No Rules

Description ajoutée par JennyHrafna 2019-09-29T12:27:09+02:00

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

Extrait ajouté par Joliment 2019-10-11T15:38:30+02:00

« Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.

Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ?

J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque.

Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ? !

– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard. Il serre un peu plus les bras et j’observe ses biceps se contracter.

– Une idée de quoi ?

– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.

La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.

– Attends... Tu fais partie de cette connerie ?

Tucker ne me répond pas. Il continue de me fixer avec attention et je comprends que oui, il en fait bien partie. Les liens se tissent dans mon esprit. Je me souviens de sa surprise en me voyant lui tenir tête lors de notre rencontre... Il n’a pas l’habitude que les gens lui résistent et ne soient pas à ses pieds. Eh bien, laissez- moi vous dire que les choses vont changer.

Perdant patience, je rentre dans une rangée et m’assieds sur un des sièges du milieu, le laissant derrière moi. Je n’ai pas de temps à perdre avec un bouffon qui se prend pour l’un des rois du campus. La place que je viens de rejoindre n’est pas l’une de celles qui lui sont « réservées » alors je suis persuadée qu’il ne me suivra pas. Je sors mon ordi, ignorant tous les étudiants qui se calment peu à peu.

Alors que l’écran s’allume, je sens une chaleur dans mon dos, près de mon oreille. Ne me dites pas qu’il s’est assis derrière moi ? !

Je ne bouge plus, reconnaissant l’odeur masculine qui s’impose à moi. Des petits cheveux se dressent sur ma nuque sans me demander mon avis.

– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker. Je tourne ma tête avec rage.

– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con. »

Mon Coup de cœur addictives d’octobre

C’est une histoire extrêmement bien écrite où il n’y a aucun temps mort!

Bravo à l’auteure pour le rythme de ce roman ainsi que la tension permanente que l’on ressent entre nos deux héros. Cette dernière monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et m’a empêché de lâcher ma liseuse.

Malgré les nombreuses péripéties qui arrivent à nos deux personnages, j’ai complètement accroché.

J’ai dévoré les pages tellement l’écriture est fluide, recherchée et addictive.

En voyant cette couverture et ce titre, je me suis laissée tenter. Hélas, cela ne l'a pas fait ! Du tout...

C'est bourré de clichés, comme dans beaucoup de RC maintenant.

Un jeu malsain, au coeur de l'action, que j'ai trouvé débile, sans fantaisie, du déjà vu ... C'est tellement facile comme approche mais l'accroche, elle, n'est guère subtile. Une meute qui ne m'a absolument pas convaincu. Et surtout, je me suis lassée de la surenchère concernant le passé des protagonistes dans les livres et celui-ci n'y déroge pas. On peut construire une histoire intéressante sans pour autant que les héros aient vécu mille souffrances abjects et épouvantables. Cela ne rajoute pas forcément de force au roman, à mon sens. Bref, pas adhéré du tout en ce qui me concerne, ni dans l'histoire, ni dans l'écriture de l'autrice que j'ai trouvé ni recherchée, ni travaillée. C'est basique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-01-27T10:37:21+01:00

Commentaire ajouté par Justiin3 2021-10-16T18:56:09+02:00

Eh bien, c’est un roman assez étonnant, car au démarrage, j’étais vraiment sceptique et je n'ai pas forcément adhéré à la meute ce genre de fraternité créé plus comme une famille que comme une sororité.

Mais c’est surtout l’initiation pour recruter les deux nouveaux membres qui m’ont dérangé, j'ai trouvé que ça faisait un peu secte sur les bords, avec des épreuves qui n'étaient pas forcément simple et logique, mais après tout, je suis française et je ne connais pas vraiment les sororités dans les universités américaines.

Je pensais que ce serait une lecture que je n’aimerais pas et finalement, on se prend au jeu, on s’attache finalement aux personnages et on dévore les pages.

Sans m’en rendre compte, j'étais déjà rendu au chapitre 27…

Petit bémol, les chapitres féminins sont bien plus nombreux que le point de vue masculin, c’est fréquent dans les romances, mais ça m’énerve, car on connaît bien Iris, mais pas beaucoup Hunter et c’est dommage :)

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-10-11T14:23:44+02:00

Ça fait un petit moment que j’ai lu l’histoire de Tucker et Iris et je me suis rendu compte que je n’avais pas fait de chronique dessus 🤦🏽‍♀️ alors que c’est une histoire GÉNIAL !

J’ai découvert l’auteure grâce à son histoire Ride or Die with me que je vous conseille énormément puis j’ai vu qu’une nouvelle histoire aller apparaître alors je me suis lancée dans cette aventure avec la meute 🐺

Une fois qu’il a été dans mes mains je peux vous dire qu’il n’a pas fait long feu. C’est une histoire explosive et très très addictive. La meute dans cette histoire n’est en aucun cas une histoire de loup-garou mais un groupe d’amis à l’université. Le chef de la bande est Tucker.

