No Rules

Description ajoutée par JennyHrafna 2019-09-29T12:27:09+02:00

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

Extrait ajouté par Joliment 2019-10-11T15:38:30+02:00

« Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.

Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ?

J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque.

Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ? !

– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard. Il serre un peu plus les bras et j’observe ses biceps se contracter.

– Une idée de quoi ?

– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.

La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.

– Attends... Tu fais partie de cette connerie ?

Tucker ne me répond pas. Il continue de me fixer avec attention et je comprends que oui, il en fait bien partie. Les liens se tissent dans mon esprit. Je me souviens de sa surprise en me voyant lui tenir tête lors de notre rencontre... Il n’a pas l’habitude que les gens lui résistent et ne soient pas à ses pieds. Eh bien, laissez- moi vous dire que les choses vont changer.

Perdant patience, je rentre dans une rangée et m’assieds sur un des sièges du milieu, le laissant derrière moi. Je n’ai pas de temps à perdre avec un bouffon qui se prend pour l’un des rois du campus. La place que je viens de rejoindre n’est pas l’une de celles qui lui sont « réservées » alors je suis persuadée qu’il ne me suivra pas. Je sors mon ordi, ignorant tous les étudiants qui se calment peu à peu.

Alors que l’écran s’allume, je sens une chaleur dans mon dos, près de mon oreille. Ne me dites pas qu’il s’est assis derrière moi ? !

Je ne bouge plus, reconnaissant l’odeur masculine qui s’impose à moi. Des petits cheveux se dressent sur ma nuque sans me demander mon avis.

– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker. Je tourne ma tête avec rage.

– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con. »

Mon Coup de cœur addictives d’octobre

C’est une histoire extrêmement bien écrite où il n’y a aucun temps mort!

Bravo à l’auteure pour le rythme de ce roman ainsi que la tension permanente que l’on ressent entre nos deux héros. Cette dernière monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et m’a empêché de lâcher ma liseuse.

Malgré les nombreuses péripéties qui arrivent à nos deux personnages, j’ai complètement accroché.

J’ai dévoré les pages tellement l’écriture est fluide, recherchée et addictive.

En voyant cette couverture et ce titre, je me suis laissée tenter. Hélas, cela ne l'a pas fait ! Du tout...

C'est bourré de clichés, comme dans beaucoup de RC maintenant.

Un jeu malsain, au coeur de l'action, que j'ai trouvé débile, sans fantaisie, du déjà vu ... C'est tellement facile comme approche mais l'accroche, elle, n'est guère subtile. Une meute qui ne m'a absolument pas convaincu. Et surtout, je me suis lassée de la surenchère concernant le passé des protagonistes dans les livres et celui-ci n'y déroge pas. On peut construire une histoire intéressante sans pour autant que les héros aient vécu mille souffrances abjects et épouvantables. Cela ne rajoute pas forcément de force au roman, à mon sens. Bref, pas adhéré du tout en ce qui me concerne, ni dans l'histoire, ni dans l'écriture de l'autrice que j'ai trouvé ni recherchée, ni travaillée. C'est basique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-01-27T10:37:21+01:00

Commentaire ajouté par Amaryslaser 2021-01-22T16:52:05+01:00

J'ai passé un bon moment , les personnages sont attachants, l'écriture est addictif.

L'histoire en elle-même est sympa

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-01-20T23:06:35+01:00

En commençant ce livre j'étais un peu dubitative et réticente car j'avais peur de tomber sur une histoire plate, longue et bourré de clichés. Mais pas du tout j'ai littéralement dévoré ce livre jusqu'à la dernière page tant il est addictif et tant le suspens nous dévore et nous tien jusqu'au bout. L'auteure réussit à nous immerger dans l'histoire et arrive au fur et à mesure du livre à nous faire douter.

Et même si l'histoire est un peu clichée sur les bords, l'auteure apporte des situations nouvelles qui donnent de l'originalité au livre, ce qui le rend d'autant plus addictif car on veut toujours savoir la prochaine situation et je peux vous dire qu'à certains moments je suis tombée de haut

☀︎

J'ai trouvé Iris vraiment très courageuse et très touchante car malgré les situations vraiment difficiles qu'elle a pu vivre, elle s'est toujours relevée, la rendant toujours plus forte.

