Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de nini2810 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Les Hussards de Halstead Hall, Tome 3 : La Provocatrice Les Hussards de Halstead Hall, Tome 3 : La Provocatrice
Sabrina Jeffries   
Voilà un livre qui porte bien son titre. Nous sommes dans l'épisode 3 des hussards de Halstead et l'intrigue de fond continue de se démêler. Nous prenons plaisir à connaitre Minerva et sa personnalité fougueuse et intelligente dès les premières lignes. Son amour profond et inconditionnel pour Giles est au cœur de l'histoire. Elle l'aime. Elle préfère être seule que d'aimer quelqu'un d'autre. Ces deux-là font des étincelles lorsqu'ils admettent qu'ils sont peut-être fait l'un pour l'autre et ce depuis très longtemps. Tous les personnages qui reviennent et font parti intégrante de l'histoire rend la lecture des autres tomes impossibles dans le désordre. Bonne petite lecture.

par lulu2010
Les Hussards de Halstead Hall, Tome 4 : Le Défi Les Hussards de Halstead Hall, Tome 4 : Le Défi
Sabrina Jeffries   
http://www.unbrindelecture.com/2015/05/les-hussards-de-halstead-hall-tome-4-le.html
Ce quatrième tome est bel et bien aussi bon que les précédents. Gabriel n'a rien à envier à ses aînés, son sens de la justice va le lancer dans la conquête de la charmante et pleine de caractère Virginia qui ne compte pas se laisser impressionner par l"'Ange de la mort". On suit ce duo avec le sourire aux lèvres entre répliques caustiques et courses périlleuses, on dévore cette romance légère, addictive et terriblement bien écrite.
Cette saga est savoureuse et addictive à souhait !!
Les Hussards de Halstead Hall, Tome 5 : Lady Célia Les Hussards de Halstead Hall, Tome 5 : Lady Célia
Sabrina Jeffries   
pour ce dernier tome, juste excellent. jusqu'au bout on nous tient en haleine pour connaitre le coupable du meurtre. et que dire du dernier couple....... j'ai adoré. celia a un bon sale caractere et jackson est froid mais il cache bien son jeu. ohhhh que je suis triste de quitter les hussards mais tout est bien qui fini bien
Gamblers, Tome 2 : La Loterie de l'amour Gamblers, Tome 2 : La Loterie de l'amour
Lisa Kleypas   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Derek Craven, insaisissable, animal en voie d'apprivoisement, noble et vulgaire, viril et violent, brut, tout en dureté, mais, et c'est là la magie de la romance, fragile aussi, maladroit et vulnérable : quel héros incroyable, un héros d'ombre et de lumière comme on les aime !
J'ai lu son histoire avec Sarah en un éclair, car, après le tome 1, la grande question était de connaître l'élue qui dompterait ce concentré d'énergie à la fois sombre et lumineuse. Et je n'ai pas été déçue par Sarah, amoureuse à petits pas qui ne se torture pas avec de grandes illusions et qui garde les pieds sur terre... Pile ce qu'il fallait à Derek !
Un seul épisode m'a dérangée, c'est [spoiler] celui du bal au club et cet espèce de dédoublement de la personnalité de Sarah/Mathilde. Je m'en serais passée - je n'aime pas ne plus reconnaître une héroïne.[/spoiler]
Tout de même, j'avoue que dans cet univers de maison de jeux, ou de personnages masculins au passé trouble et hanté, j'ai préféré Désirs enfouis de Hoyt, Les deux Rules of Scoundrels de Sarah McLean, ou l'incomparable Broken Wing de Judith James, que j'ai trouvés plus sombres et plus fouillés.
Néanmoins, un Kleypas, c'est toujours un régal, et une vraie garantie de quelques heures de lecture plus qu'agréables !

par everalice