Nisekoi, Tome 3

Description ajoutée par wopla 2017-06-06T13:26:24+02:00

Raku et Chitoge tentent d'expliquer à Kosaki qu'ils ne forment qu'un faux couple pour contenter leurs familles. Mais Claude envoie au lycée un tueur qui provoque Raku en duel.

Tsugumi, le dangereux homme de main envoyé par Claude pour « démasquer » Raku, a défié notre fils de yakuza en combat singulier. Au terme d'une course folie qui se conclut au beau milieu de la piscine du lycée, le tueur à gages s'est révélé être en réalité... une « tueuse » à gages ! D'autre part, l'arrivée de Tsugumi a ravivé chez Chitoge le souvenir de son premier amour, dix ans plus tôt...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T11:37:45+02:00

Dès que tu seras sur à 100% qu'il joue la comédie... débarrasse-t'en sur le champ.

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-16T11:51:00+02:00

On en apprend un peu plus sur Tsugumi, et Raku se rapproche de Chitoge, et les indices indiquant que cette dernière est la fille de la promesse continuent de s'accumuler.

Commentaire ajouté par PentaX 2015-09-17T19:25:41+02:00

Un tome 3 à mon sens au-dessus des deux premiers, la série monte en intensité avec de nouveaux personnages et des intrigues nouvelles, la seule chose qui me chiffonne, mais qui ne concerne pas ce tome: L'auteur va-t-il tenir longtemps avec cette trame de la promesse d'enfance, qui paraît sur le point d'être dévoilée, et va-t-il le faire sans devenir lassant, impatient de lire la suite en tous cas!

Commentaire ajouté par wopla 2015-07-30T19:15:56+02:00

Sa devient de plus en plus confus, ce qui rajoute en suspens !

Commentaire ajouté par Lunaspes 2015-07-06T11:55:03+02:00

Un tome 3 vraiment addictif, et les découvertes s'enchainent pour notre plus grand plaisir !

J'aime beaucoup Tsugumi, même si mon personnage préféré reste Chitoge !

Le tome 4 me tente comme pas possible !

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-07-20T13:15:17+02:00

Une série vraiment bien , on rigole beaucoup.

Commentaire ajouté par Coeurdefeu9 2014-03-28T20:58:02+01:00

Je trouve que cette série continue très bien X)

Elle est bien partie !!

Commentaire ajouté par violettemma 2014-02-20T17:06:50+01:00

Triangle amoureux, de l'Humour, de l'aventure, du suspense toutes une recette qui fait que l'on devient vite acro !!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-02-10T09:58:48+01:00

Une aventure toujours aussi drôle avec des personnages hauts en couleurs et des situations particulièrement délicates pour nos tourtereaux!!!

Nisekoi, Tome 3

• France : 2013-12-04 - Poche (Français)

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T19:53:34+02:00