No longer heroine, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2013-07-23T01:15:07+02:00

Hatori n'en croit pas ses oreilles quand Hiromitsu lui déclare sa flamme ! What ?! Lui, le beau gosse le plus populaire du lycée, aurait sincèrement jeté son dévolu sur elle ? Les deux tourtereaux vont alors officiellement sortir ensemble.Tout cela n'est, hélas, pas pour plaire à Rita, qui va profiter de la fête de l'école pour exprimer sa jalousie... Et qu'adviendra-t-il d'Adachi, dans tout ça ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-04-10T08:56:31+02:00

"Je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi ! Je suis désolé de t'avoir fait autant de mal... Désolé de ne pas avoir été à tes côtés quand tu avais vraiment besoin de moi... Et je te remercie... de m'avoir aimé comme je suis." - Rita, à Hatori

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-08-06T14:45:59+02:00

Commentaire ajouté par Finn-Thilliamon 2019-07-03T18:37:05+02:00

Les personnages principaux sont vraiment exaspérant ! Qui se comporte ainsi dans la vie, comme si il n'existait qu'un seul amour dans la vie et qu'être en couple était la chose la plus importante du monde. Le personnage que j’apprécie le plus est Hiromitsu même si on ne sait plus quoi penser de lui (j'ai l'impression que c'est le plus humain) et son évolution (vrai ou pas ?) est sympa.

Commentaire ajouté par Yekaterina 2016-07-23T23:44:05+02:00

Encore un tome où j'ai beaucoup ri surtout grâce à Hatori et ses têtes complètement barrées !

Ce que j'aime dans cette histoire c'est qu'elle est très réaliste surtout au point de vu des personnages :

- Un Rita dans un dilemme

Spoiler(cliquez pour révéler)- Un Hiromitsu qu'on ne sait s'il est vraiment sincère avec Hatori. Est-ce que ses "C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un" ne sont pas des mensonges ?

- Une Hatori qui se prépare à sa première fois avec des magazines porno (tellement drôle mais tellement vrai :') )

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-10T08:55:46+02:00

Oh la la, mais quelle girouette ce Rita ! "Je t'aime Hatori mais je ne peux pas quitter Adachi" : c'est quoi le délire ? A un moment donné, il va falloir faire un choix, parce que c'est non seulement blessant pour Adachi, mais aussi pour Hatori, qui ne sait plus où donner de la tête... Quoique, avec Hiromitsu, elle semble aller beaucoup mieux. En tout cas, outre l'humour décalé de cette série, je l'apprécie dans une moindre mesure, comparé au premier tome... L'extravagance de Hatori commence à me taper sur les nerfs ; il est temps de redescendre sur terre, tout ne se ramène pas aux garçons. Alors un grand merci à Nakajima qui parvient (presque) à canaliser la jeune fille.

Commentaire ajouté par kiwiixx 2014-04-28T15:58:03+02:00

Rita t'es vraiment débile xO Mais bon un tome qui est peut être un peut plus lent mais toujours aussi drôle ;)

Commentaire ajouté par Lilith86 2014-03-08T18:58:29+01:00

Un tome un peu plus court et moins interessant que les autres, ça stagne un peu je trouve, vivement le 6 !

Commentaire ajouté par Linou 2014-03-02T21:56:12+01:00

De plus en plus j'ai envie de pleurer en lisant ce manga c'est dingue ! Je suis tellement touchée par Hatori !!! La pauvre vraiment ! Enfin Rita se déclare mais bon maintenant elle a trouvé le bonheur (enfin j'espère)

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-02-21T16:38:26+01:00

Franchement, je préférerais dix fois plus qu'elle finisse avec Hiromitsu. Après tous ce que Rita lui a fait subir, il change d'avis comme si de rien n'était. Après, c'est vrai que si on le compare à la vrai vie, c'est assez similaire é la vrai vie des ados. Mais comme on dit, ce n'est qu'un manga !

Les dessins sont toujours aussi drôle, ainsi que les réactions des personnages (d'Hatori, enfaite) ! J'aimerais bien voir ce que ça donnerais en animé.

Vivement la suite, j'adore.

Commentaire ajouté par Lydie24 2013-12-26T22:06:33+01:00

J'ai adoré, j'attend vraiment la suite, le suspense est redoutable. Par contre je n.ai pas trop aimé la façon dont Rita lui déclare son amour, et comment il lui parle après. Je sais ce n'est qu'un manga :P

No longer heroine, Tome 5

• France : 2013-12-04 (Français)

Cerisia l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T19:07:36+01:00
Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T21:06:02+01:00