Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de NinoueDodo : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Demoiselles d'honneur, Tome 1 : Demoiselles d'honneur Demoiselles d'honneur, Tome 1 : Demoiselles d'honneur
Sybil Lane   
Une histoire courte mais simple. Une attirance entre 2 personnages au caractère affirmé. Malgré quelques fautes d'orthographe et des contre sens qui m'ont un peu déroutées, j'ai apprécié cette lecture

par Skipere
Rouge, pair et manque, Tome 1 Rouge, pair et manque, Tome 1
Ena Fitzbel   
Bonsoir tout le monde, voici ma chronique que vous pouvez retrouvez ici : http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/rouge-pair-et-manque-episode-1-ena-fitzbel.html

<< Encore une fois, je remercie la collection La Romance chez L'ivre-Book, pour la chance qu'elle nous offre de pouvoir lire ses ouvrages.

Au tout début de ce premier épisode, j'ai commencé par rire, mais pour un rien. Le garçon (Eric) ne connait pas, enfin n'est pas censé la connaître, et c'est tellement drôle quand il la baratine avec son histoire d'employée du mois. Ce qui me fait encore plus rire c'est quand on connaît les motivation de ce jeune homme.

En fait j'ai trouvé ça mignon qu'Eric fasse suivre Isabelle comme il la fait, mais bon même si c'est un peu excessif quand même.

Je trouve que l'idée du thème des jeux et des casinos est une très bonne idée car elle n'a pas été beaucoup explorée.

On sent aussi le triangle amoureux entre Isabelle, son patron et son copain actuelle avec qui elle prévoit de se marier, de fonder une famille, avoir des enfants... et je trouve que l'idée du triangle amoureux est aussi une superbe idée.

Quand Eric fait aller chercher Isabelle avec une limousine, c'est encore drôle car il sort vraiment le grand jeu. Mais alors là je n'ai pas compris du tout, pourquoi Isabelle ne dit-elle pas la vérité à son futur époux ? Si elle veut l'épouser c'est qu'elle l'aime et qu'il règne quand même une confiance entre eux, et elle est censé croire qu'elle est l'employer du mois et du coup n'a aucune raison de mentir à son futur mari.

Donc déjà si elle ment à son copain actuel, on sait qu'il va se passer beaucoup de chose, surtout en sachant qu'Isabelle et Eric ressentent une attirance l'un envers l'autre.

J'ai beaucoup aimé aussi la subtilité qu'il essaie de mettre lorsqu'ils sont dans l'avion et qu'ils jouent. Sauf qu'il a perdu hihihi !!!

Je trouve qu'Isabelle est une femme drôle, époustouflante, culotée et pleine de ressources.

Leurs paris dans l'avions sont drôles et mettent du piquant à l'histoire, ça m'a beaucoup plu.

Quand Isabelle dit qu'elle trouve cet homme adorable je me suis tout de suite dit que l'histoire entre Isabelle et son copain aller partir en cacahuète.

Après pour ce qui est de l'alchimie entre les personnages, je ne peux pas vous dire pour le copain actuel d'Isabelle, mais en tout cas, entre cette fille et son chef, il y a une vraie ressemblance et ils sont trop choux l'un et l'autre.

Ah ah ah et ce qui est drôle aussi c'est quand, ce belle homme, boude, car il a perdu. Vous allez voir, c'est excellent !

L'auteure a une superbe écriture, elle nous laisse en suspens avec une phrase finale qui est amusante. D'habitude, ce genre de roman me touche, mais ici, dès le début cette série m'a fait rire (comme vous pouvez le lire) et c'est une autre façon de me rendre addicte à cette série.

Je suis impatiente de lire le tome 2.

Ma note : 8/10 >>
Donne petite chatte docile contre bons soins Donne petite chatte docile contre bons soins
Doriane Still   
Livre rapide à lire mais un peu gnangnan... Tout part du quiproquo entre chatte et...chatte..
Cela me ferait presque penser à une histoire d'ado... Ok c est une gentille histoire érotique mais le mec qui est beau, riche et Maitre SM devient, pour une nana rencontrée suite à une" petite annonce mise dans la mauvaise catégorie, un gentil petit jeune homme ne désirant plus que le missionnaire ?
Pas vraiment crédible !

par Valfe
Fesser ses courbes, Tome 1 Fesser ses courbes, Tome 1
Alex Anders   
Je dois dire que je n'aime pas classé les livres que j'ai lu comme étant "lu aussi" car pour moi cette catégorie rassemble les livres tout juste potable. Cependant, je n'ai eu d'autre choix que de mettre Fesser ses courbes dans cette partie de ma bibliothèque car ce livre est tout juste lisible.

En effet, il ressemble plus à un brouillon qu'à un véritable livre.

Les personnages sont présents mais pas assez mis en relief, l'intrigue aussi est là mais elle n'est quasiment pas développée et c'est vraiment dommage.

L'écriture de l'auteur n'est pas du tout sensuelle mais presque grossière et ça m'a vraiment pesé pendant ma lecture.

En résumé, je ne garderais pas un souvenir mémorable de ce livre qui s'est révélé est plus une déception qu'autre chose.
Sublime-moi ! - vol. 1 Sublime-moi ! - vol. 1
Megan Harold   
Vu et revu, une histoire banale sans grand intérêt.

Je n'ai malheureusement pas vraiment accroché à ce nouveau titre des Editions Addictives. Tout est téléphoné. Le milliardaire qui se fait interviewer et tombe accroc à la jeune femme commune. No comment... J'avais déjà trouvé "Cinquante nuances de Grey" nul, j'ai cru y retourner. Le seul petit plus, c'est que celui-ci est mieux écrit et avec beaucoup moins de fautes, c'est déjà ça ;)

L'autre point qui m'a énormément dérangée, c'est que l'on a l'impression qu'il manque tout le début de l'histoire et que l'on prend le livre au milieu. J'aime que l'on pose l'intrigue, là ce n'est pas le cas. Le businessman rencontre de suite la journaliste et comme par hasard, le coup de foudre immédiat, le baiser malencontreux etc, et au lit !

L'histoire aurait dû être plus travaillée et il serait bien que les auteurs sortent de ce schéma redondant et surtout inintéressant.

Comme vous l'aurez compris, ce roman n'est pas ma tasse de thé et donc, je n'en lirai pas la suite !

Mr Fire et Moi, Intégrale 1 : Tomes 1 à 6 Mr Fire et Moi, Intégrale 1 : Tomes 1 à 6
Lucy K. Jones   
Rien de neuf sous le soleil. Un mini-tome érotique parmi tant d'autres. L'histoire n'est pas plus originale, excepté que la miss semble avoir un caractère un poil plus affirmée que d'autres dames dans des situations similaires. Ca peut rendre les choses intéressantes pour ceux qui poursuivront. Pas moi...
Au seuil des possibles Au seuil des possibles
Megan Hart   
http://aliceneverland.wordpress.com/2014/11/19/au-seuil-des-possibles-megan-hart/

Megan Hart est une plume sûre de la littérature érotique. Elle repousse toujours les limites de ses personnages avec brio à travers des histoires fortes, touchantes et émouvantes. Et c’est ce qu’elle nous livre ici.

D’entrée on commence par la fin, le prologue n’étant qu’un des chapitres finaux. On sait donc déjà que quelque chose d’irrémédiable va/s’est produit.

On fait ainsi la connaissance de Tesla. Tesla et bisexuelle. Elle sait ce qu’elle veut, et n’hésite pas à se lancer dans de nouvelles expériences. Des flashbacks nous révèlent pourtant une enfance pas des plus idyllique. Serveuse, elle rencontre alors Meredith qui vient souvent au café où Tesla travaille. Se développe alors une étrange amitié entre elles – Tesla craque en fait pour Meredith. Et puis Meredith lui propose alors de rencontrer son mari Charlie.

Autant l’évolution de la relation Charlie / Tesla m’a assez emballée, autant je n’ai pas du tout accroché à Meredith qui ne semble être là uniquement pour que Charlie et Tesla se rencontrent. Son couple à elle semble pré-fabriqué, sans alchimie, bien fade. Charlie quant à lui est un personnage vraiment discret, mais il arrive à conserver une certaine présence tout au long du roman.

Tesla porte donc ce roman à elle seule, et elle en est vraiment le point fort. Les autres personnages sont bien ternes en comparaison. De plus connaître déjà – à peu près – la fin à cause du prologue enlève un peu toute surprise de la découverte au cours de l’histoire. Heureusement, la forte présence de Tesla, héroïne charismatique, empêche le lecteur de s’ennuyer.

Megan Hart joue avec les émotions et nous livre un récit vraiment touchant. Elle nous en donne juste assez pour nous bouleverser, tout en gardant une certaine pudeur pour ne pas tomber dans le pathos. C’est ce qui fait de cette histoire un texte à couper le souffle.

Une très bonne histoire, une héroïne qui vaut le détour, mais des personnages secondaires présents pour la déco, pour l’utilité et l’avancée de l’histoire, dommage. S’ils avaient été un peu plus développés, cela aurait été un sans faute pour moi. Cela reste tout de même une lecture assez atypique dans le genre, on ne s’ennuie pas, et la plume de Megan Hart nous transporte facilement. De quoi passer un agréable moment.

par Kesciana
Mélinda un rêve devenu réalité Mélinda un rêve devenu réalité
S. C. Rose   
Dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimer. Sauf que je trouve sa trop court. Et surtout un peu trop rapide, on manque d'éléments. Ct un bon thème qui mériterais d'être un peu plus développer. Dommage.
Tentations Tentations
Kayla Perrin   
Un bon harlequin dans l'ensemble.
Dans ce roman, nous suivons 3 femmes, grandes amies, en plein tournant dans leur vie amoureuse.
Des problèmes bien de notre époque, pas trop de sexe et pas mal de suspense composent ce livre.
Aux 2/3, j'avais deviné tout ce qui allait suivre, c'est un peu trop prévisible.
Je dirais que c'est un roman qui tient en haleine mais qui ne m'a pas spécialement divertie. D'autre part, l'image des hommes en prend un sacré coup.
Je l'ai lu sans déplaisir mais je n'ai pas "voyagé", c'est ce que je recherche avant tout dans mes lectures.
Amour, copines et cocktails, Episode 1 : Tequila sunrise à Hawaï Amour, copines et cocktails, Episode 1 : Tequila sunrise à Hawaï
Cali Keys   
Emma, journaliste optimiste et complètement dingue de son patron Mickael, s'envole pour Hawaï dans le but d'écrire un article sur les soirées branchées de Spring Break. Elle compte mettre à profit ce dépaysement pour oublier son échec sentimental, Mickael ne lui ayant jamais caché qu'il n'était question que de sexe sans engagement. Accompagnée de son ex meilleure amie Tania, pleine d'enthousiasme et de bonnes résolutions, son beau moral la déserte lorsqu'elle voit débarquer à l'hôtel Mickael et Raphaël son assistant...elle va devoir gérer l'attirance irrésistible qu'elle ne peut étouffer, composer avec le sale caractère de Tania et rédiger sa chronique, heureusement épaulée par l'amitié inconditionnelle de Raphaël.

C'est une petite romance contemporaine légère, pétillante et sexy, sans prise de tête, qui s'achève en queue de poisson par la recette du cocktail téquila sunrise, sans doute histoire de se précipiter sur le second épisode, Daiquiri fraise à San Francisco, épisode 2: Amour, copines et cocktails. Emma est la narratrice de ce premier chapitre et son humour nous la rend extrêmement sympathique au point de vibrer au diapason de ses émotions amicales, conflictuelles et même sensuelles...la mise en place des personnages est rapide mais honnête, quant au décor, suffisamment détaillé pour que le voyage nous transporte. Je ne suis pas particulièrement fan des romans feuilletons, mais pas mécontente de m'être laissé tentée par celui-ci.


par Seregan