No filter

Description ajoutée par chacha57 2017-09-30T12:01:49+02:00

Peu importe d'où l'on vient, il faut simplement croire en ses rêves.

Aujourd'hui j'ai presque 30 ans, et ce que je retiens de mon parcours, parfois chaotique et atypique, c'est qu'il faut croire en soi, ne pas faire semblant, ne jamais agir pour faire plaisir aux autres et surtout surtout travailler avec acharnement.

"Si ce livre voit le jour, c'est d'abord grâce à vous." Caroline Receveur.

Commentaire ajouté par chacha57 2018-07-05T08:02:02+02:00

Un livre ou l'on apprend à mieux connaître Caroline Receveur, j'ai bien aimé les illustrations et les conseils qu'il y a mais je le trouve un peu trop court a mon goût.

Commentaire ajouté par aurelily 2017-12-06T21:05:23+01:00

Ce livre m'a vraiment plus, car on apprend a connaitre Caroline qui est une fille très introvertie. Quand on la voit on peu se dire que c'est une prétentieuse (ce que je n'ai jamais pensé) et en lisant le livre on découvre une fille simple, une fille normal qui se cherche et qui fait tout pour atteindre ses rêves.

Commentaire ajouté par mel-pz 2017-10-17T17:11:51+02:00

Pour ma part, je trouve ce livre enrichissant. Dans un premier temps l'auteur nous parle de son enfance et de sa réflexion suite à ses différentes expériences avec le monde de la télé-réalité. Je trouve qu'ainsi elle casse l'image que la plupart des personnes avaient d'elle. Ensuite elle nous parle de sa carrière de femme d'affaire accomplit. Ce passage est instructif et permet de voir l'évolution de cette jeune femme.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2017-10-08T08:54:42+02:00

Ce livre est assez intéressant. Caroline nous parle de ce qu’elle a vécu, de ce qui a changé dans sa vie et comment cela a eu un impact sur la maniere dont elle voit les choses. Elle nous livre ses astuces beauté, nourriture, même un peu du côté du sport.

On apprend comment elle a fait la connaissance de ses amies : Jen, Vanessa, Viveka et Jenni.

Bref, comme vous l’aurez compris, c’es un livre où Caroline se dévoile. Et personnellement, j’ai bien aimé découvrir ce qu’elle voulait nous dire.

No filter

• France : 2017-10-05 - Poche (Français)

ninie16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-25T16:08:03+01:00