Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Nisekoi, Tome 13

Description ajoutée par Lunaspes 2015-07-06T10:10:10+02:00

Les sentiments de Haru à l’égard de Raku sont sur le point de connaître un grand bouleversement ! En effet, la jeune fille découvre que Chitoge et lui forment un faux couple ! Entre-temps, Ruri apprend que son arrière-grand-père est mourant et qu’il souhaiterait voir coûte que coûte le petit ami de son arrière-petite-fille avant de quitter ce monde. Pour exaucer cette dernière volonté, elle s’improvise un Don Juan en la personne de… Raku Ichijô !

Extrait ajouté par wopla 2020-04-14T14:48:03+02:00

" -S'il te plaît Black Tiger, je n'en peux plus.. Caresse-moi les cheveux !

- Heinn ?"

Commentaire ajouté par wopla 2019-02-10T15:07:41+01:00

Bonne suite ! J'ai beaucoup aimé la partie sur Ruri, elle qui jusqu'à présent n'avait jamais réellement eu droit à une vitrine. On y découvre un personnage assez sensible derrières ses airs durs. A suivre !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2015-07-19T14:53:12+02:00

Ce tome est très drôle, peut-être encore plus drôle que les précédents! J'ai bien aimé l'histoire, même si je dois admettre que cela se traine en longueur!

Nisekoi, Tome 13

• France : 2015-06-10 (Français)

Moooi l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-08T15:48:58+01:00
wopla le place en liste or
2019-02-10T15:05:55+01:00