No Money , (Okane Ga Nai) Tome 3

Description ajoutée par Myuw 2010-11-02T22:05:52+01:00

Kanô décide d'accorder à Ayase le droit de retourner à l'université, à condition qu'il respecte toutes les clauses d'un réglement qu'il a lui-même rédigé.

Content de retrouver ses camarades de classe, Ayase se sent revivre.

Mais un soir, en rentrant des cours, il trouve un mot dans sont sac et le cauchemar recommence.

Commentaire ajouté par Kuina 2017-08-17T14:37:05+02:00
Poubelle

Si l'on enlève les aprioris des tomes précédent, le tome trois se laisse apprécié même si l'histoire et une rengaine perpétuelle. Je reste sur ma faim avec ce tome et j'ai un peu peur de continuer je suis un peu déçue.

Je trouve que pour le moment, la série est le cliché type du yaoi. Un grand seme baraqué et un uke petit, androgyne et fragile... C'est par définition ce que je déteste. Je suis assez déçue pour le moment.

un troisième tome qui avance doucement mais qui n'est pas non plus super

Un excellent tome. Les personnages sont drôle, ils ne changent pas. Super tome. J'adors ce manga.

Alors on continue notre petite aventure. Cette fois Ayase peut aller à la fac. Kano s'assouplit et tout le monde remarque qu'il fait des efforts pour Ayase. C'est trop mignon ^^. bien évidemment, il aura certaines conditions à respecter mais bon c'est Kano, fallait s'y attendre ^^

Bien évidemment la jalousie maladive de Kano ne va pas arranger les choses. A la faculté, Ayase retrouve ses amis et Kuba joue les gardes du corps. Pour autant, Ayase découvre une nouvelle facette de ses amis ainsi que de Kano. Il essaie de faire des efforts pour améliorer son état d'esprit et ne blesser personne. Enfin, il y a beaucoup d'émotion dans ce tome (et que dire de Kuba... le pauvre --') et ça change radicalement des deux premiers. L'ambiance est moins sombre mais reste ancrée dans le réel, tout le monde n'est pas tout beau tout propre. Enfin bref, j'aime beaucoup et j'en redemande :3

J'ai particulièrement aimé les pages bonus avec les anecdotes sur la famille Kano et Ayase, on voit bien la différence d'éducation et on comprend mieux pourquoi ils sont comme ça XD

Commentaire ajouté par Leija 2012-11-01T20:28:43+01:00

ça m'énerve qu'Ayase ressemble autant à une fille. De plus, je trouve que l'auteur exagère un peu trop le contraste "Ayase la pauvre victime aux yeux et aux cheveux clairs comme un ange face au sombre Kanô". On se croirait dans un conte de fées.

Commentaire ajouté par Myuw 2010-11-04T21:17:47+01:00

Certainement ma collection manga Yaoi préfer j'ai totalement aderé, j'ai aimé l'esthétique des graphisme.

Il y a beaucoup d'humour ... J'ai adoré ce manga.

No Money , (Okane Ga Nai) Tome 3

• France : 2009-11-26 - Poche (Français)

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T06:38:56+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T19:21:14+02:00
RIKITEA l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-07T20:44:58+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-28T21:37:31+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T13:12:35+02:00