No Game No Life, tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-11-29T09:54:53+01:00

Sora et Shiro sont deux frères et soeurs : le plus grand est sans emploi, la plus jeune, déscolarisée.

Ils vivent ensemble confinés chez eux, en marge de la société.

Sur Internet, on parle d’eux comme une véritable légende urbaine, au vu de leur talent aux jeux vidéo. Le monde réel, lui, n’est rien de plus qu’un « jeu pourri » pour la fratrie. Mais un beau jour, quelqu’un se surnommant « Dieu » les transporte soudainement dans un autre monde où tout serait déterminé par les jeux !

Ces deux rebuts de la société deviendront-ils les sauveurs de ce nouveau monde ?

Extrait ajouté par Thomas74687687651 2019-07-01T22:36:50+02:00

prologue

Partie 1

--[Légendes urbaines].

C'était l'un des [Désirs] dont le montant était presque

étendue d'étoiles dans le ciel.

--Par exemple, la légende urbaine que «Aucun humain n'a vraiment jamais fait un pas pied sur la lune ».

--Par exemple la conspiration des francs-maçons dans les billets d'un dollar américain.

--Par exemple, l'expérience de l'espace-temps qui a eu lieu à Philadelphie.

L'abri nucléaire de la ligne Chiyoda, la zone 51, l'incident de l'OVNI de Roswell, etc.

Après avoir vu ces nombreux exemples, on peut conclure qu'il y a toujours une sorte de modèle distinct entre eux. Ce modèle est un...'Il serait intéressant si c'était réel' sorte de [Désir].

La fumée ne s'élèvera pas sans le feu comme source. Cependant, au fur et à mesure qu'il se propage et s'accumule, que [le désir] devient une [rumeur].

Ce genre de pensée n'était pas étrange pour le monde. Depuis l'Antiquité,

Les humains ont toujours préféré le [inévitable] à un [accident], après tout. le naissance de l'humanité était probablement le produit accidentel de la probabilité astronomique.

Selon les humains, il y avait quelque chose qui voulait intentionnellement créer des humains.

En regardant de cette façon de penser, le monde n'était pas chaotique, mais plus en ordre. En imaginant une raison derrière le sens de l'existence, pour aider explorer les aléas et les valeurs impitoyables de ce monde.

.......... Les gens vivaient avec ce désir dans leur cœur. Par conséquent, [Urban

Légendes] peut également être dit être quelque chose qui est né de sérieux

[Désir].

—Alors. Sur cette planète où il y avait assez [de légendes urbaines] pour

éclairer le ciel, il y avait des exemples de celui-ci étant évidemment la vérité, mais toujours traité comme une légende urbaine. En fin de compte, personne ne sait s'ils ont été

incroyable.

—Ne vous méprenez pas, cela ne signifie pas que les légendes sont vraies.

Seule la raison de l'existence de ces légendes urbaines est différent des rumeurs.

Alors, comment est-ce que cette [légende urbaine] est arrivée ? Il a commencé comme n'importe quel ordinaire [Rumeur]. Mais il est devenu une rumeur qui était si irréaliste qu'il passé d'une [rumeur] à une [légende urbaine]. Et ce genre de [rumeur] est comme celui-ci.

Il y avait une rumeur qui s'était répandue sur l'Internet au sujet d'un joueur nommé .

[1]. Selon plus de 280 classements de jeux en ligne, il y avait un joueur avec un record invaincu qui était toujours fièrement au sommet de la classements avec le nom de son nom. "Il n'y a aucun moyen quelque chose comme ça pourrait exister" peut être ce que vous pensez. C'est aussi ce que tout le monde cru et il est devenu une hypothèse simple.

«Ce n'était que le fait du personnel de développement pour faire le jeu devenir populaire à l'aide d'un joueur avec le nom . En réalité, ce genre de joueur n'existe pas du tout.

Les développeurs de jeux qui n'ont pas exposé l'identité de inconsciemment action explosive de se produire, comme une forme de beauté, avec cette joueur qui n'existait pas—

Mais la chose étrange était qu'il a participé à des guerres et de nombreux joueurs ont face à lui.

Il était inégalé... comme une tempête qui fait rage.

Il a été dit ... d'avoir battu un programme d'échecs de niveau Grandmaster complètement.

Il a été dit ... d'avoir un style de jeu aberrant et d'avoir une main qui a été

difficile à lire.

