Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
749 810
Membres
1 150 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

No body lies



Description ajoutée par Gkone 2022-09-29T11:51:28+02:00

Résumé

Il y a trente ans, un cadavre a été découvert sur les berges du Mississippi ; aujourd’hui, le tueur refait surface.

La rubrique nécrologique. Voilà à quoi Eliott pensait pouvoir se cantonner en revenant à Minneapolis. Simple, ennuyeux à souhait et sans aucune chance de se retrouver sur le terrain. Enfin, jusqu’à ce que son rédacteur en chef lui demande d’écrire sur la mort non élucidée de Meghan Field, découverte il y a trente ans sur les berges du Mississippi.

Contraint d’accepter s’il ne veut pas perdre sa place, son unique piste se trouve être Adaline, la seule personne dont il aurait aimé ne jamais recroiser le chemin...

Retrouvée inconsciente dans les bois, elle n’a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé et porte au poignet un tatouage identique à celui vu sur le cadavre de Meghan.

Malgré la rancœur et l’attirance qu’ils éprouvent encore l’un pour l’autre, Elliot et Adaline n’auront d’autre choix que de s’associer. L’auteur de ces actes pourrait bien être la même personne et le danger est plus proche que jamais...

#Mystère #Thriller #Enquête #Meurtres #RomanceContemporaine #Journaliste #EnemiesToLovers

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par RosesEnchantees 2024-09-03T22:29:53+02:00
Lu aussi

J’ai lu No body lies de Marina Evans et ça a été une très bonne lecture !

Ça faisait longtemps que je cherchais ce genre d’histoire. Une histoire qui mêle enquête, suspens, romance et qui vous fait passer par toutes les émotions.

Dès le début, j’ai été prise par le mystère qui entoure cette fameuse nuit où Adaline a été retrouvé inconsciente dans la forêt.

L’intrigue m’a tenue en haleine tout au long du livre. J’ai pris plaisir à me questionner, à émettre des hypothèses et à suivre l’enquête emplie de péripéties aux côtés d’Adaline et Eliott.

La romance est très bien dosée elle ne prend ni trop de place ni pas assez. J’ai trouvée le couple Adaline et Eliott très touchant et attachant.

Et je ne peux pas critiquer ce livre sans parler de la plume de l’auteure que j’ai trouvée addictive, fluide et intense.

Je vous recommande vivement ce livre !

Instagram : roses_enchantées

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-17 2024-01-08T17:25:27+01:00
Or

‹‹ Le sang est partout. Sur mes vêtements. Sur ma peau. Son goût âcre s'accroche à mon palais. ››

Voilà comment démarre le premier chapitre du point de vue d'Adaline. Depuis, elle est atteinte d'amnésie et un symbole marque sa peau.

Journaliste, Eliott est cantonné à la rubrique nécrologique jusqu’à ce que son rédacteur en chef lui demande d’écrire sur la mort non élucidée d'une femme, découverte il y a trente ans sur les berges du Mississippi.

Son unique piste se trouve être la seule personne dont il aurait aimé ne jamais recroiser le chemin : Adaline.

La rancoeur entre ces 2 personnages est palpable jusqu'à ce que la romance évolue lentement entre quelques punchlines 🤣

Bien ficelée, l'intrigue pousse le lecteur à tourner les pages à la recherche du moindre indice tout en émettant des hypothèses aussi fausses les unes que les autres, en tout cas pour ma part. Je crois bien avoir soupçonné presque tout le monde 🙈 J'ai été très surprise par la fluidité de la plume de l'auteur car à aucun moment elle ne laisse à penser qu'il s'agit de son premier roman. De plus, les scènes sont réalistes et immersives.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2022-12-21T18:10:14+01:00
Diamant

Merci à la maison d’édition ainsi que Netgalley pour l’envoi de ce SP. Merguez m’avait vivement recommandé ce titre mais j’avoue avoir eu peur de me lancer. Je suis une grande froussarde (cf. ma flippe totale avec Verity et Layla de Coho). Mais Animaux Nocturnes m’a montré que j’aimais lire des romantic thriller et donc je me suis lancée dans No Body Lies.

