No Sex at Work

Description ajoutée par Jessica-142 2022-06-25T12:04:37+02:00

Elle ne connaît pas le plaisir. Il va le lui faire découvrir…

Sur le plan professionnel, Selena évolue dans un monde d’hommes.

Sur le plan perso ? Elle ne veut plus entendre parler d’eux !

Cela fait longtemps que la jeune femme fuit toute présence masculine et tout rapprochement intime. Malgré les encouragements de ses amis, elle n’est pas prête à partager de nouveau sa vie ni son lit avec quiconque. Et sûrement pas avec Erwan, l’ingénieur en charge de son projet, un homme prétentieux et sûr de lui qui la met hors d’elle !

Et puis, Selena le sait, si elle franchit le cap avec un collaborateur, elle ne sera plus jamais prise au sérieux dans son travail. Alors, même s’il est le premier à la troubler depuis des années, elle doit se concentrer sur son aspect « arrogant », pas sur le désir inattendu qu’il provoque en elle.

Pourtant, plus Erwan embrase ses sens, plus elle entrevoit qu’il pourrait être la clé de la redécouverte de son plaisir.

Le laissera-t-elle l’approcher pour qu’il l’aide à se réconcilier avec son corps, et bien plus encore ?

Extrait ajouté par Jessica-142 2022-06-25T12:04:59+02:00

– Je n’ai pas eu de rapport sexuel depuis deux ans.

Deux prunelles menthe à l’eau s’écarquillent sous mon nez. Sa bouche entrouverte me fait comprendre son état de surprise ou de choc. De toute évidence, cette révélation-là, il ne s’y attendait pas.

– Tu… Attends... Comment tu… Mais enfin, pourquoi ? bafouille-t-il en clignant des paupières.

– Je n’arrive pas à laisser un homme me toucher.

– Pourtant, ce matin…

– Je ne sais pas comment c’est arrivé et je ne sais même pas comment recommencer.

Un sourire sexy s’installe sur ses lèvres et un feu ardent illumine soudain son regard.

– Cela voudrait dire que tu as envie de recommencer ?

– Je ne sais pas, avoué-je, hésitante.

– As-tu envie que je te touche, Selena ?

Mon regard fuit immédiatement le sien. Un malaise puissant s’empare de moi à cette idée, car je suis toujours extrêmement mal à l’aise avec mon corps contrairement à lui dont le corps s’avère foutrement appétissant. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de le détailler à nouveau : ses mains puissantes, ses bras musclés, sa carrure, son cou, sa bouche, puis ses yeux... fixés sur moi, ardents, brillants.

Mon trouble évident me pousse à fuir à nouveau, lorsque son petit rire charmeur se répand dans l’air.

– OK, je reprends, princesse. As-tu envie de me toucher ?

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-08-16T14:57:06+02:00

On part pour une romance entre deux collègues, lui un peu macho, elle un peu paumée. Et on termine sur un beau roman qui parle de violence conjugale, sur une femme qui a su se faire respecter très rapidement dans sa carrière professionnelle, se recomposer grâce à l'amour et lui qui a su passer outre son vécu et ses croyances.

J'ai beaucoup apprécié l'écriture fluide, facile à lire car très rythmée et facilement joyeuse, même si elle aborde un thème difficile.

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-01-11T22:02:13+01:00

Merci à Delhia pour ce lot concours et son écoute à un moment où j'en avais besoin.

Contrairement à ce que je pensais (sans m'être renseignée) ce n'est pas une romance boss - employée mais entre deux collègues, ce que j'apprécie bien plus !

Si au départ certaines réflexions d'Erwan m'ont gonflée, il se rattrape par la suite. Je ne lui pardonne pas tout mais un peu quand même. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis après tout. On dira plutôt qu’il a évolué. ;)

Selena est une héroïne badass, qui sait ce qu'elle veut, mais qui perd parfois de vue ce qu'elle vaut. Son histoire est touchante, mais sa force et sa résilience sont un exemple ! A travers son personnage, Deliah dénonce des sujets sérieux comme le harcèlement et les violences psychologiques conjugales, mais aussi le sexisme dans le cadre du travail.

Je n'ai pas vu les pages défiler, la plume est entraînante, un chouette moment de lecture.

