No Love Zone

Description ajoutée par Cassandreg 2021-03-27T21:38:33+01:00

Lee Eun-gyeom is your typical office worker. A newbie at his workplace, he's friendly and sociable. However, when it comes to love and relationships, he has the most rotten luck. Enter Han Jihyuk, the handsome team manager who's totally Eun-gyeom's type !

Commentaire ajouté par moon_tee 2023-01-24T23:54:31+01:00

L'histoire est vraiment sympathique à lire, les personnages évoluent beaucoup à travers l'histoire, les dessins sont magnifiques.

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2022-10-17T11:05:18+02:00

L'uke n'a vraiment pas de chance, il lui arrive tellement de mauvaise choses dans un si court lapse de temps que je compatissais. Dans ce webtoon les sentiments amoureux apparaissent un peu comme un cheveux sur la soupe. Le début est assez étrange mais l'histoire devient plus intéressante après un moment Spoiler(cliquez pour révéler) notamment quand le supérieur arrête d'être pénible avec le héro. L'histoire se lit bien, j'aime beaucoup les dessins et j'étais assez curieuse de la fin. Ça reste mignon dans l'ensemble (le début est étrange je l'avoue).

Commentaire ajouté par Nekowa 2022-07-15T14:17:12+02:00

Histoire toute mignonne , les personnages sont hots , les situations parfois drole et touchante, juste des petits soucis de comprehension dans la lecture , il est parfois difficile de comprendre certains dialogues mais cela peut venir d'une mauvaise traduction.

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T14:10:51+02:00