Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ninib974 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Je te veux, Tome 2 : Pour Toujours (Volumes 6 à 9) Je te veux, Tome 2 : Pour Toujours (Volumes 6 à 9)
Heather L. Powell   
Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t112-je-te-veux-l-integrale-tome-1-et-2-de-heather-l-powell-saga#10461

Se second volet m'a un peu moins plus par rapport au premier dans le sens où je l'ai trouvé moins addictif.
Nous retrouvons Solveig comme nous l'avons laissé à la fin du tome 1 soit en très mauvaise posture mais heureusement pour celle ci elle va être secourue rapidement. L'amour entre William et Solveig et de plus en plus fort et celui se livre et délivre à Solveig les secrets de son passé. Mais quelqu'un les menace, de plus la maison de Sabine est toujours en sursie... Arriverons t-ils a traverser toutes ses épreuves qui se dressent devant eux ?

par nana51
Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella
Gina L. Maxwell   
oh punaise quelle belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

par cricribib
À corps perdus, tome 2 : S'abandonner À corps perdus, tome 2 : S'abandonner
Maya Banks   
A la base j’apprécie assez le style et l’écriture de Maya Banks, mais pour le coup je n’adhère pas vraiment à cette trilogie. Le tome 1 « Succomber » ne m’a pas laissé un souvenir intarissable mais j’attendais la suite pour vraiment me faire une opinion. Tout nous laissai croire que nous aurions un tome plus intense et plus sombre et bien je peux dire que je suis légèrement déçue. Au final cette saga ne me transporte pas.
Non pas que les personnages soient mauvais ou que leurs histoires soient inintéressantes mais voilà, je n’accroche pas. Pourtant Jensen paraissait très prometteur, mais là on retrouve un dominant tout doux, tout gentil, plein de patience et qui accepte sans mal d’être dominé pour que la belle Kylie se sente en sécurité. On tombe donc dans une romance des plus banale et on retrouve les défauts du premier tome, à savoir les longueurs et les répétitions.
Par contre, même si à la lecture je n’ai rien ressenti et bien j’ai tout de même envie de connaître la suite des aventures de ces trois couples d’amis.
Dans ce second tome, nous avons deux voix, celle de Kylie, la belle-sœur de Joss, et celle de Jensen, le nouvel associé de Dash.
En bref, un tome plein de tendresse, d'amitié et d'amour. Pour celles qui n'aiment pas l'univers BDSM, rassurez-vous, ici nous en sommes très loin !

par coco69
À corps perdus, tome 1 : Succomber À corps perdus, tome 1 : Succomber
Maya Banks   
DE-CUE je suis...
j ai attendu cette nouvelle trilogie... pour ÇA ?????
C est sirupeux, guimauveux. Les protagonistes n avancent pas, ils se posent toujours les memes questions, se font les mêmes reflexions . En plus il n'y a pas vraiment d histoire...
C'est est pire que du Harlequin !
Je ne suis pas certaine de lire le suivant !

par Valfe
Mortelles décisions Mortelles décisions
Kathy Reichs   
J'ai assez bien aimé ce roman qui tient en haleine jusqu'à la dernière page, une intrigue sur fond scientifique (puisque tout démarre à partir d'une autopsie et d'une découverte d'os humains). Par contre, ça me fait quand même fortement penser aux romans de Patricia Cornwell (série Kay Scarpetta) car on retrouve dans les deux séries des similitudes énormes : femmes scientifiques brillantes, dans la quarantaine, divorcées, collègues rarement faciles mais avec un bon fond, neveu/nièce compliqués à gérer, soeur (mère du neveu/de la nièce) complètement irresponsable, etc.
Je ne sais pas qui c'est inspiré de qui mais je trouve ça dommage, ça m'a un peu gâché mon plaisir.

