No Rules

Description ajoutée par JennyHrafna 2019-09-29T12:27:09+02:00

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

Extrait ajouté par Joliment 2019-10-11T15:38:30+02:00

« Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.

Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ?

J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque.

Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ? !

– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard. Il serre un peu plus les bras et j’observe ses biceps se contracter.

– Une idée de quoi ?

– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.

La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.

– Attends... Tu fais partie de cette connerie ?

Tucker ne me répond pas. Il continue de me fixer avec attention et je comprends que oui, il en fait bien partie. Les liens se tissent dans mon esprit. Je me souviens de sa surprise en me voyant lui tenir tête lors de notre rencontre... Il n’a pas l’habitude que les gens lui résistent et ne soient pas à ses pieds. Eh bien, laissez- moi vous dire que les choses vont changer.

Perdant patience, je rentre dans une rangée et m’assieds sur un des sièges du milieu, le laissant derrière moi. Je n’ai pas de temps à perdre avec un bouffon qui se prend pour l’un des rois du campus. La place que je viens de rejoindre n’est pas l’une de celles qui lui sont « réservées » alors je suis persuadée qu’il ne me suivra pas. Je sors mon ordi, ignorant tous les étudiants qui se calment peu à peu.

Alors que l’écran s’allume, je sens une chaleur dans mon dos, près de mon oreille. Ne me dites pas qu’il s’est assis derrière moi ? !

Je ne bouge plus, reconnaissant l’odeur masculine qui s’impose à moi. Des petits cheveux se dressent sur ma nuque sans me demander mon avis.

– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker. Je tourne ma tête avec rage.

– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con. »

Mon Coup de cœur addictives d’octobre

C’est une histoire extrêmement bien écrite où il n’y a aucun temps mort!

Bravo à l’auteure pour le rythme de ce roman ainsi que la tension permanente que l’on ressent entre nos deux héros. Cette dernière monte crescendo au fur et à mesure des chapitres et m’a empêché de lâcher ma liseuse.

Malgré les nombreuses péripéties qui arrivent à nos deux personnages, j’ai complètement accroché.

J’ai dévoré les pages tellement l’écriture est fluide, recherchée et addictive.

En voyant cette couverture et ce titre, je me suis laissée tenter. Hélas, cela ne l'a pas fait ! Du tout...

C'est bourré de clichés, comme dans beaucoup de RC maintenant.

Un jeu malsain, au coeur de l'action, que j'ai trouvé débile, sans fantaisie, du déjà vu ... C'est tellement facile comme approche mais l'accroche, elle, n'est guère subtile. Une meute qui ne m'a absolument pas convaincu. Et surtout, je me suis lassée de la surenchère concernant le passé des protagonistes dans les livres et celui-ci n'y déroge pas. On peut construire une histoire intéressante sans pour autant que les héros aient vécu mille souffrances abjects et épouvantables. Cela ne rajoute pas forcément de force au roman, à mon sens. Bref, pas adhéré du tout en ce qui me concerne, ni dans l'histoire, ni dans l'écriture de l'autrice que j'ai trouvé ni recherchée, ni travaillée. C'est basique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-01-27T10:37:21+01:00

Commentaire ajouté par Leamntx04 2021-04-10T21:05:03+02:00

Après avoir vu passer ce livre sur les réseaux sociaux je me suis lancée. Et je ne regrette absolument pas. Le passé des personnages est vraiment bouleversant, si je pouvais prendre Iris dans mes bras je le ferait immédiatement! Je recommande a 1000%

Commentaire ajouté par DreamAndHarmony 2021-04-05T14:22:01+02:00

C'est mon premier Anita Rigins et j'ai adoré !! Les 500 pages se lisent comme un rien et les personnages sont super attachants. J'aurais juste aimé que le dénouement final prenne un peu plus de temps. J'ai eu une impression de vitesse que je n'avais pas ressenti durant le reste de ma lecture.

Commentaire ajouté par gabi_lix 2021-04-01T22:19:52+02:00

COUP DE COEUR!!!

Si vous hésitiez encore, foncez les yeux fermé.

Commentaire ajouté par Zik35 2021-04-01T14:54:19+02:00

Combien de fois je suis passée devant ce livre en me disant plus tard. J'avais tord mais il est vrai que le résumé ne lui rend pas honneur. Ce n'est pas qu'une histoire de campus, de Bad boy et d'attirance entre 2 personnages. Il y a tellement plus dans ce livre. Vous n'aurez plus envie de lâcher votre chapitre en cours une fois dans l'histoire.

