Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nini_60 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Terminus Elicius Terminus Elicius
Karine Giebel   
Premier roman de Karine Giebel, pas mal du tout, pas le meilleur, parce que je ne le trouve pas très original, avec la correspondance entre l'héroïne et l'assassin, mais c'est bien écrit et le système est au rendez-vous.

Dans la dernière édition, une nouvelle est ajoutée. Elle est très bien glaçante mais très touchante et émouvante.

par kisa
GTO, tome 23 GTO, tome 23
Toru Fujisawa   
Toujours prêt à aider ses élèves les plus désespéraient Onizuka va encore nous ebouir par ses idées et ses decisions. La directrice pose ses pions alors attention Onizuka!!!!!

vite la suite !!!

par bamby114
GTO, tome 1 GTO, tome 1
Toru Fujisawa   
Eikichi Onizuka, ancien chef de gang très réputée, décide de devenir professeur. Il est engagée et se retrouve dans la pire classe de tous le collège et essaie, avec ses propres méthode, de gérer la classe.

Onizuka s'attire souvent des ennuis à cause de ses gaffes en tout genre et protège ses élèves quelque soit la situation. Grâce à ses aventures, on peut découvrir des personnages au passé étonnant et qui sont prêt à tout pour le virer !

par Melfine
GTO, tome 24 GTO, tome 24
Toru Fujisawa   
Les anges sont toujours en action. Ils veulent tous faire pour virer Onizuka. Onizuka a des problèmes de santé, il doit se faire opérer au plus vite, mais il refuse et préféré vivre sa vie à fond.
Vivement le prochain volume !
GTO, tome 19 GTO, tome 19
Toru Fujisawa   
Les scènes sont un peu osées dans ce manga, mais il est très bien. Je le considère comme un petit classique en matière de manga.

par Lily-Hime
GTO, tome 25 GTO, tome 25
Toru Fujisawa   
Une super série, avec plein d'humour décapant, un suspense qui nous tient à la fin de chaque tome... De belles leçons de vie, même si elles ne sont pas données d'une manière toujours très légales, ni en douceur ♥
La suite "Shonan 14 days" est pas mal mais l'ambiance n'est pas vraiment pareil.

par Zinthia
GTO, tome 4 GTO, tome 4
Toru Fujisawa   
Ce mec est complètement malade ! Sérieux ! Mais alors qu'est ce que c'est drôle ^^

L'humour est parfois un peu lourd, les persos un peu bourrins mais qu'est-ce que c'est bon. Onizuka est vraiment frappé. J'ai une tendresse particulière pour ce tome car c'est celui où il parvient à gagner l'amitié de Kunai et ses potes, ce qui était pourtant très mal parti. En revanche, je ne ferais aucun commentaire sur l'évènement qui les a rapproché. (Malade ! Ce type est complètement malade !)

Autre point sympathique, un prof de sport prend Onizuka comme rival. Le passage est super marrant, même si je plaint un peu l'autre prof :) (Mais juste un peu alors.)
Et puis on découvre Tomoko, jeune fille attachante mais persécutée.

Non vraiment, super tome !

par Grenette
GTO, tome 5 GTO, tome 5
Toru Fujisawa   
Je suis juste fan de l'imagination d'Uchiyamada. Un peu psycho-parano sur les bords ^^
Enfin, c'est pas le tome que je préfère. Certes, on approfondi le personnage de Toroko et on apprend à connaître Teshigwara (bon personnage, car lui, il est vraiment malsain, et c'est rare dans cette série, puisque tout est tourné à la rigolade) Mais j'avoue que le concours de beauté là, euh... mouais bof, j'étais plus désespérée qu'autre chose en lisant le monologue de la demoiselle >.<

par Zinthia
GTO, tome 6 GTO, tome 6
Toru Fujisawa   
Un des moments que je préfère de la série, cette histoire [spoiler]d'exam' et de kidnapping. Pimbêche numéro 1 qui croit pouvoir faire joujou avec qui elle veut, mais.. c'était sans compter sur Onizuka ! Obligé qu'elle soit illico dans la mouise, sauf qu'il ne fait rien pour l'enfoncer [/spoiler](comme à son habitude). Faut dire que c'est un peu plus sérieux qu'au passage Doraemon, par exemple.
Et puis bon, "suspense" de fou à la fin, quoi ! *o*

par Zinthia
GTO, tome 8 GTO, tome 8
Toru Fujisawa   
Notre GTO aurait-il trouvait plus fort que lui?? Devenu le petit genie ou plutôt l'esclave d'Urumi, il décide de prendre le taureau par les cornes et de faire appel à tous ces potes, ce dont notre tres cher sous directeur risque encre d'en patir...
Bref amener Urumi à rallier le camp de Onizuka est plus compliqué que prevu et acapare toute l'attention de notre professeur adoré mais attention aux autres éléves qui ne veulent pas forcement que du bien...

encore un tome excellent lol

par bamby114