Tucker est un homme très populaire, beau, charmant et j’en passe. Mais notre cher Iris va arriver ou plutôt débarquer dans sa vie. Elle va lui tenir tête et ne va pas se laisser faire, Tucker n’ayant pas l’habitude va très vite rentrer dans son jeu et va être intrigué par la jeune femme. Tucker va prendre un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues à Iris, elle va bien évidemment lui rendre l’appareil ça va de soi.

Il y a énormément d’étincelles entre eux, ce qui a force va finir par les brûler. Il faut dire qu’ils ont un très gros caractère. Très vite ce petit jeu du chat et de la souris va devenir un jeu de séduction.

J’adore Iris elle est tellement badasse, franche et forte 💪🏻 pourtant elle cache un douloureux passé. J’adore également son évolution, bien qu’elle déteste Tucker au fur et à mesure de l’histoire elle va apprécier sa compagnie et se sentir en sécurité avec lui et la meute.

Tucker est un personnage intéressant et énigmatique. Tout comme notre protagoniste féminin, il va s’ouvrir petit à petit. On s’attache facilement à lui, il n’a pas eu une vie facile et on sent qu’il se force à faire de l’humour pour cacher son mal-être et ses traumatismes.

C’est vraiment un livre excellent que je recommanderais toujours pour ceux qui cherchent un bon enemies to lovers. Je posterais bientôt également mon avis sur le spin-off de ce livre « My rules ».

Commentaire ajouté par MillsColeman 2021-10-10T11:02:30+02:00

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en commençant ce roman. J'en avais énormément entendu parler et j'avais peur d'être déçue, mais finalement j'ai complètement été conquise. Alors oui, c'est vulgaire parfois, sexy, peut-être un peu cliché, prévisible, mais c'est juste génial. C'est tout ce je voulais lire, j'adore les personnages et la meute. Je le recommande vraiment.

Commentaire ajouté par Lily-56 2021-10-07T16:31:49+02:00

• Je voyais ce livre partout et j'étais curieuse de comprendre l'engouement pour cette histoire. Eh bien je ne suis pas du tout déçue, j'ai adoré et c'est même un coup de coeur comme de nombreuses lectrices !

• Des personnages hyper touchants avec des passés difficiles, qui essaient d'avancer malgré leurs boulets. Des caractères bien trempés mais bien dosés qui nous permettent de nous attacher à eux comme jamais. Gros crush sur Tucker et j'ai adoré la manière d'être d'Iris qui le rembarre dans ses réactions parfois too much. Et T-J 😍

• Des sentiments qui évoluent à un rythme parfait au long de cette histoire et qui la rend parfaitement crédible. Une plume addictive, on a envie d'en savoir plus à chaque page. Des secrets des mystères j'adore ! Et surtout une fin à laquelle je ne m'attendais pas!

• J'ai eu le coeur serré, j'ai ri, et surtout j'ai surkiffé. L'histoire de la meute est un vrai + ! Je lirai la suite sans hésiter !

Commentaire ajouté par kimireadsbooks0 2021-10-06T17:30:09+02:00

Une excellente lecture, sous un fond de drame, d’amour, de rédemption et de pardon a soi-même. Une plume sublime, une écriture addictive, et une histoire tellement originale.

Je dois vous prévenir que l’on traverse toutes les émotions possibles durant cette lecture, de la joie a la douleur, des rires aux larmes, de l’amour et la haine, et de la peur au pardon.

Dans ce livre, on va découvrir une magnifique histoire d’amour ennemies to lovers !

Je sais que nous associons tous des thèmes différents selon notre propre ressenti et notre propre vie, mais j’ai vraiment trouvé l’histoire entre Iris et Tucker très explosive, un vrai ennemies to lovers. C’était un vrai bonheur de découvrir leur début, leur rapprochement, se rendre compte de cette flamme qui s’allumait quand ils étaient l'un près de l’autre, sans même qu’eux ne s’en rendent compte.

Des personnages très attachants, touchants avec un passé plus que douloureux, on peut le dire.

J’ai trouvé le côté meute très originale, c’était du jamais vue et j’ai vraiment apprécié.

