No love no fear, Tome 1 : Play with me

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T09:38:32+01:00

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

De temps en temps, j'observe Rine comme un hobby. Thomas n'à cesse de lui effleurer le bras. Elle rit beaucoup, mais ses sourires ne sont pas naturels. Elle se force à paraître gaie. Je la connais par coeur, autant les démons qui la hantent que les rêves qui la bercent et les émotions qui la composent. Mais d'une certaine façon, Rine en sait autant sur moi; elle pourrait me tenir par les couilles si elle le désirait, mais sa beauté à elle, c'est de ne pas y penser.

Comment dire ? Je trouve que Rine est bête elle se laisse faire, elle se laisse marcher dessus, elle le laisse la faire souffrir encore et encore j'ai l'impression qu'elle aimé ca en fait. Il la traite comme une merde et elle revient toujours vers lui comme une junkie en manque de sa dose. En bref j'arrive même pas à finir le livre, je saute des chapitres tellement je suis consternée de son attitude.

Du grand Angel Arekin encore ! Des personnages profonds et complexes, une intrigue bien menée. A peine un tome terminé qu'on veut lire aussitôt le suivant

Un avis mitigé....Un livre que j'ai apprécié mais avec un personnage masculin qui m'a énervé

Mais c'est quoi ce tome 1 ? Non mais Yano... j'avais envie de le frapper !!

Pour un connard, il bat les records ! La saleté!!

Comment peut on faire ça à Rine ?

Par contre, le sexe... c'est chaud bouillant ! Qué calor !!

Mais j'avoue que j'ai de la compassion pour Yano pour ce qu'il endure chez lui. Il ne mérite pas ça alors j'ai l'impression qu'il se défoule sur autre chose ou plutôt sur quelqu'un aussi. A savoir que Rine n'y est pour rien...

Elle vit déjà pas mal de chose alors vivre ça en plus venant de la part de Yano depuis les 4 années, c'est moche...

J'aime qu'on retourne dans le passé aussi. Suivre de ce qu'il s'est passé et suivre un peu la raison.

Une vraie pépite ce livre ! On aime Rine et Yano ! Une histoire addictive !

Léni-Angel Arekin m'a conquise alors vivement le tome 2 pour savoir la suite.

Je le recommande !

Un livre qui se lit plutôt vite. Malheureusement je n'ai pas du tout accroché avec les personnages. Le trio est beaucoup trop toxique. Rine qui j'ai l'impression se laisse rabaisser sans rien faire et accepte de jouer au jeux tordu de Yano et Maël qui n'est plus la, continue a faire beaucoup trop de mal. J'ai lus les 2 autres tomes mais je n'ai pas plus apprécier.

Je vais quand même lire le tome de Maël, il m'intrigue.

Cette auteur est incroyable. J'ai dévoré ce roman, l'histoire pourrait être répétitif mais on se passionne pour ces deux personnages et on vit avec eux leur histoire d'amour épique. Angel Arekin est en passe de devenir mon auteur préférée !

J’ai vraiment adorer cette série. Pas toujours évident à lire. Certains passer varie entre culpabilité, remords et haine a l’état brute.

Les personnages sont attachant, incompréhensible à certain moment, mais une fois que l’on comprend tout on ne peux que les apprécier encore plus. Je recommande vraiment cette série

Angel Arekin est une valeur sûre, pour moi. Aussi c'est sans la moindre appréhension et le moindre doute que je me suis plongée dans ce tome un de la saga No Love. On y retrouve des personnages additifs comme on les aime, avec un vrai scénario, un déroulé qui tient la route, et une histoire dont on a envie d'en connaître tous les détails.

J'ai passé un excellent moment à lire No Love tome 1 et je vais commencé sans attendre le tome 2 !

Une lecture très intense à cause de la complexité de certains caractères. Yano a perdu son meilleur ami et vit son deuil d'une façon bien particulière. On découvre surtout que leur amitié avait de nombreux secrets.

Rine a perdu son petit ami et son meilleur ami en même temps,leur trio n'a pas résisté à une romance en leur sein et la mort de l'un d'eux a fini les liens ténus qu'ils restaient.

Le fond de l'histoire est compréhensible et je peux même comprendre que Yano fasse de Rine son bouc émissaire mais les humiliations qu'elle subit auraient été plus facile à lire si elle avait eu plus de répondant.Franchement Rine m'a profondément déçu ,à part deux ou trois répliques bien senties elle répond constamment présente à son jeu,se fait humilier par Yano et son entourage et se laisse faire.

Chaque passage difficile pour elle l'était aussi pour moi,j'étais révulsée de voir qu'elle manquait autant de personnalité,c'est ce qui m'a le plus gâché ma lecture.

Heureusement quelques personnes voient que ça va trop loin,elle sera moins seule après des années de solitude mais Yano lui , ne changera pas pour autant.Ces passages à lui font comprendre son ressentit,j'ai sentit que la haine et l'amour était dans le même moule mais au final ce que je retiens de cette lecture c'est de la déception et de l'agacement.J'aurais voulu des échanges verbaux musclés,clinquants,qu'elle le fasse tourner en bourrique tout comme lui l'a fait,sans céder aux caprices de cet imbécile.

J'ai adoré cette histoire, je regrette même de ne pas l'avoir lu plus tôt. Les personnages sont complets, même les secondaires. L'histoire est bouleversante, on ressent la culpabilité, l'amour et la haine que vivent les personnages. Vraiment c'est une superbe histoire. Le seul bémol c'est les petites incohérences mais elles ne perturbent absolument pas l'histoire.

J'ai découvert Angel Arekin avec ce roman, cette auteur a vraiment une capacité à faire ressentir les émotions assez incroyable et une belle plume, très addictive, on commence à lire et on ne lâche plus !

No love no fear, Tome 1 : Play with me

• France : 2017-08-09 (Français)

Choupi- l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T19:00:51+02:00