Livres
469 509
Membres
436 862

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

No fury : Dans la chambre du prince



Description ajoutée par cdv25 2017-01-06T14:27:10+01:00

Résumé

Cormac est prince, moi la fille du tavernier. Nous vivons dans deux mondes totalement différents. Pourtant lui et moi avons été amis autrefois. En secret.

Aujourd’hui, il est le prince qui donne les ordres, je suis la serveuse de bière qui doit obéir… et cela fait des années que nous n’avons pas échangé un mot. Je connaissais parfaitement les limites à ne pas franchir et les bonnes manières. Des règles existaient et je les respectais, je me contentais de l’admirer dans l’ombre.

Depuis peu, chaque nuit, un valet me conduit aux appartements du prince. Et, chaque nuit, le prince me fait sienne. J’aimerais avoir la force de me refuser à lui, j’aimerais ne rien ressentir, et croire que lui ne ressent rien non plus... Mais à l’évidence, c’est l’inverse qui se produit. Avec la promesse du seul droit qui me revient : celui de souffrir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 65 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-01-26T15:27:59+01:00

Ses mains reprennent leur course et montent vers ma poitrine. Il attrape la pointe de mon sein droit avec sa bouche.

— Tu étais vierge la première fois que tu es venue. Tu as saigné sur mes draps… et sur moi.

— Mon Dieu, pardonnez-moi, Votre Altesse !

— Non, ce n’est pas ça, répond-il en déposant un baiser entre mes seins, j’ai eu peur que les hommes de la brasserie te…

Il se souvient… Il se souvient !

— Non, Votre Altesse. Mon père a veillé sur moi.

— Quelqu’un d’autre a-t-il levé la main sur toi pendant mon absence ?

— Euh… Pardon ? je bafouille en rougissant.

— Tu as remarqué que j’étais parti, n’est-ce pas ?

— Non… Enfin, oui, je voulais dire que personne ne m’a touchée. Et oui, j’avais remarqué que vous étiez parti.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'avais lu In No Fury il y a de cela quelques années, car le résumé m'avait un peu tapé dans l'oeil. Que voulez vous que je vous dise, j'adore les romances impossible. Cette lecture me laisse un bon souvenir, mais pas forcément impérissable. Car, soyons honnête : c'est de la Romance Erotique, les potos. Ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre qui vous arrachera le coeur. Les personnages sont clichés, le scénario aussi, et il y a très peu de moments qui m'ont marqué, et dont je garde un souvenir assez précis. J'en ai même oublié les noms des personnages, c'est pour dire ...

Une lecture que j'ai faite en une après midi, et qui m'a faite passer le temps, et rire parfois, même si c'était aux dépends des personnages. A ne pas mettre entre toutes les mains, attention !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-16T20:31:27+02:00
Or

Une très agréable lecture. J’ai tout bonnement adoré leur histoire et les deux personnages.

Afficher en entier

Durant leur enfance, Cathryn et le Prince se sont liées d'amitié dans le secret car il n'est pas acceptable que le Prince soit amis avec une fille du peuple. Cependant leurs amitié est resté en suspens après que le Prince soit partie étudier ailleurs. Cependant une liaison torride,mais secrète, va naître entre eux quand le Prince décidera de la faire sienne.

Pour commencer, on ne sait pas du tout quand l'histoire se déroule, fait que j'ai trouvé original mais aussi stressant. Petit à petit on découvre leurs histoires passées à travers des souvenirs. J'ai découvert un personnage féminin étonnant que j'ai vu grandir suites aux différentes épreuves qu'elle devra vivre. Je l'ai trouvé très courageuse. Elle va vivre des épreuves assez dure pendant ce récit. Le Prince est étonnant, j'ai eu quelques difficultés à le comprendre aux départ, mais aux fils des pages, j'ai appris des éléments qui peu expliquer son comportement. Il y a également d'autres personnages qui sont très intéressant à découvrir. L'histoire se passe uniquement du point de vue féminin, je trouve dommage de ne pas avoir celui su Prince. L'écriture est légère et fluide, ce roman se lit facilement et rapidement. Du suspense, de la passion, de l'amour, de la peur, de la trahison, des liens familiaux, des liens amicaux, la guerre, des secrets, de l'érotisme … une mélange qui rend le roman passionnant.

Une histoire à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2017-04-11T00:18:44+02:00
Lu aussi

Je reste mitigé car il y a du suspense, de la passion, de la trahison.

Afficher en entier

Cormac et Cathryn, sont amis depuis l'enfance mal grès leur classe sociale. À l'adolescence, leur sentiment se transforme en amour. Pourront-ils être ensemble ?

J'ai été charmée, captivée, prise dans les filets de cette romance qui nous montre qu'à cette époque mal grès les sentiments, le devoir doit passer avant tout. Le héros de cette histoire, Cormac, m'a paru au début être un homme que rien n'arrête et qui prend ce qu'il veut et quand il veut, je me suis demandé ce qui l'avait fait changer à ce point, puis au fil des pages, je me suis rendu compte que je m'étais trompé sur son compte, car c'est un homme d'honneur et qui fait ce qui est juste au péril de perdre ce à quoi il tient vraiment.

