Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de keleana4

No Love, No Hurt


Commentaire ajouté par keleana4 2022-01-22T22:31:43+01:00

Je suis un peu perplexe concernant ce livre : je suis passée par plusieurs émotions assez contradictoires, de sorte que je ne sais pas trop si j’ai bien aimé ce livre, ou non…

Tout d’abord, j’ai bcp aimé l’esprit de compétition et la femme forte qu’était Avery. Mais vers le tiers du bouquin, cette image de femme forte prend une sacré claque, on découvre une femme qui se laisse plutôt dominer par les relations qu’elle entretient avec le sexe opposé, et se laisse très vite débordée. De plus, le comportement de Logan a ce moment-là m’a aussi un peu déçu. Passé le milieu de l’histoire, j’étais à deux doigts d’arrêter de la lire, car je m’ennuyais, l’histoire était bien trop longue à mon goût. Mais finalement, je suis contente de m’être accroché, car j’ai tout de même beaucoup aimé la fin de ce livre, j’ai fini par raccroché à l’histoire peu après le début de la deuxième partie (soir le dernier quart du livre).

Au global, je dirait que c’est un livre qui se lit, mais que l’histoire est beaucoup trop longue. J’ai parfois eu l’impression par moment que l’auteure en faisait trop niveau drama. Par exemple, après tout ce qu’a traversé Avery, j’ai trouvé que son agression, lorsqu’elle retourne habiter dans la maison de son enfance, n’apporte rien à l’histoire et est en trop. Donc je suis vraiment mitigée concernant ce roman. Je ne vous dirais qu’une chose : lisez-le pour vous faire votre propre opinion!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de keleana4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode