Livres
553 832
Membres
598 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de ninib974 : Je suis en train de lire

Les Tornades d'Acier Tome 2 : Froid brûlant Les Tornades d'Acier Tome 2 : Froid brûlant
Olivia Rigal   
Un léger cran au-dessus du tome 1

Suite des Tornades d'Acier, cette fois-ci du point de vue de Brian que j'ai trouvé un poil plus intéressant que Lisa. Mais encore une fois rien de transcendant. On attend beaucoup plus d'un tel univers. Les personnages manquent de charisme.

Lu aussi : 4/10
Isaac Cole Isaac Cole
Cynthia Havendean   
Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

par marine811
Calendar Girl, Tome 5 : Mai Calendar Girl, Tome 5 : Mai
Audrey Carlan   
Un bon tome ! J'ai beaucoup aimé les shooting photos et son partenaire de photo est juste à croquer ! J'ai beaucoup aimé découvrir une nouvelle culture grâce à Tai et la partie sur les tatouages m'a beaucoup touché !

par Albaluchi
Irrésistibles patrons Irrésistibles patrons
Kathryn Ross    Maggie Cox    Sharon Kendrick   
*** Un jeu dangereux, Sharon Kendrick ***
Employée comme femme de ménage dans une grande entreprise londonienne, Jessica sait bien qu'elle n'a aucune chance d'attirer l'attention du grand patron, le beau Salvatore Cardini. Et pourtant... Un soir, celui-ci lui demande de l'accompagner à un dîner et de s'y faire passer pour sa petite amie. D'abord stupéfaite, Jessica finit par accepter. Comment ne pas saisir une pareille chance de vivre un moment inoubliable en compagnie de cet homme si séduisant ?

*** Amoureuse d’un don Juan, Kathryn Ross ***
Dès le premier jour, Charlotte a eu le coup de foudre pour son patron, un Italien au charme ensorcelant, même si elle sait qu’il ne pourra jamais y avoir quoi que ce soit entre eux. Aussi, lorsque Marco Delmari lui demande de l’accompagner pour un voyage d’affaires en Toscane, Charlotte a-t-elle un instant de panique. Mais, si elle veut garder son emploi, elle n’a guère le choix ; et puis, qui sait, Marco finira peut-être par éprouver des sentiments à son égard...

*** Pour l’amour d’un patron, Maggie Cox ***
Lorsque le grand patron du cabinet d'architectes pour lequel elle travaille arrive de New York, Morgen tombe immédiatement sous le charme. Un sentiment auquel elle essaie de résister de toutes ses forces. Car Conall O'Brien appartient à un monde qui n'a rien à voir avec le sien. Un homme comme lui, Morgen le sait, ne pourra jamais envisager une relation durable avec une simple assistante…


(Romans réédités)

par Vitany
Hell Riders, Tome 4 : Ayden Hell Riders, Tome 4 : Ayden
Stéphanie Jean-Louis   
Une fin alternative sur Ayden ? Je dis oui!!! J'ai adorée cette petite histoire sur le personnage qui m'a tout de suite plut ! J’étais tombé sous son charme et il le méritait sa petite histoire ! Tellement prenant que je n'ai pas pu me détacher et rouler avec lui tout au long de l'histoire, j’adhère ! Merci à l'auteure !

par Susu76
Stay intégrale Stay intégrale
N.C Bastian   
J’aime beaucoup lire cette auteure, à chacune de ses parutions je ne réfléchis pas, ni ne lis les résumés, je fonce directement. N’ayant pas été déçue par ses précédents écrits, je me suis donc plonger dans ce roman New Adult sans crainte. C’est encore une fois dans une histoire pleine de hauts et de bas que N.C. Bastian va nous embarquer, mêlant avec justesse romance et intrigue, nous plongeant dès les premières pages au cœur de tout ce qui va se dérouler.

C’est ici avec Gabrielle et Kylian que nous allons suivre cette histoire, les deux personnages prendront la parole dans ce livre. Bien que pour Kylian cela se fasse plus tardivement. Gabriel mène une vie plutôt tranquille sur Paris où elle suit des études à la faculté tout en travaillant en tant que serveuse dans un restaurant chic avec une clientèle pointilleuse et riche. C’est là qu’elle va voir Kylian pour la première fois, cet homme séduisant et charismatique, si il l’attire, il l’horripile tout autant. Joueur de basketball professionnel, il sait rester mettre de lui-même, ne dévoilant aucune de ses émotions. Son regard, sa façon de se comporter envers elle la mettent dans tous ses états, ne sachant pas si elle le désire où le déteste. Depuis ce soir où elle l’a servi, lui et ses amis, leurs routes ne vont pas cesser de se croiser, l’évitant au maximum elle va pourtant céder à ses avances et se laisser embarquer avec ses amis à aller le voir à un de ses matchs.

Cette soirée jouera un tournant important dans leur relation. C’est là qu’ils vont se rendre compte à quel point et ce malgré le peu de temps passé ensemble, ils sont totalement séduis l’un par l’autre. Tout leur temps libre, ils le passeront tous les deux, ne pouvant plus passer un seul moment éloignés l’un de l’autre. Ils se sont trouvés. Cette romance qui pourrait parfaitement s’apparenter à un conte de fée tant elle est belle va néanmoins souffrir de la pression qui va accompagner leur amour. Gabrielle ne comprend pas pourquoi un homme comme lui peut s’intéresser à elle, avec ses formes elle bien loin des femmes qu’il a pu fréquenter et de celles qui lui tournent autour. Le plus dur pour eux, restera l’acharnement que mettront certains à ne pas les voir ensemble, ce qui viendra les faire souffrir de bien des façons.

