No Money , (Okane Ga Nai) Tome 10

Description ajoutée par x-Key 2015-02-06T17:21:32+01:00

En comprenant les sentiments d'Ayase à l’égard de Kanô, Konomi, l’assasin du père de l’usurier, décide de changer de méthode. Alors qu'il comptait faire souffrir son ennemi en donnant les moyens au jeune homme de lui briser le cœur, le voici obligé de recourir au chantage. Ayase est donc affranchi de sa dette et contraint de rejoindre Konomi. En voyant que le meurtrier partage avec lui un ennemi commun, Kuba en profite pour s’allier à lui en mettant à son service les informations qu’il détient sur son supérieur…

Commentaire ajouté par Aurore-Chan 2016-10-26T21:17:26+02:00

Bonjour à tous est ce que quelqu'un sait ou je pourrais encore acheter ce tome, j'ai le 11 mais le 10 me manque donc est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site bien ou quelqu'un qui aimerait s'en déposséder pour pas trop cher?

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-06-28T15:35:33+02:00

AH enfin, Ayase commence à penser à ce qu'il ressent pour Kanô, il était temps ! J'ai beaucoup aimé ce tome même si les auteurs me frustrent en coupant l'histoire et en ajoutant des chapitres bonus !! Mais bon. L'histoire est assez sympa, on plonge encore un peu dans le passé de Kâno qui devient plus humain au fur et à mesure des tomes. Evidemment, j'adore le personnage de Kuba et comme depuis quelque tome il occupe le devant de la scène, j'ai encore une fois apprécié ce tome pour cela. même si son comportement soulève beaucoup de question, mais je suis pratiquement sûre qu'il y a anguille sous roche là-dessous

Spoiler(cliquez pour révéler)
A mon avis, il travaille toujours pour Kâno... je suis sûre qu'ils ont tout prévu... ou alors je me trompe complètement

C'est vraiment un yaoi parce que même si l'intrigue principale reste la relation Ayase/Kâno, les auteurs n'oublient pas de les intégrer dans un véritable univers travaillé (même si les évènements ne sont là que pour mettre en exergue leur relation) et à les faire interagir avec des protagonistes qui ont chacun leur tempérament et leur personnalités propres, avec une histoire également ce qui est plaisant et qui change des autres yaoi un peu superficiels.

Bref, vivement le prochain tome !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T10:04:05+02:00

Je me demande sincèrement si cette série aura une fin un jour. J'ai l'impression que l'auteure ne sait pas vraiment où elle va. Il n'y a pas de réel évolution, tout tient sur le non dit. ça devient vite lassant je trouve.

Commentaire ajouté par PommeRouge 2015-03-04T16:05:24+01:00
Envies

Enfin une date de sortie, j'ai hâte

No Money , (Okane Ga Nai) Tome 10

• France : 2015-03-25 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-28T21:37:46+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T13:13:11+02:00