Bordel de merde. C’était grandiose ! La plume de Marina est addictive et extrêmement percutante. J’ai trouvé son roman d’une grande qualité de part ses recherches pour le métier de médecin légiste (l’originalité j’adore ♥️) que part sa réflexion sur l’intrigue des meurtres qui surviennent autour de l’héroïne. Difficile de lâcher le roman une fois que je l’ai commencé. A chaque chapitre, des questions s’ajoutaient à la looooongue liste de mes suppositions et de mes interrogations. J’avoue que je suis une bonne cliente car je n’ai pas la fibre de Sherlock Holmes et je n’ai absolument rien vu venir. Marina m’a baladé par le bout du nez avec une facilité déconcertante.

La romance était super bien dosée par rapport à l’intrigue : il y avait cette tension qui venait entretenir le feu de l’intrigue. J’ai adoré les personnages d’Adaline et Elliott qui étaient construits avec précision et réalisme. Je me suis attachée à eux mais aussi à leurs amis. J’ai trouvé qu’ils avaient une vraie relation amicale loyale (même si .. soyons honnête j’ai douté d’eux aussi ..). Plus j’avançais dans ma lecture plus je me rendais compte que l’amnésie d’Adaline n’était qu’une partie émergente d’un immense iceberg.

La fin du roman était grandiose et oui, j’ai flippé mais en bien ! Adaline reste forte et courageuse malgré les nombreuses épreuves qu’elle va vivre. Elliott sera à ses côtés coûte que coûte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdesarah 2022-12-18T08:34:41+01:00
Diamant

J’ai été très vite intriguée par cette histoire, j’attendais le broché que je trouve superbe pour m’y mettre !

Je découvre doucement le thriller grâce à madame Pierce, et j’aime de plus en plus ce genre littéraire, alors si on y mêle de la romance, c’est certain que ça me donne envie de tenter. 🥰

J’ai beaucoup trop aimé mon moment de lecture ! Un romantic suspense qui ne laisse clairement pas indifférent.

On est plongé au cœur d’une enquête compliquée, d’un côté on suit une médecin légiste qui a été agressée et laissée inconsciente.

De l’autre, nous avons Eliott, journaliste qui doit écrire un article sur un meurtre non élucidé s’il ne veut pas perdre son boulot à la fin du mois.

Ensemble, ils vont finir par se serrer les coudes, leurs affaires ont un point commun et ils sont prêts à tout pour découvrir la vérité. Même si pour ça ils vont devoir mettre leur rancune, datant du lycée, de côté !

J’ai trouvé cette histoire hyper addictive ! J’ai envoyé plein d’updates, j’ai paniqué presque tout le long de ma lecture, j’avais besoin de soutien 🤣, c’est un romantic suspense hyper intense !

On découvre chaque indice avec les personnages, on doute, on cherche, on espère mettre le doigt sur l’info manquée. On est vraiment investi avec eux dans l’enquête.

Tout comme dans leur relation qui prend un virage auquel ils ne s’attendaient pas. Des sentiments sont toujours là, le temps a passé, et peut-être qu’il est temps de tourner la page sur certains conflits ?

J’ai beaucoup aimé Adaline et Eliott, ils sont hyper attachants, plein de caractère. Ce sont des protagonistes qui peuvent être attendrissants, mais aussi sacrément piquants, j’aime bien 🤭

J’ai également beaucoup aimé le boulot de Adaline, qui est hyper intéressant.

Lisez-moi ce roman, il est vraiment génial !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2022-12-11T15:55:00+01:00
Or

Première lecture de la collection Romantic Suspense des éditions Bookmark et c’est une magnifique découverte. Le résumé m’avait tout de suite attiré, mais j’avais eu peur de me lancer car j’appréhendais le fait que la romance passe au second voir même au troisième plan de l’histoire. Absolument pas. L’auteure a parfaitement su gérer l’intrigue et la romance, mettant les deux thèmes sur un même pied d’égalité. Dans cette histoire l’un ne va pas sans l’autre car c’est au fil de l’enquête que la relation renaît de ses cendres.

