Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Idole 2020-02-05T11:52:49+01:00

« Je serai à toi, Meredith, me dit-il sans me lâcher du regard, scrutant mes réactions. Je suis déglingué, je sais, je n’ai pas grand-chose à t’offrir, en dehors de ce que tu as sous les yeux. »

Oh merde, tu n’imagines pas à quel point je désire ce que j’ai sous les yeux !

« Mais si tu veux de moi, je serai à toi. Tout ce que je suis t’appartiendra. »

J’essaie de reprendre mon souffle malgré la force de son étreinte. Ses lèvres se posent doucement au coin des miennes et sa langue en trace le pourtour. Mon pouls s’accélère brutalement, comme si je voyais se dessiner sous mes yeux le gouffre qui m’avalera dans les jours, les mois, les années à venir.

Ses iris couleur de jade me scrutent, alors qu’il m’embrasse sans pénétrer ma bouche. Ils sont si tristes, si dévastés, que deviner son combat intérieur est aisé. Me regarder, alors qu’il déguste mes lèvres, doit lui coûter un effort colossal, mais je ne lâcherai plus. Je le dévisagerai, avalerai la moindre de ses expressions de peur, de douleur, de chagrin, de joie. Je désire tout de lui. Du plus beau au plus cruel. Et tant pis s’il pète les plombs !

« Tout ? j’interroge à voix basse.

— Tout, me promet-il en sondant mon regard. Tout ce qui est là.

— Tu ne te sauveras plus quand ça devient trop difficile ? »

Sa lutte intérieure augmente, ses yeux s’agitent dans leurs orbites.

« Tu m’attacheras », m’assure-t-il, laissant ensuite sa langue glisser à la commissure de mes lèvres. Je les entrouvre et il s’y engouffre.

Que se passe-t-il quand on sait que le chemin qu’on emprunte risque de nous conduire droit vers le précipice ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode