Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 332
Membres
1 155 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

No one else my love



Description ajoutée par audreyetdavid 2017-12-13T14:45:14+01:00

Résumé

Décembre, son froid, sa grisaille, sa déprime.

Décembre, ses illuminations de fêtes, sa course aux cadeaux, ses repas de famille.

Décembre, l'heure des bilans avant d'entamer une nouvelle année.

Une date. Un amour. Un espoir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ch0upi 2024-01-28T23:15:18+01:00

— Tu penses l’ouvrir avant 2014 ?

— J’ai le droit d’attendre jusque-là ?

— C’est ton cadeau, Maya. Tu fais ce que tu veux. Même si je préférerais que tu l’ouvres…

— C’est comme le chat de Shrödinger.

— C’est trop petit pour contenir un chat.

— Mon Dieu, mais tu as appris l’humour lors de ta dernière mission ?

L’azur de ses iris s’assombrit, son ciel intérieur vire à la tempête. Ma taquinerie tourne à l’aigre. Son dernier voyage s’est mal passé, je n’en sais pas grand-chose, seulement les bribes glanées au détour de ses réveils nocturnes et de ses nouvelles sueurs froides. Il a eu peur, peur pour sa vie. Peut-être est-ce cela qui motive l’apparition de la boîte ce matin.

Sous les draps, son corps se rapproche du mien, ma peau frémit à son contact, mon désir resurgit. Je vire nymphomane, sa simple proximité suffisant à réveiller mes sens, jamais rassasiés de sa présence. Précautionneusement, comme s’il désamorçait une bombe, il me retire le minuscule cube de tissu des doigts, le pose sur la table de nuit. Il crochète ma jambe entre les siennes, m’immobilise la nuque de ses mains immenses, m’obligeant à plonger mon regard dans le sien.

— J’ai compris, me murmure-t-il. Tant que la boîte n’est pas ouverte, la réponse est à la fois oui et non. Sauf que ce n’est peut-être pas ce que tu crois…

— Ce n’est pas une bague ?

— Tu ne sauras pas avant 2014.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-11-10T07:31:34+01:00
Argent

une petite histoire courte très vibrante on ressent toutes les émotions on vit l'épreuve comme si on y etait j'ai adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-06-28T21:23:55+02:00
Argent

Très belle histoire mais très courte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelique-119 2021-01-04T23:11:19+01:00
Or

Une nouvelle magnifique. Je n'avais pas lu le résumé et heureusement sinon je pense que je ne l'aurais pas lu. Mais je serais passé a côté de quelque chose ! Je me suis retrouvé totalement dans Maya.. Cette histoire était superbe, beaucoup d'émotion, une belle histoire d'amour. La plume de Chlore Smys est très belle, c'était même un brin poétique. En bref merci pour ce petit moment. Peut être même trop court.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lola-67 2020-04-23T10:55:18+02:00

comme promis, voici mon avis :

Je vais te parler sans filtre, te raconter ma vie et ce que tu m'as fait traverser en 40p ...

Il faut savoir que je ne pleure pas facilement... sauf la semaine bisounours comme ma meilleure amie l'appelle ... et pour tout te dire ce n'est pas cette semaine que je suis en phase bisounours...

Et pourtant, j'ai chialer !

40p de montagnes russes !

D'habitude aussi peu de pages je lis le temps de boire ma tasse de café mais là, j'ai vécu tellement d'émotions dans chaque chapitre qu'il me fallait faire des pauses histoire de comprendre et de ressaisir.

J'ai ressenti les émotions de maya puissance 1000 au point que je ne saurai même pas l'expliquer. J'ai été bouleversée d'angoisse avec elle... j'ai vu l'étincelle dans ce tunnel noir qui n'en finissait pas ... et j'ai apprécié revoir la lumière du jour à la fin de cette merveilleuse histoire !

Je te remercie pour cette nouvelle de Noël... et en plus a Bruxelles ! Combien de fois je prends la tram de métro pour aller à Érasme et jamais au grand jamais je n'ai croisé un bel étalon...

Et je vais bien sûr te taguer dans mon livre d'auteurs black ink comme ''alerte trop émouvant '' pour te lire pendant mes semaines bisounours au moins je pourrai dire que ce sont les hormones ???

A très bientôt car dans ma bibliothèque m'attend ''blue sunrise'' et je ne tarderai pas à le lire ???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elogui 2017-12-30T13:55:41+01:00
Argent

J’ai adoré cette nouvelle! C’est sans fioriture mais pourtant plein de sentiments et d’émotions. La chronologie est parfaite et les personnages sont sincères et vrais, j’ai d’ailleurs prié pour cette Maya si attachante tout au long de l’histoire.

À dévorer!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sorello 2017-12-23T17:15:54+01:00
Bronze

Chlore Smys m'avait ébloui avec les thèmes difficile abordé dans blue sunrise, elle réussi à m'emouvoir avec no one else my love.

Pourtant pas adepte des nouvelles, cette fois ci je me suis lancée. C'est pas un énorme coup de coeur parce que c'est difficile de s'attacher aux personnages et a l'histoire dans si peu de page mais dans l'ensemble c'était beau. Le thème est triste et touchant à la fois, on entre directement dans le vif du sujet, on se prend dans l'histoire (courte) du couple et finalement on terminé la nouvelle en rêvant d'en avoir plus.

Une nouvelle pleine de douceur pour les fêtes

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 8.3 / 10