Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ninette0579 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le ranch de Willow Springs Tome 3 : Chance Le ranch de Willow Springs Tome 3 : Chance
Laura Harner   
Sympa : Parce qu’il a aidé son ami Holden à retrouver des travailleurs sans-papiers alors qu’il était tenu au secret, l’officier Chance Carter est prié de prendre tous ses congés et de réfléchir à son avenir. C’est donc tout naturellement qu’il accepte la proposition d’Holden de passer ses « vacances » au ranch. Alors que Ty se rendait au centre des vétérans, il rencontre Bryan, sans abri depuis qu’il s’est fait viré de l’armée pour avoir été pris dans une situation compromettante avec le fils de l’amiral. Ty lui propose donc un toit et un travail au ranch. C’est comme ça que Chance et Bryan se retrouvent colocataire d’une casita. L’attirance est immédiate mais chacun a ses problèmes à régler. Une mission de reconnaissance dans une histoire de disparition d’agents fédéraux va les rapprocher... Un 3ème tome un cran en dessous des deux autres surtout à cause de la rapidité des événements mais avec un livre aussi court c’est normal. Un bon moment où il est toujours agréable de retrouver tous nos tendres et beaux cow-boys.

par Folize
Crazy in love Crazy in love
Lauren Chapman   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4pg

{Marina} : Une couverture attrayante, classée en «Romance érotique» sur Booknode, un résumé intéressant… J’étais impatiente de lire ce livre.

[...]

J'ai déclaré un ABANDON à 45% du livre....

Impossible pour moi d’accrocher avec cette héroïne si naïve… Folle amoureuse dès le début, elle n’a rencontré Ryan que 4 ou 5 fois à presque la moitié de l’histoire… Elle passe son temps à espérer, pleurer, extrapoler et avoir son cœur qui fait BOUM BOUM BOUM, à chaque fois qu’elle le voit ou qu’il l’appelle… Impossible pour moi de tomber amoureuse du héros… Je ne le connais pas, on ne sait rien de lui à part qu’il est beau et célèbre…

Il faut peut-être persévérer plus encore pour que l’histoire devienne intéressante… mais je n’ai pas le courage de me forcer plus longtemps….


Les Idoles du Stade, Tome 7 : La Zone D'Attaque Les Idoles du Stade, Tome 7 : La Zone D'Attaque
Jaci Burton   
j'ai aimé, c'est bien écrit, les personnages sont bien. On retrouve les personnages du tomes précédents, mais en plus développé tout en croisant les personnages du tome précédents et leurs évolutions ainsi que la présentation du personnage du prochain tome.
Carolina est créatrice de mode, c'est sa première fashion week où elle présente sa collection personnelle, elle stresse car plusieurs choses se dressent devant elle: elle doit faire ces preuves en tant que créatrice, mais surtout, en tant que VRAI créatrice et non fille gâtée, riche, ayant un père vice président. Comme model elle demande l'aide de son frère qui à son tours contacte Drew.
Carolina n'est pas super emballé parce qu'elle a déjà eu une histoire, à la fac, avec Drew qui c'est mal finit et elle l'évite depuis. Drew a quand à lui une jolie carière de Hockeyeur et tout en sachant qu'il à merdé avec Carolina à la fac, il voudrait bien faire table rase du passé pour commencer quelque chose maintenant qu'il est plus "mature".
C'est une histoire un peu basique où ils se tournent autours, l'un dit oui, mais l'autre non car elle se souviens du passé. Ca finit sur un peut-être mais finalement c'est l'autre qui dit non: carrière trop imposante. Bon je ne pense pas faire de spoiler en disant qu'ils finissent ensemble. Au bout de 7 livres c'est un peu redondant.
bon livre que j'ai lu en moment de blanc, pour me détendre. Clairement il ne révolutionne pas son genre, mais il est bien écrit et se laisse lire. Je le conseil.

