Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Njoana
avatar de Njoana
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Etudiante en LEA et passionnée de livres, de films et de séries américaines (ouais je sais ça fait un peu cliché mais ... m'en fiche ! ^^) Si je pouvais je ferais d'ailleurs les 3 en même temps MDR mais j'en profiterais moins je pense.
voir plus
A propos des livres
Adepte des romans du genre fantastique et fantasy. N'est pas contre la chicklit et la Bitlit (au contraire )^^ et est plus que partisante de la nouvelle vague du genre dystopique (genre Hunger Games, Delirium, Divergent ...)

A propos de tout

Né en : 1993
Booknaute Vénérable
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Njoana est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (245)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
03-07-2013
mdrrrr ton commentaire: ya trop de livres qui me font envie je pourrais jamais tous les lires!! ou un truc du genre... ;p
01-03-2013
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Ca fait sept mois que je ne suis plus allée sur booknode :S
C'est juste pour dire que je suis privée d'internet jusqu'à nouvel ordre mais quand je pourais ravoir internet je promets de revenir plus souvent bsx
P.S j'ai changé d'images de profil :)
22-02-2013
Kikou ;-) ca fait un bout de temps :-)
alors tes examens comment ca s'est passé?
Moi j'en ai reussi 5 sur 7 donc je suis contente :-)
Je suis contente que ce soit fini parce que du coup on a pu se remettre a lire et a regarder des series :-) J'ai enfin regardé Once Upon A Time comme tu me l'avais conseillé et j'ai adoré, tient est ce que tu a lu retour à Paradise ? j'avoue qu'il m'a un peu déçue je m'attendais a mieux.
Voili voilou les nouvelles Bisouxxxxx :-*
07-01-2013
Salut !!!!! :-D
Mon anniversaire c'était le 24 décembre :-)
Sinon moi je commençais aujourd’hui mes examens mais vu que j'en ai 11 a passé j'ai laissé tomber celui d'aujourd'hui.
Sinon, non je ne suis malheureusement pas sut Twitter :-(
bonne merde pour tes exams et gros bisouxxxx
07-01-2013
Okay , tu étudie quoi ? :p ouais tu m'étonne , ben moi il me tarde d'aller au lycée parce que la ca me saoule vraiment ^^ oui même si il est difficile de choisir lequel est le mieux... <3
31-12-2012
Coucou moi aussi je suis super occupé entre mon bolcus mon annif noël nouvel an et tout ce qui va avec je ne sais plus ou donner de la tête ;-) Toi aussi t'as exam en janvier ?
Au fait BONNE ANNÉE 2013 qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites :-D
Gros bisouxxx :-)
30-12-2012
Mais non c'est pas grave tqt ! Ouh la la je vois le truc pas cool du tout ! En tout cas bonne chance... Et Mais tu es en quelle classe ? :) Ouais tu vas pouvoir te reposer , lire ! ;p bon je pense que le livre va te plaire , perso je trouve que c'est le meilleur tome ! :) moi ca va on est en vacs donc tout va bien !
28-12-2012
Coucou , ca va ? :) alors tu l'as lu whispers at moonrise ( je suppose ) ? Tu as aimé ? :D mais si tu l'as lu , c'était en anglais ou en français ?
Oui c'est sur mais encore ça va ! Tu vas l'avoir en français ? :p
03-12-2012
c'est marrant je me disais le meme chose :-) l'unif ca va la je suis en philo et personne ne comprend ce que la prof raconte :-P a part ca et toi comment va ?
23-11-2012
Ok d'accord ! :) Non ça va mais je triche je fais avec google traduction sinon c'est impossible ;) ! Même si c'est pas une bonne traduction c'est mieux que rien , j'aime pas attendre les sorties de livre en français !
audreyp a écrit :
23-11-2012
Je ne suis pas la meilleure en anglais. je commence à peine à lire des livre en anglais. Je suis certaine que tu peux lire le 4 ieme tome de nés à minuit en anglais il n'est pas si difficile que ça et puisque tu connais déjà l'histoire tu vas comprendre. Il est telllement bon!! ;) J'ai pas pu attendre qu'il sorte en français je me suis forcée à le lire en anglais et je ne regrette pas du tout :D En plus, ça fait pratiquer et on peut lire les livres dès qu'ils sortent ;) bref jte le conseil si tu veux vraiment savoir la suite. Lis le en anglais c'est facile :D j'ai tellement hâte au 5ieme !!! ;) le 4 je trouve que c'est le meilleur <3
22-11-2012
Salut ! :) Oui , toi aussi ! Oui, j'ai vu ça ! Ah merci beaucoup ! Le tien il vient d'ou ? si je peux demander ? ;)
17-09-2012
Saluuuuuuuuut :-D
Je suis enfin de retour :-) je sais plus si je t'avais dit que je partais une semaine à Carcassonne si pas bon c'est fait ;-)
J'avais qqch a te demande mais je vais le faire via la messagerie de Booknode donc va voir t'as un message :-p
Sinon comment ca se passe la vie d'étudiant? Pas trop dure? Et la fin de tes vacances se sont bien passée?
Bisouxx
area a écrit :
11-09-2012
félicitation!!!(mieux vaut tard que jamais non!) t'as trop de la chance d'avoir un peu de temps pour toi parce que moi je ne fais que bosser, bosser et bosser... :( Mais j'essaie quand même d'avoir le temps de lire (pas question de laisser tomber ça en tout cas!!! Hihihi) à part ça en ce moment je lis angel de L. A Weatherly. Il y a eu un moment où j'ai commencer à lire merci Thompson mais j'ai abandonné, j'ai craqué pour un autre livre (^_^') tu me diras comment oil est hein?!
area a écrit :
10-09-2012
Coucou!c'est moi (celle qui était censée te rappelé qui je suis!LOL). Ça fait un bail, Alors ton exam?!j'espère que t'auras une bonne nouvelle à m'annoncer à ce sujet!!!^^ sinon qu'est ce que tu lis en ce moment?!
31-08-2012
Coucou sa fait longtemps! Comment tu vas? Tu lis quoi en ce moment?
Moi sa va la nouvelle école c quand meme compliqué :S
Ett? Pas trop dur le travail?
21-08-2012
Moi c'est le 24/12 et je suis d'accord avec toi vivement septembre :-)
20-08-2012
En plus c'était noté en grand dans mon agenda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon pour me rattraper encore joyeux anniversaire :-D
20-08-2012
Desolée desolée desolée j'ai oublié ton anniveraire :-( Donc bon anniversaire en retard et bonne fin de vacance :-) bisouxxxxxx
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

