No control, L'intégrale

Description ajoutée par Pegh 2018-09-17T16:05:14+02:00

Une romance qui mêle fougue, destin et rock star...

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Extrait ajouté par Annah3479 2020-04-04T22:04:48+02:00

- Tu es complètement fou, murmure-t-elle.

Ça doit être ça.

- Si l’amour est une maladie, alors oui, je suis fou. Fou de vous, Summer Hamilton. Et il n’y a aucune cure au monde qui pourrait soigner ça.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-06-06T16:39:28+02:00

Une belle histoire d'amour mêlant passion, tourments, deuil et musique. Très belle plume de Fanny Cooper.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-05T10:48:25+01:00

Achille m'a tué de rire avec son bel étalon et ses bébés tigres ^_^

Super Beau couple qu'il forme avec Summer ♥

Commentaire ajouté par lylfak 2019-02-05T01:04:12+01:00

La plume de Fanny est juste sublime. Troisième livre que je lis d'elle et la magie opère toujours autant. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire qui m'a beaucoup touchée.

Commentaire ajouté par EloLML 2018-12-22T19:48:19+01:00

L'amour guérit l'âme...

Après une rencontre atypique Bastian Hamilton, génie d'une maison de disque, fait de Achille Gale la nouvelle star de l'industrie musicale et devient son meilleur ami.

C'est tout naturellement qu'il lui présente sa sœur Summer, compositrice talentueuse de retour après une année d'absence.

Si l'intrigante belle brune l'envoûte au premier regard et qu'il se jure de la conquérir elle par contre se montre sarcastique au possible et tente d'endiguer le désir charnel qui l'assaille.

Sous son masque méprisant, Summer cache une artiste à fleur de peau, une passionnée qui a peur de lâcher prise sous peine de faire ressortir son "alter ego".

Achille sous l'image formatée par son métier cache un être aimant, taquin, attentif à ses proches.

J'ai été charmée par le vrai Achille, touchée par Summer et son combat quotidien.

Cette histoire vous offrira de belles joutes verbales, des scènes passionnelles et l'art de la musique en thérapie.

Venez découvrir cacahuète molle et sa tigresse.

MicMag le place en liste or
2021-01-29T11:28:27+01:00