Nise no Chigiri, tome 1

Description ajoutée par Zannen 2013-01-09T23:45:58+01:00

Mana est une lycéenne normale qui se retrouve propulser dans la période des royaumes des combattants(-475 av JC jusqu'à la réunification de la Chine sous la dynastie des Qin) et rencontre Uesugi Masatora, l'un des généraux. Il décide de la protéger tandis que son rival Takeda Shingen choisit de la prendre pour cible. Va t-elle pouvoir changer le futur connaissant la suite de l'Histoire?

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-03-09T15:16:26+01:00

j'ai adoré ce tome , que se soit pour le graphisme ou pour l'histoire en elle meme . hate de lire la suite .

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-12T23:20:05+02:00

Le scénario de ce manga est super même si pas si original que ça puisque beaucoup de mangas sont basés sur le voyage dans le passé. Le graphisme est magnifique par contre. Un petit bémol je dirais que la fin est un peu trop précipitée j'aurais aimer que l'auteur prenne un peu plus son temps et développe certains passages qui manquent d'informations.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2014-02-24T18:00:35+01:00

génialissime, je vous le conseil vivement! Les dessins sont très beaux! C'est agréable à lire.

Commentaire ajouté par takiko 2013-07-19T22:03:25+02:00

J'aime beaucoup ce genre d'histoire, je trouve ça tellement... génial et puis avouons le... tous ses beaux mâles... XD Je divague !

Un très, très bon premier tome, il n'y a pas à dire ;)

Un manga vraiment très intéressant, on est directement plongé dans l'histoire, suivant de près les aventures des personnages. J'ai beaucoup aimé la finesse des dessins.

Aeliria l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T23:43:10+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-27T21:03:57+02:00