par ninon64
Un marché périlleux Un marché périlleux
Sarah R. Pasini   
J'ai bien aimé cette histoire. Les deux ont un fort caractère ce qui nous donne des dialogues épicés et drôles.
Le scénario est plutôt bien et se tient jusqu'au bout.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire un peu décalée et drôle.

par Elowenn
Pourquoi choisir ? Pourquoi choisir ?
Emily Blaine   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/pourquoi-choisir-demily-blaine.html

L'histoire se lit très vite, et est très agréable à lire, j'avais déjà eu l'occasion de lire du Emily Blaine avec les "Dear You", je savais donc que son style d'écriture me convenait. Le récit lui est assez classique, avec des personnages sympathiques, sarcastiques et souvent drôles. Mon petit bémol serait sur le manque de suspens, il n'y a pas vraiment de surprise. J'aurais aimé être plus tenue en haleine comme avec les "dear you" mais bon, les romances sont de toute façon souvent prévisibles. .

Pour conclure, j'ai passé un moment agréable, sans prise de tête (ce qui est très appréciable), c'est une jolie petite romance sans prétention qui gagne à être connue.

PS : je suis cooooooontre le choix de Lyz haaaaaaan je veux l'autre moi !! J'ai flashé direct sur l'autre !

par toutoun
Pour un instant, Tome 1 : Pour un instant de vérité Pour un instant, Tome 1 : Pour un instant de vérité
Pauline Libersart   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2LZ

{Marina} : De la romance contemporaine à la romance historique, Pauline Libersart écrit des histoires d’amour pour tous les genres… J’étais donc curieuse de découvrir ce qu’elle nous réservait dans cette nouvelle qui évolue dans le genre « policier ».

[...]

Une nouvelle sympa… Mais cela reste une nouvelle…

La partie « policière » n’est pas vraiment prépondérante puisqu’il n’y a aucun suspense et l’enquête criminelle n’est qu’un « décor » de fond pour l’histoire. C’est tellement court que tout va très vite… Leurs sentiments, l’évolution de leur relation…

Le potentiel est là… Mais comme à chaque fois qu’il s’agit d’une nouvelle, c’est trop rapide pour y trouver de la profondeur.
Pulpeuse fiction Pulpeuse fiction
Sophie Noël   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5zW

{Jenni} : Une histoire à laquelle on ne peut qu’accrocher dès les premières pages par sa franche rigolade assurée ! Je remercie les éditions City pour l’envoi de ce service presse. C’était un véritable plaisir de lecture !

[...]

Avec « Pulpeuse fiction », l’auteure Sophie Noël nous entraine dans une comédie romantique phénoménale, avec à sa tête une héroïne complètement perchée qui est à se tordre de rire ! Victoire est une « Gaston lagaffe » qui enchaîne les catastrophes, les bourdes, les déboires et les gamelles. Rigolote, débordante d’idées et d’énergie, elle est unique en son genre ! Toujours en retard à cause de dysfonctionnement quotidiens, aussi fous les uns que les autres d’ailleurs ! J’ai adoré la suivre dans cette histoire ! Le récit est mené de son point de vue à elle. Nous sommes dans sa tête et c’est agréable et très plaisant. Elle est une héroïne perchée, spontanée, fonceuse, instinctive, audacieuse, mais aussi terriblement charmante et attachante.

[...]