Commentaire ajouté par lou02 2021-03-23T14:55:26+01:00

C'est un livre puissant qui vous prend au tripe du début jusqu'à la fin. A chaque page qui se tourne, on se prend une claque. C'est un cercle immense où tout est lié sans vraiment être lié. Tous les personnages ont leur place dans l'histoire. Chacun a son propre caractère.

En ce qui concerne les personnages principaux : Tucker et Iris. Ils sont hauts en couleur. Ils ont des caractères de feu liés à leur passé. Il faut s'accrocher car ce sont des moments pénibles à lire quand ils se livrent l'un à l'autre. On est dans la psychologie. On a une analyse des deux. Agnès, la petite soeur est marrante. Dommage qu'on ait pas eu plus de temps avec elle quand elle est venue à Denver.

Ils forment une bande qu'on voit rarement dans les autres livres. C'est inédit et c'est plaisant car c'est mixte. C'est pas d'un côté les garçons et de l'autre les filles. Non, c'est un seul et même groupe uni. Chacun est là pour les autres. Ils fonctionnent comme une meute. Un épilogue n'aurait pas été de trop.

Au final, ce que l'on peut retenir de ce livre c'est de faire confiance à son instinct. Vous voulez savoir pourquoi ? Ouvrez le livre et découvrez le mais accrochez vous car le voyage risque d'être mouvementé.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-03-20T15:49:29+01:00

Un joli livre avec une histoire sympa.

On retrouve ici Tucker et Iris deux étudiants en Fac qui est quand même assez vue et revue. Cependant avec quelques petites touches d’originalité et de mystère.

Iris a un passé assez lourd.

Tucker lui a un présent difficile.

A cela on rajoute un groupe d’amis original.

Je me suis attachée à Iris qui est une femme forte encore une fois. Et j’adore. Mais elle se laisse pas faire. Même si parfois elle radote beaucoup je trouve.

Tucker est l’archétype du mec sur de lui. Mais on l’aime quand même ce grand nounours.

Leur histoire tombe sous le sens.

Certaines longueurs se ressentent certaines scènes ressemblent trop à d’autre à mon goût. Les scènes hot sont assez courte et ne rentre pas dans les détails. Ce qui plaira à certains et d’autres moins.

Mais la lecture reste très agréable et fluide.

J’aime beaucoup

Je recommande.

Commentaire ajouté par MinaeLy 2021-03-17T08:07:55+01:00

Vraiment belle surprise sur ce roman. L'histoire qu'on découvre est super originale et pleine de surprise !

Commentaire ajouté par Elolo92 2021-03-15T11:13:09+01:00

Une lecture agréable dans l'ensemble, pas de points négatifs mais pas de véritable coup de cœur non plus. J'ai passé un bon moment mais je ne pense pas que l'histoire va me marquer.

Les personnages secondaires sont intéressants.

Commentaire ajouté par Margaux-54 2021-03-14T18:26:53+01:00

Même si je m'attendais à un coup de coeur je ne pensais pas aimer autant cette histoire...

Les personnages sont tous simplement géniaux, on ne peut que les aimer, sachant ce que chacun à traverser, il n'y a pas un personnage qui n'ai pas de problèmes ce qui fait qu'ils ont tous une histoire à nous faire découvrir, donc tous les personnages m'ont intrigués et donné envie de les connaître mieux.

Tucker, je l'aime tellement !!!

L'écriture de l'auteure est géniale, on a du suspens du début à a fin, je ne m'attendais tellement pas à ce dénouement... J'ai été scotché par l'histoire. Je dois dire que je n'ai jamais lu un livre aussi rapidement, cette brique a été lu en 2 jours, soit 2 jours de suspens avec un dénouement avec beaucoup d'action, je ne me suis pas attendu à cela du tout, j'avais deviné quelques trucs mais tellement pas le fond.

Nous avons nos moments d'humour, les réparties d'Iris sont géniales, à mourir de rire et Tucker... tellement touchant dans le fond, j'ai pleuré pour lui. Beaucoup.

Si j'avais un point négatif, ce serait la fin, je ne sais pas comment vous dire j'attendais un petit plus quelque chose qui me prouverai que tous les deux étaient enfin prêt à finir ensemble.

Bref une histoire qui m'a retourné et qui m'a empêché de dormir à cause de son coté addictif. GROS COUP DE COEUR !

Commentaire ajouté par marion3211 2021-03-14T18:00:28+01:00

Même si l'histoire est classique, j'ai beaucoup aimé. Très bien écrit, fluide et très prenant, on a du mal à se détacher de l'histoire. Des personnages forts, une touche d'humour, du drame et du suspens, de la passion, cocktail idéal pour une bonne histoire!

No Rules

• France : 2019-10-21 (Français)