No tears for you

Description ajoutée par CassieBooks 2020-03-03T22:42:34+01:00

Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser.

Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre.

Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2020-04-17T23:19:51+02:00

NOTE DE LA BARRE CHOCOLATÉ

Plus. Beau. Jour. De. Ma. Vie.

Je suis assez déçue par ce roman. J’adore réellement LJ Shen mais je dois avouer que cette oeuvre est assez décevante. Il y a pas mal d’incoherences entre dire que Rory a une vie parfaite puis on tourne la page et l’héroïne dit le contraire en démontant point par point ce qui était affirmé comme idéal... Les personnages non aucune profondeur et plus que cliché. J’adore vraiment l’auteur mais j’ai la réelle impression que ce livre n’est pas destiné à son public habituel mais à un public beaucoup moins exigeant et davantage feel good. Compare à ses autres oeuvres celle ci est assez simple et peu travaillée ce qui est réellement dommage

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-10-18T11:19:47+02:00

J'adore le style de L.J Shen, ses romances ne sont pas à l'eau de rose et c'est ce qui me plaît dans son style. Ici j'ai accroché aux personnages, l'histoire m'a plu même si le suspens n'est pas à son comble, mais tout de même, les événements nous surprennent au fur et à mesure de l'histoire.

Commentaire ajouté par gasoline 2021-10-14T16:37:57+02:00

j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de rory et mal, tout le suspense et les rebondissements de leur relation. mais le livre en lui-même est.. décevant.

il y a beaucoup de longueur, les diverses "note de ..." sont particulièrement insupportable pour la plupart et débarque comme un cheveu dans la soupe en plein milieu de la lecture.

heureusement que c'est le 3ème livre que je lis de lj shen, parce que si ça avait été le 1er je ne pense pas que j'aurais eu l'envie de lire d'autres ouvrages...

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-10-03T21:50:20+02:00

Un excellent roman! Rien a voir avec les romans que LJ Shen a l'habitude d'écrire mais tous les éléments étaient présents. J'ai adoré l'originalité de l'histoire, le fet que le suspens soit présent du début à la fin. Par contre, dommage que parfois il y est trop de longueur et que le début de l'histoire soit un peu long au démarrage. C'est pour cela qu'il a perdu des points au moment de l'évaluation mais à part ça j'ai tout apprécié. Merci LJ Shen une fois de plus.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-10-02T14:46:46+02:00

Premier livre de cette auteure.

J'ai été étonnée. Dans ses remerciements, elle indique que ce type d'ecriture n'est pas son genre et bien elle a relevée le défi haut la main la dingo. C'est déjanté, explosif, spontanné et sa sort des sentiers battu. Les notes des personnages secondaires me faisaient parfois décrochées de l'histoire mais d'avoir des explications et le point de vue de chaque, était ingénieux. L'amour entre Mal et Rory est magnifique, déstructeur et jouissif( dans le bon sens... est ce qu'il y a un mauvais sens? 🤔)

Une belle histoire avec une fin trop longue. Le sacarsme est du grand art et ici, il est stratégiquement fait pour détester, puis aimer et encore détester, pour finir par aimer. L'esprit de bottines, j'adore!

Il y a un manque d'attention au niveau des chapitres et de la mise en page. Parfois sa dit Rory, mais c'est mal qui parle.

Laissez-vous tenter.

Attention particulière: Merci à la vache! 😛

Note 8/10

Commentaire ajouté par Laguna-1 2021-09-27T16:52:17+02:00

Ce livre est sympa à lire. Je ne dirais pas non plus que l'on y revient et que l'on prend son temps pour le finir (au contraire, parfois ça traine en longueur, certaines pages se lisent en diagonale).

Si les personnages sont bien construits, ils restent "feel good" et certains sujets comme la tromperie et la trahison sont finalement laissés en marge.

Ce livre est un roman sympa, à lire sur la plage, car il ne faut pas s'attendre à une oeuvre aussi aboutie et bien écrite que l'est Scandale !

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-25T10:43:27+02:00

Assez mitigée…

Le début est très long, on a du mal à comprendre où veut nous emmener l’auteure.

Domage parce que la fin est top et l’histoire est belle globalement.

Par contre l’écriture est magnifique et j’ai apprécié le petit clin d’oeil à Midnight Blue.

Lecture sympa quand même.

Commentaire ajouté par Gemina 2021-09-18T16:16:21+02:00

Surprenant ! c'est le mot. ennuyant au début. un suspense qui n'en finit pas. Et une fin au top !

Commentaire ajouté par Joebook 2021-09-16T10:24:06+02:00

Ce livre est une claque, une belle histoire - que j'ai adoré avec ces amants maudits au cœur de l'Irlande - et qui est bien différente de ces sagas Sinners et son spin off All Saints High.

Rory vit avec sa mère aux États-Unis et décide d'aller en Irlande qui était son père, mais elle y trouve beaucoup de mensonges et de secrets... et aussi l'amour.

Mal est un jeune irlandais bourré de talent et sait dès le 1er regard que Rory est la femme de sa vie. Et lui fait signer une sorte de pacte : s'il se revoit un jour, ils doivent tout plaqué et se marier ensemble. Ce qu'il va se produire quelques années plus tard et les faire tomber dans un tourbillon de mensonges, secrets, vengeance et sentiments contradictoires.

J'ai adoré l'histoire. Rory et Mal sont attachants, surprenants et prêt à tout. L'auteure nous malmène avec ses rebondissements, les secrets et les mensonges – qui sont surtout là pour protéger Rory.

J'ai beaucoup aimé les notes en fin de certains chapitres, où un personnage ou un objet se justifie de son comportement ou amène un éclairage nouveau sur ce qu'il se passe mais de son point de vue.

Bref ils sont têtus, se font des cachotteries pour le bien de l'autre, se poussent à bout mais ils sont fait l'un pour l'autre comme ils l'avaient devinés dès leur 1ères rencontres.

J'ai aussi beaucoup aimé la vision de la vie de Mal. Il ne veut pas vendre ses chansons pour de l'argent – ça ne l’intéresse pas et préfère vivre une vie simple. C'est un gars simple dans le bon sens du terme... et un sacré poète.

Commentaire ajouté par Clary72 2021-09-09T14:41:31+02:00

Pas mon préféré de L. J shen mais ça reste tout de même un très bon livre. Je trouvais certains passages assez long.

No tears for you, un mars et ça repart ! 😂

Commentaire ajouté par Moundou 2021-09-03T00:01:45+02:00

Une histoire surprenante .

"No tears for you" est sorti 2021-05-05T08:58:01+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Mai

No tears for you

• France : 2020-05-27 (Français)
  • France : 2021-05-05 - Poche (Français)
  • USA : 2019-11-12 (English)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T06:46:57+02:00