No love no fear, Tome 3 : Yano & Play

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-02T11:27:25+01:00

Rine et Yano ont décidé de s’affranchir du passé pour vivre pleinement leur idylle amoureuse. Alors que l’heure du mariage approche, de nouvelles épreuves ébranlent la confiance qu’ils ont l’un en l’autre. Entre jalousies naissantes et l’irruption du père de Yano dans leur vie, leurs vieux démons se réveillent. L’équilibre qu’ils avaient tenté de maintenir se brise et Yano commet l’irréparable. Mais puisqu’ils n’obéissent qu’à la loi du jeu, Rine lui lance un dernier défi. La partie peut commencer ! Et cette fois-ci, qui en sera le maître ?

Extrait ajouté par Matoline 2017-11-04T10:29:23+01:00

Chapitre 8 : Yano :

" ...

- Bien sûr que si. Ils seraient fous ou aveugles s'ils décidaient de ne pas te garder.

- Ça ne te dérange pas, alors ?»

Elle secoue la tête, mais j'aperçois un léger voile couvrir ses iris. Elle n'est pas enchantée du tout, mais elle préfère me le taire pour une raison que j'ignore, et je choisis de ne pas insister pour une raison qui m'arrange. J'ai besoin de ce boulot. J'ai besoin de ce fric. J'ai besoin d'un objectif. Je ne veux pas savoir pourquoi. Je le veux, c'est tout.

« Si je gagne assez, j'ajoute, on pourra acheter les alliances que tu as repérées à la bijouterie.

- Elles coûtent trop cher.

- Un chèque avec un chiffre suivi de plein de zéros, Érine, je lance dans un sourire. Si le job fonctionne, on pourra se les offrir. Rien n'est trop beau pour toi, Princesse.

- Si, toi, peut-être.»

Une ondée d'incertitude me traverse l'échine sous ses mots. J'attrape sa main et embrasse l'intérieur de son poignet, puis je remonte jusqu'à ses phalanges, avant de conserver sa main dans la mienne.

« Ne t'inquiète pas, Princesse. Je sais que t'es pas emballée, mais c'est juste pour quelques mois. Ça nous fera du bien à tous les deux d'arrêter de compter ce qui nous reste sur nos comptes à a fin du mois.»

Elle hoche la tête, même si elle ne semble pas convaincue. Elle se force à sourire et continue de piocher dans son assiette sans grand appétit. Sa main tremble dans la mienne, et je me demande si c'est une bonne idée.

Je passe mes doigts dans mes cheveux et un sursaut de colère remonte de mon estomac.

Je déteste mon putain de géniteur."

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-07-03T11:43:13+02:00

Dès les premières pages, j'étais triste de voir que je m'apprêtais à lire la conclusion de cette histoire.

Et que dire, en résumé : BOULEVERSANT!

Ce livre m'a retourné les tripes. La souffrance de Yano est au summum dans ce livre , et la force admirable de Rine est magnifique.

Je n'ai pas envie de spoiler le livre alors je dirais juste que Angel Arekin nous plonge de nouveau dans un jeu, mais avec un nouveau maître du jeu et du coup de nouvelles règles!

La fin m'a fait fondre sur place. Mais c'est une conclusion parfaite!

Un plaisir et une tristesse de retrouver et de quitter ces personnages.

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2018-05-03T10:25:59+02:00

Ahh ce tome il m'aura valu des nuits blanches. Angel Arekin a martyrisé mon petit cœur et j'avoue lui en avoir un peu voulu.

Mais que cette plume est belle !

Cet ultime tome clôt parfaitement cette trilogie. Il ne manque rien, tout est dit ou éclaircit.

Chapeau l'artiste !

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2018-03-26T09:41:06+02:00

Yano et Rine ont décidé de s'unir. Cependant, le retour du père de Yano, fait resurgir le côté sombre de celui-ci. Il doit trouver un autre emploi pour rembourser les crédits de la maison familiale. Rine devient stagiaire dans une entreprise de beauté, Yano lui rend régulièrement visite. La patronne proposera à Yano de travailler comme mannequin. Et Yano a besoin d'un extra, entre mannequin féminin, soirée gala,... leurs peurs et leurs faiblesses refont vite surface.