Je vous recommande grandement de découvrir ce livre si ce n’est pas déjà fait.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T18:05:40+02:00
Commentaire ajouté par loulou160800 2021-10-02T14:23:47+02:00

J'ai vu ce livre passer de nombreuses fois sur Instagram, je m'attendais donc à une histoire exceptionnelle mais je dois avouer avoir été plutôt déçu. J'ai bien aimé le passé d'Iris, Spoiler(cliquez pour révéler) notamment le fait que pour une fois ce n'est pas qu'un personnage victime, elle fait aussi parti de ceux qui ont commis un acte répréhensible. Et je suis justement frustrée que ce facette n'ait pas été exploitée suffisamment. J'ai trouvé qu'on restait globalement très en surface et qu'on ne creusait pas beaucoup la personnalité des personnages, j'aurai notamment aimé en apprendre un peu plus sur la relation de Dan et Tucker, ou encore sur Yeleen. J'ai eu le sentiment qu'ils ne faisaient pas réellement avancer l'histoire et qu'ils auraient pu être bien plus développé. Malgré tout, cela reste une romance qui se lit très rapidement et qui reste assez appréciable.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:26:33+02:00

Iris est une jeune étudiante qui intègre une nouvelle fac pour finir sa 3ème année de licence suite à un horrible événement. Elle est déterminée et fait tout pour arriver à avancer malgré les circonstances. Tout ce qu’elle veut, c’est oublier son passé et penser à l’avenir. Cependant, son arrivée ne va pas passer inaperçu : elle se gare puis se place dans l’amphithéâtre à des places qui sont réservées. Sauf qu’elle s’en fiche complètement, il n’y a pas de places attitrés. Elle génère donc rapidement l’attention sur elle. Elle attire surtout Tucker, qui est bluffé qu’elle ne craque pas pour lui. Il est populaire et toutes les filles le veulent. Enfin toutes sauf Iris. Tucker et son groupe sont comme les rois de la fac. Ce qui n’impressionne pas du tout Iris. Elle est là pour avoir son année, un point c’est tout. Depuis que ce roman est sorti j’entendais tout le monde parler de « meute », je comprends mieux pourquoi ! Je signe ou pour l’intégrer moi aussi ? La seule chose qui m’a perturbé c’est comment intégrer la meute... La première étape est tout de même un peu barbare non ?

Cette histoire m’a tenu en haleine du début jusqu’à la fin. Les personnages sont profonds, torturés, on s’attache énormément à eux. J’ai été happé, captivé par leur histoire et leur vécu. Ce roman est pleins de rebondissements comme je les aime, il n’y en a ni trop ni pas assez, c’est le juste milieu ! Enfin, la plume de Anita est toujours aussi fluide et addictive. Plus je lis ses romans, plus je deviens accro ! J’adore !

Commentaire ajouté par Laetitia-381 2021-09-17T21:49:46+02:00

Incroyable. Je partais sceptique à l'idée de lire ce livre. Peut etre parce qu'il n'a pas d'autres tomes et que j'aime quand ça dure lonnnngtemps. Et pourtant, j'ai tellement adoré, impossible de m'arrêter de lire. Ce livre vous fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables. Tout est réunis pour vous faire passer un bon moment et si je dois mettre un seul point négatif, c'est vraiment le fait que j'aurais aimé qu'il ne se finisse jamais.

Commentaire ajouté par eleonore_book_ 2021-09-13T17:15:36+02:00

[Instagram : @eleonore_book_]

« No Rules » de Anita Rigins publié chez les Editions Addictives

Avec cette romance contemporaine à la fois palpitante et sensuelle, nous découvrons Iris, une jeune femme quittant sa ville natale pour fuir son passé et retrouver un semblant de liberté dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Mais dès qu’elle arrive dans sa nouvelle fac, Iris n’est pas au bout de ses surprises et de ses peines puisqu’elle découvre des personnes ayant des caractères tous plus explosifs les uns que les autres. Surtout lorsqu’elle rencontre Tucker, le leader du groupe de la Meute, qui règne en maître sur l’université. Iris sera-t-elle capable de surmonter son passé et ses peurs pour gagner la partie d’un jeu dont elle ne connaît aucunes règles ?

Ce roman est une superbe lecture pour moi. Je découvre la plume d’Anita Rigins avec « No Rules » et elle est juste incroyable. Également, dans ce roman, il n’y a pas seulement une romance entre deux personnages mais une intrigue et des rebondissements autour des passés de Tucker et d’Iris qui sont présents pour nous faire passer par toutes les émotions.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits par l’auteure puisque chaque protagoniste possède une psychologie super travaillée. Avec cette romance, nous sommes plongés au cœur de l’histoire et de la Meute pour notre plus grand plaisir. Tout est réuni pour passer une agréable lecture aux côtés de Tucker et de toute sa bande.

Pour finir, la plume d’Anita Rigins est super fluide, addictive et pleine de suspense. J’ai vraiment hâte de découvrir « My Rules », le spin-off de « No Rules ». Je vous recommande cette lecture si vous recherchez de la romance mélangée à de l’intrigue et des personnages aux caractères explosifs !

Lien Instagram : https://www.instagram.com/p/CTxBr6wqYWK/

No Rules

• France : 2019-10-21 (Français)

Nana-58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-14T20:13:53+02:00