Il a été dit ... d'avoir utilisé Tool Assists, et d'avoir compté sur Cheat

Codes.

Il a été dit ..... a été dit ..... a été dit .....

Celui qui s'intéressait à cette [rumeur] a décidé d'enquêter davantage.

La méthode n'était pas si difficile. Si une personne a été placée en premier dans l'un ou l'autre

Jeu de consommation, jeu de PC, ou jeu social, cette personne aurait sûrement un compte. Et si ce compte existe, la liste des réalisations peut aussi être

Étudié.

Mais celui qui l'a étudié plus loin est tombé dans un piège. Parce que.

en réalité avait son propre compte pour chaque console de jeu et SNS, et même avec le nombre de jeux, il a été [Innombrables]. Il n'avait même pas un noir place dans ses records de victoire-perte.

--Avec cela, le mystère s'épaissit et certains ont même émis l'hypothèse que

était un hacker qui a effacé ses propres dossiers de perte, un groupe de joueurs qui ne des joueurs de haut niveau ont été invités, etc.

Avec cela, une nouvelle [légende urbaine] est née.

—Toutefois, dans ce cas, la personne qui a créé cette rumeur doit aussi

être responsable.

Parce qu'il avait un compte, il a été donné le droit de parler, mais il complètement ignoré ce privilège.

Silencieux, même pas communiquer du tout.

Comme il n'y avait pas de fourniture d'informations, tout était un mystère outre le fait que le japonais était japonais.

Personne n'a vu son vrai visage- - Cela avait également été la principale raison pour laquelle la légende urbaine s'accélérait.

—Alors.

—Présentons-nous.

—La vérité.

Couronné au classement mondial pour ses batailles victorieuses en plus de 280 matchs.

Ce record n'a jamais été battu depuis l'établissement de son identité, le joueur légendaire.

Sa véritable identité———!

Partie 2

"... Aa..... Je meurs.... aa, maintenant je suis mort pour de vrai ..... hey, ma petite soeur, dépêchez-vous, rez[2], rezô!

"Zuzu...... C'est impossible... d'utiliser mes pieds pour contrôler la souris..."

«Quelle que soit la hâte, ma petite sœur - Ou devrais-je dire, ma petite sœur sly - même si je n'ai même pas mangé pendant trois jours, vous mangez des nouilles instantanées?En plus de cela, vous le faites pendant la bataille.

"Nii, vous voulez manger aussi ...? Quelque chose comme Calorie Mate[3] ou plus ..."...

"Ah, cette chose que seuls ces bourgeois mangent[4]. Comme l'enfer, je vais manger quelque chose comme qui. Cela mis à part, s'il vous plaît dépêchez-vous et rez!

"...Zuzuzu....... ici, la part de Nii.

"Oh! Merci..... soit dit en passant, quelle heure est-il maintenant?

«Voyons voir ...... encore huit heures la nuit.

"Quelle nouvelle façon de décrire l'horloge de huit heures le matin comme 'nuit'. alors quel jour est aujourd'hui?

".... Qui sait? attendre.... un, deux ..... quatre tasses de nouilles instantanées afin ....... quatrième jour?

"Attendez, ma petite sœur. Je ne veux pas dire combien de temps s'est écoulé depuis que nous commencé à tirer tous les jeux de nuit. Ce que je veux dire, c'est la «date» d'aujourd'hui.

"Est-ce même important ..... à Nii qui est un NEET?

"Bien sûr, il importe - quelque chose comme un événement en ligne ou un tournoi pourrait sont arrivés!

--Comme ça, était une conversation d'un certain garçon et une fille tout en jouant au filet jeux.

Leurs regards se rencontraient à l'intérieur de la pièce pendant qu'ils bavardaient.

La taille de la chambre était d'environ seize tapis de tatami[5]. Considérablement large.

Cependant, à l'intérieur il était plein de consoles de jeux, quatre consoles pour chaque personne - donc un total de huit d'entre eux.

Sur le sol il y avait beaucoup de paquets de jeu qui étaient déjà non scellés, et aussi [Food]- qui étaient des paquets de nouilles instantanées et de l'eau minérale bouteilles éparpillées sur le sol, ce qui a fait le sens de «large» incapable d'être ressenti

Pas du tout.

