Commentaire ajouté par speranzabook 2022-06-07T22:48:45+02:00

Coup de coeur. J'ai connu cette histoire sur wattpad et suivait les chapitres depuis le tout débuts. Une très belle histoire d'amour , des personnages touchant, addictifs impossible de lâcher le livre jusqu'à la fin. Malgré le caractère de cochon de Iris et Tucker en gratant bien leur carapace en rencontre des personnages à qui est arriver pleins de mauvaise chose mais arrive à se relever

Commentaire ajouté par Audrey_gll 2022-05-29T23:32:03+02:00

Franchement c'est une histoire très classique de new adult et de romance, rien de nouveau mais parfaitement écrit. J'ai adoré les personnages, avec chacun une histoire complexe et différente. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est très divertissant, ça fait le job. Je recommande !

Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2022-05-25T12:57:29+02:00

«-ᴊᴇ ɴ’ᴀɪ ᴘᴀs ᴇɴᴠɪᴇ ǫᴜ’ɪʟ ᴛᴇ ᴘʟᴀɪsᴇ, ʟâᴄʜᴇ-ᴛ-ɪʟ ғɪɴᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ. ᴊᴇ ғᴇʀᴍᴇ ʟᴇs ʏᴇᴜx, ᴇssᴀʏᴀɴᴛ ᴅ’ɪɢɴᴏʀᴇʀ sᴇs ᴍᴏᴛs.

- Éᴄᴏᴜᴛᴇ, ᴛᴜᴄᴋᴇʀ…

- ᴊᴇ ɴ’ᴀɪ ᴘᴀs ᴇɴᴠɪᴇ ǫᴜ’ɪʟ ᴛᴇ ᴘʟᴀɪsᴇ, ᴍᴇ ᴄᴏᴜᴘᴇ-ᴛ-ɪʟ, ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴏɪ, ᴛᴜ ᴍᴇ ᴘʟᴀɪs..»

Hey Booksta,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la Meute, de Tuck Tuck le grand méchant Loup au cœur tendre et d’Iris la rousse foldingue ayant pour meilleur ami T-J.

Vous ne connaissez pas No Rules ? Laissez-moi vous faire un rapide résumé. Nous suivons Iris, qui vient tout juste d’arriver dans sa nouvelle fac. Un passé qu’elle fuit, des cauchemars qui la hantent et une petite sœur à protéger. De l’autre, nous avons Tucker, le leader du groupe le plus en vogue sur le campus, la Meute. Tout le monde rêve d'en faire partie, tout le monde sauf Iris. Arrogant, un peu brusque au premier abord et brisé au deuxième coup d’œil.

Quand leur deux monde s’entrechoque, les étincelles fusent et croyez moi, les flammes ne vont pas tarder à se déployer.

J’ai lu No rules en Lc. Et c’était très dur de ne pas lire plus que ce qui était prévu ! C’est une histoire addictive, touchante, qui vous prend aux tripes. Une romance aussi sensuelle qu’électrique.

J’ai eu un véritable coup de cœur pour Tuck Tuck même si T-J n’est pas très loin derrière. Sa manière de percevoir les choses confrontées à celle d’iris prouve bien que parfois, même en venant de deux mondes bien différents, les âmes, elles se complètent parfaitement.

Dans ce roman, on passe vraiment par tout type d’émotions, joie, colère, tristesse, panique. C’était prenant, on a du mal à s’arrêter ! Et quand la vérité vous explose à la figure, on se dit que la Meute, c’est quand même une sacré belle Famille.

J’adore la plume d’Anita, elle est fluide, douce quand il le faut et elle vous bombarde de rebondissement avec ses pdv inconnus.

En bref, si vous ne l’avez toujours pas lu, foncez. C’est une valeur sûre tout comme son spin-off My Rules où dans celui-ci, on suit notre meilleur ami préféré, j’ai nommé T-J.

Laissez-vous tenter par No Rules, loin des règles établies, la seule qu’il faut respecter est la suivante : qui a parlé de règle ici ?

