Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de no1hing : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Real, tome 1 Real, tome 1
Takehiko Inoue   
J'ai lu ce tome à cause de Vagabond. Je ne suis pas attirée par le basket, ni par le handisport.
J'ai trouvé les dessins très beaux. Par contre, un problème d'édition sur le livre que j'ai lu m'a empêchée de m'attacher aux personnages : Dans le tome que j'ai emprunté, les pages 71 à 102 sont en doubles, et 103 à 135 manquantes.

par Mieldrita
Détective Conan, tome 79 Détective Conan, tome 79
Gōshō Aoyama   
Un tome intéressant avec une première enquête consacrée au Kid. Ce n'est pas la meilleure et elle est plutôt simple mais elle est sympa quand même. La seconde enquête est plus complexe et la dernière est assez longue et reprend de vieilles légendes. On y retrouve le duo Heiji/ Conan et c'est toujours aussi intéressant de les voir travailler ensemble. Cependant j'ai trouvé cette enquête un peu tirée par les cheveux par moment. Cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment de lecture et la fin de ce tome donne vraiment envie de se plonger dans le suivant.
Ippo - La rage de vaincre, tome 21 Ippo - La rage de vaincre, tome 21
Georges Morikawa   
Les combats sublimement intenses s'enchainent au Dynamite Glove, et tout particulièrement pour celui d'Ippo. Le challenger pour le titre poids plume japonais voit même ses anciens camarades de lycée et ses professeurs arrivés pour le soutenir dans cette tâche plus qu'ardue.

On découvre maintenant un nouvel Ippo, beaucoup plus sûr de lui et plus aggressif, il ne veut pas laisser passer sa chance et se rend compte du sens des phrases conseils de Takamura, saura-t-il en faire bon usage face au champion ? Avec cette mentalité toute fraîche et pleine de promesses, Ippo ne serait-il pas trop confiant et ne se douterait pas que le champion aurait prévu cette excès de confiance... Enfin Ippo a confiance en lui et en sa boxe, ses entrainements et tous les efforts fournis doivent porter leurs fruits, l'affrontement tant attendu depuis quelques volumes débute enfin et après moultes retournements de situations les premiers signes de faiblesse apparaissent...

Un volume qui se lit de manière encore plus dévorante que d'habitude, les pages s'enchainent au rythme des coups donnés et reçus par tous les boxeurs, toutefois la fin cliffangher du volume nous promet un volume 22 des plus tendus !!!

par lalea
Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 23 Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 23
Clamp   
Quelle révélation !!! (et quelle complexité dans le scénario il faut avouer! )[spoiler]Le fait que la Sakura que l'on connait n'est en fait qu'un clone est réellement inattendu. Pourtant le thème de la dualité est réellement à l'honneur avec cette saga.[/spoiler]. Le duel entre les deux Shaolan est épique et on sent le dénouement approcher à grands pas...

par syl1984
Ippo, Saison 4 - La Loi du Ring, tome 16 Ippo, Saison 4 - La Loi du Ring, tome 16
Georges Morikawa   
Le combat entre Fûjin le Dieu du vent et le Magicien touche à sa fin !!
C'est la dernière ligne droite dans l'affrontement face à Gedo. Ippo retrouve l'appréciation des distances après avoir découvert le secret du tour de magie qui permettait à Gedo d'allonger son bras. Il se déchaîne alors contre Gedo et lui expédie un enchaînement aussi violent qu'un typhon !! Acculé, Gedo réveille en lui son instinct de boxeur et le combat devient enfin loyal !!

par Bloop
Bleach, Tome 42 : Shock of the Queen Bleach, Tome 42 : Shock of the Queen
Tite Kubo   
[spoiler]Les vizards qui entrent enfin en action
J'ai bien aimé Soi Fon qui se plaint de son truc - genre c'est quoi, un bazooka ? XD[/spoiler]

par Zinthia
Code : Breaker, Tome 8 Code : Breaker, Tome 8
Akimine Kamijyo   
Un tome avec un peu moins d'action mais qui n'en reste pas moins passionnant grâce aux personnages ! L'arrivée d'un autre code breaker rend l'histoire encore plus prenante car chacun a vraiment sa personnalité etc. J'adore.

par Azamoon
One Piece, Tome 49 : Nightmare Luffy One Piece, Tome 49 : Nightmare Luffy
Eiichirō Oda   
Luffy et vraiment imbattable Oz va se prendre la raclé de sa vie ! Et Nami qui doit se marié la pauvre ! Tout les tome de One Piece sont drôle !

par erzalol
Slam Dunk, Tome 18 Slam Dunk, Tome 18
Takehiko Inoue   
Après sa victoire sur le lycée Takezato, l'équipe de Shôhoku compte une victoire et une défaite. Mais, c'est maintenant que les choses sérieuses vont vraiment commencer: les retrouvailles avec le lycée Ryônan se font sur le parquet du gymnase.

par Gkone
Black Butler, Tome 19 Black Butler, Tome 19
Yana Toboso   
Un tome vraiment époustouflant! Yana Toboso nous offre une fois de plus un manga splendide en tout point de vue.
L'histoire est très bien entamée, et on se plonge dans ce nouvel arc très facilement. Je dois dire que cette histoire m'intéresse encore plus que les aventures précédentes, ce qui est surement du à la plus grande part de fantastique mise en place dans ce tome, notamment avec la présence de loups-garous et les histoires de sorcières.

Ainsi on se retrouve plongé dans un univers vraiment fascinant et sombre, en plein cœur d'un village reculé qui semble caché une lourde histoire et de nombreux secrets... J'ai trouvé que ce tome introduit bien ce nouveau mystère, on apprend à se familiariser avec les lieux, l'ambiance, mais on apprend aussi à connaître les personnages, ce qui est vraiment intéressant.
[spoiler]On apprend donc à connaître Sarivan, cette jeune sorcière qui protège le village des loups-garous, et elle semble assez mystérieuse bien que très attachante. Je me demande cependant ce que nous promet cette fin, et quel est le lien réel entre les loups et la sorcière... Par ailleurs, Ciel et Sebastian furent tout deux victime de la malédiction des loups après en avoir rencontré un... Cela va plonger Ciel dans son passé, ce qui va le rendre particulièrement effrayé. Certaines zones de son passé sont toujours un peu floues, tout comme le passé des domestiques, bien que dans ce tome on en apprenne un peu plus sur Finny. [/spoiler]
J'aime aussi toujours autant l'humour de ce manga, les personnages sont toujours aussi attachants et surprenants.

En tout cas, ce tome est vraiment plein de suspense et de mystère, l'auteur sait vraiment nous tenir en haleine, on a toujours envie d'en savoir plus, et j'ai du mal à me dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois pour enfin pouvoir avoir la suite...
Et puis je suis toujours sidérée de voir l’originalité de chaque tome, je ne me suis jamais ennuyée devant cette série, l'auteur sait se renouveler et apporter le renouveau qu'il faut pour conserver le caractère addictif de cette série.

Bref, ce tome annonce une histoire vraiment très prometteuse, pleine de magie, de rebondissements et d'action. Et puis,au niveau des graphismes il n'y a pas grand chose à dire, le style de l'auteur est splendide, j'aime cette ambiance sombre et gothique, ça donne un rendu magnifique au manga.
J'ai hâte de lire pour pouvoir enfin découvrir les réponses aux nombreuses questions posées par ce super tome.

par elana55