L'écran LED dégageait une faible lumière et la seule source de lumière autre que c'était la lumière du soleil qui était encore maintenant bloquée par des rideaux.

"... Nii, êtes-vous ....... ne va pas trouver un emploi?

"-Alors pourquoi n'avez-vous pas aussi aller à l'école, ma petite sœur?"

"..."

"..."

Tout comme ça, ils ont terminé leur conversation et personne n'a parlé sur le sujet par la suite.

Le frère aîné--Sora. Dix-huit ans. Pas d'occupation. Une vierge.

impopulaire. Incapable de bien communiquer. Un monstre de jeu. Le port d'un T-shirt et jeans qui ont donné l'impression d'être un shut-in avec les cheveux noirs unkempt.

La petite sœur--Shiro. Dix ans. enfant qui fait l'école buissonnière. Je n'avais pas d'amis. un enfant victime d'intimidation. Anthropophobia. [6] Jeu freak. On peut douter si elle avait une relation de sang ou non avec son frère parce qu'elle avait les cheveux blancs dans contraste avec son frère. Ses cheveux étaient si longs qu'il coulait vers le bas sur son visage et elle portait l'uniforme de marin de l'école qu'elle n'a jamais porté depuis elle a transféré des écoles.

C'était la véritable identité de () qui était la combinaison de leur sora et Shiro.

—C'est la vérité.

Si tout le monde le savait, personne ne voudrait poursuivre ou accepter cette vérité, et continuerait à étreindre les illusions de la légende urbaine.

? ?

Kuuhaku Kuuhaku

Partie 3

Maintenant, il semble que le processus de formation d'une [légende urbaine] a déjà

été expliqués.

Bref, c'était le [désir] de l'Humanité, né du désordre de ce monde.

Ce n'était pas «inévitable», mais il était plus proche d'un «accident».

Le monde est déraisonnable et irrationnel.

Il n'a aucun sens du tout.

Le désir de celui qui a reconnu et pourtant n'a pas accepté la vérité de cette peut rendre le monde ennuyeux plus intéressant. Né de sérieux [Désir], à savoir

—une [légende urbaine].

Alors, que diriez-vous que je prête un coup de main pour faire le monde devient un peu plus intéressant, en faisant une nouvelle [Légende urbaine]?

--Pour l'instant, écrivons avec une beauté stylistique comme celle-ci.

--L'histoire commence par cette ouverture.

--[Avez-vous déjà entendu parler de cette rumeur?]

Un jour, un e-mail est venu à une «personne» qui a été dit être le meilleur de ce monde

Joueur.

Ce n'était qu'un message court et mystérieux avec une URL supplémentaire à l'intérieur.

Lorsque l'on a cliqué dessus, un certain jeu sera commencé.

Une fois que cette personne a autorisé ce jeu, ils seront ......

Partie 4

".... Argh, assez avec cela déjà ....... va dormir.

"Attendez! Vous êtes celui qui est en charge de la récupération de l'équipe, et si vous vous connectez out--"

"..... Si c'est toi, Nii, tu pourras le faire.

"Théoriquement, c'est possible ! Si j'exploite mes deux propres personnages avec mes deux mains et aussi deux de la vôtre en utilisant mes deux pieds après tout-"

"..... Fi... ght!

"Attendez! Attends un moment, ma petite soeur ! Si tu dors, je mourraisûr----

Uoooooooo, vous voyez, je suis allé et est mort!

La pile de tasses de nouilles instantanées était déjà devenue une tour de cinq tasses de haut.

Ce qui signifie aussi que ces frères et sœurs ont déjà fait des jeux de nuit pour cinq jours d'affilée.

Même en sachant que son frère était dans une situation amère, Shiro dormait encore

Quoi qu'il en soit, en utilisant une console de jeu comme son oreiller.

Anneau--

Soudain, un ton notifiant les frères et sœurs qu'ils avaient mail retentit.

".... Nii, un e-mail.

"Juste ce que vous exigez de votre frère qui joue actuellement en utilisant quatre personnages sur quatre écrans différents? Tu veux toujours une demande de ma part, mais je n'ai vraiment plus de force supplémentaire!

Il actionnait habilement la souris à l'aide de ses mains et de ses pieds. il furieusement commandé un groupe de quatre par lui-même et répondit d'un souffle.

