Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nirilin : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Akazukin, Tome 2 Akazukin, Tome 2
Vanrah   
Par imprudence, Kyô, prince du clan des Lycans Blancs, est capturé par les Hommes et voué à une mort certaine.
S'étant porté à son secours, son frère aîné est abattu d'une balle en argent qui ne lui était pas destinée.

Pourtant, le trou dans la poitrine du Lycan mort se referme et Tezra se relève, animé par une soif de vengeance meurtrière, le changeant alors en un démon assassin, sans âme et sans pitié.

par louji
Les descendants, tome 1 (manga) Les descendants, tome 1 (manga)
S.A. William    Drea My   
J'adore les jumeaux surtout celui qui a un petit /gros côté niki larson (mouhahah il fallait que je la fasse) .

Bon j'en veux plus y en a pas assez, je veux tout savoir sur les persos

par Sahiane
Les Morphées Les Morphées
Caim    S.A. William   
L’homme que j’aime est un Morphée...

Vous savez, les bras de Morphée, et bah oui c'est réel, sauf qu'il n'y a pas qu'un seul Morphée, mais des Morphées. On est loin du dieu Grecque, quoi que… En fait il y a des Morphées, les hommes du sommeil. C'est eux qui amènent les gens à s'endormir et à rêver.

Bon l'homme que j'aime prend toutes les nuit des centaines de femmes dans ses bras, aussi des hommes d'ailleurs, mais ça ce n’est pas bien grave. Il y a pire vous me direz. Je préfère ça que de sortir avec un Incube qui en plus de les prendre dans leurs bras couche avec sans modération.

Le seul hic, c'est qu'un complot maléfique vise les Morphées pour anéantir les humains...
Il va falloir démêler cette histoire et se battre. Mais moi, simple humaine, que fais-je dans tout ça ?

Illustrations de Caim.

par Laure17
Akazukin, tome 1 Akazukin, tome 1
Vanrah   
J’ai découvert cet auteur sur le salon de la Japan Touch, avec beaucoup de curiosité. J’avoue que la couverture m’a fait terriblement craquer. Il ne m’en a pas fallu plus pour qu’il soit acheté. Les mangas faits par des Français sont toujours assez particuliers, mais pas dans le mauvais sens. C’est qu’ils sont bien moins vides ou creux que les mangas que je lis tous les jours. Et on retrouve cette particularité, beaucoup de textes et très peu d’images. Mais en même temps, les dessins parlent parfaitement d’eux-mêmes et m’ont fait particulièrement rire aux éclats par moments. Mais ils ont aussi su me montrer la gravité et l’importance des choses, il n’y aurait pas eu de dialogue, certains dessins auraient vraiment parlé par eux-mêmes. L’histoire est vraiment intrigante et en même temps entraînante. Je trouve que ce volume pose vraiment bien les bases de l’histoire, mais nous avons aussi beaucoup d’explication sur l’univers de l’auteur. Finalement, je me suis vraiment attachée aux personnages et à l’univers, la fin arrive rapidement et les éléments tristes avec. J’avoue que la fin est vraiment rageante, surtout que j’ai vraiment du mal à trouver la suite, du coup je suis d’autant plus frustrée.

En conclusion, j’ai adoré ce manga. C’est une belle découverte et j’aurais vraiment aimé avoir la suite. Je me maudis un peu de ne pas avoir pris la suite et je maudis un peu l’auteur d’avoir fait une fin pareille. Le résumé nous vend légèrement l’adaptation du chaperon rouge, mais pour le moment je ne l’ai pas encore vraiment vu. Mais l’auteur prend la peine de poser son univers, de ce fait j’ai vraiment hâte de voir la suite dans mes mains et de la lire.

par Lily01
Ashes Remain - Rise of the guardians unofficial fanbook Ashes Remain - Rise of the guardians unofficial fanbook
Nao    Vanrah   
J'ai tout simplement adorée. J'apprécies beaucoup le style graphique de l'auteur et l'univers de rise of the guardians est vraiment beau (que ce soit les romans, albums,le film...).

Ici, l'histoire reprend juste après le film. Nous reprouvons tout les gardians et même des nouveaux. L'histoire a une ambiance plus "sombre" avec ce qui arrive (no spoilers ;) ).

