livre pour en secouer l'un ou l'autre. Mais disons que c'est aussi cet ensemble de complications qui nous font adhérer à leur amour.

L'histoire se termine avec un vrai épilogue, j'adore avoir vue sur l'avenir.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-02-06T13:39:15+01:00

On retrouve notre couple toujours torturé ... J'ai aimé la tournure de l'histoire, j'ai aimé que l'auteur ne tourne pas en rond sur les retrouvailles ... J'avais moyennement aimé my happily ever After ... Mais là l'écriture est agréable fluide ... C'est presque une coup de coeur pour ces 2 tomes