Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ninib974 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Les Tornades d'Acier Tome 2 : Froid brûlant Les Tornades d'Acier Tome 2 : Froid brûlant
Olivia Rigal   
Un léger cran au-dessus du tome 1

Suite des Tornades d'Acier, cette fois-ci du point de vue de Brian que j'ai trouvé un poil plus intéressant que Lisa. Mais encore une fois rien de transcendant. On attend beaucoup plus d'un tel univers. Les personnages manquent de charisme.

Lu aussi : 4/10
Isaac Cole Isaac Cole
Cynthia Havendean   
Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

par marine811
Calendar Girl, Tome 5 : Mai Calendar Girl, Tome 5 : Mai
Audrey Carlan   
Un bon tome ! J'ai beaucoup aimé les shooting photos et son partenaire de photo est juste à croquer ! J'ai beaucoup aimé découvrir une nouvelle culture grâce à Tai et la partie sur les tatouages m'a beaucoup touché !

par Albaluchi
Clash, Tome 4 : Passion irrésistible Clash, Tome 4 : Passion irrésistible
Jay Crownover   
J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

par Marieno89
Irrésistibles patrons Irrésistibles patrons
Sharon Kendrick    Maggie Cox    Kathryn Ross   
*** Un jeu dangereux, Sharon Kendrick ***
Employée comme femme de ménage dans une grande entreprise londonienne, Jessica sait bien qu'elle n'a aucune chance d'attirer l'attention du grand patron, le beau Salvatore Cardini. Et pourtant... Un soir, celui-ci lui demande de l'accompagner à un dîner et de s'y faire passer pour sa petite amie. D'abord stupéfaite, Jessica finit par accepter. Comment ne pas saisir une pareille chance de vivre un moment inoubliable en compagnie de cet homme si séduisant ?

*** Amoureuse d’un don Juan, Kathryn Ross ***
Dès le premier jour, Charlotte a eu le coup de foudre pour son patron, un Italien au charme ensorcelant, même si elle sait qu’il ne pourra jamais y avoir quoi que ce soit entre eux. Aussi, lorsque Marco Delmari lui demande de l’accompagner pour un voyage d’affaires en Toscane, Charlotte a-t-elle un instant de panique. Mais, si elle veut garder son emploi, elle n’a guère le choix ; et puis, qui sait, Marco finira peut-être par éprouver des sentiments à son égard...

*** Pour l’amour d’un patron, Maggie Cox ***
Lorsque le grand patron du cabinet d'architectes pour lequel elle travaille arrive de New York, Morgen tombe immédiatement sous le charme. Un sentiment auquel elle essaie de résister de toutes ses forces. Car Conall O'Brien appartient à un monde qui n'a rien à voir avec le sien. Un homme comme lui, Morgen le sait, ne pourra jamais envisager une relation durable avec une simple assistante…


(Romans réédités)

