Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de nini6216 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Sublime-moi ! - vol. 1 Sublime-moi ! - vol. 1
Megan Harold   
Vu et revu, une histoire banale sans grand intérêt.

Je n'ai malheureusement pas vraiment accroché à ce nouveau titre des Editions Addictives. Tout est téléphoné. Le milliardaire qui se fait interviewer et tombe accroc à la jeune femme commune. No comment... J'avais déjà trouvé "Cinquante nuances de Grey" nul, j'ai cru y retourner. Le seul petit plus, c'est que celui-ci est mieux écrit et avec beaucoup moins de fautes, c'est déjà ça ;)

L'autre point qui m'a énormément dérangée, c'est que l'on a l'impression qu'il manque tout le début de l'histoire et que l'on prend le livre au milieu. J'aime que l'on pose l'intrigue, là ce n'est pas le cas. Le businessman rencontre de suite la journaliste et comme par hasard, le coup de foudre immédiat, le baiser malencontreux etc, et au lit !

L'histoire aurait dû être plus travaillée et il serait bien que les auteurs sortent de ce schéma redondant et surtout inintéressant.

Comme vous l'aurez compris, ce roman n'est pas ma tasse de thé et donc, je n'en lirai pas la suite !

Créatures des ténèbres, Tome 1 : Fruit défendu Créatures des ténèbres, Tome 1 : Fruit défendu
Jacquelyn Frank   
Pas pour moi : Quand Docia meurt suite à un accident, elle se retrouve dans l’Ether et contre la vie, elle accepte de recueillir une âme. De retour sur terre, elle échappe à une tentative de meurtre grâce à l’intervention d’un inconnu. Ram l’emmène donc à l’abri le temps que sa Reine fusionne avec Docia et lui apprend le monde des Changecorps mais en sa présence, Ram est déstabilisé par le désir qu’il ressent pour elle alors qu’il est là pour la protéger le temps que son roi revienne… Ayant apprécié la série le clan des nocturnes, c’est tout naturellement que je me suis plongée dans cette nouvelle série concernant d’autres races de nocturnes. Je sais que le 1er tome met toujours en place le décor mais les explications sont confuses. Je n’ai lu que 3/4 du livre, n’ayant pas adhéré à ce nouveau concept de fusion où avec 2 personnes, on se retrouve avec un ménage à 4. A vous de voir.

par Folize
Passion sous contrat Passion sous contrat
Emily Blaine   
Rapide : Sarah n’en peut plus de sa chef donc quand Alexandre, le PDG, lui propose d’être son assistante, elle n’hésite pas même s’il est a priori exigent et désagréable... Une très courte histoire donc un dénouement rapide et un thème vu et revu mais l’écriture fluide nous fait passer un moment sans prise de tête.

par Folize
Cocktail, Tome 2 : Lovemaker Cocktail, Tome 2 : Lovemaker
Alice Clayton   
Ouais, c'est mimi tout plein mais ça manque quand même cruellement de rebondissement cette affaire! ok, Caroline a un boulot plaisant et qui l'occupe pleinement, ok Simon se montre présent et à son écoute mais au final, même s'il y a des pointes d'humour et quelques réflexions, au final, j'ai comme dans l'idée qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome! Dommage, l'idée du Wallbanger et du harem me plaisait à la base...
Ordonne-moi !, tome 1 Ordonne-moi !, tome 1
Chloe Wilkox   
Honnêtement , encore un livre ou la fille n'a pas de cerveau quand elle voit un beau mec. En plus ce format de livre n'est pas spécialement quelque chose que j'apprécie on est a peine rentré dans l'histoire que ca se finit déjà.

BREF ce n'est pas un chef d'oeuvre.

par dede7896
Madness Madness
Mary Matthews   
Si vous hésitez encore à lire "Madness" n'hésitez plus, Foncez lire !!
Cette histoire est un pur diamant brut, qui nous prend aux tripes et nous bouleverse.
On vit, on découvre, on aime et on pleure aux côtés Marie.
L'auteur aborde des sujets difficiles au fil du récit, qui d’ailleurs, sont très bien écrit.
J'ai adoré, et je ne me lasserais pas de le relire encore et encore. Chapeau !

Ecris-moi Ecris-moi
Mary Matthews   
http://wp.me/p5AuT9-Gs

« Ecris-moi » de Maryrhage est du jamais vu. Ce livre est hors du commun. C’est une merveille à lire en URGENCE ! L’auteur nous offre ici une belle leçon sur la vie. Aimer le mot est trop faible pour moi car j’ai dévoré cette magnifique histoire. Pour tout vous avouer, je l’ai terminée hier et je l’ai toujours en tête impossible de l’oublier.