Un énorme merci à l’auteure Sophie noël pour tous ces fous rires en compagnie de Vic, une héroïne phénoménale, qui nous offre un récit entraînant où il n’y a pas de place pour l’ennui ! Avec une plume pétillante qui ne manque pas d’humour, un rythme cocasse et un ton loufoque. Une héroïne punchy, légendaire, impayable, déjantée avec un côté farfelu à vous faire rire comme pas possible à chaque chapitre. Plus on la découvre, et plus ses péripéties la rendent encore plus sympathique qu’elle ne l’est déjà !
Clipped Wings, tome 2 : Dark love Clipped Wings, tome 2 : Dark love
Helena Hunting   
en espérant qu'une version française verra le jour, puisqu'on peut rester comme ça après avoir lu "Bad boy" qui serait apparemment le tome 1 français même si cela ne nous a jamais été précisé !

par TESSA974
Losing It, Tome 1 : Ce Si Joli Trouble Losing It, Tome 1 : Ce Si Joli Trouble
Cora Carmack   
Alors je sens déjà qu'on va surement se moquer de moi...Mais j'ai vraiment adorée ce roman alors non ce n'est pas Victor Hugo (ou autres)mais je pense que des fois ce genre de lecture fraîche et pleine d'humour peut (largement) se placer au niveau de Victor Hugo.Enfin non pour être plus claire je pense qu'on ne peut pas comparer deux styles de romans aussi différents car après tout ce n'est pas forcément la "grandeur" de l'écriture mais ce qu'elle nous fait ressentir au fond de nous et ce livre m'a fait rire,désirer d'être à la place de Bliss...Enfin bon après cette petite parenthèse qui ne servait (surement)à rien :) Je vais parler du roman (enfin!),quand je l'ai lue je souriais et rigolais environ euh....Tout le temps?.Ha Ha je dois paraître complétement niaise mais c'est juste que le côté romance interdite c'est tellement séduisant et désoler est un système qui marchera encore pas mal de temps (pour ne pas dire toujours...). Beaucoup se plaigne que les auteurs ramènent toujours les mêmes sujets (ex:Romance interdite,triangle amoureux...) et je suis d'accord avec vous complètement !! Mais je pense le problème ce n'est pas les sujets mais comment c'est écrit je veux dire il y a des auteurs qui arrivent à bien les mettre en place et d'autres non...Bon je crois que je me suis un peut emballée dans ce commentaire^^mais en tout cas un roman parfait pour l'été ;)

par kiwiixx
Bad Desires, Tome 1 Bad Desires, Tome 1
Amber James   
La fin de ce premier tome est cruelle...

Aileen est une jeune femme indépendante. Elle refuse d'avoir un agent afin d'obtenir des boulots qu'elle souhaite faire d'elle-même et qui ne lui soit pas imposé. Belle et amicale, le mannequinat lui sourit. Les hommes se retournent quand elle passe et devient rapidement une icône. Alexander quand à lui est tout aussi amical et souriant. Professionnel et aimant le travail bien fait, il est sympathique, charmeur également. En revanche, je ne dirais pas qu'il est exigeant, pour l'instant ce n'est pas un trait de caractère très mis en avant. Mais ce n'est qu'un léger détail. C'est un bel homme avec un beau sourire, un corps digne des dieux grecs. L'homme de rêve.

La rencontre est assez simple, mais on sent rapidement qu'Aileen craque sur le beau photographe. Le feeling entre eux est immédiat. Aileen accepte un shooting pour une marque de lingerie, chose qu'elle n'a jamais faite et Alexander ne va pas hésiter pour la mettre à l'aise. Une méthode qui fonctionne parce que ce malaise est rapidement chassé et lentement l'attirance prend sa place entre les deux personnages. C'est rapide au niveau du temps, mais on suit une trame simple, mais efficace. L'histoire se lit rapidement, n'étant pas très longue et la fin...

Je découvre la plume d'Amber James. Elle est simple et fluide. Peut-être un léger manque d'émotion sur la majeure partie de ce premier tome, mais elle se rattrape sur le dernier chapitre qui nous donne envie d'avoir la suite pour comprendre ce qui se passe réellement. Qui est-ce ? Pourquoi ? J'ai une idée sur la personne responsable, mais est-ce bien elle ? Comment vont-ils gérer tout ça ? On souhaite avoir des réponses.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/07/bad-desires-tome-01-amber-james.html

par Linkward