par nasta
Meurtres au scalpel Meurtres au scalpel
Kathy Reichs   
Ames sensibles s'abstenir mais j'ai beaucoup aimé "Meurtres au scalpel". Comme à chaque fois l'auteur fait mouche et nous entraîne dans son univers si particulier. Elle nous initie à ce travail si rigoureux et ingrat qu'est celui du médecin légiste. Sur fond de trafique odieux, à un rythme soutenu, avec à la carte une histoire d'amour, tous les ingrédients sont réunis pour faire là encore un bon livre que l'on ne lâche pas jusqu'au mot FIN.
80 Notes de Rouge 80 Notes de Rouge
Vina Jackson   
C'est le meilleur des trois Tomes.
Un Tome basé sur les sentiments de nos deux héros, sur le Baily et la musique.
J'ai beaucoup aimé, le couple est enfin ensemble, enfin réunis et mignon. Ils assument leurs sentiments et c'est beau !
La fin m'a touchée, une scène captivante et pleine de sentiments. La prestation mythique des Quatres Saison de Vivaldi.
J'attends la suite avec impatience et je conseille cette saga, qui est juste dément ! :D

par sara1996
80 Notes Ambrées 80 Notes Ambrées
Vina Jackson   
« 80 notes ambrées » est le quatrième tome de la série « Eighty Days » mais se démarque des premiers tomes. Effectivement, nous ne retrouvons pas les personnages principaux des trois premiers tomes mais une nouvelle héroïne, Luba.
Luba est ukrainienne et elle suit depuis son plus jeune âge des cours de danse. En grandissant, elle décide de quitter son pays où sa carrière de danseuse ne pourra malheureusement jamais décoller, pour aller tenter sa chance aux États-Unis. Au bout de quelque temps son visa expire et elle ne peut que travailler au black dans une pâtisserie pour se faire quatre sous. Un beau jour, un jeune homme passera la porte de cet établissement et bouleversera sa vie à tout jamais.
Ce jeune homme est Chey. Beau, cultivé, mystérieux, voyou, riche et fou de sexe : tout ce que Luba aime. Ils apprennent à se connaître, commencent à sortir ensemble.
Seulement, Chey disparaît souvent pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, sans raisons, la laissant seule dans son appartement où tous les tiroirs et toutes les armoires sont scellés à clés. Devenant folle à force de l'attendre et d'imaginer quels sont les secrets qu'il lui cache, Luba va décrocher un job de danseuse érotique dans un bar miteux. Très vite, ses talents de danseuse sont reconnus, ses spectacles étant toujours plus splendides, provocateurs, érotiques.
De bar miteux, elle se retrouve à danser dans des établissements très chics et commence à se faire un nom. Toujours sans nouvelle de Chey, elle décide de laisser cette passion dévorante et dévastatrice derrière elle pour continuer sa carrière à travers le monde.
Mais où est Chey ? Qui est-il ? Le reverra-t-elle ?
Tant de questions qui hanteront Luba, la déesse de la danse et du sexe, à tout jamais.

J'avais lu le premier tome de cette série, soit « 80 notes de jaune » et j'avoue très franchement avoir passé un moment ni bon, ni mauvais. L'histoire m'était parue bien souvent absurde, les personnages pas forcément attachants, mais ce n'en était pas désagréable au point d'arrêter ma lecture en cours de route.
J'ai donc décidé de laisser une seconde chance à la saga de Vina JACKSON avec ce tome car ce n'était pas les mêmes personnages, ni la même histoire.

Et ce que je peux vous dire c'est que j'ai bien fait de la lui accorder car ce fût une lecture plaisante.

Pour ceux qui ont déjà lu un des livres de Vina JACKSON, vous ne serez pas désorientés. Nous retrouvons la même plume ainsi que le même univers. En effet, la luxure règne en maître tout le long du bouquin.
Malgré tout, l'univers dépeint est moins sexuel que ce que j'ai pu lire dans le premier tome, moins exagéré, moins dérangeant. Certes, il y a beaucoup de scènes de sexe explicitement narrées ( et je pense que c'est ce que l'on recherche avec ce genre de lecture ), mais celles-ci sont bien dosées et bien intégrées dans l'histoire avec les personnalités des personnages.
Ce tome est un one-shot : le seul qui narre ( pour l'instant ) l'histoire de Luba et Chey. Ainsi, ce livre doit aussi insister sur la romance entre ces deux personnages, nous faisant découvrir une nouvelle facette de ce genre d'ouvrages, plus profonde et plus recherchée. En plus de ce côté psychologique et sentimental, les scènes de danse de Luba sont nombreuses et sont, pour la plupart, sans acte sexuel à proprement parlé.

