No.6, Tome 6

Description ajoutée par Gkone 2013-06-17T12:29:15+02:00

L'histoire se déroule en 2013 et prend place à No. 6, une ville considérée comme étant l'idéale. Shion, un jeune garçon, a été proclamé "celui à l'intelligence la plus remarquable" quand il avait deux ans. Cette qualité l'a autorisé à vivre dans un secteur plutôt luxueux nommé Cronos.

Beaucoup plus tard, dans la nuit de son douzième anniversaire, il fait la rencontre de Nezumi, un adolescent comme lui, qui venait de s'échapper d'une maison de correction. Shion veut l'aider à s'échapper; mais quand il y parvient, le Bureau de Sécurité Publique supprime tous ses privilèges et décide de l'envoyer à la Ville Perdue.

Quatre ans après l'exil, un accident des plus étranges conduit Shion à un secret concernant No. 6...

Extrait ajouté par Nocturis 2018-07-26T18:55:33+02:00

Rat (à Shion): - I didn't mean to torture you. Or judge you, either. I Don't...i Don't want to make you suffer. I'm sorry… I should have thought a little more about your condition.

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-07-26T18:49:33+02:00

Que de révélations sur le passé de Rat et sur la fondation de No.6 !

L'intrigue avance à grand pas, Rat et Shion vont enfin pouvoir rentrer dans la zone sécurisé pendant que le maitre chien et Rikiga préparent leur sortie (ils espèrent les retrouver tous les 2 car rien n'est moins sûr).

La relation entre Shion et Rat est également mise en avant avec les révélations sur le passé de Rat, Shion se rend compte à quel point leur enfance à été complètement différente...

Shion va t'il enfin retrouver Safu ? Comment Rat et Shion vont s'échapper de cette forteresse ? Suite au prochain épisode, j'ai hâte !

Commentaire ajouté par aureane 2016-12-08T20:47:13+01:00

On apprend beaucoup de choses sur l'histoire de Nezumi et celle de No.6. On rencontre un nouveau personnage important !

Winky le place en liste or
2020-04-10T12:46:24+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T20:25:00+02:00
Ween l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-10T16:34:08+02:00
Kioki l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T13:05:40+01:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-07T19:26:53+02:00
Slemad l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-31T02:13:08+01:00
Lea__ l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-11T13:25:55+02:00