Dès les premières pages, nous plongeons au cœur de cette intrigue qui va être un jeu contre la montre, semée de doute et de tension. Chaque information donnée par l’auteure est une pièce du puzzle dont il faudra trouver la place ou un indice qui viendra nous induire en erreur sur notre raisonnement. L’écriture fluide est telle que rapidement nous nous retrouvons à accuser tout le monde, à essayer de démêler le sac de nœuds tout comme nos deux héros malmenés. C’est digne d’un triller entre meurtres, rebondissements, révélations. La romance s’installe progressivement et avec cohérence vue le passif de nos deux héros. Rancœur et amour se nouent et se dénouent. Adaline et Eliott sont marqués par un passé qui vient s’installer dans le présent, remuant des lames dans des plaies pas encore cicatrisées. Entre eux, c’est le feu et la glace. Ils s’apprivoisent, se rapprochent, se détestent et s’aiment tout en continuant de trouver le responsable du carnage qui saigne autour d’eux. Les amis deviennent les ennemis, les ennemis deviennent des alliés. Les indices sont parsemés sans être lipides pour nous permettre de nous intégrer à l’histoire et devenir enquêteur à notre tour.

J’ai adoré le personnage d'Eliott dont le caractère m’a tout de suite charmé. C’est un homme abîmé par la vie mais qui se bat tout en restant fidèle à lui-même. Adaline est encore plus esquintée, son passé et son présent sont tout aussi chaotiques, mais elle avance en s’appuyant sur celui qui lui apportait autant de souffrance que de paix.

L’écriture est fluide, intense et sanglante. L’auteure n’hésite pas à nous bousculer et à jouer avec nous jusqu’à la dernière ligne de son enquête. La tension est présente à chaque chapitre, l’enquête est parfaitement menée avec des détails et des informations véridiques. On sent le travail de recherche pour écrire une histoire aussi passionnante.

J’ai adoré passer du temps avec Adaline et Eliott, ressentir leurs émotions à fleur de peau. On s’attache tellement vite à eux qu’il est difficile de les quitter. Je n’aurai pas boudé quelques chapitres et en apprendre encore plus sur leur avenir.

Il est difficile de vous parler plus en détail pour ne pas spoiler. Chaque chapitre ou détails apporte un plus dans l’histoire et c’est beaucoup plus plaisant de tout découvrir au fur et à mesure. L’unique conseil que je peux vous donner : méfiez-vous des apparences.

Je vous recommande grandement ce livre qui m’a fait passer un excellent moment au point que je n’arrivais plus à m’arrêter de lire. Une belle découverte en cette fin d’année. Je tire mon chapeau à l’auteure pour cette romantic suspense intense et émouvante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimia 2022-12-08T14:52:50+01:00

J’aime de plus en plus lire des livres avec pour thème romantic suspens! Ce livre ne fait pas exception!

On suit Eliott, un journaliste qui se contente de faire des nécrologies, rien de bien épanouissant mais c’est simple et il ne va plus sur le terrain. Pourtant, son chef le met face à un ultimatum : rédiger une chronique sur la mystérieuse disparition non élucidée de Meghan Fields qui date de 30 ans ou être viré. Il finit par accepter car une vieille connaissance, qu’il aurait préféré ne jamais revoir, Adaline a été retrouvée inconsciente avec le même symbole que Meghan… Celle-ci n’a aucun souvenir de cette nuit mais cherche à tout prix à prouver son innocence et à trouver le coupable. Ensemble, ils vont devoir mettre les rancoeurs passées de côté afin de résoudre ce mystère et le danger semble se rapprocher de plus en plus …

J’ai vraiment adoré l’intrigue qui nous tient en haleine tout le long du livre, qui nous pousse à tourner les pages afin de découvrir qui est derrière ce mystère. Personnellement, je n’ai pas trouvé le suspect et j’ai été vraiment surprise par ce dernier! J’ai trouvé également que le rythme de l’intrigue était parfaitement cohérent, rien n’est précipité ni dans l’intrigue policière ni dans les sentiments et la reconstruction de la relation entre les protagonistes principaux.

D’ailleurs, ces derniers sont très touchants et attachants!

En bref, un très bon romantic suspens avec lequel on passe un excellent moment et qui rend accro!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-12-03T16:48:05+01:00
Or

~ Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman addictif, j’ai été de suite immergé dans la vie et le mystère qui plane au dessus d’Adaline. Une enquête haletante où on ne peut se fier à personne, ou tout le monde devient suspect. Il faut démêler le vrai du faux, ne rien laisser de côté et rassembler toute les pièces du puzzle. J’ai apprécié de mener l’enquête avec Adaline et Eliott, j’ai établi mille et un scénarios qui se sont avéré vrai pour certains et très éloigné pour d’autres.