« ᴊᴇ sᴇʀᴀɪ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ʟà ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏɪ, ᴍᴇ sᴏᴜғғʟᴇ-ᴛ-ɪʟ à ʟ'ᴏʀᴇɪʟʟᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴅ'ᴇᴍʙʀᴀssᴇʀ ᴜɴᴇ ᴅᴇʀɴɪèʀᴇ ғᴏɪs ᴍᴀ ᴘᴇᴀᴜ. ɴ'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇ ǫᴜᴀɴᴅ. ᴘᴏᴜʀ ɴ'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇ ǫᴜᴇʟʟᴇ ʀᴀɪsᴏɴ.»

Je rappelle que ceci est uniquement mon avis !

Elo. ​❤️​

Commentaire ajouté par lisaramiro 2022-05-12T01:08:35+02:00

Dans l’ensemble c’est une bonne romance ennemies to lovers comme on aime.

Mais… parce que oui il y a forcément un « mais », j’ai trouvée dommage que tout soit si sombre, Spoiler(cliquez pour révéler)les parents d’Iris qui se font tuer, Iris qui tue le meurtrier de ses parents, le fils du meurtrier la retrouve, la petite sœur de Tucker qui se fait violer + qui a un accident après et qui tombe dans le coma, la mère de Tucker qui devient folle, le père de Tucker qui a fait une crise cardiaque, Dan et Sanchez qui sont gentils et qui deviennent méchants, qu’ils veulent tuer tout le monde, Dan qui se suicide, Sanchez qui part en prison

En fait, on tombe vraiment dans un univers dark, et on s’éloigne complètement du thème principal du livre, « La Meute », leur groupe si soudé.

Au début du livre, on nous tient en haleine, en nous expliquant que La Meute est un groupe exclusif, qu’ils sont soudés etc etc, un peu comme la famille des Cullen (Twilight), qu’il y a même des épreuves à passer, une sorte de bizutage pour voir si les candidats sélectionnés seront à la hauteur de leurs espérances. Et en fait, d’un coup, on décroche de tout ça, et on approfondit pas le truc.

Je m’attendais à ce qu’Iris soit plus amicale avec le groupe, qu’elle se rapproche d’eux, qu’elle fasse réellement partie de la meute, de son groupe, de cette « famille » mais pas du tout.

Bref, mis à part ça, c’est une jolie romance, j’ai bien aimé les personnages mêmes si je trouve que certains personnages n’apportent aucun intérêt à l’histoire Spoiler(cliquez pour révéler)(Trey???), c’est plein de rebondissement, ça ne s’arrête jamais. La fin est un peu tirée par les cheveux, mais c’était sympathique.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2022-04-25T17:08:01+02:00

’ai vraiment kiffé cette histoire, on va suivre Iris une belle rousse, arriver dans un nouvelle ville, elle arrive avec son fort caractère, et un bagage de drames qui l'ont mené à changé de vie, de ville, de tout quoi. C’est une battante de la vie qui essaye coûte que coûte de récupérer sa petite sœur.

Mais cela est sans compter sur la rencontre de Tucker, le chef de la bande la plus connue de l’université “la meute”.

Tucker qui lui aussi a un passé lourd à porter, il a aussi un fort caractère, il ne se laisse pas faire, il rentre dans le tas.

j’ai beaucoup apprécié cette lecture avec les épreuves de la meute, les lourds passés qu’ils ont à eux deux, les pensées qui reviennent pour frapper encore plus fort.

J’ai beaucoup apprécié aussi TJ qui lui est le cousin de Tucker, il est drôle, super sympa avec Iris, j’ai hâte de lire le spin-off sur ce dernier

J’ai aussi beaucoup apprécié l’histoire psychologique sur laquelle Iris et Tucker travaillent. On voit très bien que l’autrice à fait un excellente recherche/travail sur cette psychologie.

Seul bémol, que je puisse dire sur cette lecture est pour moi la fin qui est selon moi un peu bâclée.

La plume de @anitarigins est vraiment fluide, légère, intense.

Je ne peux que vous conseillez d’aller lire l’histoire d’Iris et Tucker et comprendre pourquoi j’ai aimé cette histoire !

Commentaire ajouté par Lys_Rosa 2022-04-25T16:56:09+02:00

Super romance !