Les personnages évoluent énormément. Yano doit faire face à ses peurs et son passé. Quant à Rine, elle grandi, elle s'affirme face à Yano. Le fait d'avoir le point de vue des deux personnages est fascinants. J'ai suivi l'évolution d'un couple face aux faiblesses et aux failles très importantes qui mène à des décision.Ensuite, il y a le déclic des personnages pour avancer, pour se reconstruire. L'histoire fait face à beaucoup de sentiments tels que la jalousie, l'amour, la sympathie, la joie, la tristesse, la colère, la peur, … une tornade d'émotions offertes par l'auteure. On navigue entre tendresse et violence, entre l'amour et la rage. En somme une romance accompagné par de l'humour, des péripéties, des scènes érotiques, des moments remplis de tendresse et d'autre de tristesse. Une trilogie à découvrir.

Un troisième tome très intense à découvrir.

Commentaire ajouté par okeanos01 2018-03-21T10:45:25+01:00

J’ai tellement aimé les tomes précédents que des que j’ai vu qu’il était proposé sur NetGalley j’ai fait une demande qui par chance a été accepté. Encore merci à la maison d’édition pour ce bijou en SP. Je tiens toutefois à m’excuser de l’énormissime retard de cette chronique. Toujours remise à plus tard et voilà…

Encore une fois je suis resté scotché face à la plume de Léni. J’ai le sentiment de me répéter et pourtant je vois pas comment décrire autrement ce que j’ai ressenti. C’était à tomber par terre.

L’histoire avance mais le passé revient comme si le destin n’était pas d’accord avec cette évolution. Et pourtant…nous, on sait qu’ils sont fait pour être ensemble non?

En gros, l’autrice sait acharnée à nous montrer les faiblesses de chacuns de nos protagonistes, les angoisses, les peurs tout en oubliant pas d’insister sur le lien qui les unis et qui nous rend fous d’amours pour eux.

Fini la page Mael, maintenant ils se consacrent enfin à leurs avenir et tout ce qui entourent cette relation un peu complètement improbable.

J’ai beaucoup apprécié les efforts de Yano inimaginable au début de cette saga.

Les voir devoirs composer avec les aléas de la vie était très intéressant à vivre surtout quand la jalousie sans mêle.

Le père de Yano est là aussi pour ébranler une situation déjà fragile et il maitrise parfaitement son coup. Voir Yano tenter de se relever alors qu’il souffre m’a profondément fait espérer et affecter.

Le nouveau jeu de Rine m’a fait replonger dans cette frénésie de savoir qui est le maître et maitrise les règles. lol

Pour finir, on trouve biensur des scènes de sexe mais elle ne m’ont pas du tout dérangé puisque elles expriment entièrement la passion qui règne entre nos tourtereaux.

Voilà, je vais m’arrêter là, je ne veux pas trop en dire au risque de spoiler. J’ai tellement envie d’en parler que j’ai peur de ne plus vous laisser aucun suspense. Alors tout simplement lisez, vivez ce bijou, vous ne serez pas déçu.

Il m’a conquise comme les autres avant eux et je suis triste que sa soit la fin.

Mais, il reste encore la part Mael à venir ^^ #dansedelajoie.

Commentaire ajouté par lola9 2018-01-10T22:03:25+01:00

J'ai vraiment adoré cette saga, les personnages et l'histoire étaient géniaux. Spoiler(cliquez pour révéler)je suis contente que Yano est réglé ses soucis de colère parce que ses crises était répétitive et agaçante à la fin. Il reglait toujours tout par la violence et le sex. Donc je suis super contente de ce dernier tome.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-01-09T18:21:49+01:00

Yano et Rine c’est fini. Après deux tomes éprouvants, émotionnellement parlant, ils tirent leurs révérences sur une dernière histoire pleine de doutes, de peurs, mais surtout d’espoir.