"Je suis sûr que c'est juste un autre advertis

Commentaire ajouté par Medora 2019-06-04T12:53:56+02:00

Un très bon manga que j’ai adoré. Je trouve les dessins et le scénario très sympa

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-04T12:41:57+02:00

Un très bon premier tome mais j'admet que je l'aurais plus apprécié bsi je n'avais pas vu auparavant l'animé! Le style de ce light novel, bien qu'en anglais, est assez fluide et donc agréable à lire. J'ai un peu de mal avec le côté "pervers" de l'histoire et Steph qui fait pot de fleur mais j'ai hâte de rattraper l'animé pour enfin avoir la suite!!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-11-09T15:37:07+01:00

Un livre très agréable à lire et qui se lit vite. J'ai voulu le lire après avoir vu l'anime et même si l'histoire diffère peu, le lire sous cette forme permet d'ignorer plus facilement le fan-service.

J'ai hâte de lire la suite pour en découvrir plus sur cet univers vraiment intéressant.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-08-18T18:20:54+02:00

un très bon 1er volume j’espère que la suite sera à la hauteur de mes attente.

Commentaire ajouté par solisnotdead 2018-05-10T10:36:45+02:00

J'ai assez apprécié le manga, bien que je préfère l'anime. Certains passages m'ont mise mal à l'aise et le fan service devenait gênant par moment. Cependant, l'histoire demeure intéressante.

Commentaire ajouté par Mayumi 2018-03-31T10:00:07+02:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/no-game-no-life-tome-1-de-yuu-kamiya/

Je pense que je suis totalement passée à côté…

Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé avec manga. D’après le résumé, je pensais retrouver un frère et sa soeur, deux gros geeks, qui sont transportés dans un monde régit uniquement par le jeu et suivre cette histoire, un peu comme dans Sword Art Online par exemple.

Dans le fond, c’est un peu ce qu’il se passe. Mais j’ai été totalement refroidie au milieu du manga lorsque l’on insiste lourdement (très très lourdement) sur le fait que le grand frère est toujours puceau et qu’il obligerait bien une jeune fille à tomber amoureuse de lui car, voyons, toucher à sa soeur, même si elle est canon, ça ne se fait pas.

Du coup, au milieu du manga, on se retrouve avec des allusions plus ou moins graveleuses et avec un discours uniquement porté sur le sexe (tout en tâtant quelques seins au passage, aux cas où vous n’auriez pas compris et je n’ai pas compté les gros plans sur les petites culottes de ces demoiselles).

Je ne m’attendais vraiment pas à ça, rien ne l’annonçait et je n’ai vraiment pas compris la tournure de cette histoire, surtout que, par la suite, on nous décrit avec minutie chaque peuple habitant dans ce nouveau monde (mais ils m’avaient déjà perdu, je l’avoue).

Je m’attendais à une sorte de deuxième histoire à la Sword Art Online et je suis finalement tombée sur un manga accumulant une lourdeur intenable autour du sexe. Je suis totalement passée à côté et ne continuerai pas cette saga.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-03-25T21:16:47+01:00

J'ai adoré ce premier tome l'univers et les personnages sont super j'adore, l'intrigue elle promet j'ai hâte de voir ce que ça va donner!! Je conseille vivement !!

Commentaire ajouté par athena-olympia 2016-08-15T21:51:02+02:00

J'ai commencé par l'animé mais je n'ai pas fini la série. J'ai voulu découvrir le manga et ça ne m'a pas déçue ! J'aurais cru que la relation frère/soeur de Sora et Shiro serait un peu plus... toru/Akira pour ceux qui connaissent chaika. Si vous avez lu vous devez me comprendre. Et non ! Et pour une fois je ne me trimballe pas dans ce genre d'histoires un peu trop... Ecchi. Même s'il y a quelques facettes de cette personnalité qui subsistent !

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-13T00:56:32+02:00

Un premier tome qui donne envie de poursuivre la lecture de la série par l'intrigue, les personnages étranges mais qui ont leur propre charme... A suivre !

Commentaire ajouté par Sophie9207 2014-10-23T21:45:15+02:00

Le scénario n'est pas mauvais, assez originale mais aussi répétitif. Je ne l'ai pas terminer j'attend la fin que je regarderais en anime mais je vais a mon rythme :)

Krokus l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-12T23:17:09+02:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-22T16:47:41+01:00

Quiz terminés récemment