Des passés qui sortent de l'ordinaire et qui change des autres romances aux passés clichés ! Ils sont recherchés et abordent des thématiques profondes avec des réflexions sur la vie.

Le personnage de Iris était INCROYABLE ! J'ai adoré son caractère et sa personnalité.

Leur histoire a débuté de façon un peu toxique en revanche et c'est ce que j'ai moins aimé...

Néanmoins, je recommande ce livre à mille pourcent !

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:49:33+02:00

Anita rigins n’a plus rien à prouver. J’ai eu un coup de cœur incroyable pour No rules. Je m’attendais à quelque chose de cliché mais ça a été tout le contraire. L’auteure traite de sujet fort tout en alliant suspens et amour. Je le recommande absolument !!

Commentaire ajouté par Uneamereveuse 2022-04-20T13:11:56+02:00

J'ai découvert l'histoire de Iris et Tucker sur Wattpad lorsque celle-ci avait encore comme titre Just about you, avant qu'elle ne soit éditée et devienne No Rules. J'avais lu les premiers chapitres encore en ligne, mais malheureusement, je n'avais pas accroché. Puis nombreuses sont les personnes à entrer dans la Meute et à éveiller ma curiosité sur ce groupe de loups qui fait tant parler de lui. Décidée à donner une seconde chance à cette auteure et à ce roman, je me suis procuré No Rules et My Rules, qui sont de très bonnes lectures.

No Rules est une histoire originale et recherchée. J'ai adoré suivre la Meute ainsi que les défis des loups qui composent cette famille, ce groupe d'amis, aussi différents soient-ils, toujours présents les uns pour les autres. J'ai aimé la Meute, dans le sens où, sous les masques de loup et le voile énigmatique et sombre qui les enveloppe, ces loups confèrent au roman une ambiance fantastique et irréelle.

Nous retrouvons aussi le cliché du Bad Boy et de la nouvelle. Si opposés, mais pas si différents que ça. Incapables de ne pas se provoquer et de s'insulter et pourtant impuissants devant l'attirance qui les unit l'un à l'autre. C'est d'ailleurs ce genre de relation que j'aime retrouver dans les romans : les Ennemis To Lovers. Ils se cherchent, se charment, se défient puis se repoussent, avant de succomber.

Si certaines ombres concernant leur passé respectif persistent tout au long de l'histoire, les rebondissements surviennent aux dernières pages. Et les indices dissimulés dans le roman ainsi que les sous-entendus nous amènent directement au moment où l'on découvre qui sont réellement les personnages et nous aident à comprendre leurs agissements.

J'aurais néanmoins voulu avoir plus de points de vue de Tucker, afin de suivre ses intentions et son comportement vis-à-vis de Iris, mais également de lui, comprendre qui il est vraiment, non pas à travers le regard de cette dernière. En ce qui concerne Iris, j'ai trouvé sa façon de parler parfois agaçante et certaines de ses remarques légèrement contradictoires et déplacées, par rapport à ce qu'elle avait vécu. Des choses qui, pour moi, n'auraient pas dû être dites, surtout après avoir vécu un drame et un traumatisme comme le sien.

Si j'ai apprécié Tucker, le chef de meute, mon loup préféré reste T-J. Ce garçon toujours souriant et amusant est mon personnage coup de cœur, un vrai rayon de soleil. J'ai adoré le retrouver dans My Rules, en apprendre davantage sur lui et sur son histoire.

Ce roman n'est pas un coup de cœur, de part les quelques points qui m'ont un peu dérangée, mais il reste une très bonne lecture. J'ai adoré rencontrer la meute et me plier aux défis des loups. Je vous conseille cette histoire si vous aimez les histoires originales et les Ennemis To Lovers.

Commentaire ajouté par pertadz 2022-04-17T10:57:51+02:00

Cela n'a pas été une lecture de 'grand cru', mais cela s'est laissé lire.

Commentaire ajouté par darkness04 2022-04-11T14:56:44+02:00

J'ai vraiment eu du mal a rentrer l'histoire, j'ai même songé à abandonner ma lecture... un livre bourré de clichés, qui ne m'a pas du tout convaincu...