No Money , (Okane Ga Nai) Tome 8

Description ajoutée par Gkone 2011-10-14T11:04:39+02:00

Dans ce recueil d'histoires courtes, les sentiments de Homare Kuba pour Ayase sont enfin dévoilés. Alors que Kanô est en déplacement à l'étranger, l'homme de main de l'usurier va avoir l'occasion de se rapprocher du jeune homme, à ses risques et périls... Retrouvez aussi Kanô et Ayase menottés et suivez-les lors d'une nouvelle sortie en amoureux !

Extrait ajouté par Gabichou 2013-05-20T18:03:54+02:00

"-Mais enfin! C'est comme si un vingt tonnes montait sur un pot de yaourt! Comment ça peut rentrer? La taille du boulon et de la vis ne correspondent pas!

Oh, si ça rentre..."

Un tome qui se voit Centré sur Homare et Ayase , qui nous permet d'en apprendre plus sur le passé des jumeaux et des sentiments que porte Homare pour Ayase .

Les chapitres sur notre couple principal sont vraiment trop mignon et le petit extra sur le père est hilarant.

Sympa.

Un changement appréciable que ce petit recueil de nouvelles, j'ai beaucoup aimé.

C'est bien ce que je pensais, cette série regroupe vraiment tous les clichés possible et imaginable du yaoi. C'est une vrai déception.

un huitième tome qui se fini bizarrement il n'y a pas vraiment de fin et déçu par la fin de ce manga

Un tome génial. La déclaration que fait Kuba à Ayase est tous simplement belle car il connait bien les risques par rapport à Kanô. On découvre aussi son passé mais il s'inquiète tout le temps pour Ayase et lui cache aussi son passé de peur qu'il le déteste. Que dire! A part que c'est un homme bien. Une super fin de cette superbe série.

Un (avant?) dernier tome qui est encore plus sympathique que les autres puisque l'on se penche sur un personnage qui me tient beaucoup à cœur, j'ai nommé Homare Kuba!

Ayase appartient à son patron alors il essaye de refouler ses sentiments... mais vouloir et pouvoir sont deux choses différentes!!

Kano devrait partir en voyage plus souvent!! ;)

Ah! La jeunesse des frères Kuba!! C'était vraiment agréable de les découvrir autrement qu'en bons petits robots obéissants!!

Alors la... j'ai adoré ce tome !! On plonge dans l'univers de Kuba, ces sentiments pour Ayase et on dit oui :3 Honnetement ça fend le coeur de le voir comme ça mais c'est l'occasion d'en apprendre plus sur lui et son frère, leur passé, leur rencontre avec Kano. Et puis Ayase... bon égal à lui-même, il murit un peu quand même. Bref un tome qui ne fait que nous mettre l'eau à la bouche pour le 9 (faut qu'il se dépêche d'arriver d'ailleurs ^^')

No Money , (Okane Ga Nai) Tome 8

• France : 2011-10-13 (Français)

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T06:39:21+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-28T21:37:41+02:00