L'héroïne, Cathryn, elle est une jeune femme amoureuse depuis l'enfance de son prince, qui a la tête sur les épaules, qui comprend vite que la seule solution est faire ce qui est juste pour lui et pour le royaume.

Un autre personnage masculin m'a tout aussi fait vibrer que Cormak, il s'agit de Declan, un homme d'honneur et qui est dévoué corps et âme à son prince et pour qui j'ai craqué quand ses actes sont révélés. J'ai été surprise par le personnage de la sœur de notre héroïne, qui au fil des pages se montre être une alliée de taille, pour qui j'ai eu de la compassion quand les secrets sont révélés.

Par contre, j'ai détesté, Maya, qui au fil des pages mon son vrai visage, je l'ai encore plus détesté quand ses manigances sont mises à jour.

Une romance historique qui m'a énormément plus, m'a fait passer un très bon moment de lecture, je ne peux que vous l'as conseillé. Pour ma part, un coup de cœur pour cette sublime histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2017-01-31T12:10:25+01:00
Argent

Ce roman est une lecture très mitigée. Après un début simpliste et lent, l'intrigue devient enfin captivante et prenante. Le faite de ne pas placer cette histoire dans un contexte précis du temps, apporte aussi une touche d'originalité ou peuvent aussi laisser perplexe le lecteur.

Depuis leur enfance, Cathryn et le Prince se retrouve pour discuter, rire et s'amuser. Leur amitié naît dans le secret, dans l'interdit du à leur condition sociale différente. En grandissant leurs sentiments deviennent plus fort et plus sensuel. Le Prince fait venir Cathryn jusqu'à sa chambre pour a faire sienne. S'en suit une liaison torride, érotique et surtout interdite.

Cathryn est une jeune femme courage, forte et étonnante. Ce qui est admirable dans ce personnage c'est qu'elle grandit et évolue tout au long du roman malgré les épreuves ou grâce à celles-ci. Son caractère, son courage et sa force deviennent un poil plus prononcé avec l'âge. Elle a un côté très libertine, mais qu'elle garde comme un secret, c'est une sacrée femme.

Le Prince est en premier temps un homme très lunatique qui joue le chaud et le froid, le Paradis et l'enfer pour Cathryn. Puis au fur et à mesure, nous voyons et apprenons qu'il a grandi avec une éducation strict et sans affection, il est en manque d'amour. En réalité c'est un être humain comme tous, avec ses défauts, sa tendresse et un grand cœur.

La narration est du point de vue de Cathryn, ce qui laisse un mystère sur les pensées du prince. L'écriture est légère et fluide, ce roman se lit très facilement. Le début est assez lent, dur (attention âme sensible) et répétitif. Les chapitres se ressemblent légèrement. L'alternance entre aujourd'hui et autrefois est un bonus pour nous dévoiler leur lien au grès du temps. Malgré un début traînant, les rebondissements et les intrigues vont s'installer petit à petit. L'intrigue est diversifiée, nous avons cette amour interdit entre la paysanne et le prince-soleil, les complots et la guerre,...

Cette histoire est intemporelle, elle pourrait très bien se passer dans un monde d'hier, d'aujourd'hui ou futur. L'imagination reste à votre propre choix. Il ne faut pas voir cela comme une romance historique, sinon vous seriez déçus.

Ce fut une belle histoire d'amour semée d'épreuves. Un début difficile, puis l'histoire devient prenante et captivante. Quelques passages difficiles à lire, mais cela reste très correct pour ce style de thème. L'érotisme est présent et très plaisant. Un roman plaisant malgré ses défauts.

Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/no-fury-dans-la-chambre-du-prince-lena.html

Afficher en entier
Lu aussi

http://www.leslecturesdenini.com/2017/01/no-fury-dans-la-chambre-du-prince-de.html

Après avoir fini le livre, j'étais septique, je me suis demandée si j'avais aimé l'histoire. En fait, cette histoire n'est tout simplement pas pour moi.

Cormac et Cathryn se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils se retrouvaient en cachette pour partager leur amitié. Devenu adulte, le Prince a décidé de faire Cathryn sienne en secret.

Cathy est une jeune femme, servante au château. Elle a toujours su que le prince est elle étaient fait pour être ensemble. Malheureusement, la différence de caste rend se rêve impossible. Cathie est une héroïne très effacée, qui se laisse aller dans des situations incongrues et insoutenables. J'aurais aimé plus de caractère, plus de poigne.

Cormac est au début un héro détestable, il traite les femmes comme des objets et même pire. Sur la fin, il s'assagit et on le voit d'un autre oeil.

Dès les 10 premières pages, j'ai eu envie de refermer le livre, des situations insoutenables même pour un roman. J'ai tout de même continuer car je me suis dit, si le livre a été édité, cela ne doit pas être si terrible que ça, mais l'explication donnée dans la suite n'est pas suffisante pour justifier les actes.

La période moyen-âge n'est pas une de mes périodes favorites, en fait, j'ai du mal avec les romans historiques mais j'ai tout de même voulu essayer, malheureusement, je ne suis pas convaincue. Les situations sont incongrues et indélicates même pour la période choisie.