par Vitany
Hell Riders: Ayden Hell Riders: Ayden
Stéphanie Jean-Louis   
En route pour l'enfer. L'acceptation de cette réalité cinglante et sans appel contre laquelle on ne peut pas lutter. Celle qui vous ouvre les portes de la rancœur. Cette déconvenue, teintée d'amertume et de ressentiment, emplie de haine, de désillusion et de rage. Ce sentiment d'injustice et de colère profonde qui va faire ressurgir cet instinct protecteur propre à ceux qui n'ont plus rien à perdre.
Victime d'un destin qu'il n'a pas choisi, exit le doux et protecteur Ayden McCalhan. Brutal et persécutant, deux mots, nouveau credo d'une toute autre facette de sa personnalité, tourmentée par une rage immense, incontrôlable, et qui s'insinue dans chaque partie de son corps. Ayden est devenu un être cruel, dénué d'humanité et arrogant mais avec un charisme qui vous attire et vous rebute. Pas de place pour les sentiments, l'amour et l'empathie. Après avoir quitté et laissé derrière lui son blouson des Rebels Bikers, ce nouveau président des Hells Riders, va se retrouver en pleine guerre des gangs où, les Black Bloods, rivaux les plus redoutés, souhaitent élargir leur territoire et prendre possession de la ville. Déterminé à confirmer sa place au sein du MC et à stopper toute question sur sa crédibilité de la part de ses nouveaux frères, Ayden devra faire des choix décisifs pour son club et pour elle.
Elle, Audrey, celle qui va changer la donne, celle qui va le regarder différemment et qui va percevoir le bon en lui. Tel un antidote, elle va s'infiltrer dans ses veines et dans sa tête. Véritable obsession, elle va le bouleverser et semer la confusion dans son esprit. Entre obscurité et danger, tiraillé entre le bien et le mal, il est souvent difficile de renier sa nature profonde. Désireux de trouver le juste milieu et finalement la place qu'il souhaiterait avoir au sein de cette communauté, il va vouloir changer l'héritage laissé par son père. Luttant avec ses démons intérieurs, il va réveiller rivalité et jalousie, qui mettront en péril cet état d'esprit commun, cette loyauté et ce sens de l'honneur, propres aux codes des Bikers.
Dès les premières lignes, Ayden nous attire par son charisme dominant, son côté sombre et dur mais surtout par son sex-appeal. Ce biker sexy et inaccessible, qui ne vous laissera pas indifférente et qui, au contraire, va vous rendre addict à sa douleur et à sa perdition. Par sa force, son courage et sa détermination, Ayden nous embarque avec lui dans cette recherche de rédemption où la haine et la trahison devront affronter la justice et l'amour.
Stéphanie, c'est la larme à l'œil et le cœur serré que j'ai lu le mot Fin... Fin d'une histoire pour laquelle j'ai pris un immense plaisir à découvrir Ayden, ce mec canon pour qui tu as écrit ce magnifique interlude. Oui c'est bien moi, Julie, la team number one de mon Tony so love, chef des Rebels Bikers, qui écris ces mots.
Pour moi ce n'est pas un spin-off mais bien son histoire à part entière. Tu lui as créé un univers amplement mérité. C'est sombre, brut, cru, hyper sexy et, en même temps, il y a tellement d'envie de rédemption et d'espoir qu'on pourrait croire au choix d'une fin différente mais qui pour moi ne serait pas celle qu'il faudrait. Celle que tu nous as imaginée colle parfaitement à son personnage si attachant et m'a beaucoup touchée.
Il y a tellement d'amour, de fraternité et d'actes bienveillants de la part d'Ayden, qu'il est vivant au plus profond des cœurs de chacune d'entre nous. Encore une fois, tu m'as transportée, tes rebondissements sont bien amenés, on ne s'y attend pas. Merci pour ce beau moment de lecture mais chut !! Pas un mot à Tony, il serait jaloux de ma petite aparté avec Ayden.
Red Wild Red Wild
Stefy Quebec   
En premier lieu, je tiens à souligner la beauté de la couverture. Elle est juste magnifique, détonante et en totale adéquation avec l'histoire de Roxy.
Roxy est un personnage que j'avais déjà rencontré dans les deux tomes de « White Angel », je l'avais beaucoup aimé avec ses défauts et ses qualités. J'étais impatiente de découvrir sa propre histoire.
Je n'ai pas du tout été déçue pas ce roman. Je peux même vous dire que j'ai eu un joli coup de cœur pour la belle Roxanne et ses aventures. C'est une histoire qui fait énormément passer de sentiments. J'en ai même eu la larme à l’œil à un moment.
J'ai été touchée par Roxy, son passé, son présent et son futur. Sa vie, ce qui l'a mené à être la personne qu'elle est aujourd’hui.
Stefy Quebec avec ce roman nous pousse dans nos retranchements, nous montre autre chose et au final nous emballe totalement. En tout cas, moi, j'ai été totalement emballée.
Elle excelle aussi dans la description des scènes hot, certes nombreuses, mais purée, c'est très bien fait. Elle a su manier le sexy, la tendresse, le doux, le bestial, le sauvage...
Mais ce que je retiens le plus dans ce roman, c'est tout d'abord l'amitié entre Roxy, Chris et Abby, l'entraide entre les personnages, mais aussi cet amour profond et sincère.
C'était vraiment très prenant, brut de décoffrage par moments, mais beau. Voilà, une très belle histoire très touchante.
Ici, nous retrouvons Roxanne et quelques fois Roxy, dès fois une plus que l'autre, mais tellement complémentaires. Va-t-elle finir par trouver qui elle est vraiment ?
Nous faisons la connaissance de Roxy avant sa rencontre avec Chris (vu dans « White Angel »), nous voyons comment tout ça a commencé pour elle, découvrons les personnes qui ont croisé son chemin et qui ont compté pour elle. Toutes lui ont apporté quelque chose, l'ont fait changer et évoluer.
J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Roxy, une fille haute en couleur, mais tellement attachante et touchante.
J'ai vraiment adoré ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.
Je ne peux que vous le recommander.