Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de No-Made : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Nisse va chez le coiffeur Nisse va chez le coiffeur
Olof Landström    Lena Landström   
Maman veut que Nisse soit beau pour la fête de fin d'année de l'école. Elle le laisse au salon de coiffure et va faire des courses. Nisse regarde les magazines en attendant son tour. -Comme sur la photo! dit-il au coiffeur. -Hmm, fait celui-ci. Et il commence à couper... Retrouvez les aventures de Nisse dans "Nisse à la plage", "Nisse va à la poste" et "La nouvelle casquette de Nisse".

par dede1422
Beaux mecs et sac d'embrouilles Beaux mecs et sac d'embrouilles
Meg Cabot   
Il est trop bien !! Je me suis retrouvée comme une conne en train de rigoler toute seule dans le RER !! Toujours aussi marrant et entrainant !!! C'est super !

par Marie15
Astérix, Tome 31 : Astérix et Latraviata Astérix, Tome 31 : Astérix et Latraviata
René Goscinny    Albert Uderzo   
Cette bande-dessinée est à la fois passionnante et remplie d'un humour tordant. Notre pauvre Obélix au cœur tendre va être confronté à un immense quiproquo dont tout le monde pourrait ne pas ressortir indemne.

par myra44
Uglies, Tome 1 : Uglies Uglies, Tome 1 : Uglies
Scott Westerfeld   
Original, futuriste, interessant, "incroyable",... etc bref j'ai aimé ce livre, l'histoire est super ainsi que son contexte, les personnages attachant, il y a de l'action, on ne s'ennuie pas !!
^^
Pour ceux qui n'arrive pas à lire ce livre et qui bloque, un conseille: Ne vous arretez pas!! Continuez ça en vaut la peine!!
=)
Les Aventures de Tintin, Tome 10 : L'Étoile mystérieuse Les Aventures de Tintin, Tome 10 : L'Étoile mystérieuse
Hergé   
Quelque soit les albums d'Hergé, en petit ou grand format, la passion de notre reporter et de son chien Milou dans leur quête d'aventure reste intacte ! Merci à Hergé pour les moments agréables et de bonheur qu'il nous fait vivre à la lecture des aventures de Tintin et Milou !

par TC59
Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 2 : Le bonheur est au bout de l'élastique Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 2 : Le bonheur est au bout de l'élastique
Louise Rennison   
Franchement, désolé si je contredis tous les commentaires d'avant mais franchement ce livre m'a décu, j'ai eu assez de mal a arriver a la fin, soite l'histoire est tres banale mais en + pour ma part je n'ai pas reussi a plonger dedans, alors non pour moi ce livre n'est vraiment mais alors vraiment pas génial !!
=D

par blabla51
Cédric, Tome 22 : Elle est moche ! Cédric, Tome 22 : Elle est moche !
Raoul Cauvin    Laudec   
Une voisine aussi chiante que la cousine maintenant ! Il va avoir plusieurs problèmes sur le dos mais ce n'est pas pour ça que sont amour pour Chen va se relâcher !

par gaoulle
Treize petites enveloppes bleues Treize petites enveloppes bleues
Maureen Johnson   
J’ai mi ce livre dans ma wish list suite à une chronique positive sur un blog, il y a quelques années maintenant, mais je n'arrivais pas à me motiver pour l'acheter. C'est pourquoi je l'ai mis dans mon challenge ABC 2010 et je suis bien contente qu’il ai apparu dans ma PAL.
C’est un roman vraiment original qui nous permet de participer à la visite de nombreux pays en compagnie une jeune fille qui va non seulement découvrir le monde mais aussi se découvrir elle-même.
Pourquoi original ? Parce que l’héroïne va suivre des instructions, parfois loufoque, données par sa tante décédée.
L’auteur nous entraine dans des mondes différents, nous fait vivre de belles histoires d’amour mais aussi d’amitié.
J'ai vraiment pris plaisir à lire ce livre, un vrai moment de lecture sans prise de tête, avec de petits chapitres qui permettent de lire ce livre dans le bus sans couper au milieu d'un chapitre.
J'avais peur de m'ennuyer un peu vu qu'il y a quand même beaucoup moins d'action que dans les livres du genre bit lit. En réalité, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde...
Pour conclure, je vous conseille de lire ce livre qui se dévore vraiment rapidement.
Avalon High : Un amour légendaire Avalon High : Un amour légendaire
Meg Cabot   
Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu un livre de Meg Cabot. Ayant été déçue par les dernières lectures que j'avais faîtes de cette auteur, j'avais quelques peurs de la relire. Mais en allant à France Loisirs, je suis tombée sur celui-ci et ai craqué sur le résumé bien que je ne sois pas particulièrement attirée par l'histoire D'Arthur et toutes les légendes qui l'accompagnent.
Dés les premières lignes, j'ai adoré retrouver le style d'écriture de Meg Cabot qui se lit naturellement, sans prise de tête (c'est l'été quand même lol). J'ai aussi très rapidement apprécié Elaine et apprécié Will en même temps que cette dernière.
Comme je l'ai dis plus haut, bien que je ne sois pas fan des légendes du roi Arthur, j'ai tout de même beaucoup aimé la façon dont l'auteur a réussi à mêler à l'histoire ces légendes.
En bref, un livre où se mêle histoires d'amours, Histoire mais aussi imaginaire (je ne pense pas que les termes science fiction ou encore fantasy soit appropriés).
On peut peut-être espérer une suite aux aventure d'Elaine et de Will puisque Meg Cabot nous a tout de même habituée à des séries.
Pour conclure, il s'agit d'un livre agréable à lire en cette période d'été.
La Joueuse de go La Joueuse de go
Shan Sa   
Une histoire magnifique avec une fin à sa mesure. Les parallèles entre les vies et le jeu de go est magique. Qui encerclera l'autre?

par Joyce