Bref, cette histoire n'est tout simplement pas pour moi mais si vous aimez les romances historiques avec beaucoup d'érotisme, une jeune femme qui évolue en devenant plus forte, vous pouvez le lire sinon, passez votre chemin.

Afficher en entier
Bronze

Bon pour tout avouer, au départ c'était très mal partis.

Pour commencer en lisant le résumé j'ai cru qu'on serait en présence d'une histoire moderne, avec les familles royales de notre époque mais en fait pas du tout vu qu'on se retrouve dans une sorte de Moyen-Age !

De plus, la première moitié de l'histoire ne tourne quasiment qu'autour du sexe et les personnages sont très "gnangnan", ils n'ont pas de caractère intéressant, leurs sentiments sont très basiques, en gros ils sont fades !

Cathryne se laisse faire sans protester et Cormac l'utilise pour après lui dire qu'il à des sentiments pour elle...

Mais heureusement ça change pour l'autre moitié du livre. Les personnages sont confrontés à des situations dangereuses, ils vont devoir prendre des choix et se battre pour leur amour et là l'histoire devient plus intéressante.

Au final c'est une histoire sans plus mais que je suis tout de même contente d'avoir lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2017-01-22T22:02:05+01:00
Or

C'est le genre d'histoire que je ne lis que très rarement, en raison du thème plus que surréaliste, mais qu'il m'arrive de dévorer de temps à autres. Parce qu'il faut l'avouer on a toutes rêver un jour de devenir reine ou, à défaut, d'avoir une aventure avec un prince héritier !

Cathryn -Cathie- est une "fille du peuple" qui pense depuis toujours qu'elle est destinée au prince héritier, Cormac. Durant leur enfance, les deux jeunes gens lient une amitié secrète et, de ce fait, interdite. Pourtant en grandissant un écart, du fait de leur différence de niveau social, se creuse entre eux sans pour autant que l'un oublie l'autre. Mais alors qu'elle commençait à se résigner et à voir Cormac comme un fantasme, c'est-à-dire totalement inaccessible, ce dernier la fait mener jusqu'à sa chambre... et c'est le début d'une liaison remplie de passion et tout aussi interdite que leur amitié, ce qui entraînera nombreuses manigances et manipulations.

J'ai beaucoup aimé observer l'évolution de Cathie de jeune fille naïve à jeune femme sûre d'elle. Car, il faut le dire, dans les premiers chapitres j'ai eu envie de la secouer pour la faire réagir !

Cormac possède une personnalité assez particulière... Il est doté d'une sensibilité et est très tendre de prime abord, ce qui détonne un peu des autres héros que l'on rencontre dans la plupart des romances actuelles ! C'est assez rafraîchissant... mais en même temps dans l'intimité il peut se montrer impitoyable, ce qui est vraiment déroutant et dérangeant.

J'ai trouvé que le début de l'histoire s'enchaînait de manière un peu trop rapide...à peine commençons-nous à lire l'histoire que nous rentrons dans le vif du sujet, si je puis dire ! Et comme on nous présente les personnages comme étant des êtres très sensibles, et surtout en nous montrant leur relation alors qu'ils étaient enfants, c'est très "gênant" pour le lecteur (ou, en tout cas, pour moi).

Mais une fois passé les premiers chapitres, je me suis laissée aller à travers les différentes intrigues...

En fait il ne s'agit pas d'une simple histoire d'amour digne des contes de fée pour enfant... mais plutôt d'une histoire d'amour semée d'embûches avec un soupçon de scènes osées en prime ! Et j'ai beaucoup aimé le fait que la relation Cormac/Cathie ne soit pas trop "simple" et qu'au contraire il y ait beaucoup de rebondissements et de manigances plus ou moins terribles...

En revanche je n'ai pas adhéré à la partie "historique" de l'histoire qui pour moi n'est pas suffisamment exploitée...Finalement on se retrouve dans un conte de fée destiné aux adultes rêvant encore de princes charmants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninon64 2017-01-21T23:01:28+01:00
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai abandonné au bout de la moitié... Je trouve qu'il est mal écrit, que l'on s’emmêle les pinceaux, il n'y a pas de continuité, les personnages sont incompréhensibles...

Bref je n'ai pas aimé, dès le début j'ai été gêné par la façon dont le personnage féminin est traité par le "prince" Spoiler(cliquez pour révéler)chez moi ça s'appelle un viol... Je ne le conseil pas, l'histoire s'embrouille avec des intrigues secondaires qui sortent de nul part (je fais référence à sa soeur) un huit clos trop clos, une situation géopolitique qui est juste esquissée mais qui justifie les choix des personnages donc on ne comprend rien je ne le lierais surement jamais jusqu'à la fin...

Afficher en entier

Date de sortie

No fury : Dans la chambre du prince

  • France : 2017-01-20 (Français)

Activité récente

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T20:30:45+02:00
Nbuc l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T10:49:02+01:00

Les chiffres

Lecteurs 65
Commentaires 11
Extraits 1
Evaluations 20
Note globale 6.15 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode