Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de NinoueDodo : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Tentations Tentations
Kayla Perrin   
Un bon harlequin dans l'ensemble.
Dans ce roman, nous suivons 3 femmes, grandes amies, en plein tournant dans leur vie amoureuse.
Des problèmes bien de notre époque, pas trop de sexe et pas mal de suspense composent ce livre.
Aux 2/3, j'avais deviné tout ce qui allait suivre, c'est un peu trop prévisible.
Je dirais que c'est un roman qui tient en haleine mais qui ne m'a pas spécialement divertie. D'autre part, l'image des hommes en prend un sacré coup.
Je l'ai lu sans déplaisir mais je n'ai pas "voyagé", c'est ce que je recherche avant tout dans mes lectures.
Art of Passion, Tome 1 : 7 nuits Art of Passion, Tome 1 : 7 nuits
Jeanette Grey   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/10/12/7-nuits-jeanette-grey/

Jeanette Grey signe avec 7 Nuits un roman captivant, bouleversant tout en émotions. Le résumé m’avait pas mal intriguée et je me suis lancée dans ce livre avec l’envie de lire une jolie histoire. J’ai eu l’agréable surprise de découvrir bien plus grâce au talent de l’auteure qui m’a tout de suite embarquée au cœur de son roman.

Dès les premières pages, le contexte m’a plu : Paris, le monde de l’art et de la peinture. On évolue dans ce livre au gré des œuvres connues, des lieux incontournables de la capitale. Jeanette nous dépeint la relation de ses héros tel un véritable tableau de vie traçant les contours de leurs émotions avec brio.

Les personnages sont extrêmement touchants. Ils se cherchent, sont là finalement pour la même chose à des degrés différents. Malgré tout, leurs vécus vont trouver un écho chez l’autre et de ce fait, leurs sentiments vont rapidement prendre de l’ampleur.

La temps imparti qu’à instauré Jeanette donne une notion d’urgence aux héros, ils vont par conséquent condenser les choses et ne vont pas hésiter à se livrer, n’envisageant aucun avenir.

Vous dire que ce livre est torride serait en dessous de la vérité. Dès qu’ils sont ensemble, l’ambiance se charge d’électricité. Dès qu’ils se touchent, leurs corps vibrent et les étincelles fusent. Pourtant, ce n’est pas ce que je retiens de ce récit qui m’a énormément émue.

Le principal attrait de ce roman est pour moi la force, la complexité et l’intensité des personnages. L’évolution de leur relation, les contre-coups, les non-dits donnent une réelle profondeur à leur histoire accentuée par la narration à deux voix. La confrontation de leur ressenti offre une sensation d’intimité, de confidence qui aide à comprendre l’ampleur des bouleversements qui s’opèrent en eux.

C’est donc une très belle lecture que je viens de vivre. Un livre comme je les aime avec une histoire passionnante qui prend aux tripes, un amour intéressant qui évolue sans cesse. C’est également pour moi la découverte d’une nouvelle auteure de talent qui a su jouer parfaitement avec mes émotions et m’a permis de plonger au cœur de son histoire avec facilité et justesse.

C’est un joli coup de cœur que j’attribue à 7 nuits .
Bousculement Bousculement
Ely D.C   
Un roman new adult comme je les aime avec beaucoup d'humour et de situations cocasses. La trame de fond du livre n'est pas nouvelle mais la plume de l'auteure est efficace grâce à un rythme soutenu et de l'humour à revendre.

Nos deux protagonistes, Alexandre et Clémence, sont attachants et sexy, l'auteure nous embarque dans leurs pensées souvent délirantes. J'ai vraiment vécu les situations avec eux ce qui n'est pas toujours le cas même avec des auteurs confirmés.

Pour moi, le seul bémol de ce livre est les petits problèmes d'orthographe et de grammaire.
The pink panthers, Tome 1 The pink panthers, Tome 1
Audrey Dumont   
Une belle aventure !!! des personnages très touchants , une solidarité féminine très forte et une belle romance !!! et dès le départ cela m'a rappelé : COYOTE GIRLS ......oui le film !! une petite pépite douce et acidulée .

par sam33
Washington Scandals, Tome 1 : L'honneur Washington Scandals, Tome 1 : L'honneur
Shayla Black    Lexi Blake   
Pour le premier tome d'une série, j'ai eu beaucoup de difficultés à entrer dans l'action. Bien que le résumé suppose que c'est du suspense, je dois avouer que le dénouement de l'intrigue était assez prévisible et trop rapide à mon goût.
Quant à l'écriture de l'auteur, elle est simple et les personnages ne sont pas trop mystérieux pour des hommes qui évoluent dans la sphère politique.
Les deux derniers chapitres sont pleins de rebondissements ce qui n'est pas pour déplaire aux lecteurs qui en attendaient depuis le début de l'histoire.

Je vous recommande ce premier tome de Washington Scandals.
Bonne lecture!!!
Perfect Mistake, Tome 1 Perfect Mistake, Tome 1
Ève Souliac   
Très bonne surprise... Le début du roman est à mourir de rire, l'héroïne et le héro se rencontent dans des circonstances très drôle mais se que j'ai surtout beaucoup aimé. Se sont les amis des héros. Les 4 font la paires et je me languis de lire la suite. Le passage [spoiler]du mariage de l'ex et de l'ancienne amie, qui finit en bagarre générales,[/spoiler]est aussi très drôle. Le résumé du livre n'est pas très original mais l'écriture est géniale. Les réparties sont un plaisir. L'héroïne est hyper attachante. Le héro semble un peu mystérieux, viril mais sensible. Que demander de mieux ! Dommage que, encore une fois, on coupe le roman est deux ( roman assez court) alors que je préfèrerai un roman " entier". L'attente est longue et je finis par me lasser de toujours attendre des romans en plusieurs parties alors que l'on pourrait en faire qu'un seul.

par fadabook
Café-in - Tome 1 Café-in - Tome 1
Sophie Santoromito Pierucci   
Que dire ? Aucun intérêt, des secrets qui n’ont pas lieu d’être et qui s’éternisent, cest rare que ça m’arrive mais j’arrive pas a accrocher. Kim qui se jète des fleurs au début sur son physique, qui dit qu’elle n’aime que des plants cul mais en 2 jours change d’avis et veut une romance, sérieusement aucun attrait j’arrive même pas à suivre le fil de l’histoire tellement j’ai l’imp Qu’il manque des passages fin en bref je compte pas le finir ni lire la suite.
L'Un contre l'autre, Tome 1 L'Un contre l'autre, Tome 1
Mily Shine   
Alors qu ‘elle entame des vacances bien méritées, Hayléna est envoyée en mission auprès de la famille du gouverneur du Texas dont le fils aîné reçoit des menaces.
Son rôle : jouer l’étudiante avec le fils aîné et la baby-sitter des plus jeunes enfants tout en démasquant l’auteur des menaces. Une mission qui semble simple pour cette jeune femme qui ne vit que pour son travail.
Les hommes ? Elle ne veut pas en entendre parler. Seul son ami Tom est présent dans sa vie.
Mais voilà, rien ne se passe comme prévu, à peine arrivé on la transforme en poupée féminine ce qui ne correspond pas et cerise sur le gâteau elle tombe sur Jayden, le fameux fils aîné sur le point de se marier. Ce garçon est odieux et impoli mais il est d’une beauté à couper le souffle.
Les deux jeunes gens se lancent alors dans un jeu dangereux où ils soufflent le chaud et le froid et qu’ils ne contrôleront bientôt plus.