Ce livre est un intégrale regroupant trois parties, chacune d’entre elle a son intrigue et ses rebondissement, ses lots de soucis mais aussi de bons moments. Je dois dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, le nombre de pages m’a un peu refroidie au début mais cette angoisse est vite partie une fois que je me suis plongée dans l’histoire d’amour compliquée ou plutôt contrariée de Gabrielle et Kylian. Ces deux personnages m’ont conquise et c’est avec l’envie de les voir évoluer ensemble et vivre le parfait amour que j’avançais. Au fil des pages les découvrant plus en profondeur et tombant encore plus sous leur charme. J’aime les lectures qui nous embarquent dans ce type de relation, où l’interdit et les tensions qui règnent, apportent un intérêt certain à l’histoire et la rendent si addictive.

Stay est un roman prenant, les émotions évoquées sont vives et réalistes. Chaque partie se termine de manière à nous bousculer et pousser à en vouloir toujours plus. Malgré quelques longueurs, la plume de l’auteure est fluide et passionnante. Le fait d’avoir une héroïne pulpeuse est aussi réconfortant, je me suis beaucoup reconnue dans certaines de ses craintes, de ses complexes et du coup j’ai pu me mettre sa place à de nombreuse reprises et pu donc m’identifier facilement à elle. Kylian et Gabriel m’ont fait rêver malgré ce qu’ils vont endurer, le désir qui les consume, ce qu’ils vont partager mais surtout la force de leur amour et la façon dont ils vont le ressentir, tout cet ensemble ne peut que fasciner.

https://www.livresavie.com/stay-lintegrale-de-n-c-bastian/

par Natoche
Fiancés, Tome 2 : L’Époux Fiancés, Tome 2 : L’Époux
Penelope Sky   
Un second opus attendu
Le titre est évidemment accrocheur
On en découvre davantage sur chacun de nos héros, avec leurs failles
Je trouve que c'est d'autant plus marqué pour Hades qui reste accroché à ce que la diseuse de bonnes aventures lui avait ^prédit alors même qu'il est plutôt un homme d'action
Toutefois, son engagement alors qu'il a été averti de son "sort" en dit long aussi
365 jours, Tome 1 365 jours, Tome 1
Blanka Lipinska   
Immonde, nauséabond et mal écrit : il fallait sans doute ne pas en attendre plus de 365 jours, connaissant la polémique qu'il y avait déjà eu sur son adaptation en film. Des abus aux viols, de la violence physique à la violence verbale, en s'arrêtant, dans une moindre mesure, par les clichés sur les femmes : tout y passe. Évidemment, beaucoup de ses traits sont caractéristiques de la Dark Romance et libre à chacun de lire ce qu'il lui plaît, mais ce livre reste à ne pas mettre dans toutes les mains.

La raison principale étant, bien sûr, que la notion du consentement y est totalement bafouée. Aucune idée de comment les défenseurs du livre parviennent à utiliser l'argument du "mais elle est d'accord avec tout ce qui lui arrive". NON. C'est clairement dit lors de nombreux passages : Laura a peur, n'ose pas agir, Massimo la force plusieurs fois alors qu'elle se débat, voire même une fois alors qu'elle exprime qu'elle n'a pas envie, le tout sous la contrainte et la menace de faire du mal à sa famille si elle tente de s'enfuir. Où est le consentement là-dedans et surtout comment peut-on voir du consentement là-dedans ? J'ai ma petite idée.

L'auteure s'amuse à alterner, en l'espace de quelques lignes seulement, des moments d'abus et de viol, à des moments où Laura est en pamoison devant le beau Massimo. Tant pis s'il la viole, il est de toute façon si honnête, si protecteur et tellement sexy. À vomir.

En plus de souffrir d'un style d'écriture proche du néant, le roman n'est vraiment pas à glisser entre toutes les mains. Il ne s'agit pas de New Romance, comme tente de le faire croire Hugo en l'éditant dans sa collection du même nom et sans mettre d'avertissement en début du roman. Il s'agit d'un texte dérangeant, mettant en scène les abus et viol d'un homme sur une femme non-consentante une grande partie du livre. Des scènes qui véhiculent des messages dérangeants sur le consentement et la sexualité. Évidemment que ça reste une fiction et peut-être que des gens aiment lire ce type de contenu, mais un avertissement aurait été la moindre des choses en tête du livre.

À réserver à un public averti avec du recul : sans parler de la crudité des scènes de sexe (dont la lecture appartient à la sensibilité du lecteur), rien dans le sort réservé aux femmes (et à Laura) dans le roman n'est normal.

par x-Key
Ne rougis pas – Saison 1, Intégrale Ne rougis pas – Saison 1, Intégrale
Lanabellia   
Je suis tombé amoureuse de cette histoire et elle m'a aussi achever émotionnellement. L'auteur nous mène dans une histoire si belle et si triste a la fois. Des personnages attachant, énervant et plein d'humour. On y trouve tout l'amour et l'amitié. Une super histoire.
Biker Girls, Tome 3 : Biker brit Biker Girls, Tome 3 : Biker brit
Audrey Carlan   
J’aime le concept d’un livre rapide (150 pages environ) mai j’ai beaucoup de mal avec l’auteur. Je trouve que l’amour arrive trop vite, que les mœurs sont trop crues. Il manque d’une vraie histoire derrière

par Salyr
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode