Nisekoi, Tome 21

Description ajoutée par Maatneferkara 2016-02-04T19:36:50+01:00

Marika est malade et ne se rend plus à l'école. Avec son absence, Raku réfléchis aux sentiments qu'il a pour elle et prend la décision d'aller lui parler pour lui donner une réponse honnête. Peu de temps après, Yui annonce à la classe que Marika a été transféré dans une autre école et ne reviendra donc plus en classe...

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par wopla 2020-04-14T14:34:19+02:00

"Je me charge de les retenir ! Toi, dépêche toi d'aller parler à la mère à Marika ! C'était ton idée alors ta intérêt à assurer !"

Commentaire ajouté par wopla 2019-02-26T15:19:34+01:00

Bonne suite. Jusqu'à présent j'avais trouvé le personnage de Marika plus utile pour la distraction qu'attachant à vrai dire, c'était un peu la fille au 400 coups à vous faire hurler de rire entre deux chapitres où l'on avait le souffle court sur les relations que pouvaient avoir Raku avec Chitoge ou Onodera.

Mais je dois bien admettre que ce tome là change la donne, c'est un véritable crève coeur ! Il est seulement peut être un peu dommage que cela soit faire la fin de la saga que cet arc intervienne... A suivre !

Commentaire ajouté par Gloutonne 2017-08-30T17:17:49+02:00

Marika m'a arraché le cœur. La situation était trop... chargée en émotions. Je suis vraiment attachée à elle, à son sourire, ses provocations et son attitude.

Nisekoi, Tome 21

• France : 2016-10-05 (Français)

wopla le place en liste or
2019-02-26T15:15:48+01:00
zoec33 l'ajoute dans sa biblio or