Voilà une bien jolie romance qui nous transporte dans une histoire d ‘amour interdite entre 2 personnages caractériels.
Tout d’abord Hayléna, jeune fille au tempérament de feu qui a connu l’horreur de la guerre avant de rentrer dans les services du gouvernement. D’autres secrets planent au dessus d’elle mais nous sommes toujours dans le flou total . C’est une jeune femme sûre d’elle et sans pitié fidèle a deux choses : son travail et son ami Tom.
Rien ne compte plus que ça jusqu’au jour où elle pose ses yeux sur Jayden.
Jayden est le fils aîné du gouverneur , issu d’une famille riche et prestigieuse, il doit épouser Mackensie, une jeune femme capricieuse et imbue de sa personne. Le mariage semble être arrangé mais les sentiments de Jayden sont ambiguës, et il nous fait douter de la sincérité de ses sentiments envers sa future épouse qui le tient en otage par ces menaces incessantes et ces caprices d’enfant gâté.
Son père a une influence importante sur lui mais leur relation est assez mystérieuse.
Jayden tombe rapidement sous le charme de la jolie baby-sitter et l’attirance qu’il a pour elle est incontrôlable, pourtant il ne peut déroger à ce mariage.
La situation est compliquée entre nos deux héros et ils se lancent dans un jeu de chat et de la souris aussi dangereux qu’addictif qui nous tient en haleine tout au long de la lecture.
L’enquête avance peu et ce coté mission est peu développé mais on sent le danger proche et rien ne nous oriente vers un éventuel suspect. Une majorité des personnages secondaires sont assez énigmatiques.

Un premier tome qui nous plonge dans l’ambiance et qui nous offre un très bon début d’histoire. L’écriture partagée entre les deux protagonistes nous permets de bien cerner Jayden et Hayléna et de comprendre leurs doutes et leur comportement.
Entre raison et passion, le choix est compliquée. Mily Shine nous offre un très bon moment de lecture et nous fait languir la suite !!!!
Zoé, Tome 1 : Petits jeux sournois Zoé, Tome 1 : Petits jeux sournois
Sara Agnès L.   
l'avis de Lilie :

Zoé est une jeune femme de 28 ans, mariée depuis 3 ans à Philippe, l’amour de sa vie. Le soucis est que Philippe passe plus de temps sur son ordinateur ou sur ses jeux en ligne plutôt que de s’occuper de sa femme. Et ça, Zoé ne le supporte plus…. car Zoé, elle aime le sexe et elle est en manque.

Elle décide donc de se mettre en quête d’un, puis de plusieurs amants, afin de satisfaire son appétit sexuel. Car le dilemme pour elle est là : elle veut plus de sexe, chose que son mari ne semble pas comprendre, mais elle ne veut pas le quitter car elle l’aime… bref, la voilà plongée dans un enchainement de jeux dangereux pour elle et pour son couple. Philippe, son mari, est un trentenaire comme il en existe tant de nos jours. Il enchaine boulot, soirée avec les copains ou à jouer en ligne et il ne pense plus à regarder sa sublime épouse… Il la délaisse sans s’en rendre compte, et reste hermétique aux demandes de Zoé. Il faut bien avouer qu’elle est parfois pénible, voire un peu capricieuse, mais elle semble tellement amoureuse qu’on peut bien lui pardonner son désir permanent pour son mari. Enfin, on rencontre Gabriel, le meilleur ami gay de Zoé, qui va tenter de l’aider à traverser cette crise de couple.

Ce premier épisode est hautement torride. Zoé est une femme qui assume son appétit sexuel et ses envies. On la suit dans sa démarche de remise en cause de tout ce qui fait son quotidien. Les scènes de sexe s’enchainent sans relâche car, il faut bien avouer que notre Zoé est insatiable. Du coup, par moment, on peut se demander ce qu’il va nous rester pour les autres épisodes…. Il me tarde donc de me plonger dans la suite des aventures de Zoé afin de voir ce qu’elle va décider et ce qu’elle va devenir.
Sexe & Associés, tome 1 Sexe & Associés, tome 1
Mila Leduc   
Une histoire courte vraiment trop courte. On nous parle peu des personnages. Et les scènes de sexe sont vites mises en avant.
Aucuns suspenses ... J’ai été déçu de ma lecture.

par M_Tiya