Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de nini6216 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Bikers, Tome 1 : Rebel Bikers Bikers, Tome 1 : Rebel Bikers
Stéphanie Jean-Louis   
On part de loin et on arrive nul part! Je suis effaré de l'incohérence du récit! Un chef de gang de biker chef de la police local ! Eh be...ce n'est ni connaître la culture biker, ni connaitre le système judiciaire américain (même wikipedia aurait pu en expliquer plus...). Alors juste pour resituer les choses, les clubs de bikers ont été fondé par des anciens marines de retour du viet nam et qui mis au ban de la société américaine (oui le viet nam était la première guerre perdue par les forces américaines, ça n'avait pas bonne presse dans l'opinion publique...) ont fondé leur propre société. C'est l'origine du fameux 1% noté sur l'écusson. les règles étaient simple à l’origine: vivre, rouler et mourir libre. Donc en dehors de la société. imaginer qu'un biker (surtout devenu un chef de gang) pourrait être élu chef de la police d'une ville (oui au USA les chefs de police ou shérif sont élus par leur concitoyen) c'est faire preuve d'une immense bêtise. Partant de là rien ne pouvait tenir la route. Je passe sur le style qui pourrait être un peu plus travaillé. L"idée n'est pas d'en écrire des tonnes mais d'écrire bien. Quant au prix de l'ebook: c'est juste une escroquerie....

par Deus2002
MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance
Vi Keeland   
J'ai dévoré les 3 tomes de cette trilogie et ce sont tous de véritables coups de coeur mais j'ai néanmoins une préférence pour ce tome 2 qui est vraiment excellent.
A lire absolument !

par celinemk
Immoralité, Tome 1 Immoralité, Tome 1
Shana Keers   
J'avoue que j'ai beaucoup été intriguée par le thème principal de ce roman, l'immoralité, et certains commentaires qui m'ont vraiment poussé à vouloir le découvrir par moi-même et m'en faire ma propre idée et je ne suis vraiment pas déçue... C'est un véritable coup de cœur et j'attends avec impatience la suite !!!

Le thème principal n'est pas des plus faciles à aborder car comment parler de l'immoralité lors d'une rencontre, à l'attirance que l'on peut ressentir et qui met en conflit notre raison et notre cœur sans pour autant rendre cela "impure"... C'est ce qu'a fait avec brio l'auteure Shana Keers a réussi à sublimer ce qui paraissait au début comme quelque chose de mauvais.

Les personnages sont vraiment bien pensés et très complexe... J'ai beaucoup aimé les jouxtes verbales entre eux mais aussi les "défis" et leur envie de prendre le dessus sur l'autre concernant Victoire et Maximilien.

En effet, nous avons d'un côté Victoire, jeune fille de ans qui revient chez elle pour les vacances. C'est la princesse à son "papa" si l'on peut dire et pour elle tout lui ai du et rien ne doit lui résister surtout pas son père... Mais on remarque bien vite que sous cette jeune fille capricieuse, pourrie-gâtée se cache une autre "personne" bien plus "extravertie" et qui a décidé de vivre une vie décomplexée surtout en matière de "relation" avec les hommes sans aucunes attaches dans l'ombre des siens et ses connaissances sous le pseudo de Jen. Que cache vraiment Victoire ? Pourquoi cette double vie ? Mais tout cela c'était sans compter l'arrivée d'un mail destiné à son père qui fera s'effondrer tout son monde... Depuis quand son père lui ment-il ? Que lui cache-t-il exactement et pourquoi ? Qui est ce fameux Max, apparemment son frère, et que veut-il réellement ? Pourquoi la déstabilise-t-il autant ?

Maximilien, alias Max a l'air du badboy comme on les aime. Il connait l'existence de Victoire depuis toujours et a toujours rêvé de rencontrer cette sœur "cachée" mais qu'elle ne sera pas sa surprise lorsqu'il tombera nez à nez avec une jeune fille superbe, mais hautaine et froide qui lui fait payer, sans le connaître, le mensonge de leur père... Car oui, Victoire est sa sœur et cela il aura parfois du mal à s'en rappeler tant elle l'attire. On voit que sous ses airs de dur et de gars provocants, surtout envers Victoire, se cache une blessure qu'il ne peut exorciser... En effet, difficile pour lui de se montrer tel qu'il est réellement de peur que l'on découvre ses faiblesses et préfère être quelqu'un qu'il "fabrique" de toute pièce. Que cache Max ? Qu'attend-il de sa rencontre avec Victoire ? Comment va-t-il gérer les sentiments nouveaux qu'il ressent même si ces derniers sont contre toute morale ?

