No love no fear, Tome 1 : Play with me

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T09:38:32+01:00

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

Extrait ajouté par mamour04 2017-01-17T12:20:11+01:00

De temps en temps, j'observe Rine comme un hobby. Thomas n'à cesse de lui effleurer le bras. Elle rit beaucoup, mais ses sourires ne sont pas naturels. Elle se force à paraître gaie. Je la connais par coeur, autant les démons qui la hantent que les rêves qui la bercent et les émotions qui la composent. Mais d'une certaine façon, Rine en sait autant sur moi; elle pourrait me tenir par les couilles si elle le désirait, mais sa beauté à elle, c'est de ne pas y penser.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-08-09T10:56:45+02:00

wahou c'est une vrai pépite !!!! j’espère que le tome 2 sera dans la même continuité

Commentaire ajouté par lilas-9 2017-08-02T12:19:07+02:00

j'ai tant entendu parlé de ce livre que j'étais surexcitée en le commençant et qu'elle n'était pas ma déception au fur-à-mesure que j'avance dans ma lecture !! Rine est une fille pitoyable elle veut que Rino lui pardonne quelque chose DONT elle n'est pas la responsable c'est vrai qu'il en a trop baffé mais c'est mesquin de se venger de cette manière de la personne qu'on aime et surtout lorsque on est le seul responsable! on a l'impression de lire une mauvaise imitation d'Évanescence de penelope doglas. bref faut lire pour avoir sa propre opinion moi j'ai lu trop d'avis non objectif et j'étais déçue !

Commentaire ajouté par palu 2017-07-30T22:50:11+02:00

Histoire magnifique, l auteur nous emporte dans les tourments des 2 personnages, je suis passée par beaucoup d emotions. Quand jouer avec les mots pour passer de l amour inconditionnel a une haine, rine et yano m ont retourné l esprit je le conseille lecture addictive +++

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-07-19T13:33:06+02:00

Me voilà embarquée dans cette série et surtout complètement accroc (avec tout mon consentement LOL)

Angel Arekin, tu sais manier la plume pour nous faire passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel des émotions.

Tes personnages sont aussi fascinants que sombre. Tu sais donner un côté si humain à tes personnages qu'ils en sont d'autant plus attachants.

Le mélange de présent et de passé est subtil et finement joué, et surtout, on veut toujours en savoir plus, sans vraiment le vouloir, de peur de découvrir la vérité. Tu sais nous faire ressentir des choses bien contradictoires et je dois admettre que j'adore ça !

Commentaire ajouté par litana 2017-07-13T08:13:31+02:00

waouh j'ai adorée "sans coeur" et celui là est dans la même ligné

des personnages addictifs que l'on apprend à connaitre la complexité tout au long du récit, ce qui change des autres histoires c'est que ces deux la se connaissent très bien (avec des non dit que l'on peut interpréter de différente façon) ce qui fait que l'on peut penser que Rine se laisse faire , pour ma part elle se dit qu'elle mérite ce que lui inflige Yano et que pour le reconquérir il faudra qu'elle lui prouve par d'autres moyens que les mots pour le reconquérir... j'attends la suite avec impatiente merci Angel

Commentaire ajouté par ge39 2017-07-03T14:46:29+02:00

Je peux déjà dire, certaine, qu'Angel Arekin a un don pour doter les personnages de ses romans d'un voile sombre et torturé. Celui ci n'y échappe pas, Yano est complexe, une personnalité à part, totalement. Je me suis demandée très souvent ce qu'il cherchait à prouver. Sa relation avec Rine est particulière. On aime ou on n'aime pas.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Le récit est animé par les points de vues de Yano et Rine, accompagné d'interludes du passé, qui permettent de bien comprendre tout au long du récit ce qu'il s'est passé au sein du trio Yano, Maël et Rine.

L'ombre de Maël plane encore malgré les quatre années écoulées après sa mort, et s'immisce encore et toujours entre Yano et Rine. La culpabilité a empoisonné l'amitié très forte qui liait nos deux personnages, et chacun s'est barricadé comme il pouvait mais la souffrance est bien réelle.

On se rend vite compte que Yano est un connard égoïste et méchant, et dans un premier temps Rine m'a également fortement agacé à subir sans broncher le mépris de celui ci.

Mais au jeu du chat et de la souris, tel est pris qui croyait prendre. Rine se révèle être une jeune femme forte et courageuse et si elle se laisse mener...ou le fait croire...c'est pour prouver ses sentiments à Yano. Il faut lui reconnaître une impressionnante force d'esprit pour arriver à supporter tout ce qu'elle endure.

Alors oui effectivement, c'est une relation malsaine qui s'établit entre eux, certaines scènes peuvent mettre mal à l'aise, mais c'est une façon de gérer la douleur à travers un "jeu" si on peut l'appeler ainsi. Et j'ai trouvé que ça collait bien aux personnages. Ils se comprennent et se connaissent par cœur, ils en ont besoin.

J'ai donc hâte de suivre la direction que prendra cette relation, j'imagine sans mal que Rine devra encore s'accrocher...

