No Rules

Description ajoutée par JennyHrafna 2019-09-29T12:27:09+02:00

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

Extrait ajouté par Joliment 2019-10-11T15:38:30+02:00

« Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.

Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ?

J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque.

Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ? !

– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard. Il serre un peu plus les bras et j’observe ses biceps se contracter.

– Une idée de quoi ?

– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.

La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.

– Attends... Tu fais partie de cette connerie ?

Tucker ne me répond pas. Il continue de me fixer avec attention et je comprends que oui, il en fait bien partie. Les liens se tissent dans mon esprit. Je me souviens de sa surprise en me voyant lui tenir tête lors de notre rencontre... Il n’a pas l’habitude que les gens lui résistent et ne soient pas à ses pieds. Eh bien, laissez- moi vous dire que les choses vont changer.

Perdant patience, je rentre dans une rangée et m’assieds sur un des sièges du milieu, le laissant derrière moi. Je n’ai pas de temps à perdre avec un bouffon qui se prend pour l’un des rois du campus. La place que je viens de rejoindre n’est pas l’une de celles qui lui sont « réservées » alors je suis persuadée qu’il ne me suivra pas. Je sors mon ordi, ignorant tous les étudiants qui se calment peu à peu.

Alors que l’écran s’allume, je sens une chaleur dans mon dos, près de mon oreille. Ne me dites pas qu’il s’est assis derrière moi ? !

Je ne bouge plus, reconnaissant l’odeur masculine qui s’impose à moi. Des petits cheveux se dressent sur ma nuque sans me demander mon avis.

– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker. Je tourne ma tête avec rage.

– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con. »

Mon Coup de cœur addictives d’octobre

C’est une histoire extrêmement bien écrite où il n’y a aucun temps mort!

Bravo à l’auteure pour le rythme de ce roman ainsi que la tension permanente que l’on ressent entre nos deux héros. Cette dernière monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et m’a empêché de lâcher ma liseuse.

Malgré les nombreuses péripéties qui arrivent à nos deux personnages, j’ai complètement accroché.

J’ai dévoré les pages tellement l’écriture est fluide, recherchée et addictive.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-01-27T10:37:21+01:00

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T21:07:05+02:00

No Rules est ma première fois en compagnie d’Anita Rigins et je peux vous dire que j’ai été scotchée par la plume de cette auteure.

Vraiment, je n’avais pas ressenti une telle frénésie de lire sans pouvoir m’arrêter depuis La reine des détestés.

Pour les amateurs de romances à l’université qui reprend les codes de ce thème avec les soirées arrosées, les confréries, les jeux d’intégration, les cours en amphi, No rules est une histoire qui te happe dès les départ grâce à Iris, l’héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est rafraîchissante dans son comportement, ses répliques du tac au tac et ses introspections et on s’imagine sans mal dans sa peau parce que je crois que n’importe quelle femme aimerait avoir son caractère. Elle possède une histoire troublante, qui ne peut pas laisser indifférent et l’ont fait devenir la personne que l’on découvre. Fraîchement arrivée à l’université, elle tombe sur Tucker, un garçon qui va la faire sortir de ses gonds plus d’une fois et va amener du piquant tout au long de l’histoire.

Et la force de ce récit c’est justement cette relation entre ces deux personnages aux caractères forts, avec leurs blessures, leurs secrets. Ils se plaisent, leur rivalité nous donne de sacrés moments où notre cœur fait des saltos, notre ventre se tord, notre culotte se…. Non, je ne continuerais pas sur ce chemin là, mais vous en avez compris le sens.

L’auteure a su exploiter l’attirance, le jeu de séduction, les piques qui savent si bien nous rendre chèvre et en même temps nous captiver pendant tout le roman. J’ai particulièrement aimé que la flamme ne s’éteigne jamais, que malgré les rapprochements, les frottis frottas qui finissent par aller au-delà, les héros ne perdent pas leur envie de faire chier l’autre.

Et en même temps, ils sont très matures dans leur parole, ils savent reconnaître leurs sentiments à des moments où l’on se serait attendu à une énième gaminerie, mais cela ne les empêche pourtant pas de se titillé encore et toujours, sans que cela ne s’essouffle.

Et puis les personnages secondaires sont très touchants à leur façon, j’ai aimé le fait que chacun suive une ligne de conduite, propre à sa personnalité jusqu’à la fin. Je suis restée d’ailleurs sur le cul deux fois… Je n’avais rien vu venir et j’ai adoré le chemin pris par Anita.

No rules c’est aussi une histoire plus complexe sur des drames, des événements qui ont régis le comportement des personnages, le côté psychologique est habilement mené.

Et puis je voulais souligner quelque chose que j’ai ressenti lors de cette lecture: plusieurs fois, dans de nombreux passages qu’ils soient drôles ou émouvants, il y avait ce côté anecdotique, celui qui me faisait penser que l’auteur avait mis beaucoup d’elle dans cette histoire et j’y ai donc été beaucoup plus sensible. .

Enfin voilà, je pourrais en parler des heures.

Gros coup de foudre pour cette romance et cette plume magique.

