No tears for you

Description ajoutée par CassieBooks 2020-03-03T22:42:34+01:00

Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser.

Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre.

Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2020-04-17T23:19:51+02:00

NOTE DE LA BARRE CHOCOLATÉ

Plus. Beau. Jour. De. Ma. Vie.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-25T02:47:15+02:00
Commentaire ajouté par FloSham 2021-07-14T22:51:02+02:00

Les vannes sarcastiques sont très piquantes, mais est-ce suffisant pour rentrer dans cette histoire? Cette auteure nous plonge souvent dans des romances d’emprise, de manipulation et de vengeance, où finalement ce sont les parents les personnages les plus toxiques. Peut-être que je ne connais pas suffisamment les codes des relations amoureuses USA

Commentaire ajouté par Aurel76 2021-07-14T16:33:39+02:00

Une romance originale, un scénario peu commun et vraiment bien. Une histoire ou l’ennuie n’existe pas, à chaque page un nouvel événement.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-06-22T18:23:02+02:00

Pourquoi a-t-il fallu que j'attende aussi longtemps avant de le lire ? Cela allait faire un an que ce roman était dans ma PAL, je le regrette bien. Il a totalement frôlé le coup de cœur, j'ai tout aimé du début jusqu'à la fin. Dans ce roman, la plume de l'auteure est d'autant plus addictive, bien plus fluide. Les pages défilent à grande vitesse, les chapitres se terminent bien trop vite et à mon grand malheur, la fin est arrivée trop vite. En résumé, j'ai fini ce roman trop vite. Il était absolument génial, top ! L'histoire entre les protagonistes évoluent rapidement mais ce n'est absolument pas un problème, bien au contraire, parce que les sentiments sont bien développés et ne sont pas de trop. Les protagonistes sont géniaux, je me suis assez bien attachée à leur couple, leur petit duo. Leurs secrets se dévoilent au fil de l'histoire, ils ne prennent pas trop de temps à être dévoilé. Dans ce roman, il y a vraiment une tension que l'on ressent. Je ne le conseille pas pour tous, étant donné les scènes de sexe qu'il y a (sauf si vous vous sentez apte à lire ce genre de scène). L'intrigue est ouf, je ne lâchais plus mon roman jusqu'à tourner la dernière page. Je suis assez triste d'avoir lu tous les romans publiés en français de l'auteure, j'attends de pieds fermes s'il y a de futures sorties. Lisez ce roman, il le faut. Non, en fait, liez tous les livres de cette auteure. ABSOLUMENT !

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-06-14T17:35:34+02:00

L. J. Shen parvient toujours à me surprendre. Ses romans sont toujours différents les uns les autres et c’est vraiment appréciable qu’elle ne suive pas toujours le même schéma.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que No tears for you sort totalement du lot. Le fait qu’il alterne entre les deux personnages, c’est un bon point. Mais en plus ça alterne le passé et le présent mais ça n’alourdie en rien le récit puisque les chapitres sont courts et ceux du passé sont assez rare.

Judicieusement emmenés, ils permettent de comprendre comment Rory et Mal on vécu leur séparation et comment ils en sont arrivés à cette animosité dans le présent. De plus, on apprend ainsi à les connaître en profondeur.

Dès la première rencontre avec Mal, je suis tombée sous le charme. Vif et intelligent, plein de vie et surtout, entier dans ses sentiments, le jeune homme est adorable et surtout, prêt à tout pour Rory qu’il vient juste de rencontrer. La fougue de la jeunesse l’emporte et il se laisse aller avec passion. Cependant, Rory, bien que légèrement plus jeune est plus réfléchie. Et elle ne peut abandonner sa vie à New York pour un garçon qu’elle connaît à peine.

En effet, venue en Irlande ( ma passion !) pour découvrir ses racines, Rory va découvrir une cruelle vérité mais va trouver l’amour. Cependant des secrets demeurent.

Et quand huit ans plus tard Rory et Mal se retrouvent, le jeune homme est métamorphosé. La vie ne l’a pas épargné et sans le savoir, c’est la venue de Rory qui a chamboulé tout ça, la vie de Mal mais aussi celles d’autres personnes. Et les conséquences ont été dramatiques.

J’ai adoré que l’histoire ne soit pas si simple que l’on peut croire. J’ai adoré découvrir les rebondissements incroyables, les vérités atroces et des suites d’évènements qu’on aurait jamais imaginés, juste parce qu’une seule personne a fait ce qu’elle pensait être le mieux.

Ce qui change encore dans ce roman, c’est que par moment, nous découvrons une note. Ecrite à la première personne, ses notes appartiennent a des personnages, passés ou présents, mais qui ont eus un impact sur la vie de Rory et Mal, en bien ou en mal. Très courtes, elles permettent à ces personnages de nous donner leurs vérités. Et c’est parfois loin de ce que l’on pensait lorsqu’on les croisait dans différentes scènes. C’est beau et touchant et parfois j’ai été énormément émue.

J’ai été surprise de bout en bout, j’ai adoré Rory et Mal que ce soit lors de leurs bonnes ou mauvaises décisions, dans leurs douleurs et dans leurs joies.

Bref, j’ai passé un excellent moment et je suis un peu plus tombée amoureuse de la plume de cette auteure !

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-29T14:39:26+02:00

Bizarre et génial!!

les petites notes entre chaque chapitre sont étranges et drôle, expliquent beaucoup de choses...

L'histoire n'est pas si originale mais le devient par l'humour des personnages j'ai adoré

Commentaire ajouté par Maanon 2021-05-10T12:06:41+02:00

Différent. Voilà le mot qui me vient quand je pense à ce roman, comparé aux autres de L.J Shen. C’était un roman agréable à lire que j’ai dévoré en moins de 24h. Même si tout ne m’a pas plu, j’ai adoré les personnages. Mal m’a fait craqué en quelques lignes et Rory m’a beaucoup plu, tout comme Richards. Bref une jolie lecture !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:00:01+02:00

C'est le roman de l'auteure que j'ai le moins apprécié, le personnage masculin est vraiment sombre et torturé, l'histoire entre Rory et Mal va trop vite au début, j'ai juste eu de la peine pour eux car toute cette histoire tourne autour de malentendus

Commentaire ajouté par Vareza 2021-04-27T11:52:01+02:00

Encore un bon moment avec cette auteur. Jai toujours envie de dire encore a la fin de ses livres... Plus d'epilogue, plus de details sur la vie "d'après" ect... On s'attache tellement aux personnages... Bref je conseille :)

Commentaire ajouté par pomme29 2021-02-01T01:27:51+01:00

J'ai bien aimé l'histoire mais je ne peux pas non plus dire l'avoir adorée !! Il m'a manqué un petit quelque chose dans l'histoire !!

"No tears for you" est sorti 2021-05-05T04:15:47+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Mai

No tears for you

• France : 2020-05-27 (Français)
  • France : 2021-05-05 - Poche (Français)
  • USA : 2019-11-12 (English)

• In the Unlikely Event - Anglais

On en parle ici