No Angels, Tome 1

Description ajoutée par Maastika 2021-08-04T18:05:07+02:00

Dans un monde de marionnettistes, ils trouveront refuge dans les bras l'un de l'autre.

Alekseï Nouriev, 21 ans, est second des Rapaces, gang de rue parfaitement intégré dans sa communauté. Jouant un double jeu dangereux pour le compte de son père adoptif capitaine de police, le jeune homme voit sa loyauté tanguer entre la mémoire de sa mère adoptive, celui qui n'a jamais vraiment été son frère, et Mickaël, nouvelle complication dans cette équation dangereuse.

Mickaël Duran, 19 ans, sort tout juste de prison. Son passé est une ombre protégée par un voile de plus en plus déchiré à mesure que la mission d'Alekseï le remet en question. Alek est l'étoile dans le brouillard de son esprit. Pour lui, il est prêt à trahir la seule personne qui ait cru en lui lorsqu'il n'était qu'un adolescent perdu, vagabond de l'existence.

Entre secrets, mensonges, et non-dits, les deux jeunes hommes tentent de survivre dans un milieu où les apparences n'ont d'égal que les lames brillantes de la trahison.

Seul refuge l'un pour l'autre alors que leur monde s'effrite, choisiront-ils de s'accrocher au risque de se perdre, ou se transformeront-ils en monstres pour terrasser les leurs ?

Avertissement : Cet ouvrage comporte des scènes à caractère sexuel explicite entre hommes. De plus, des sujets sensibles sont abordés, comme le deuil et la perte d'êtres chers, la violence sous toutes ses formes, l'amnésie, l'ambiguïté morale, entre autres. Prudence est de mise.

Extrait ajouté par Maastika 2021-08-04T18:06:50+02:00

Il continua son observation avec l’arrondi de sa pomme d’Adam, la veste en cuir matelassé qui déformait la ligne de son corps. Alors, il se détourna vers son bras tendu, étudia les plis du tissu solide mais tout de même souple contre les muscles du blond. Arrivé à son poignet, son front se plissa face à deux pointes d’un noir profond qui paraissaient peintes sur l’intérieur de celui-ci. Mick déglutit, gorge sèche. Il voulait voir.

Son cœur se serra lorsqu’il parvint aux lignes rouges striant à présent la main d’Alekseï. La peau sèche et craquelée commençait à former des croutes.

Le blond bougea et Mick entendit son souffle se couper, une plainte être étouffée dans sa gorge. La main gauche d’Alek revint border les côtes sans doute contusionnées, peut-être même pire. Ses yeux restèrent fermés et sa respiration devint contrôlée, sans doute pour tenter d’apaiser la douleur.

Mick plia un genou et leva le bras vers la petite tâche marron qui s’estompait. Une trace écarlate en couvrait une partie.

Il se doutait bien que rares devaient être les missions desquelles Alek ressortait indemne.

N’en tenant plus, Mick frôla la brûlure de la pulpe de son index, le souffle court.

D’un geste qui paraissait réflexe, Alek retira sa main.

Leurs regards s’accrochèrent.

Lorsque aucun mot ne franchit la barrière des lèvres du blond, Mick passa sa langue sur les siennes, profitant de l’attention d’Alek maintenant sur celles-ci pour tenter à nouveau.

Ses doigts saisirent ceux du blond avec douceur, leurs mains s’emboîtant parfaitement. Mick prit garde à ne pas appliquer de pression sur les plaies et tourna leurs mains pour étudier le tatouage à son poignet.

Le dessin était d’une forme ronde de quelques centimètres de diamètre. Il représentait un phénix dépouillé de tout artifice, à peine les contours d’un profil perceptibles avant que ses ailes ne prennent le pas sur le reste. Tout l’intérieur était noir.

Mick lâcha sa prise pour pouvoir l’effleurer. Il vit la chair de poule se former sous sa caresse et retint à son tour un frisson.

— C’est OK de ne pas vouloir faire semblant, souffla-t-il sans réfléchir.

Son pouce poursuivit son chemin et remonta sur les lignes rouges jusqu’à atteindre la chevalière dorée à la base de son index qui détonnait avec tout ce qu’Alek semblait être.

Ce fut le geste de trop.

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-09-06T01:00:05+02:00

Tout d'abord, je souhaite remercier l'autrice pour l'envoi en SERVICE PRESSE.

Le résumé en dit beaucoup donc je vais juste vous donner envie de le lire.

Mickaël dit " Mick " est un jeune renfermé sur lui-même.

Alekseï est un homme qui est remplit de rage et de souffrance. Il est intrusif, distant, apathique et détaché. Il fait la connaissance de Marcus chez un couple les ayant pris comme leurs propres enfants.

Nous allons suivre leur histoire, leurs tourments, leurs déboires.

Je vais m'arrêter là pour ne pas vous spoiler.

Je vous avoue qu'au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Et au fil de ma lecture, petit à petit, tout s'est mis en place. L'autrice m'a embarqué dans cet univers sombre et psychologique.

Et cette fin MON DIEU. J'ai hâte de lire le tome 2.

Je vous le conseille. Vous ne sortirez pas indemne. Ne dit-on pas qu'il faut savoir prendre des risques.

No Angels, Tome 1

• France : 2021-09-02 (Français)