Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
njfok
avatar de njfok
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
moi...? je suis une férue de lecture !!!
voir plus

Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Suprême
32%
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec njfok est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre PremiumUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

hurricane-var a écrit :
27-05
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) : https://urlz.fr/8xWl

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Flam54 a écrit :
25-07-2017
bonsoir, suggestion de lecture :
amicalement
vickymichaelis a écrit :
28-09-2016
Hey, salut à toi ! :)

Je vois que tu as aimer Harry Potter, je me permet donc de te conseiller "L'école des bermudes"
Je te souhaite une excellente journée ♥
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
MademoiselleCora a écrit :
16-06-2015
Hey ! J'ai écrit une courte fanfiction sur Hunger Games et je suis à la recherche d'avis, quels qu'ils soient ! En résumé : Prim a été appelée à participer au 74° Hunger Games, mais pour une raison X cette fois-ci Katniss n'a pas pris sa place... Voilà, n'hésite pas à aller jeter un oeil, merci d'avance et désolée pour le dérangement... ^^
Ah, et le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=225363
Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
brendada a écrit :
01-01-2015
Salut !
J'ai vu que tu aimais le même genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog pour te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.

blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239

Désolé si mon message te dérange...
Bonne journée et bonne lecture à toi !
TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
Book-Vampwerewolf a écrit :
23-02-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
09-12-2013
C'est Zephyr de Nathalie Chapouille, toutes les infos sont sur le lien que je t'ai donné :)
19-11-2013
Coucou ^^

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl