Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ananas1301 2021-06-10T23:45:57+02:00

Je n’ai pas eu envie de le finir. Je me suis déjà forcée sur plus de la moitié car je voulais rentabiliser mon achat.

Le scénario : assez peu crédible avec cette histoire de « meute » qui me mettait un peu mal à l’aise. Le passé des personnages est de plus totalement exagéré, c’est beaucoup trop à mon goût. De plus, il n’apporte rien à la personnalité de nos deux protagonistes : on peut faire une histoire intéressante sans qu’il y ait un passé sordide…Spoiler(cliquez pour révéler) Sans rire : Iris voit ses parents assassinés puis sa soeur presque violée sous ses yeux. Heureusement qu’elle était là pour tuer le responsable des crimes et l’empêcher de parvenir au bout de son agression. Sans compter qu’elle perdra l’homme qu’elle aime dans un accident de voiture quelques semaines plus tard. Ce sera tout ? Et c’est le même style avec Tucker. Pour finir, on devine dès le début ce qui se passera à la fin, tout aussi farfelue que le reste (je l’ai feuilletée pour voir si cela valait la peine que je continue ou pas).

Les personnages : j’espère que les étudiants en psychologie sont un peu plus compétents que notre chère Iris qui semble totalement incapable de se focaliser sur autre chose que ce qu’elle a subi et qui ne sait pas faire face à la détresse des autres. Totalement apathique. Pourtant elle a un caractère de feu qui aurait pu être très intéressant à exploiter car il faut reconnaître qu’elle sait parfois tenir tête à ses interlocuteurs. Pour Tucker je n’ai pas grand chose à dire, il ne m’a pas marqué, ne s’est pas différencié des autres Dom Juan que je découvre dans ce genre de roman. Quant aux autres intervenants de l’histoire, c’est simple, ils sont inutiles.

L’écriture : je n’ai pas aimé non plus. J’ai trouvé que c’était plutôt mal écrit, aussi bien dans le style que dans la répartition de l’histoire. Les chapitres étaient décousus et ne se suivaient pas toujours les uns les autres : il y avait des sauts dans le temps plutôt déstabilisants.

Voilà, je suis vraiment désolée mais je ne vois pas de points positifs pour ce roman.

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-06-08T11:07:27+02:00

J'ai adoré... Enfin adorer est un petit mot comparer à tout les sentiments que j'ai pu avoir durant cette lecture !

Je découvrais enfin la plume de l'auteur et waouh c'est magnifique, c'est marquant, la plume est poignante comme douce, mais peux être poétique...

Iris est mon petit bijoux rouge, tenir tête à Tucker était tellement riche en émotions. La folie de la meute était tellement grande que sa me donné envie d'aller à Denver.

Est ce que je le recommande bien sur que oui part 1000 oui !

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-06-04T18:43:13+02:00

Une lecture simple mais additive.

Ne la ratez pas et prenez le temps de savourer 😉

Commentaire ajouté par Annv 2021-06-03T14:22:27+02:00

Une jeune femme forte qui se bat contre ses démons rencontre un jeune "CONNARD" qui cherche à l’asticoter. Cela pourrait être du vu et du revu, mais non. Déjà les démons du passé de Iris sont singuliers, mais ceux de Tucker le sont aussi. Ensuite y a la meute, malgré ce terme ce n’est pas du bit-lit. Je n'ai lâché ce livre que parce que je viens de le finir. Pas dormi depuis que je l’ai commencé. J’étais aussi intéressée par les personnages principaux que les secondaires surtout ce que j’ai aimé détester.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-05-28T00:15:53+02:00

Une histoire qui se lit facilement et qui aborde des sujets de passés douloureux mais sans tomber dans le cliché. Par contre, je trouve quand même que ça fait beaucoup de malchance pour un livre... peut être que mettre un peu moins d événements différents dans ces passés douloureux mais de les développer encore mieux aurait été préférable...

sinon à part ça, les deux personnages principaux sont bien sympathiques

Commentaire ajouté par faf09 2021-05-22T17:18:56+02:00

Je vais le dire clairement... je me suis fait littéralement happée par cette meute, la plume d'Anita nous transporte direct, elle retransmet les liens de la famille et de cette meute de telle manière qu'on a l'impression d'y entrer avec Iris... c'est fort, surprenant, addictif et totalement envoûtant.

J'ai adoré Iris, elle est unique en son genre et pourtant des filles au caractère fort on en a déjà vu... mais elle, elle est différente. Son tempérament, son comportement, sa répartie et sa façon de ne pas se laisser marcher sur mes pieds sont enviables !

On tombe facilement sous le charme et le charisme de Tucker, son côté mystérieux nous intrigue inévitablement...

Leur joutes verbales nous font mourir de rire, et puis l'évolution de leur sentiment et de leur relation nous emporte avec eux.

Ces deux âmes brisées m'ont totalement subjugué, derrière leurs carapaces on voit beaucoup de souffrance et de fragilité et j'ai eu envie de les protéger...

J'ai souffert avec eux, j'ai ri, j'ai été émue aux larmes... j'ai ressenti tout un panel d'émotions, et honnêtement c'est ce que je chercher dans mes lectures, donc merci Anita pour ce si bon moment de lecture.

Je n'aurais pas voulu les quitter si vite.... hâte de lire la suite pour les retrouver.

Commentaire ajouté par mathy50 2021-05-21T00:03:29+02:00

Riche en émotions et rebondissements. A lire absolument

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-05-07T21:30:44+02:00

Livre très poignant on passe part tout sorte d'émotions.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-05-07T21:24:56+02:00

livre très poignant on passe par toute sorte d' émotions

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T10:18:49+02:00

La meute, bon sang, Anita nous emmène dans un univers très riche et extrêmement bien mené. L'histoire d'Iris et Tucker est une de mes préférées, ce livre est une pépite.