Leur relation n’a jamais été un long fleuve tranquille, et si vous arrivez ici c’est que comme moi vous avez adoré les voir s’aimer autant que se déchirer. Alors voilà, Angel Arekin a mis un point d’honneur a nous révéler la moindre pensée de ses personnages, leurs moindres petites angoisses. Elle a mis en avant leurs fêlures, leurs blessures, mais surtout le lien indéfectible qui les lie depuis toujours. Impossible de ne pas ressentir l’amour qui irradie ce texte, il est impensable de se poser des questions sur leurs sentiments, car ce sont vraiment eux qui prédominent ce roman. Ils sont certes parfois douloureux, souvent contraignants, mais d’une force telle qu’ils illuminent la moindre ligne, embellissent le moindre échange. J’ai trouvé ça beau malgré la montagne de difficultés qu’ils leur restent à résoudre.

Concernant l’histoire, j’ai apprécié la direction prise par l’autrice. En effet, la page Mael est tournée et l’on se concentre vraiment sur le fond des problèmes restants. La famille a une réelle importance dans le récit et j’ai aimé voir notre couple vulnérable, fragile, mais déterminé et battant. Ils nous dévoilent de nouvelles facettes de leur personnalité et répondent enfin aux questions que l’on se posait.

Les rapports entre Rine et Yano évoluent également. Toujours aussi brûlant, toujours aussi charnel, il n’en reste pas moins que les deux jeunes gens vont devoir composer avec les aléas de la vie, apprendre à encaisser la jalousie et affronter leur propre démon. Cela va demander pas mal d’effort, beaucoup de compréhension, mais leur relation mérite chaque victoire remportée. J’ai d’ailleurs adoré le travail que Yano effectue sur lui même tout comme je suis ravie d’avoir vu Rine aussi perspicace et volontaire.

De plus, un nouveau jeu se met en place pour notre plus grand plaisir. Qui en est le maître ? Qui détient cette fois les rênes ? Je vous avoue que je me suis laissé captiver par leurs échanges, leurs résolutions et leurs magnétismes. Des erreurs seront commises, des fautes avouées, des dangers écartés, néanmoins jusqu’au bout, une petite appréhension germe en nous. Arriveront-ils à dépasser leurs ennuis ? Un happy end est-il envisageable ? On le sait bien l’amour ne fait pas tout et parfois il ne suffit pas….

Vous vous inquiétez de leur sort ? Alors, procurez-vous sans tarder ce dernier opus et découvrez enfin l’épilogue torride et détonant de ce couple aux mille et une surprises.

Commentaire ajouté par nini84 2017-12-18T12:25:29+01:00

J'avais adoré les 2 premiers tomes, il était donc pour moi inconcevable de ne pas lire celui-ci qui clôt la trilogie.

Erin et Yano y sont arrivés. Ils sont ensemble et ont décidés de se marier. Mais ont-ils tout régler?

A l'approche du grand jour et alors que tout semble aller pour le mieux, l'ombre du père de Yano pèse toujours et provoque avec lui avec un véritable cyclone. Les cauchemars et les démons de Yano sont de retour et les doutes plus que jamais présents.

Tandis qu'Erine construit son avenir professionnel avec succès, elle fait de nouvelles rencontres qui vont semer le doute dans la confiance déjà fragile de Yano en lui même et en leur couple.

Yano va également faire des choix professionnels qui vont mettre à mal leur relation et la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre.

S'ils étaient tous deux devenus une unité indissociable qui bravait les épreuves ensemble, la jalousie, sentiment pervers, va les éloigner et générer des conflits passionnels. Allant jusqu'à provoquer l'ultime dispute de trop!

Trop pour Yano qui ne supporte plus son comportement, son geste et qui par amour pour Rine, décide de la protéger de lui même. Quitte à en payer le prix le plus fort!

Oui mais Erine n'a pas dit son dernier mot.

Dans ce nouveau jeu de confiance, d'estime de soi et de réveil des sensations, qui sera le plus fort?

Qui gagnera cet ultime défi?

Dans ce dernier tome, l'auteur approfondit les tourments et angoisses de Yano à travers son histoire familial et les conséquences sur son couple.

Ce côté psychologique un peu abordé dans les précédents tomes est mis en lumière par le retour du père de Yano. Le voir souffrir et tenter de se relever est très touchant.

Mais elle met aussi en perspective les défauts d'Erine que l'on pouvait voir comme une sainte avec tout ce qu'elle a accepté et enduré par le passé.

J'ai beaucoup apprécié les sentiments totalement contradictoires qui sont mis en avant dans ce dernier tome: l'amour fou, la passion, la haine, le dégoût, la jalousie, le doute, la confiance, le pardon, la rédemption...