Commentaire ajouté par Saphir_bliss 2022-08-24T00:30:22+02:00

Cette histoire est tout simplement géniale. j'ai aimé le lire, les personnages sont très attachants et surtout ils m'ont faits beaucoup rire.

Selena est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile , mais elle essaie d'aller de l'avant. Elle rencontre le macho Erwann, et entre eux c'est chaud et froid en meme temps.

Merci pour cette magnifique histoire.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-08-19T21:28:46+02:00

Selena se voit attribuer l’aspect sécurité d’un dossier important de forage en Corse, lors d’une réunion elle rencontre Erwan, l’ingénieur logistique du projet, un homme prétentieux qui l’agace mais qui réveille aussi un désir méconnu.

Selena est un personnage qui rend fière, fière de son parcours, de son évolution, elle s’impose dans un milieu masculin, fait preuve d’une intelligence remarquable et le MUST, elle s’épanouit enfin en tant que femme !

Erwan, après une première image clairement misogyne où j’aurais bien distribué quelques claques, se révèle être parfaitement charmant, son expérience a forgé ses actes envers Selena, il la valorise, se veut rassurant et est diablement tentateur.

Contrairement à ce que le titre et la cover laissent présager, on ne part pas sur une simple romance torride, sur une redécouverte du sexe, avec Delhia je sais d’avance qu’il y aura beaucoup plus. Elle offre une romance avec un thème difficile, traité à des degrés de drame et de points de vue différents, j’ai vraiment aimé que chacun des protagonistes saisissent l’ampleur du problème et qu’ils aient une totale compréhension de l’autre.

Sa plume est douce, sexy et comique, le couple est touchant, attendrissant et coquin, on fait face à de jolies conversations pleine de réparties et pas seulement au sein du couple. Elle arrive à me faire ressentir un sentiment de familiarité, un peu comme si je revoyais de vieux copains, je ne me l’explique pas; pour celui-ci, je ne suis pas passée loin du coup de cœur.

Un petit mot pour les personnages secondaires, notamment Jérémie, le meilleur ami de Selena, je ne serais pas contre voir cet ami drôle et dévoué se caser un de ces jours…

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Delhia c’est toujours un plaisir de te suivre ♥️

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-07-25T12:03:07+02:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @delhia_b édité chez @ed_addictives : No sex at work

Ce roman est le premier que je lis de Delhia et je suis tellement contente de te découvrir enfin sa plume. Elle est magnifiquement addictive.

Si le résumé nous présente une romance piquante mais simple, il n'en est rien. Un sujet particulièrement poignant et horrible est abordé. Peut-être que vous savez déjà de quoi je parle mais afin de garder le secret et de vous titiller un peu, je préfère ne rien dire. Néanmoins, tout ce que je peux vous dire ce que ce roman est juste magnifique, drôle et rempli d'amour.

Dès les premières pages, j'ai souri puisque le monde dans lequel évolue l'héroïne est le monde du BTP, clairement la sécurité dans le BTP. L'un de mes domaines d'activité même si je touche plus aux salariés qu’au chantier en lui-même. J'ai trouvé ce parallèle totalement imprévisible très amusant !

Selena est une jeune femme avec qui la vie n'a pas été tendre, mais elle a su se relever et ce n'est pas le beau monsieur Wolf qui va changer ça. Enfin presque ! Autant vous dire qu'entre elle et Erwan, c'est caliente.

Ce roman est un véritable coup de cœur tant par la beauté de la romance que la plume que je trouve merveilleuse !

Donc si vous ne savez pas quoi lire cet été, no sex at work est pour vous!

Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-20T23:50:18+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre a que j'ai trouvé très bien écris avec des personnages très attachant. Malgré le sujet assez dur évoqué les personnage nous font mourire de rire avec leur répartie que j'ai tout simplement adoré.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-07-18T19:35:20+02:00

Elle ne connaît pas le plaisir. Il va le lui faire découvrir…

Sur le plan professionnel, Selena évolue dans un monde d’hommes.

Sur le plan perso ? Elle ne veut plus entendre parler d’eux !

Delhia nous offre une romance où se mêle un sujet beaucoup plus grave et peu traité mais au combien d'actualité.

Elle a su au fil des pages et de ses mots nous compter, outre la romance qui reste bien évidement le thème principal de ce roman, l'histoire d'une femme qui a bien trop subit au nom d'un soi disant amour et ce sans tomber dans le mélodrame.