Commentaire ajouté par nadoss 2017-06-24T17:16:28+02:00

Ce livre est juste une tuerie

Impossible de le lâcher !

l'histoire de yano,rine et mael, ce triangle amoureux intense, que ce soit d'amour, de haine ou de souffrance j'étais pressée de découvrir la relation compliquée et tumultueuse de rine et Yano à travers de jeux malsains et ambigus j 'ai adoré les flash back sous forme d'interlude et qui sont surtout très important pour comprendre

La passivité de Rine m'a énervé par moment face au jeux de Yano

Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Elodiegehin 2017-06-18T10:04:04+02:00

J'ai vraiment aimé ce livre, il est simple à lire, l'intrigue m'a bien plus ... Un trio original qu'on pas l'habitude de voir, je me suis vraiment imprégné des personnages, j'avais l'impression d'être eux !

La fin arrive trop vite, j'espère que le deuxième tome sera aussi bon que celui-ci et qu'il traitera sur les même personnages car, selon moi, il reste beaucoup à développer. D'ailleurs j'aimerais bien qu'un certain rebondissement se produise :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Que Maël ne soit finalement pas mort et qu'il revienne hanter mes personnages préférés !

En bref je recommande ...

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T10:37:16+02:00

Me voilà une nouvelle fois à faire une chronique sans savoir comment vous retranscrire ce que j'ai ressenti lors de ma lecture… No Love No Fear est un nouveau coup de Coeur de ce début d'année ! Ce roman m'a complètement chamboulée par la puissance des sentiments qu'il dégage, tel un tsunami qui nous emporte avec force jusqu'à la dernière ligne !

Rine, Maël et Yano se connaissent depuis toujours, et ont grandi ensemble en étant les meilleurs amis du monde. Si les choses ont évolué entre Maël et Rine, tout basculera le jour où, à 16 ans, Yano et Rine commettent un écart inévitable et en paieront les conséquences au prix fort…

Rine a aujourd'hui 20 ans et entre à l'université, heureuse d'oublier ses années de lycée qui ont vraiment été très éprouvantes pour elle. En effet depuis 4 ans, elle subit les moqueries de ses camarades mais plus particulièrement celles de Yano qui n'est autre que l'investigateur de toutes ses peines. Elle a passé ces dernières années dans une triste solitude pleine d'incompréhensions. Mais dès son arrivée elle comprendra que tout n'est pas terminé. Yano et ses amis sont aussi présents, et ce dernier n'est pas prêt d'arrêter de la tourmenter…

Que s'est-il passé pour que leur amitié en soit arrivée là ? Pourquoi tant de haine envers celle qui lui a apporté tant de bien et de réconfort tout au long de son enfance ?

Angel Arekin nous emporte dans un tourbillon d'émotions intenses avec des héros complexes qui se déchirent d'un amour qu'ils ne pensent pas mériter… Nous ne sommes pas dans la perspective d'un couple mais d'un triangle amoureux le plus difficile qu'il soit, car l'absence de Maël flotte comme une ombre que l'on ne peut combattre et qui s'immisce entre eux de toutes les façons possibles…

Yano m'a rendu folle ! Oui, oui vous lisez bien ! J'ai eu envie de le frapper, de l'embrasser, de le câliner mais bizarrement, le secouer ne m'est pas apparu comme une évidence. Car l'auteur sait nous tenir par ses mots, ses flashs back et son cheminement qui va nous faire apprécier à sa juste valeur chaque étape de l'histoire. On s'en délecte tout en analysant le comportement de chacun. Yano est complexe, torturé, manipulateur, explosif, mais Ô combien sexy et « attachiant »… soupir…

Rine elle, prend ce qu'elle peut prendre ; on pourrait la trouver soumise mais non, elle connait son meilleur ami, et elle sait très bien ce qu'elle fait… Elle a accepté de jouer et est loin d'être idiote. Mais Maël sera toujours là pour les empêcher d'avancer… le chemin vers le bonheur est parsemé de bien trop de bosses, de crevasses mais surtout, comporte un virage qui les détournera l'un de l'autre de bien des façons…

Sauront-ils faire face à ce que les ronge tant ?

La plume de l'auteur nous torture et nous malmène, mais elle est d'une grande finesse. Addictive au plus haut point, elle nous emporte par sa fluidité dans son récit avec une aisance particulière qui cible notre petit coeur et le tourmente de bien des façons. Angel Arekin a un talent indéniable pour l'écriture, elle m'a complètement captivée et séduite par cette histoire où Rine se retrouve entraînée dans un jeu des plus éprouvants, mais très sensuel, qui ne manque ni de croustillant, ni d'érotisme.

Un grand merci à NetGalley et Blackmoon pour cette lecture coup de coeur qui m'a permis de découvrir la plume d'Angel Arekin, à laquelle j'ai succombé littéralement !

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2017-06-02T14:30:27+02:00

Et bien, encore un coup de coeur pour cette auteur si talentueuse :) J'ai littéralement été conquise par Yano !

L'écriture est géniale, la lecture fluide, l'histoire magnifique !!

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur nous a mis des passages sur le passé, ils n'étaient ni trop long, ni trop court, et surtout très important pour comprendre.

J'ai hâte de découvrir la suite :)

"No love no fear, Tome 1 : Play with me" est sorti 2017-08-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Août

No love no fear, Tome 1 : Play with me

• France : 2017-08-09 (Français)

Gouzie l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T15:29:17+02:00
Fifijo l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T13:25:36+02:00
laureko l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T22:18:55+02:00