No longer heroine, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2013-04-23T12:02:54+02:00

Hatori a enfin déclaré son amour à son ami d’enfance. Mais elle ne s’attendait pas à un tel râteau. D’abord anéantie, elle se rabiboche avec lui comme si de rien n’était, mais reste persuadée qu’elle a encore ses chances. Mais comment faire quand on se sent si blessée, si abandonnée ? L’apparition du beau Hiromitsu, un membre de l’équipe de basket du lycée, risque de la troubler encore plus.

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-02-09T14:11:46+01:00

- Hiromitsu !! Tiens !

- Ooh, trop fort ! Mais... ça sort d'où ?

- Je les ai faits en cours de cuisine ! Non, en fait, j'avais envie de dire cette phrase mythique, alors... Je les ai faits chez moi... J'ai pas de cours de cuisine. Pour être honnête... Je ne sais pas du tout cuisiner... donc je les ai acheté au supermarché et je les ai mis dans une jolie pochette, voilà !

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-18T23:36:30+02:00

Un deuxième tome toujours aussi frustrant. On a les aiguilles dans le cœur en même temps qu'Hatori et je n'aime plus du tout Rita dans ce tome : il rend les choses pires et se comporte comme un salaud! J'ai vraiment cru qu'Hatori allait enfin passer à autre chose (l'apparition d'Hiromitsu fait du bien!) mais non hélas. Et je déteste sa nouvelle idée à la fin. J'espère vraiment que la série n'est pas juste 10 tomes d'une fille qui passe son temps à espérer pour se prendre des vents.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-02-09T14:45:12+01:00

Une suite fort sympathique ! Hatori est une anti-héroïne casse-pieds, agaçante, changeante, en plus d'être un vrai cœur d'artichaut, mais elle est tellement drôle ! Je me demande si sa pseudo relation avec Hiromitsu, destinée à lui faire oublier Rita, va prendre de la profondeur ou non. Ce nouveau personnage est difficile à cerner pour l'instant ; je n'arrive pas à deviner ses intentions. Affaire à suivre !

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-05-08T18:46:37+02:00

Ce manga est vraiment excellent !

Et l'humour est toujours ultra présent ce qui renforce d'autant plus l'histoire attachante que vit l'héroïne !!

Mais quand même à force on se dit que le monde est vraiment sans pitié !!!! ;)

Bon, ...je crois que je vais foncer acheter la suite !

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-04-16T19:38:09+02:00

Je crois que cette série devient de pire en pire aux fils des pages et des tomes.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par Noonie 2015-04-03T12:19:24+02:00

Tome tout aussi bon, j'ai hâte de lire la suite. Je ne peux absolument pas décrocher et je suis contente que pour une fois je ne qualifie pas un shojo de 'léger' pour passer le temps car il se trouve qu'il y a un réelle fondement et une réelle recherche dans la retranscription des sentiments d'Hatori. Bien que très enjolivé, ses sentiments sont assez vraisemblable et c'est aussi pour ça que j'aime ce manga.

Commentaire ajouté par kiwiixx 2014-04-28T15:54:19+02:00

Je sais pas si c'est bien que je me reconnaisse un peut dans Hatori x) en tout cas toujours aussi délirant ^^

Commentaire ajouté par Yubia 2014-04-26T21:43:47+02:00

Ce shojo est vraiment mon préféré. Le personnage principal, Hatori, a vraiment un caractère bien à elle, et mémé si ce n'est pas le notre, on s'y identifie facilement.

Cette histoire est pleine de sentiments différents.

J'ai hâte de lire la suite, je ne m'en lasse pas.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-04-02T08:39:57+02:00

vous recherché un shojo pas comme les autres où l'héroïne ou plutôt l'anti-héroïne, vous surprendra toujours? Alors vous êtes bien tombé! Et pour cause! Le scénario, le graphisme, l'histoire, tout est en décalage et pourtant Hatori reste touchante :)

Commentaire ajouté par GossipSo 2013-09-30T12:12:12+02:00

J'ai encore plus envie de taper Rita dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Au début il agit comme si elle lui appartenait, alors que dans le tome précèdent, il lui a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle. Personnellement, je voudrais que Rita reste avec Adachi. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Et même si au premier coup d'oeil Hiromitsu Spoiler(cliquez pour révéler)est un petit profiteur, il y a quelque chose chez lui que j'adore.

Commentaire ajouté par Mlle_pirate 2013-07-04T00:08:10+02:00

Agréablement surprise par se deuxième tome .L’héroïne attachante et drôle vivement la suite !Je le préfère au premier .

No longer heroine, Tome 2

• France : 2013-05-15 (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:05:53+01:00
Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-31T21:15:19+02:00
Kaehwa le place en liste or
2018-08-26T18:33:28+02:00
axajia le place en liste or
2018-07-23T00:43:19+02:00