No love no fear, Tome 3 : Yano & Play

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-02T11:27:25+01:00

Rine et Yano ont décidé de s’affranchir du passé pour vivre pleinement leur idylle amoureuse. Alors que l’heure du mariage approche, de nouvelles épreuves ébranlent la confiance qu’ils ont l’un en l’autre. Entre jalousies naissantes et l’irruption du père de Yano dans leur vie, leurs vieux démons se réveillent. L’équilibre qu’ils avaient tenté de maintenir se brise et Yano commet l’irréparable. Mais puisqu’ils n’obéissent qu’à la loi du jeu, Rine lui lance un dernier défi. La partie peut commencer ! Et cette fois-ci, qui en sera le maître ?

Extrait ajouté par Matoline 2017-11-04T10:29:23+01:00

Chapitre 8 : Yano :

" ...

- Bien sûr que si. Ils seraient fous ou aveugles s'ils décidaient de ne pas te garder.

- Ça ne te dérange pas, alors ?»

Elle secoue la tête, mais j'aperçois un léger voile couvrir ses iris. Elle n'est pas enchantée du tout, mais elle préfère me le taire pour une raison que j'ignore, et je choisis de ne pas insister pour une raison qui m'arrange. J'ai besoin de ce boulot. J'ai besoin de ce fric. J'ai besoin d'un objectif. Je ne veux pas savoir pourquoi. Je le veux, c'est tout.

« Si je gagne assez, j'ajoute, on pourra acheter les alliances que tu as repérées à la bijouterie.

- Elles coûtent trop cher.

- Un chèque avec un chiffre suivi de plein de zéros, Érine, je lance dans un sourire. Si le job fonctionne, on pourra se les offrir. Rien n'est trop beau pour toi, Princesse.

- Si, toi, peut-être.»

Une ondée d'incertitude me traverse l'échine sous ses mots. J'attrape sa main et embrasse l'intérieur de son poignet, puis je remonte jusqu'à ses phalanges, avant de conserver sa main dans la mienne.

« Ne t'inquiète pas, Princesse. Je sais que t'es pas emballée, mais c'est juste pour quelques mois. Ça nous fera du bien à tous les deux d'arrêter de compter ce qui nous reste sur nos comptes à a fin du mois.»

Elle hoche la tête, même si elle ne semble pas convaincue. Elle se force à sourire et continue de piocher dans son assiette sans grand appétit. Sa main tremble dans la mienne, et je me demande si c'est une bonne idée.

Je passe mes doigts dans mes cheveux et un sursaut de colère remonte de mon estomac.

Je déteste mon putain de géniteur."

Commentaire ajouté par Burggraeve 2017-11-15T18:19:18+01:00

Encore une fois l'auteur nous fait vivre de véritables montagne russes émotionnelles!!! J'avais un peu peur que ce troisième tome nous confronte encore au problème Máel et à la culpabilité de Yano et Rine, mais non. J'ai littéralement dévoré les deux premiers et il en a été de même pour celui-ci!

Yano reste semblable à lui-même (magnifique ! ) tandis que Rine s'affirme superbement ( sexy et déterminée ).

Vraiment un coup de foudre, laissez vous tenter!!!

Commentaire ajouté par ClineDpt 2017-11-15T17:37:52+01:00

Mon dernier gros coup de coeur! Merci pour ce final époustouflant avec Yano et Rine.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-10T13:54:13+01:00

Quelle claque!

L’auteure nous emporte encore une fois dans la relation dejantée et pourtant si intense de Rine et Yano.

On ne reprend pas son souffle, c’est riche, suprenant, digne d’un film (d’ailleurs pas de long metrage prevu?); aucun temps mort, de l’amour, du sexe, des clashs, des réconciliations, des menaces, bref le cocktail detonnant, etonnant et parfait! Ils vont nous manquer.

Commentaire ajouté par gervalou 2017-11-09T17:46:54+01:00

Un peu triste de quitter Yano et Erine. J'ai beaucoup apprécié cette série et la recommande. Ainsi que l'auteur qui a une écriture très agréable.

Commentaire ajouté par sorello 2017-11-07T07:51:13+01:00

c'est la fin des aventures de yano et rine, voilà. ce qui fait que, j'en ai bien conscience, j'ai apprécié ce livre plus que ma critique ne va le laisser penser. rien que pour le fait que je les ai suivis au cours des deux premiers tomes et que je les ai adoré, que j'ai aimé les suivrent dans leur amour singulier et que cette fin, même si elle m'a un peu laissé de marbre, marque quand même le point final d'une romance qui m'a chamboulé.

en soit, j'ai pas réellement vu l'utilité de ce tome, ça semblait être juste une embûche de plus dans leur histoire pour faire un dernier tome. d'un côté, ça a permit à leur couple de devenir plus solide mais paradoxalement je pense que c'est quelque chose qui aurait pu s'inclure ou se faire crescendo dans le précédent tome, je sais pas.

