No Money , (Okane Ga Nai) Tome 4

Description ajoutée par Myuw 2010-11-02T22:11:07+01:00

L'agression d'Iida sur Ayase est finalement découverte par Kanô, ce qui le rend fou furieux et met la vie d'Iida en danger.

Tokikawa reçoit un message très inquietant de ce dernier et demande à Ayase de partir à sa recherche avec lui.

Mais, avant qu'Aya ait pu prévenir Kanô, il est kidnappé !

Spoiler(cliquez pour révéler)Pauvre Ayase , il attire vraiment les détraqués , mais Kano est toujours pour le secourir ^^

Bien, mais je trouve que la série tourne un peu en rond, il se passe souvent les mêmes choses. Peu crédible et un peu lassant, à force. Dommage.

Commentaire ajouté par Kuina 2017-08-17T14:41:30+02:00

Bof,Bof, Bof,

Quand est-ce que Ayase va arrêter de se faire kidnappé et de manquer de se faire violer ? C'est vraiment très lassant à force, je ne sais pas si je vais continuer cette histoire. Certes il y a un autour avec les sentiments d'Ayase qui naissent pour son bourreau et des personnages secondaires très bien mais là je me demande si cette histoire ne va pas droit dans le mur...

Ce tome n'arrange rien, je trouve vraiment que le scénario et lourd et qu'il évolue lentement...

un quatrième tome qui est asses bizarre et qui m'a déçu un peu

Une suite superbe. Rien à redire. j'adors de plus en plus ce manga. Ayase me fait toujours au-temps rien rire. Il reste le même. Super tome.

Alors dans ce tome, l'histoire de fac d'Ayase prend une nouvelle tournure. C'est l'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur les sentiments de Ayase envers Kano et on adore :3 La aussi, comme dans le 3, l'univers est beaucoup moins sombre et on retrouve un Kano très chevalier servant, peut-être pas assez conforme à sa personnalité mais bon, il essaie de changer pour Ayase et il y parvient à priori ^^

Une histoire inédite a été ajouté dans ce tome. On donne la possibilité aux personnages de remonter dans le temps pour changer les choses. Bien sur, Kano aimerait de ne pas avoir violer Aya mais finalement on en reste la et y compris Aya n'aimerait pas voir les choses changer. C'était assez mignon.

Bon Kuba est toujours aussi torturé, je le plains réellement ^^.

Les deux histoires courtes qui suivent sont assez drôles surtout celle avec Kuba qui a le don de se fourrer dans les ennuis ^^'

Bref, le tome 5 vite :3

Commentaire ajouté par Leija 2012-11-01T20:19:00+01:00

Je me suis arrêtée à ce volume: Beaucoup trop hard pour moi. Je préfère laisser cette série aux véritables fans de Yaoi!

Ahh Ayase est trop mignon quand il parle de Kano!!

Kuba aussi quand il pense à Ayase!! :)

Commentaire ajouté par Myuw 2010-11-04T21:18:00+01:00

Certainement ma collection manga Yaoi préfer j'ai totalement aderé, j'ai aimé l'esthétique des graphisme.

Il y a beaucoup d'humour ... J'ai adoré ce manga.

No Money , (Okane Ga Nai) Tome 4

• France : 2010-01-14 - Poche (Français)

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T06:39:02+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T19:22:25+02:00