~ Adaline est médecin légiste pour la criminelle, on l’a découvre dans les bois blessé, ayant aucun souvenirs de ce qui lui ai arrivé. Elle cherche des réponses mais à qui se fier, quand elle se rend compte qu’on lui cache des informations. Elle va alors s’allier à Eliott lui qui fait partie de son passé, mais tellement de non-dits rendra leur collaboration électrique. Mais ensemble ils seront amené à côtoyer le danger pour avoir des réponses. Le rapprochement entre eux se fera doucement, les sentiments sont toujours présent mais la peur guide les actes d’Adaline.

~ Eliott est journaliste, pour l’instant il s’occupe de la rubrique nécrologique, mais son patron va lui proposer d’enquêter sur une ancienne affaire non résolu, pour qu’il garde son travail. Cette enquête qui l’oblige de nouveau à mener l’enquête chose qu’il s’était promis de ne plus faire, va l’obliger à faire équipe avec Adaline. Elle qui lui a brisé le coeur plus jeune, mais malgré tout cela il fera tout pour l’aider et la sortir d’affaire. Il l’a protègera car le danger rôde et il est prêt à leur tomber dessus a n’importe quel moment.

~ Un romantic suspense haletant qui m’a emmener au cœur d’une enquete riche en rebondissements et en émotions. Tout les éléments pour une enquête réussi sont présent dans ce roman. L’immersion est totale, je me suis laissée embarquer avec Adaline et Eliott, j’ai douté avec eux, j’ai senti le danger en même temps qu’eux et ressenti cette excitation, grimper lorsque l’on découvre une indice ou que l’on découvre qui se cache, derrière tout cela. Mais surtout la fin m’a agréablement surpris, même si j’avais découvert quelques pistes la fin m’a vraiment ravie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-11-26T15:39:47+01:00
Argent

Une affaire non élucidée vieille de 30 ans et des retrouvailles loin d’être agréables pour les 2 protagonistes : classique, il faut l’avouer mais très agréable à lire ! Si l’enquête ne révolutionne pas le genre, elle est bien menée.

Eliott et Adaline sont allés au même lycée et étaient plutôt proches. Les circonstances ont fait qu’ils ont cessé toute relation depuis 10 ans. Eliott ne savait même pas qu’Adaline était revenue en ville, bien qu’ils aient des amis en commun. Un défi va obliger Eliott à reprendre contact. En effet, une vieille affaire non résolue semble avoir des similitudes avec les mésaventures récentes d’Adaline. Entre la médecin légiste, Adaline, et le journaliste au placard, Eliott, cela a toujours été électrique. Et une affaire de scarification avec prélèvement d’organe a de quoi les titiller. Encore faudrait-il qu’ils mettent leur rancœur de côté.

Adaline s’est toujours vu dicter sa vie par son père tout puissant. Pour une fois, elle va décider seule de suivre une enquête qui la concerne directement. Elle a tout de même été agressée. Et revoir Eliott lui fait revenir sur ces années lycée où elle pensait pouvoir maîtriser sa vie. L’enquête commence doucement et ne va faire que monter crescendo. Eliott lui permet de répondre à plusieurs questions restées jusque-là sans réponse. Il rapproche son affaire de certains dossiers classés ou enterrés. Au fur et à mesure que les indices se matérialisent les morts s’accumulent. L’enquête qui semblait secondaire se révèle une machination de grande ampleur qui pourrait modifier en profondeur les croyances de nos deux protagonistes. On est happé dès le départ par ces indices sans queue ni tête. Si l’enquête titille nos neurones, la relation entre Eliott et Adaline ajoute un intérêt certain. On comprend immédiatement qu’ils ont un passif non digéré. Si on y ajoute le mystère qui plane autour du statut d’Eliott qui semble être placardisé, on ne lâche pas le livre.

Dans ces temps où les températures baissent et que le temps d’ensoleillement diminue, installez-vous confortablement dans votre canapé pour commencer votre lecture. Vous ne serez pas déçus.

Afficher en entier

Date de sortie

No body lies

  • France : 2022-11-28 (Français)

Activité récente

Mat-17 le place en liste or
2024-01-08T17:24:35+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 8
extraits 0
Evaluations 16
Note globale 7.73 / 10