Disons que du coup, j'ai trouvé que c'était parfois un peu long, surtout que c'était évidemment très prévisible pour la finalité de l'histoire donc on lisait sans trop de surprise.

malgré tout, yano et érine réussissent encore à m'emporter, parce qu'ils sont fusionnel et très touchant. parfois assez malsain mais globalement, ils ont apprit à s'aimer et on évolué ensemble. la saga restera un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par audlen 2017-11-06T20:42:42+01:00

Pour ma part, ce tome m a paru trop long, et tourner trop en rond. C est une petite déception après les deux tomes qui étaient pleins de tensions et d émotions. Pour celui ci je n ai ressentis ces émotions.

Commentaire ajouté par Matoline 2017-11-04T10:23:16+01:00

Après deux épisodes très intenses, cette conclusion l'est tout autant. À peine remis de la disparition de Mael, que l'avenir semble filer entre leurs doigts, Yano et Rine nous offre une belle aventure.

Après l'anniversaire des vingt-un ans de Yano, le mariage dans trois mois, Rine angoisse de voir Yano fuir cet engagement. Le retour du père de Yano, fait resurgir le côté sombre de celui-ci, il a besoin d'argent pour ne pas perdre la maison familiale.

Rine est stagiaire dans une entreprise de beauté où le nom Mordret (nom de famille de Mael) est partout, Yano lui rend régulièrement visite, où on lui propose de travailler comme mannequin. Et Yano a besoin d'un extra, entre mannequin féminin, soirée gala,... leurs peurs et leurs faiblesses refont vite surface.

Érine Saya est forte, entêtée et battante. Très bonne au jeu, l'élève aurait dépassé le maître au fur et à mesure du jeu. Ce personnage a grandi d'une certaine façon, et gagne du répondant face à la répartie de Yano.

Camille Yano a énormément changé, mais ses démons et ses fêlures ne sont pas loin. Sa façade d'arrogant et sûr de lui, est loin d'être parfaite, car Yano a peur de ne mériter ce qui désire. Il n'a connu que la peur et la douleur, face à des sentiments très puissants, le passé en devient presque apaisant. Seule Érine et Théo sont là pour l'apaiser. Ce personnage est magnifique autant par ses défauts, que son évolution, comment ne pas tomber sous le charme !

La narration est en alternance entre le point de vue de Rine et de Yano. Les changements sont introduits par leurs prénoms. La construction du roman paraît symétrique, la décadence d'un couple aux faiblesses et aux failles trop importantes, puis arrive l'erreur impardonnable, pour ensuite voir le déclic des personnages pour avancer dans la reconstruction avec un dénouement fort en émotion. Une belle montagne avec une descente faramineuse, puis une montée en puissance.

La lecture fût une belle panoplie de sentiments, jalousie, honte, amour, sympathie,... puis d'émotions, joie, tristesse, colère, surprise, peur, je pense qu'Angel Arekin nous a offert toutes les sensations possibles pendant une lecture.

L'intrigue tourne autour de différents thèmes et aussi différentes histoires. Comme celle d'un enfant maltraité par son père, et aussi sa mère qui ne peut malheureusement pas leur tourner le dos, la jalousie due à un manque de confiance, et la possession qui pousse à enfreindre certaines règles de comportement, mais aussi les peurs de l'abandon, l'argent facile, c'est encore un summum, une perfection d'idées construites et menées avec brio.

Entre passion et rage, tendresse et violence, les jeux deviennent dangereux et aussi une solution à l'avenir. Une histoire d'amour pleine de relief, de souffrance mais aussi de passion. La plume d'Angel Arekin est une pépite et un réel plaisir à la lecture. Les intrigues sont extraordinaires, ainsi que les thèmes, les péripéties, les scènes torrides,... aucun ennui ne peut être présent dans ses romans.

Ce fût une saga haute en couleur, avec du relief, de la profondeur et surtout une magnifique histoire d'amour entre deux personnages imparfaits, ou parfaits suivant notre point de vue. N'hésitez surtout pas à découvrir l'histoire de Yano et Rine !

Je remercie Hachette BMR et à Netgalley pour cette suite-finale et ce service-presse !!

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-11-02T22:03:24+01:00

J'ai aimé les voir se battre pour leur amour, pour eux même, j'ai adoré leur jeux, leur désir, leur façon de s'aimer! j'ai apprécié leur caractères ,de les voir si bien évoluer aussi, j'ai une admiration réelle pour la force de caractère de Rine. J'ai aimé leur folie,

Spoiler(cliquez pour révéler)
leur déclaration d'amour surtout celle de yano chapitre 35 et son idée de tatouage commun !.
J'ai ris,j'ai crié d'énervement, j'ai crié de joie ... Ce dernier tome est comme les 2 autres un tourbillon d'émotions ! Yano&Rine sont des âmes soeurs !

"No love no fear, Tome 3 : Yano & Play" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

No love no fear, Tome 3 : Yano & Play

• France : 2017-11-02 (Français)

So l'ajoute dans sa biblio diamant
2017-11-13T15:36:46+01:00