Voici la rencontre de deux êtres extraordinaires : Mad et X. Lui est enfermé, elle est libre. Et pourtant tous deux vont donner aux lecteurs une nouvelle définition de la liberté et de l’espoir. Et une fois notre lecture terminée on en ressort chambouler !

Maryrhage nous offre ici deux personnages qui vont apprendre à se connaître, à se faire confiance et petit à petit se dévoiler. Chacune de leurs confidences aura un impact important dans leur vie. On découvrira leur personnalité, leur vécu, leur caractère, leur peine, leur doute et plus important encore la profondeur de leurs sentiments. Et c’est beau et authentique !

La plume de l’auteur est comme toujours est fluide, captivante, émouvante et chargée en émotions ! On sourit, on rigole, on s’inquiète et on finit par s’attacher à ce charmant duo !

Comme vous l’aurez compris « Ecris-moi » est un énorme coup cœur ! Un GRAND MERCI à Maryrhage pour ce CHEF-D’OEUVRE ! Oui, j’ai bien mis CHEF-D’ŒUVRE ! Maryrhage a innové avec cette novella contemporaine aux allures très originales qui va vous bouleverser et vous toucher en plein cœur. Pourquoi original ? Car ce livre est une avant première pour moi par sa forme et son style ! Et la magie a opéré ! Et je suis sûre qu’il en sera de même pour beaucoup de lecteurs. Mais ça c’est à vous de le découvrir en le lisant ! Laissez-vous voyager par cet amour renforcé par la présence physique mais surtout par les mots !
Games of Love, Tome 1 : L'Enjeu Games of Love, Tome 1 : L'Enjeu
Rachel Van Dyken   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-22X

(Marina) : Avant de commencer ce livre, il faut que vous soyez préparés à une chose… Les personnages sont complètement barrés… Tous, sauf exception. Pas vraiment de sexe (mais de la sensualité) dans cette romance contemporaine, mais BEAUCOUP D’HUMOUR… des délires qui vous feront passer un super moment de détente.
Ce n’est l’histoire d’amour du siècle, mais je soupçonne l’auteur de boire des litres de mojito pendant ses séances d’écriture. Je doute qu’on puisse imaginer des personnages et des moments comme ceux là avec l’esprit clair.
Aussi beaux et sexys que puissent être Jake et Travis, tous les souvenirs d’enfance qui les ridiculisent, empêcheraient n’importe qui de fantasmer sur eux. Impossible que leurs virilités n’en prennent pas un coup quand on apprend que Jake admire son reflet sur le dos d’une cuillère ou que Travis a la phobie des nounours…. Et pourtant, cela les rend tellement attachant qu’on se surprend à comprendre les sentiments que Kacey a pour eux… Le ridicule n’est pas toujours un tue l’amour.
Quand à la grand-mère Titus… Comme dire… Je l’adooooore !
Vous l’avez compris, on est loin de la romance larmoyante avec des mâles alpha, mais ce livre est rafraîchissant et touchant.
Bien que loin du genre de mon style de lecture habituel, je serais au rendez vous, début octobre, pour lire « Le désir ». Ce 2ème tome de cette série, devrait raconter l’histoire de l’un des frères Titus et Char, la meilleure amie de Kacey.
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1 Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1
Rose M. Becker   
Premier volume fini, c'est certes très rapide à lire, mais je trouve que l'auteur met assez d'informations pour qu'on ne reste pas en plan en se disant, "c'est tout?!".
Après c'est une bonne petite romance contemporaine/un peu érotique, avec l’héroïne Kate qui se démène pour avoir un job, qui fait un rencontre pas comme les autres. Et puis l'auteur arrive à instiller par-ci par-là un peu d'humour, ce qui rend le tout assez frais et facile à lire !

par Gkone
Jessica McClain, Tome 1 : Sang nouveau Jessica McClain, Tome 1 : Sang nouveau
Amanda Carlson   
Un premier tome remarqué malgré le nombre d'ouvrages sur le marché portant sur le sujet des loups garous. Celui-ci tire son épingle du jeu.
Nous avons ici tout ce que j'aime : un scénario qui retient toute notre attention, un rythme qui ne nous permet pas un instant de nous ennuyer, une héroïne avec un franc parlé, qui ne se démonte pas et des personnages secondaires fascinants.
Le mystère entoure Jess, notre louve garou unique en son genre dans tous les sens du terme, l'auteur réussit à nous tenir en haleine jusqu'à la fin, en entretenant l'intrigue et en enchainant les rebondissements... Pour finalement nous laisser dans une totale frustration quand arrive la fin.
Tout cela laisse présager une suite des plus intéressante.
À DÉCOUVRIR

par ccmars