No Rules

Description ajoutée par JennyHrafna 2019-09-29T12:27:09+02:00

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

Extrait ajouté par Joliment 2019-10-11T15:38:30+02:00

« Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.

Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ?

J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque.

Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ? !

– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard. Il serre un peu plus les bras et j’observe ses biceps se contracter.

– Une idée de quoi ?

– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.

La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.

– Attends... Tu fais partie de cette connerie ?

Tucker ne me répond pas. Il continue de me fixer avec attention et je comprends que oui, il en fait bien partie. Les liens se tissent dans mon esprit. Je me souviens de sa surprise en me voyant lui tenir tête lors de notre rencontre... Il n’a pas l’habitude que les gens lui résistent et ne soient pas à ses pieds. Eh bien, laissez- moi vous dire que les choses vont changer.

Perdant patience, je rentre dans une rangée et m’assieds sur un des sièges du milieu, le laissant derrière moi. Je n’ai pas de temps à perdre avec un bouffon qui se prend pour l’un des rois du campus. La place que je viens de rejoindre n’est pas l’une de celles qui lui sont « réservées » alors je suis persuadée qu’il ne me suivra pas. Je sors mon ordi, ignorant tous les étudiants qui se calment peu à peu.

Alors que l’écran s’allume, je sens une chaleur dans mon dos, près de mon oreille. Ne me dites pas qu’il s’est assis derrière moi ? !

Je ne bouge plus, reconnaissant l’odeur masculine qui s’impose à moi. Des petits cheveux se dressent sur ma nuque sans me demander mon avis.

– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker. Je tourne ma tête avec rage.

– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con. »

Mon Coup de cœur addictives d’octobre

C’est une histoire extrêmement bien écrite où il n’y a aucun temps mort!

Bravo à l’auteure pour le rythme de ce roman ainsi que la tension permanente que l’on ressent entre nos deux héros. Cette dernière monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et m’a empêché de lâcher ma liseuse.

Malgré les nombreuses péripéties qui arrivent à nos deux personnages, j’ai complètement accroché.

J’ai dévoré les pages tellement l’écriture est fluide, recherchée et addictive.

En voyant cette couverture et ce titre, je me suis laissée tenter. Hélas, cela ne l'a pas fait ! Du tout...

C'est bourré de clichés, comme dans beaucoup de RC maintenant.

Un jeu malsain, au coeur de l'action, que j'ai trouvé débile, sans fantaisie, du déjà vu ... C'est tellement facile comme approche mais l'accroche, elle, n'est guère subtile. Une meute qui ne m'a absolument pas convaincu. Et surtout, je me suis lassée de la surenchère concernant le passé des protagonistes dans les livres et celui-ci n'y déroge pas. On peut construire une histoire intéressante sans pour autant que les héros aient vécu mille souffrances abjects et épouvantables. Cela ne rajoute pas forcément de force au roman, à mon sens. Bref, pas adhéré du tout en ce qui me concerne, ni dans l'histoire, ni dans l'écriture de l'autrice que j'ai trouvé ni recherchée, ni travaillée. C'est basique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-01-27T10:37:21+01:00

Commentaire ajouté par NoemieYume 2020-10-23T19:12:23+02:00

Je ne suis pas très romance, et donc je suis sortie de ma zone de confort (merci aux gens qui partageaient en story les extraits

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2020-10-23T18:40:14+02:00

tout le monde me parlait de ce roman, comme étant THE roman. Celui à lire absolument, et j'avais trop d'attente. Je n'ai pas accrochée à l'histoire, qui m'a semblé un peu plate. il y avais beaucoup trop de scène de sexes à mon goût. Et il m'a manquée un fil conducteur. J'ai été assez déçue par la fin, qui est pour moi, bâclée.

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2020-10-20T17:50:35+02:00

Une pépite, une romance où tous les ingrédients ont été mixés pour nous offrir une histoire où règne passion, souffrance, humour, émotion et des joutes verbales mémorables.

Ces joutes verbales nous les devons à Iris, l'héroïne qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche, très observatrice et maligne. Son caractère affirmé, sa franchise, sa langue acérée vont donner lieu à des répliques sanglantes et des insultes piquantes.... j'ai adoré cette héroïne qui a du répondant, elle est le pilier de l'histoire et sa rencontre avec Tucker ne va faire que motiver ses ardeurs en même temps que cela va attiser les hormones de cette jeune filles au lourd et (très) douloureux passé.

"Faites gaffe aux loups sur le Campus", une mise en garde qui va bien faire rire Iris jusqu'au moment où elle va rencontrer le chef de meute ; un véritable danger public selon elle. Sans pudeur, Iris va montrer son caractère, son côté sanguin et imprévisible, en remettant Tucker à sa place et pour ce fantasme sur patte qui n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête cela va plutôt lui plaire. Iris compte bien montrer qu'elle n'est pas de celles et ceux qui se prosternent aux pieds de cette meute qui domine le campus, d'ailleurs elle trouve même cela ridicule - une "Connerie". Cependant, malgré elle, Iris va se retrouver emporter par le tourbillon de cette "connerie" tout comme elle va se retrouver continuellement dans les pensées de Tucker lui provoquant des élans de désir incontrôlables. Iris va rapidement devenir sa faiblesse...... et un adversaire à sa taille.

