No Longer Rangers, Tome 4

Description ajoutée par Juneoya 2023-03-27T23:32:14+02:00

Le troupier D a passé une alliance avec l’aspirant ranger Hibiki Sakurama et a pris son apparence pour infiltrer le grand escadron, mais il doit d’abord réussir l’épreuve finale s’il veut pouvoir approcher les Dragon Keepers. Cependant, les examinateurs sont les n° 2 de l’escadron et leur puissance écrasante donne du fil à retordre aux candidats, qui sont en outre obligés de s’affronter les uns les autres pour la possession des clés nécessaires à la réussite de l’épreuve ! C’est alors que refait surface un général de l’armée des envahisseurs qu’on croyait anéanti…

Commentaire ajouté par enairolf 2023-01-19T15:08:08+01:00

Sans mentir, cette série m’a d’abord fait penser au Power Rangers, et comme je déteste les Power Rangers, j’y suis quand même allé à reculons on va dire. Parce que malgré tout, j’avais tout de même envie de découvrir ce manga. Et j’ai bien fait parce que j’aime vraiment beaucoup finalement. Et puis ça n’a surtout rien à voir avec les Power Rangers (heureusement pour moi). Plus j’avance dans ma lecture des différents tomes, plus je trouve cette histoire complètement dingue en vrai. On en est au quatrième tome et je trouve qu’il était complètement fou. Maintenant, et sans surprises, j’attends la suite avec tellement d’impatience! Je ne vois pas beaucoup ce manga passer sur les réseaux, pourtant il vaut vraiment la peine de se pencher dessus!

Dans ce quatrième tome, le troupier O a passé une alliance avec l’asprirant ranger Hibiki et a pris son apparence pour infiltrer le grand escadron, mais il doit d’abord réussir l’épreuve finale s’il veut pouvoir approcher les Dragon Keepers. Cependant, les examinateurs sont les n° Z de l’escadron et leur puissance écrasante donne du fil à retordre aux candidats, qui sont en outre obligés de s’affronter les uns les autres pour la possession des clés nécessaires à la réussite de l’épreuve! C’est alors que refait surface un général de l’armée des envahisseurs qu’on croyait anéanti..

Tout comme les tomes précédents, j’ai beaucoup aimé celui ci. On reprend un peu l’histoire où elle s’était arrêté. Ils sont en pleine épreuve pour récupérer les clés. Ce tome est super bien animé! Le rythme est tout de même soutenu et on ne s’ennuie pas une seule seconde. On a de merveilleux combats qui nous en mettent plein la vue. J’aime tellement l’univers de ce manga, je le trouve si original mais surtout parfaitement bien exécuté. Un univers riche que je trouve passionnant. Chaque tome apporte son lot de surprises et de rebondissements. Encore une fois, ici ça n’a pas dérogé à la règle! Et puis avec cette fin maintenant je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir le prochain tome entre les mains!

Un manga dont on n’entend pas beaucoup parler mais qui s’avère être tellement intéressant. L’histoire avance crescendo, doucement mais sûrement. Chaque tome nous apporte son lot d’action, des combats tellement intéressants à suivre mais surtout très beau au visuel. Ça peut paraître bête mais j’adore les combats dans les mangas, j’en prends toujours plein les yeux et c’est un vrai plaisir à lire. L’univers du manga est passionnant, les troupiers, les Dragon Keepers, tout est si bien construit. On ne s’ennuie pas une seule seconde et je suis impatiente de retrouver la suite!

No Longer Rangers, Tome 4

• France : 2022-12-07 - Poche (Français)