Les personnages secondaires ont aussi une grande place dans l'histoire car ils font parti intégrantes de l'intrigue et certaines situations viennent d'eux. J'ai bien envie d'en apprendre plus sur Sophie et Alan et surtout savoir ce que vont devenir Vincent et Luna lol C'est une drôle de bande que l'on découvre et tous sont si différents les uns des autres !!!

Bref, je ne vous en dirait pas plus car je vous laisse le privilège de découvrir par vous même cette histoire qui m'a ému, captivée mais en même temps laissée dans un grand état de stress... Que va-t-il se passer ? Que vont devenir Victoire et Max ?
Le Guide de la Confrérie de la dague noire Le Guide de la Confrérie de la dague noire
J.R. Ward   
si vous avez lu toute la serie alors il vous faut le guide.

par marrachid
Tout Pour Lui, Tome 1 Tout Pour Lui, Tome 1
Megan Harold   
Encore et toujours le même genre d'histoire, je ne lirais pas la suite. Lassée des riches beaux mâles et des jeunes ingénues !!! À quand des filles avec du caractère et des mecs "normaux" !!!

par Floreen
Passionnément, Tome 1 Passionnément, Tome 1
Allison Riley   
Coucou ! Merci beaucoup pour vos commentaires j'adore ! Le tome 2 est prévu pour le 1er septembre (c'est un peu plus dur quand c'est une suite donc on a vu large ^^)
Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur
Joanna Wylde   
Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire avec les bikers m'a fait penser à la série Sons of Anarchy.
C'est l'histoire de Marie, une jeune femme qui vient de quitter son ex-mari violent pour s'installer chez son frère. Celui-ci traite d'affaire avec les Reaper, des bikers. Elle rencontre l'un d'eux, Horse.
Dans ce livre, l'histoire se déroule autour de la rencontre de Marie et Horse, le rapprochement et leur vie ensemble. C'est très dur pour marie de rentrer dans le monde d'Horse car celui-ci vit dans un monde où les règles ne sont pas les mêmes que les citoyens lambda.
Beaucoup de scènes de sexe entre nos 2 personnages, de la violence aussi car on est plongé dans un monde dur et violent.
L'histoire est racontée par Marie et Horse, mais la partie de Marie est plus importante et est racontée à la première personne.


par chica07
Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur
Joanna Wylde   
Encore un bon tome !
l'auteure nous annonce la couleur dès le début !
Je ne pensais pas accrocher au personnage de Reece et bien pas du tout !
London m' a énormément touché par son courage et sa gentillesse
Tout s'enchaine à la bombe que sort hunter à la réunion...
Epilogue sur Jess qui à l'air intéressant à suivre
et le prochain sur Puck....impatiente !!

par nadoss
Brisé(e) Brisé(e)
Sophie Santoromito Pierucci   
Je doit dire que j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre, l'écriture est fluide et l'histoire est intéressante.
J'ai trouvée que ça allait beaucoup trop vite entre les deux personnages (comme beaucoup trop souvent). L'attitude de Océana lors de certains passage m'a parfois agacé surtout avec Carl (le meilleur ami du personnage principal) je ne comprend pas sa logique ni à elle ni a lui pour être franche ...
J'ai bien aimée que l'auteur alterne les points de vue des deux personnage. Ce qui nous plonge encore plus dans leurs romance et dans leurs sentiment. Je recommande ce livre car j'ai passée un super moment.

par Miilydu62
Éternels, Tome 5 : Une étoile dans la nuit Éternels, Tome 5 : Une étoile dans la nuit
Alyson Noël   
Mouais... ça s'éternise (excusez le jeu de mot). Déjà 3 tomes avec ce foutu antidote, là franchement je décroche...
[spoiler]La mort d'Haven est la seule chose qui m'a quelque peu intéressée dans ce tome (même si ça coulait de source). Même sa "guerre" avec Even a fini par m’ennuyer...[/spoiler]
La fin a, certes, éveillé mon intérêt mais je ne suis pas sûre de lire le suivant, si c'est pour encore entendre la même histoire.

par Lacie