J'ai vraiment ADOREE et puis la relation entre Jack et Bunny est juste trop bien. On sent un beau lien entre eux. Mais les autres sont aussi géniaux. HA Pitch est juste trop trop ... ha Pitch XD. Et puis on rencontre 3 autres personnages juste pleins de mystères. Un connue dans le monde de rise of the guardians et un original qui est pour le moins très intriguant (et très beau ;) ) et encore un autre tout aussi mystérieux. En somme pleins de mystères nous attendent dans cette suite. TROP BIEN :)))).

Je ne peux que vous conseiller de vous le procurer, il est vraiment bien. Le seule point négatif c'est qu'il ne s'agit que du 1er volume (chapitres 1 à 4) donc dure l'attente. Surtout que le fin HAAAAAAAAAAAAAAAAAA je veux la suite c'est pas humain de nous laisser comme ça.

PS: le livre ne se trouve pas dans le commerce (sauf aux expos quand l'équipe y est ) mais vous pouvez l'acheter sur le site de l'auteur.

Lien: http: //tegamiden.storenvy.com/

Petit bonus lien pour deviantart:
http://vanrah.deviantart.com/


PSS:
Jack est juste magnifique sur cette couverture!!!!!! Bien qu'à brin triste mais ça chute je ne dire mots du pourquoi du comment ;).


Bonne lecture.


PSSS (à la fin cela fait beaucoup de s) :
si l'équipe passe par là merci pour votre travail, il est juste génial :))))).

par fred9
RED RED
Vanrah   
Un court récit que l’on aurait aimé continuer à lire en tome complet voire série.

De l’action, du drame, une vengeance : le tout dans un monde fantastique où l’on rencontre des démons du folklore japonais et qui prend vie sous la plume de Vanrah… Je ne pouvais qu’apprécier !


par Midine
Mortician, the Dark Feary Tales - Tome 1 Mortician, the Dark Feary Tales - Tome 1
Vanrah   
De quoi découvrir l'avant Stray Dog et les origines de la légende. Un plaisir! Une histoire qui promet d'être tout aussi addictive que sa prédécessrice. On y retrouve bon nombre de personnages croisés ou cités dans Stray Dog, et leur évolution avant qu'ils ne deviennent ce que nous connaissons ou ce que nous en savons. Une satire, aussi, de notre société et de sa noirceur.

En résumé, voilà un préquelle intéressant que je n'ai assurément pas manqué de lire. C'est un excellent premier tome qui m'a convaincue et dont j'ai hâte de pouvoir lire la suite!

par Lyanaa
Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer
Suzanne Wright   
Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

par Maelle39
Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo
H. V. Gavriel   
Le tome 2 sortirait probablement en juillet 2015 :)

Le tome 2 se déroulera 7 ans après les événements vécus dans le tome 1 et l'on y découvrira de plus près le fonctionnement de la meute, mais également d'autres créatures surnaturelles;
Le narrateur en sera Léo, le doux Léo, plus aussi doux, ni aussi innocent, mais avec le même cœur généreux .
Et évidemment (est-il besoin de le préciser ?) ce sera du MM.

par mercy5834
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas
H. V. Gavriel   
Je suis très partagée quant à mon ressenti en fin de lecture. Déjà je l'ai trouvé trop long, une bonne 100ne de pages en moins aurait rendu le livre plus trépident.
Lucas est au départ un perso que j'aimais bien mais au bout d'un moment, toutes ses ruminations et ses larmes m'ont tapé sur les nerfs. Ce type est censé être un survivant. Que diable !! [spoiler]La scène de la salle de bains par contre m'a retournée.[/spoiler]
Marcus j'avoue m'a sidérée à plusieurs reprises. Quand il décide de se jeter sur Lucas, c'est soudain, sans délicatesse et ce qu'il lui dit m'a fait me demander s'il était réellement un "homme fait".[spoiler]Sans compter qu'il n'hésite pas à se détourner de Lucas sans vraiment se battre ; tu parles d'un alpha ayant trouvé son compagnon. Et puis il se pointe un an plus tard comme une fleur, des excuses plein la bouche et quelques larmes. [/spoiler]
La fin est bâclée.[spoiler]Ils se réconcilent au bout de 5 minutes montre en main.[/spoiler]
Dommage l'univers mis en place est comme j'aime, sombre sans concessions. L'ouvrage est bien écrit. Mais...
Néanmoins par curiosité ou masochisme, allez savoir, je lirais le suivant !!

par YvieSan