Iris a aussi un sacré répondant qui m'a bien fait rire à de nombreux moments.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle ne soit pas en admiration devant Tuckers mais plutôt qu'elle lui réponde en le remettant bien à sa place.

☀︎

Tucker , que dire de Tucker, à première vue on peut le qualifier d’égoïste mais plus on le découvre plus on s’aperçoit que c'est une façade pour cacher de nombreuses blessures et une souffrance continue. Lui aussi est très fort car il se relève constamment.

☀︎

Entre Iris et Tucker c'est vraiment explosif. Entre l'alchimie qui monte au fur et à mesure et qui les rend accro l'un à l’autre sens même qu'ils s’en rendent compte et leurs échanges tumultueux qui peuvent être vraiment très drôle on est bien servi.

☀︎

Dans ce roman on accorde aussi beaucoup d'importance aux personnages secondaires ce qui nous donne vraiment envi de savoir la suite de leurs histoires, j'ai donc hâte de pouvoir lire My Rules et qui sait j'aurais peut-être une suite sur Trey et Yeleen comme je la convoitise.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2021-01-20T09:06:57+01:00

J’ai beaucoup aimé l’univers de l’université avec tous les personnages, on sent qu’ils sont tous liés et prêts à tout les uns envers les autres. C’est une histoire pleine de rebondissements et de secrets. J’ai trouvé que Tucker avait été un peu trop possessif à mon goût et Iris un peu versatile

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-01-18T19:39:44+01:00

Ce roman est un coup de coeur! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur que je connaissais déjà avec "Ride or die with me". On apprécie chaque page et celles-ci se tournent rapidement, j'ai dévoré le livre en une soirée!

J'ai particulièrement apprécié les joutes verbales entre les personnages, les références à diverses séries, l'humour mais aussi la tension qui règne entre eux. Une lecture bien plus qu'addictive!

Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-18T18:59:14+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. J'aurai aimé avoir plus de chapitres avec le point de vue de Tucker. La romance m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé belle et touchante.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense qui rajoute de la dimension à l'histoire. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par labibliothequedemarineetsonia 2021-01-14T18:46:11+01:00

Déjà, cette couverture est à tomber et représente totalement Tucker, le héron masculin.

Cette romance est une merveille, elle se lit facilement tellement la compréhension est facile, légère et très fluide. Merci à Anita pour ça.

Cette lecture a été très bouleversante, addictive, sensible, aimante et tirée vraiment de fait réel.

Iris et Tucker ont vraiment vécus des choses très douloureuses dans leur passé et qui sont présentes encore dans le présent.

Cette attirance est très bénéfique pour eux, ça les pousse à aller de l’avant, à s’ouvrir, à être heureux, penser à soi et s’aimer fortement.

Certes on passe par plusieurs rebondissements mais c’est bénéfique à l’histoire de cette romance.

J’ai adoré le personnage de T.J aussi, très marrant, protecteur, aimant. Dans ce groupe d’amis, ils se protègent tous, une très grande force qu’ils ont et qui est très belle.

Je vous recommande à mille pourcent cet ouvrage.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarineetsonia 2021-01-14T18:45:26+01:00

Je vous recommande à 100% cet ouvrage.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-01-13T12:53:50+01:00

Encore un vrai livre d'Anita. Une belle romance avec deux personnages au passe bien chargé, un petit bout de femme qui a un caractère bien trempé, tout est fait pour passer un excellent moment.

Commentaire ajouté par Celestielle 2021-01-04T22:25:12+01:00

Je suis mitigée, j'ai eu du mal au début de la lecture avec les dialogues et la personnalité de l'héroïne. Je ne sais toujours pas si j'ai apprécié ma lecture ou pas.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-01-01T22:19:44+01:00

Je suis toujours un peu septique avec les livres de cette maison d'édition car bien souvent, malheureusement, les héroïnes passent leur temps à parler de leur culotte mouillée et à n'avoir aucun amour propre. Ce livre est une bouffée d'air frais à ce niveau-là, Iris a du caractère et un bon cerveau. L'histoire en elle-même est très prenante et on a du mal à lâcher le bouquin. Un top pour moi.

No Rules

• France : 2019-10-21 (Français)

Skye45 le place en liste or
2021-01-23T01:10:35+01:00
Juky l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-21T23:26:51+01:00