Les personnages quant à eux sont plutôt sympas.
Luba est vraiment attachante et réaliste. Certes, son goût pour la danse érotique peut nous sembler parfois dérangeant mais elle n'est pas extrême.
Chey est génial. Je suis tombée amoureuse du personnage masculin qui n'est pas un prédateur sexuel sans sentiments. A cause de sa situation et de la relation qu'il a avec Luba, nous apprenons à connaître que sous ses airs de play-boy se cache un garçon sensible, attentionné et profondément sentimental. Le passage dans lequel Luba lit la lettre qu'il lui a écrite est intense en émotions.
Viggo est marrant mais complètement absurde. Sa vie et ses pensées sont sans queue ni tête. Il ajoute une petite touche humoristique dans ce récit mais je n'ai pas forcément accroché à cette personnalité.
La plupart des personnages secondaires sont plaisants, sans qu'un seul ressorte vraiment du lot.
Nous retrouvons également les personnages principaux des trois premiers tomes de Vina JACKSON, Dominik et Summer. Je ne sais pas si les passages où ils apparaissent dans ce livre apparaissent également dans les tomes 2 et 3. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a aucunement besoin d'avoir lu ces trois premiers livres pour comprendre l'action de « 80 notes ambrées » car rien ne les relie ( mis-à-part des personnages qui apparaissent ).

L'histoire est sympa dans sa globalité sans pour autant être profonde.
Nous allons suivre Luba dans tous ces voyages, comme si c'était un journal de bord. Du coup, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer car la succession de lieux apporte de la fraicheur au récit.

En conclusion, un livre érotique sympa sans pour autant être un chef d'oeuvre. Bien meilleur que son premier livre, « 80 notes ambrées » de Vina JACKSON arrive à mêler érotisme et romantisme parfaitement, sans tomber dans le too-much.
Une lecture que je recommande pour tous ceux qui cherchent un bon ouvrage de ce style.


Un livre à lire pour les amateurs de livres érotiques, ou pour tous ceux qui voudraient s'essayer à ce nouveau genre.
Déjà dead Déjà dead
Kathy Reichs   
J'ai adoré ce premier roman de Kathy REICHS. Il y a un sacré suspense. Personnellement, je me suis plongée dans cette histoire et je n'ai pu y sortir avant d'avoir lu le fin mot de celle-ci!!!!! Déjà que j'adore la série...je n'ai pas été déçu!!! Je le recommande franchement !! Si vous aimez les romans policiers, vous allez adorez ce livre!!! Moi, je vais me dépêcher de trouver le tome 2 !!!!!

par didi8921
80 Notes de Nuit 80 Notes de Nuit
Vina Jackson   
Vraiment très spécial!!!

Je n'ai vraiment pas aimé, je dois dire que je ne m'attendais à rien de particulier en commençant ce livre, et c'est tant mieux, parce que je n'aurai jamais pu aller au bout, bien qu'il soit très court.

L'histoire ne m'a pas emballée, mais la curiosité m'a poussée à achever la lecture, et je dois dire que la fin m'a laissée perplexe...

[spoiler]Elle rencontre un homme qui la déflore lors d'une fête foraine sans qu'elle ne voit son visage, et va ensuite basculer dans un monde totalement fou de perversité, et va se prêter à des jeux sexuels plutôt classés viol, étant obligée de subir les assauts de tous les hommes qui se présenteraient à elle, peu importe leur nombre et sa volonté, et toujours sans jamais qu'elle sache à qui elle avait affaire, et en désirant ardemment l'homme mystérieux du début...

Bref c'était franchement malsain, et pire encore, quand à la fin, elle peut enfin vivre avec l'homme de sa vie, et qu'elle est enceinte pour participer au prochain bal des pervers, où elle va devoir se faire encore baiser publiquement... Et le mec est trop fier qu'elle porte son enfant!

Ah Ah et le meilleur dans les dernières lignes, quand ils s'interrogent sur le sexe de l'enfant, et qu'ils souhaitent que ce soit une fille pour qu'elle vive la même chose que sa mère... [/spoiler]

En résumé, du grand n'importe quoi, je n'ai pas adhéré!

par LunaDp