L'histoire de Sélena et Erwan nous entraine entre Paris et Bonifacio et nous suivons avec plaisir cette découverte de deux êtres que tout oppose et qui pourtant on une histoire "commune". Nous participons également à une renaissance, une reconstruction (dans le BTP je pense - non je sais) que le terme est plus qu'adapté :p

J'ai adoré ce livre qui nous dévoile deux facettes d'un même drame, mais surtout d'un même amour.

J'ai beaucoup aimé aussi cette phrase "Dans ce métier, il y a deux professions qui t’empoisonnent l’existence : les ingénieurs en génie civil et les architectes." J'en parlerai lundi avec mon boss qui est ingénieurs :D

Un coup de coeur merci Delhia d'avoir traité ce sujet bien souvent ignoré par un grand nombre de personnes, les coups de sont pas les seuls à détruire....

Commentaire ajouté par Pylou 2022-07-14T18:30:41+02:00

L’histoire est très touchante une jeune femme qui essaye de se reconstruire après un énorme traumatisme ( le sujet abordé dans ce livre est important car encore trop de personnes ne sont pas sensibilisés à ce sujet ou le méconnaisse)

Elle travail dans un milieu masculin et doit se faire une place.

L’héroïne est une battante.

Superbe histoire j’ai dévoré ce livre….

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2022-07-11T09:27:39+02:00

Nouveau roman de Delhia Bouvier. LA couverture est belle, le résumé accrocheur. Une auteure menant les réparties avec tact et imagination, et créant des personnages de caractère.

Un nouveau et gros dossier pour Selana. Elle se retrouve confrontée au Boss, très gentil et à l'ingénieur de ce dossier, arrogant et méprisant. Mais c'est aussi le premier homme à la troubler et à l'interpeller depuis plusieurs années.

Erwan ne se laisse plus déstabiliser par une belle femme, mais Selena a de la répartie et l'intrigue de plus en plus. Cette collaboratrice est bien trop présente dans ses fantasmes, pour se protéger il devient vite méprisant

Selena Batista, 30 ans, est coordonnatrice sécurité. Après la perte de ses parents dans un accident, elle a divorcé après avoir vécu l'enfer auprès de son mari. Depuis, elle ne laisse plus approcher les hommes. C'est une femme forte et courage avec du répondant et de l'humour.

Erwan Wolves, est ingénieur logistique. Il était très proche de sa sœur, sa perte est une culpabilité dont il a du mal à diriger. C'est un homme qui a vu des femmes souffrir et faire souffrir. Il est aussi bien arrogant et méprisant, que tendre, avenant et attachant.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Selena et Erwan.

L'intrigue est bien menée. Selena et Erwan s'agacent, s'amusent et s'existent mutuellement. Un simple rapprochement pourrait être mal interprété, la réputation de Selena entachée et pour Erwan, son bébé mis en porte à faux. Lorsque le désir est intense, il passe au-dessus de toute prudence.

La plume est fluide et très facile à lire. Un thème très difficile, la violence conjugale, est abordé avec douceur et sérénité, excellent. Celui de la femme dans la société est très bien intégré et montre aussi ses limites. Une touche de gaieté est apportée par une répartie du tonnerre, que de sourires et d'éclats de rire, et des moments bouleversants remplis d'émotions fortes. Un beau mélange, bien rythmé au gré des révélations.

Les émotions sont parfaites. Serena se bat contre ses doutes, qui ont été installés profondément en elle, perdant confiance en elle. Au côté d'Erwan, elle apprend à redevenir femme, recouvrir sa sensualité et ses désirs. Erwan est un homme patient, malgré ses premières minutes où il a été exécrable. L'évolution de sa relation avec Selena lui font peur, certaines émotions sont nouvelles pour lui, comme la jalousie. Les relations intimes sont sensuelles et écrites avec simplicité.

Une reconstruction, un combat, une rencontre qui va tout changer. Une belle histoire d'amour et bien plus. LA plume est fluide avec de l'humour surtout dans la répartie des personnages, des idées intéressantes et un sujet passionnant. Un ensemble réussi pour passer un moment de lecture plaisant. À découvrir !

No Sex at Work

• France : 2022-07-04 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-07T22:22:17+01:00
Lena01 l'ajoute dans sa biblio or