No love no fear, Tome 1 : Play with me

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T09:38:32+01:00

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

De temps en temps, j'observe Rine comme un hobby. Thomas n'à cesse de lui effleurer le bras. Elle rit beaucoup, mais ses sourires ne sont pas naturels. Elle se force à paraître gaie. Je la connais par coeur, autant les démons qui la hantent que les rêves qui la bercent et les émotions qui la composent. Mais d'une certaine façon, Rine en sait autant sur moi; elle pourrait me tenir par les couilles si elle le désirait, mais sa beauté à elle, c'est de ne pas y penser.

Un gros coup de cœur, au sens propre comme au sens figuré!

Une histoire sombre qui se dévoile par petites touches. Des âmes tourmentées. Deux personnages qui cherchent à se détruire parce que leur vie a subi tellement de fractures qu'ils ignorent comment faire pour être à nouveau heureux.

Yano est un handicapé du bonheur. Dès qu'il fait un pas dans ce sens, il gâche tout par des mots ou des actes horribles.

Les rapports amour/haine entre Yano et Rine sont violents et en même temps si forts. On est sans cesse partagé entre mettre un coup de poing dans le nez de ce salopard ou prendre dans nos bras ce jeune homme battu et si malheureux.

L'auteure joue de nos sentiments avec maestria!

Un pur bonheur et une plume extraordinaire.

Je m'empresse de lire la suite.

J'ai pris une grosse claque à la lecture de ce livre. J'avais déjà lu Sans coeur et Sans âme du même auteur, j'avais apprécié sans que cela ne soit un coup de coeur. Mais alors la, ce premier tome est un coup de maître. Que les sentiments de Rine et Yano sont exacerbés, intenses et si compliqués. Leur histoire est magnifique et cruelle. Et Yano est aussi ensorcelant qu'insensible, à la limite du sadisme tant il apprécie parfois la douleur psychologique qu'il inflige à Rine. Mon coeur a palpité, s'est serré (beaucoup pour Rine, un peu moins pour Yano parce que même si on peut appréhender ses sentiments et sa manière de penser, il reste quand même un beau salaud! Avec si peu de remord en plus). Une superbe lecture, hâte de me plonger dans les tomes 2 et 3, même si je sais que mon petit coeur ne sera pas épargné.

Livre totalement additif , j'ai adoré l'histoire !!!!!ont n'est de suite pris dedans

J'ai adoré ce livre. Vraiment. Cette histoire d'amour est si intense... Je l'ai lue et relue l'été dernier !

Je conseille vraiment !

Encore un excellent livre d'angle Arekin. Je l'ai trouvé beaucoup développé que tous ceux que j'avais pu lire. Rine et Yano sont des personnages complexes, torturés et vont si bien ensemble. Un coup de cœur 2019 incontestable.

Très bon livre, comme d'habitude avec Angel Arekin, je dirais.

Si on aime les personnages tourmentés comme moi, et bien foncez, vous ne serez pas déçus.

L'intrigue est posé dès les départ, le passé douloureux ainsi que la culpabilité des personnages donne le ton.

On se retrouve avec deux personnages principaux «Yano & Rine », et ils nous entraînent dans une histoire passionnée et destructrice.

L'auteure a parfaitement dépeint l'amour passionnel, celui qui te ravage de l'intérieur, celui qui te fait autant de bien que de mal mais dont tu ne peux pas t'éloigner.

Yano est L'arrogant, L'orgueilleux par excellence, il manipule habilement les gens et reste bien caché derrière le mur qu'il a bâti. Son point d'ancrage Rine est pour lui sa source de bien être mais aussi sa plus grande source de souffrance et il l'entraîne dans un jeu où seules ses règles sont admises. Il la repousse autant qu'il la retient.

Une relation complètement destructrice.

Rine , et bien c'est un personnage de prime abord repliée sur elle-même, sans amis, qui reste en retrait parce qu'elle aussi elle souffre, on pourrait la croire un peu soumise tellement elle laisse tout passer et bien méfions nous des apparences car sa force d'esprit m'a surpris, elle poussera Yano dans ses retranchements, elle avancera petit à petit , pas après pas vers une vie plus sereine même si ce n'est pas gagné.

Un nouveau jeu commence... et j'y ai parfaitement adhéré.

J'adore ce livre, je l'ai lu deux fois. J'ai surtout eu un très gros coup de cœur pour le personnage de Yano qui a une personnalité assez complexe. L'écriture est fluide et addictive. Foncez!

J'ai adoré. Pour une fois qu'on a vraiment l'impression que les héroïnes se déteste profondément... Ça vaut la lecture.

Cela faisait un moment que j'avais cette série dans ma PAL.

Et en fait c'est un pur délice de la lire.

Allez hop le tome 2!

Une histoire sympa mais l'histoire traine en longueur et la situation ne s'est pas beaucoup améliorée entre le début et la fin.

J'ai trouvé les personnages assez immatures et puériles. Leur "jeu" est très malsain.

Un premier tome sans plus, je vais voir ce que donne le deuxième.

No love no fear, Tome 1 : Play with me

• France : 2017-08-09 (Français)

Nel le place en liste or
2019-05-13T23:59:20+02:00
manii l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T21:56:55+02:00