Commentaire ajouté par Zanzi62 2020-05-22T21:27:05+02:00

Soporiphique !!!

Commentaire ajouté par M3GAN3-H0P3 2020-05-20T10:57:09+02:00

Un scénario plutôt prévisible dans l'ensemble mais des personnages drôles et attachants. La lecture est facile et agréable. Je recommande dans un moment d'ennui si vous êtes friands de ce type de livre :)

Commentaire ajouté par francianne 2020-05-19T12:45:20+02:00

Il y avait de tout dans cette lecture même ci que leurs histoires respectives étaient toutes les deux poignantes , l'auteure a su comme même ne pas se focaliser seulement sur les deux personnages principaux . Les personnages secondaires aussi étaient très intéressant. J'ai hésité avant de le lire parce que je pensais me retrouver avec encore avec un cliché,"le mec le plus populaire qui regarde comme par hasard celle qu'on avait jamais remarquer ..." bien que ça y ressemble un peu. Mais j'ai été agréablement surprise ,j'ai ris ,j'ai pleuré,à la fin j’étais même déçu que sa se termine déjà .

Merci pour cette lecture.

Commentaire ajouté par Shrl-lrx 2020-05-03T22:58:21+02:00

Je ne sais par où commencer tellement ce livre procure des émotions. D'abord, je trouve que le scenario est vraiment génial, il y a des surprises jusqu'au dernier chapitre du livre. On est tenu en haleine tout le long, ce qui nous rend addict. L'originalité de l'histoire m'a marqué, surtout que cela différé totalement des romances banales que l'on peut souvent trouver. De plus, la connexion entre Iris et Tucker est frappante, on se prend à leur histoire et on est immergé dans un tourbillon d'émotions qui découlent de leur amour. Je conseille vraiment ce roman pour ceux qui aiment les romances ainsi que les drames ! Perso, je suis fan !![spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-05-03T10:34:53+02:00

Une pépite, a lire absolument!! Cette lecture a été un énorme coup de cœur ! Je l'ai adoré du début à la fin sans exception et j'ai fait une nuit blanche car à peine commencer, j'étais incapable de m'arrêter de tourner les pages. Jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus à tourner.

On y découvre Iris, un personnage féminin au caractère fort malgré le drame qui l'a amené à changé de vie. C'est une battante au cœur lourd, qui essaye de reprendre sa vie en main pour sa soeur. Mais elle rencontre Tucker, le chef de meute de la bande la plus prisée de l'université. Elle va se laisser tenter par ce qu'il représente et ce qu'il lui fera vivre et découvrir.

J'ai tout de suite accroché aux personnages, à leurs passés douloureux, à leurs caractères forts et à leur tentation. J'ai aussi adoré le personnage de TJ, il m'aura bien fait rire à appeler Iris sa meilleure amie a tout bout de champ ?

J'ai juste tout adoré : la découverte de leurs passés respectifs, leur attirance, leur amour qui se construit. Mais aussi lorsqu'ils doivent à nouveau faire face à leurs passés. Les mettant potentiellement en danger.

Et les étapes d'entrée dans la meute, mon dieu ce que j'ai aimé ! Ces moments étaient juste captivants, bien que je sois contente qu'elle ait pu zappé la première ! J'ai particulièrement aimé l'étape 2 dans la forêt, d'où le fond du montage ?

Cet univers est incroyable, addictif, captivant et j'y replongerais avec grand plaisir !

Bref j'ai rejoins la meute sans même m'en rendre compte, et pour rien au monde je ne changerais d'avis ❤️

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-05-02T01:14:53+02:00

Je n ai pas du tout accroché à l histoire.

Dès les 1eres pages, Iris m'a horripilée. Sa façon de penser, de faire, de jouer à la pseudo chieuse badass je m en foutiste fière d elle.

Beaucoup trop de clichés.

Des similitudes avec Dark romance de Pénélope Douglas dans les catacombes de St Killian notamment.

Je n en avais entendu que du bien mais j avoue ne pas avoir du tout adhéré.

Commentaire ajouté par Manou5601 2020-05-01T01:26:49+02:00

Mon dieu Iris quel caractère... je l’ai adoré elle est top. Du mordant, du répondant des héroïnes comme ont les aiment. L’auteure a vraiment trouvé un juste milieu pour cette petit bout de femme bien courageuse. Elle traîne derrière elle de sacré casserole.

Et Tucker que dire il est top aussi ils forment à eux deux un couple explosif.

À lire sans modération.

Commentaire ajouté par I56620 2020-04-29T06:56:25+02:00

J’ai vraiment adoré cette lecture ! Super prenante et ce, dès le début ! Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche, la fin m’a un peu dérangé... j’ai l’impression qu’il manquait un tout petit truc pour conclure ce livre... j’étais triste et sur ma faim....

Commentaire ajouté par Negaflash 2020-04-28T21:54:55+02:00

Typiquement le genre de new/dark romance que je déteste, qui en fait des tonnes dans la surenchère

No Rules

• France : 2019-10-21 (Français)

Melbey l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T18:03:24+02:00