25-07-2012
Salut :-)
Désolée de répondre seulement maintenant mais je suis chez moi et il n'y a qu'1 acces internet a la maison sur un ordi super lent donc je ne vais pas souvent dessus :)
Moi tout va bien de mon coté et j'espère que tu passes de bonnes vacances. Tient et au fait ton job? Promis j'essaierais de repondre le + souvent possible sinon en septembre je suis toute a toi ;-) (Je retourne a bruxelles a ârtir de ce moment la )
Bisouxxxxx
25-07-2012
Désolée pour le retard mais j'étais partie. Quoi de neuf? Que lis-tu actuelleement? Bsx <3
legolas a écrit :
23-07-2012
Salut ! ;)
Je voulais te dire que j'écrivais une histoire depuis peu, et j'aimerais la faire partager.... :)
Si ça t'intéresse, voici l'adresse :
bonne lecture ! :D
MaMt a écrit :
14-07-2012
Oui, moi aussi, mais j'ai vu que la saison 2 en vf était disponible ^^ alors j'en ai profité.
MaMt a écrit :
13-07-2012
Je préfère regarder cette série en Vostfr car j'adore leur voix, plus qu'en vf. Je trouve que les voix françaises de Stannis, Mélissandre et Jaqen H'ghar ne collent pas du tout à ces personnages.