Dès le départ l'histoire est intense, plus il y a de joutes verbales, plus les héros vont se rapprocher - malgré les tentatives de fuite de Iris. La jeune femme, derrière son caractère, cache de la peur et un instinct de protection l'empêchant de s'ouvrir complètement à Tucker. Iris a un lourd, très lourd secret qui ne la quitte pas un instant et qui va même venir la hanter aujourd'hui, dans sa nouvelle vie, loin de la personne qu'elle aime le plus au monde.

Une histoire haute en intensité, vibrante de passion, brûlante de désir, profonde en émotion.... une addiction ; lorsque l'on démarre la lecture impossible de s'arrêter, impossible de lâcher ses héros torturés par la vie qui leur a arraché ceux qu'ils aimaient par dessus tout.

L'amour suffira-t-il à panser les blessures?

Anita Rigins a une plume moderne, addictive, fluide, drôle comme je les aime. Une plume "Jeune" mais qui a déjà tout d'une grande. Ses héros sont autant insouciants que matures et même si j'ai adoréééé le couple Tucker et Iris j'ai eu le béguin pour T.J, le cousin de notre chef de meute et accessoirement l'auto proclamé meilleur ami de Iris. Ce T.J a un tome dédié à son personnage..... "MY RULES", mais ça c'est une autre histoire.

En bref, un roman a ne pas manquer à la fois basé sur l'univers du campus universitaire et sur les épreuves dramatiques que la vie a imposer à des personnages qui vont être irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Anita Rigins, une auteure que je découvre et que je relirai sans aucun doute!!

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-10-17T16:43:31+02:00

« Deux parties d’un tout, le roi et la reine, destinées à ne former qu’une seule et même pièce. Un seul et même cœur. Un seul et même amour. Le nôtres. » #lectureterminée de #norules @anitarigins

@ed_addictives

Commentaire ajouté par thelemontree 2020-10-10T22:49:19+02:00

L’histoire est intéressante mais manque de crédibilité. Je n’ai pas été convaincue par les personnages non plus.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-10-09T19:50:33+02:00

Ouah, j'ai adoré ce livre. J'ai découvert la plume de l'auteure, top. L'histoire est bien construite, pleine de suspense et d'émotions.

Commentaire ajouté par lilya2000 2020-10-08T02:11:21+02:00

lecture agreeable mais sans plus, et j'ai vraiment eu du mal avec la fin que j'ai trouve bâclée

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-10-06T18:45:00+02:00

Véritable coup de cœur pour cette meute

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2020-10-02T17:06:36+02:00

J’ai trouvé que c’était un très bon livre, avec une histoire, certes rocambolesque mais plausible. J’imagine bien un film. Je me suis bien identifiée au personnage féminin avec son caractère de chien et ses traumatismes. Le personnage masculin est plus caricatural mais très attachant. Un petit coup de cœur pour un livre que j’ai pris par hasard et qui m’a surprise.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-09-20T14:59:19+02:00

Cela fait déjà un petit moment que j’avais envie de découvrir la plume d’Anita. No Rules me faisait de l’œil et j’attendais impatiemment la sortie papier, mais j’ai eu la chance de gagner l’ebook. Du coup j’ai pu rejoindre la meute plus tôt que prévu.

MEMBRE OFFICIEL DE LA MEUTE !!!

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu'elle s'est défendues. Oscar Wilde

Une lecture COUP DE CŒUR pour ma part. C’est officiel j’adore la plume d’Anita, et puis l’histoire, quelle imagination … Le rythme du roman ainsi que la tension qu’on ressent entre nos deux personnages principaux. J’étais transporté. Tucker !!!! AHOUEEEEEE !!!! Une romance avec du suspense et du rebondissement comme je les aime.

Anita dit moi où et quand on intègre la meute ;-)

Iris, doit se reconstruire après un drame et doit se prouver qu’elle peut supporter ses souvenirs et avancer seul. Elle le fait pour elle mais aussi pour sa petite sœur. Une jeune femme, féministe qui a du caractère et qui ne garde pas sa langue dans sa poche.

Tucker est mystérieux, populaire, beau comme un dieu et membre d’une confrérie. Il est l’Alpha et décide d’intégrer Iris à la meute. Ce qu’il ne prévoit pas c’est qu’elle va lui faire plus d’effets que ce qu’il s’attendait.

Une histoire explosive à la hauteur de nos deux Héros.

Alors membre de la meute ou pas les filles ????

No Rules

• France : 2019-10-21 (Français)

Pb11 le place en liste or
2020-10-27T10:56:34+01:00