L'auteur clôture parfaitement l'histoire de Yano et Erine en traitant les psychoses et difficultés des uns et des autres.

Et si pour ma part, j'ai été parfois lassé des nombreuses scènes de sexe, elles ont au moins le mérite d'exprimer le désir passionnel, parfois et souvent le besoin désespéré qui soude nos personnages l'un à l'autre. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre et sont les seuls à se comprendre parfaitement, à voir au délà du visible.

Leurs corps parlent et expriment tous les sentiments bons ou mauvais qu'ils peuvent ressentir.

En bref, je termine ce 3ème tome conquise et quitte à regret ces personnages auquel je m'étais beaucoup attaché. Yano et Erine nous ont fait vibrer, nous ont énervés mais nous ont surtout fait ressentir énormément d'émotions. Un grand merci à Angel Arekin pour cette trilogie que j'aurais dévorer avec un grand plaisir!

Commentaire ajouté par ge39 2017-12-14T10:56:32+01:00

Un dernier jeu se met en place pour Yano et Rine.

Yano se dévoile, et le passé s'immisce dans ses certitudes. Sa décision envers Rine va les plonger à nouveau dans la souffrance et les doutes. Mais cette fois ci, Rine mène le jeu. elle ne souhaite pas se laisser abattre si facilement, elle qui a subi pendant des années le jeu que lui imposait Yano. A son tour de montrer de quoi elle est capable, même si Yano voit clair en elle.

J'ai à nouveau beaucoup aimé ce tome même si j'ai pu trouver quelques longueurs. La plume d'Angela Arekin est toujours aussi addictive, et nous offre un final sous tension, à l'image de nos deux personnages.

Commentaire ajouté par mamour04 2017-12-07T10:20:00+01:00

La dernière danse de Yano et Rine est somptueuse.

Elle se compose d'un mix de danses, en passant du slow, de la salsa au jive, pour finir par un porté magistral. Elle se combine de sensualité, d'incompréhension, de félicité, mais surtout d'un amour profond, cet amour qui fait mal, mais qui fait du bien, cet amour qui brûle, mais qui adouci les plaies, cet amour qui brise pour ensuite être rafistolé par des mots, des actes, de la tendresse, qui émeu et ravi, les fleurs bleus comme moi.

Cette histoire ne serait pas ce qu'elle, sans la plume juste, luxueuse et sublime de cette auteure de talent.

Il est difficile de fidéliser ses lecteurs, trois tomes c'est long et court à la fois, mais dans cette trilogie, Angel Arekin, a réussi le pari de faire évoluer ses héros, de ne pas tomber dans la facilité, de les faire grandir et s'épanouir, et c'est une merveille de progresser, d'entrer dans leur dernier jeu, en même temps qu'eux.

Faire une immersion dans le monde d'Angel Arekin, permet de toucher du bout des doigts les étoiles.

C'est avec tristesse, espoir et délice que j'ai quitté ce couple qui m'a porté jusqu'au ciel et même plus haut.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-12-06T18:25:44+01:00

Un troisième tome extrêmement torturé mais aussi magnifique !

Les personnages vont être confrontés à plusieurs événements décisifs pour leur avenir, l'heure des grandes décisions approche mais rien ne se passe jamais comme prévu.

En effet dans ce tome nous allons voir Yano lutter contre ses démons et contre lui même, il va devoir apprendre à pardonner mais aussi à se pardonner tout en apprenant à avoir confiance en lui mais aussi en Rine et son amour.

Rine quand à elle va devoir mûrir et prendre les devant pour sauver son couple et son avenir et nous allons découvrir un nouveau côté de sa personnalité qui fait d'elle une femme forte et sûre d'elle.

Ce dernier tome c'est celui de la rédemption, de l'affrontement, de l'acceptation et surtout de l'amour inconditionnel !

L'auteur nous offre une très belle fin et nous refermons se livre avec le sourire et en ayant espoir pour l'avenir !

No love no fear, Tome 3 : Yano & Play

• France : 2017-11-02 (Français)

mathy50 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T11:07:46+02:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T00:08:40+02:00
Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-02T12:46:47+02:00
magsi l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T18:59:28+02:00