No love no fear, Tome 1 : Play with me

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T09:38:32+01:00

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

Extrait ajouté par mamour04 2017-01-17T12:20:11+01:00

De temps en temps, j'observe Rine comme un hobby. Thomas n'à cesse de lui effleurer le bras. Elle rit beaucoup, mais ses sourires ne sont pas naturels. Elle se force à paraître gaie. Je la connais par coeur, autant les démons qui la hantent que les rêves qui la bercent et les émotions qui la composent. Mais d'une certaine façon, Rine en sait autant sur moi; elle pourrait me tenir par les couilles si elle le désirait, mais sa beauté à elle, c'est de ne pas y penser.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-07-03T11:16:00+02:00

Très bon livre, comme d'habitude avec Angel Arekin, je dirais.

Si on aime les personnages tourmentés comme moi, et bien foncez, vous ne serez pas déçus.

L'intrigue est posé dès les départ, le passé douloureux ainsi que la culpabilité des personnages donne le ton.

On se retrouve avec deux personnages principaux «Yano & Rine », et ils nous entraînent dans une histoire passionnée et destructrice.

L'auteure a parfaitement dépeint l'amour passionnel, celui qui te ravage de l'intérieur, celui qui te fait autant de bien que de mal mais dont tu ne peux pas t'éloigner.

Yano est L'arrogant, L'orgueilleux par excellence, il manipule habilement les gens et reste bien caché derrière le mur qu'il a bâti. Son point d'ancrage Rine est pour lui sa source de bien être mais aussi sa plus grande source de souffrance et il l'entraîne dans un jeu où seules ses règles sont admises. Il l'a repousse autant qu'il la retient.

Une relation complètement destructrice.

Rine , et bien c'est un personnage de prime abord repliée sur elle-même, sans amis, qui reste en retrait parce qu'elle aussi elle souffre, on pourrait la croire un peu soumise tellement elle laisse tout passer et bien méfions nous des apparences car sa force d'esprit m'a surpris, elle poussera Yano dans ses retranchements, elle avancera petit à petit , pas après pas vers une vie plus sereine même si ce n'est pas gagné.

Un nouveau jeu commence... et j'y ai parfaitement adhéré.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-06-22T12:35:03+02:00

Une histoire sympa mais l'histoire traine en longueur et la situation ne s'est pas beaucoup améliorée entre le début et la fin.

J'ai trouvé les personnages assez immatures et puériles. Leur "jeu" est très malsain.

Un premier tome sans plus, je vais voir ce que donne le deuxième.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-06-02T18:07:26+02:00

Un énorme coup de coeur. Ce livre vous prend aux tripes tellement l'auteur joue avec nos nerfs faisant osciller Yano et Rine entre haine et amour. J'ai adoré ces flash-back qui permettent petit à petit de comprendre la relation qu'il y avait entre Mael, Rine et Yano. Bref un vrai petit bijou d'émotions.

Commentaire ajouté par magsi 2018-05-26T23:14:23+02:00

Gros gros coup de coeur!! impossible de me détacher de livre .

Mael, Yano et Rine une amitié de la premières heures qui rendent fous chaque protagonistes à l'adolescence. La mort de Mael hante nos héros et empeche leur histoire d'amour de prendre vie. J'adore la mise en place de ce jeu "sexuel" afin que chacun pardonne à l'autre. Les non-dits pendant 4 ans sont révélés au compte goutte et change le point de vue de chacun sur l autre

J'ai aimé que Rine ne soit pas juste une pauvre fille en deuil , morte de l intérieur, elle sait ce qu'elle veut et l'a toujours su et va etre prete à tout pour l avoir

Yano est le bad boy qui fait fondre les petites culottes mais il a de gros soucis affectifs et ne veut pas se laisser toucher par même par celle à qui il a donné son coeur depuis l 'adolescence

L'histoire d'amour n'ai pas toout joué d'avance et rend chaque chapitre exitant. je le conseille fortement

Commentaire ajouté par nic1973 2018-02-28T02:06:21+01:00

Trop trop trop long désolée mais oui je voulais savoir ce qui était arriver aux personnages principaux mais c'est vraiment tiré en long en large et en travers .j'ai même failli abandonner !

Commentaire ajouté par aurigab 2018-02-17T20:48:30+01:00

J'ai trouvé que ce premier tome traîne un peu dans la longueur mais le secret partagé par les personnages nous tiens en haleine tout le long du livre. En revanche je n'ai pas trouvé les personnages particulièrement attachant.

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-01-03T00:47:58+01:00

Je viens laisser un commentaire après avoir lu les trois tomes. Ces livres sont tout simplement addictifs et époustouflants. J'ai adoré l'histoire et les personnages. Après cette lecture, je suis dans un état de dépression, Rine et Yano vont terriblement me manquer. J'ai lu les trois tomes en deux jours, j'ai été complètement obsédée, je le suis encore d'ailleurs. Je vais avoir du mal à m'en remettre. La plume de l'auteur est juste superbe. J'adhère totalement.

Vous ne pouvez pas passer à côté.

A lire absolument!!! C'est l'une de mes histoires d'amour préférées.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-12-30T18:02:49+01:00

J'ai été captivé par ce livre par cette histoire j'ai aimé, souffert et pleurer avec eux ! une histoire bouleversante ou l'amour et la haine sont deux choses compatible jusqu’à ce que l'amour prenne le dessus sur la haine ! et Rine et Yano sont a la hauteur de l'histoire même bien plus

Commentaire ajouté par Jessica-Shirley 2017-12-13T19:32:07+01:00

Déjà fan de la plume de l'auteure, j'ai commencé ce tome 1 sans trop d'appréhension. Comme d'habitude, je me suis laissée emportée par ses mots, j'ai adoré chaque page et chaque personnage. Son écriture est addictive, je le dis à chaque livre, mais je suis à chaque fois captivée ! Merci et bravo !

Commentaire ajouté par Nene33 2017-11-26T20:57:31+01:00

1er tome d’une trilogie qui est plutôt sympa et bien mené. On est assez vite projeté au coeur d’une relation fusionnelle où l’amour et la haine s’entrechoquent régulièrement. Et le lecteur voyage entre les pensées de nos 2 héros qui s’expriment tour à tour et entre le passé et le présent pour remettre petit à petit les pièces du puzzle en place.

C’est très bien écrit comme toujours avec Angel Arekin. Et elle a choisit des personnages puissants, tout en nuances, en souffrance… dont la personnalité, les réactions, les pensées sont extrèmement bien fouillées. De fait, malgré leurs défauts et leurs erreurs, nos héros sont vraiment très attachants. Rine d’abord, forte et fragile à la fois, dont j’ai été admirative pour son amour indéfectible pour Yano. Et Yano… Que dire de ce héro archétype du bad boy ? qu’il est obtus, destructeur, menteur, mesquin, égocentré… et j’en passe. Que comme l’héroïne j’ai été plus d’une fois en colère contre lui. Mais il a su me toucher vraiment et j’ai parfaitement compris l’amour absolu que lui voue Rine.

Voici donc un 1er tome très bien construit. C’est un véritable coup cœur car c’est puissant, émouvant et addictif ; une histoire d’amour passionnelle comme je les aime

No love no fear, Tome 1 : Play with me

• France : 2017-08-09 (Français)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T00:07:52+02:00