Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lois21 2021-01-25T09:56:18+01:00

Voilà un roman très addictif !

Je suis très surprise par cette romance, qui ne présente pas forcément d'originalité et de nouveauté particulière, mais cette histoire a tout de même totalement fonctionné sur moi !

Cette histoire de Meute à parfaitement tenu en haleine le lecteur mais je pense que c'est surtout la tension entre les personnages qui nous a tenu !. La tension est vraiment intense, les personnages sont top, plein de caractère. J'ai beaucoup aimé Iris, elle va droit au but et n'hésite pas à dire qu'on la fait chier. J'adore.

Tucker lui correspond parfaitement, et puis... les yeux vairons je valide !

La petite trame policière en fond est très intéressante, j'ai bien aimé ce point qui relie nos deux personnages principaux. Mais il m'a malheureusement manqué un peu de psychologie du côté de Tucker et de sa famille. Nous sommes beaucoup plus centré sur Iris et ses traumatismes mais moins sur Tucker, dommage !

J'ai adoré les personnages secondaires, j'ai vraiment hâte de connaître l'histoire de T.J, c'est un de mes personnages préférés !

J'ai vraiment pris plaisir à suivre toute la bande !

Une réussite donc pour moi, que je conseille. Ce n'est pas une romance hors du commun mais très addictive et qui fait passer un excellent moment ! N'hésitez plus !

Commentaire ajouté par Amaryslaser 2021-01-22T16:52:05+01:00

J'ai passé un bon moment , les personnages sont attachants, l'écriture est addictif.

L'histoire en elle-même est sympa

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-01-20T23:06:35+01:00

En commençant ce livre j'étais un peu dubitative et réticente car j'avais peur de tomber sur une histoire plate, longue et bourré de clichés. Mais pas du tout j'ai littéralement dévoré ce livre jusqu'à la dernière page tant il est addictif et tant le suspens nous dévore et nous tien jusqu'au bout. L'auteure réussit à nous immerger dans l'histoire et arrive au fur et à mesure du livre à nous faire douter.

Et même si l'histoire est un peu clichée sur les bords, l'auteure apporte des situations nouvelles qui donnent de l'originalité au livre, ce qui le rend d'autant plus addictif car on veut toujours savoir la prochaine situation et je peux vous dire qu'à certains moments je suis tombée de haut

☀︎

J'ai trouvé Iris vraiment très courageuse et très touchante car malgré les situations vraiment difficiles qu'elle a pu vivre, elle s'est toujours relevée, la rendant toujours plus forte.

Iris a aussi un sacré répondant qui m'a bien fait rire à de nombreux moments.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle ne soit pas en admiration devant Tuckers mais plutôt qu'elle lui réponde en le remettant bien à sa place.

☀︎

Tucker , que dire de Tucker, à première vue on peut le qualifier d’égoïste mais plus on le découvre plus on s’aperçoit que c'est une façade pour cacher de nombreuses blessures et une souffrance continue. Lui aussi est très fort car il se relève constamment.

☀︎

Entre Iris et Tucker c'est vraiment explosif. Entre l'alchimie qui monte au fur et à mesure et qui les rend accro l'un à l’autre sens même qu'ils s’en rendent compte et leurs échanges tumultueux qui peuvent être vraiment très drôle on est bien servi.

☀︎

Dans ce roman on accorde aussi beaucoup d'importance aux personnages secondaires ce qui nous donne vraiment envi de savoir la suite de leurs histoires, j'ai donc hâte de pouvoir lire My Rules et qui sait j'aurais peut-être une suite sur Trey et Yeleen comme je la convoitise.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2021-01-20T09:06:57+01:00

J’ai beaucoup aimé l’univers de l’université avec tous les personnages, on sent qu’ils sont tous liés et prêts à tout les uns envers les autres. C’est une histoire pleine de rebondissements et de secrets. J’ai trouvé que Tucker avait été un peu trop possessif à mon goût et Iris un peu versatile

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-01-18T19:39:44+01:00

Ce roman est un coup de coeur! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur que je connaissais déjà avec "Ride or die with me". On apprécie chaque page et celles-ci se tournent rapidement, j'ai dévoré le livre en une soirée!

J'ai particulièrement apprécié les joutes verbales entre les personnages, les références à diverses séries, l'humour mais aussi la tension qui règne entre eux. Une lecture bien plus qu'addictive!

Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-18T18:59:14+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. J'aurai aimé avoir plus de chapitres avec le point de vue de Tucker. La romance m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé belle et touchante.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense qui rajoute de la dimension à l'histoire. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par labibliothequedemarineetsonia 2021-01-14T18:46:11+01:00

Déjà, cette couverture est à tomber et représente totalement Tucker, le héron masculin.

Cette romance est une merveille, elle se lit facilement tellement la compréhension est facile, légère et très fluide. Merci à Anita pour ça.

Cette lecture a été très bouleversante, addictive, sensible, aimante et tirée vraiment de fait réel.

Iris et Tucker ont vraiment vécus des choses très douloureuses dans leur passé et qui sont présentes encore dans le présent.

Cette attirance est très bénéfique pour eux, ça les pousse à aller de l’avant, à s’ouvrir, à être heureux, penser à soi et s’aimer fortement.

Certes on passe par plusieurs rebondissements mais c’est bénéfique à l’histoire de cette romance.

J’ai adoré le personnage de T.J aussi, très marrant, protecteur, aimant. Dans ce groupe d’amis, ils se protègent tous, une très grande force qu’ils ont et qui est très belle.

Je vous recommande à mille pourcent cet ouvrage.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarineetsonia 2021-01-14T18:45:26+01:00

Je vous recommande à 100% cet ouvrage.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-01-13T12:53:50+01:00

Encore un vrai livre d'Anita. Une belle romance avec deux personnages au passe bien chargé, un petit bout de femme qui a un caractère bien trempé, tout est fait pour passer un excellent moment.

Commentaire ajouté par Celestielle 2021-01-04T22:25:12+01:00

Je suis mitigée, j'ai eu du mal au début de la lecture avec les dialogues et la personnalité de l'héroïne. Je ne sais toujours pas si j'ai apprécié ma lecture ou pas.