Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par CAPS13 2018-04-15T14:50:49+02:00

Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.

– Bordel, le chien, mais vire de là !

Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.

– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?

– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.

– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !

– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !

– Lucas, s’il te plaît !

Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…

– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par nana51 2018-05-19T16:53:44+02:00

- Quoi ? Qu'est-ce-que tu as à me regarder ?

- Rien, rien... me répond-il avec un sourire amusé au coin des lèvres. Je ne sais pas à quoi tu penses, mais je donnerais cher pour le savoir... Tu as l'air à la limite de l'orgasme.

[Marie et Lucas]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marji 2019-04-12T11:56:54+02:00

Chris à Lucas

- Je vois surtout que cette fille te plaît plus qu’un peu… Eh ! C’est pas dramatique, tu sais! Y en a même qui se marient. T’y crois, toi?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Infinity-write 2018-11-14T19:42:27+01:00

" Voilà, concrètement, c'est à partir de ce moment précis que j'ai arrêté de l'écouter et que je me suis retrouvé dans la merde absolue ... Tout seul ! Comme un grand ! Je me suis foutu dedans jusqu'au cou !

Je suis le roi des abrutis !

Y'a des jours comme ça où je comprends aisément le principe d'autoflagellation ... Je me foutrais des baffes, tiens ! " Lucas

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathilde_lecture 2022-08-16T00:20:11+02:00

"il est sérieux en disant ça ? Ah non ! C'était tout sauf un petit baiser ! Ce mec, c'est le roi de la galoche ! Master class en galoche du diable. Galoche du siècle & co. Même ma petite culotte en atteste vigoureusement. Rien ne m'a préparée à recevoir une décharge émotionnelle aussi intense. Avec un seul baiser, il m'a plongé dans un état pitoyable, portant la mention « frustrée du sexe number one». Mais comment vais-je pouvoir lutter contre cette attirance ? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marji 2019-04-12T11:53:55+02:00

- Quoi?

- T’es toujours aussi agressif?

- Pourquoi? T’es thérapeute?

- Non, mais je te trouve assez irritable…

- C’est la meilleur celle-là… Je suis irritable! à juste titre, il me semble! Tu vis au pays des bisounours ou tu te drogues?

- Je ne me drogues pas! répond-elle sur la défensive et outrée que j’ose l’insinuer. J’essaie juste de … relativiser.

- Eh bien tu relativiseras quand mon mécano t’enverra la facture… Tu sais quoi, je te la porterai même en main propre, juste pour voir ta tronche quand tu devras passer à la caisse!

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-01-16T14:19:48+01:00

Je suis venue. J’ai vu. Je l’ai voulu. Il m’a vaincue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2019-01-02T11:53:01+01:00

- Il m'a dit que les erreurs sont la preuve que l'on a essayé. Mieux vaut essayer que d'abandonner.

Et tout se résume à ces mots. On peut faire des erreurs à trop vouloir bien faire, à vouloir protéger ceux qu'on aime.

[...]

Le principal est de les rectifier et de prouver que l'on peut aimer !

Afficher en entier
Extrait ajouté par nana51 2018-05-19T16:54:15+02:00

C'est parfois dans un sourire, dans un regard, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. Je réalise soudain que je m'apprête à connaitre de nombreux tourments.

[Lucas]

Afficher en entier
Extrait ajouté par nana51 2018-05-19T16:54:00+02:00

Je m'amuse à la voir fulminer, mais c'est trop tentant. Elle démarre au quart de tour. un vrai petit chat sauvage. Rien que par plaisir de la destabiliser, je souffle doucement aux creux de son oreille. Je la sens frémir sous la caresse et bon sang, j'aime ça !

[Lucas]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode