No Tears For You

Description ajoutée par CherryReads 2022-06-17T15:55:15+02:00

Parfois, on rencontre des gens qui ne sont pas de ce monde, alors on en fait une partie du sien.

Un coup d'un soir né d'une vengeance dans un pays étranger.

Une chimie explosive qu'aucun de nous ne pouvait nier.

Nous avons signé un contrat au dos d'une serviette du Boar's Head Pub qui disait que si nous nous rencontrions à nouveau, nous laisserions tout tomber et serions ensemble.

Huit ans et des milliers de kilomètres plus tard, il est là.

A New York.

Et il est l'obsession musicale de l'Amérique.

L'intangible poète irlandais qui met à genoux les producteurs de disques.

Le blizzard dans ma boule à neige parfaite et inébranlable.

La dernière fois qu'on s'est parlé, c'était un mendiant qui n'avait pas l'intention de devenir un roi.

Mais il est devenu roi, et maintenant je suis sa servante.

Je ne suis plus la même princesse brisée que Malachy Doherty a reconstituée avec ses mains calleuses.

J'ai une carrière que j'aime.

Un petit ami que j'adore.

Un appartement, un colocataire, une vie.

J'ai changé. Il a changé, lui aussi.

Mais Mal a gardé la serviette.

La question est, est-ce que je vais tenir ma parole ?

Classement en biblio - 1 196 lecteurs

Extrait ajouté par WODP 2020-04-17T23:19:51+02:00

NOTE DE LA BARRE CHOCOLATÉ

Plus. Beau. Jour. De. Ma. Vie.

Je suis assez déçue par ce roman. J’adore réellement LJ Shen mais je dois avouer que cette oeuvre est assez décevante. Il y a pas mal d’incoherences entre dire que Rory a une vie parfaite puis on tourne la page et l’héroïne dit le contraire en démontant point par point ce qui était affirmé comme idéal... Les personnages non aucune profondeur et plus que cliché. J’adore vraiment l’auteur mais j’ai la réelle impression que ce livre n’est pas destiné à son public habituel mais à un public beaucoup moins exigeant et davantage feel good. Compare à ses autres oeuvres celle ci est assez simple et peu travaillée ce qui est réellement dommage

Commentaire ajouté par unepetitetempete 2024-03-14T11:04:59+01:00

Ce livre est plutôt intense ! L'histoire est plutôt "douce" par rapport à celle que L.J. Shen écrit, l'univers était top, j'ai adoré lire ce livre qui est addictif !

Encore une fois des personnages attachants, un univers très addictif tout comme Rory et Mal.

Commentaire ajouté par emmablabla 2024-02-25T15:45:24+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, cependant je reste un petit déçue du déroulement de l'histoire. J'ai une apprécié plus qu'extreme pour les oeuvres de LJ Shen et j'avoue avoir été légèrement déçue par celle-ci. Mais cela reste tout de même une bonne lecture.

Commentaire ajouté par book_cat_4 2024-02-06T19:48:57+01:00

Je n'arrêterais jamais de le dire mais LJ Shen est une autrice incroyable qui écrit tellement bien des histoires addictives et touchantes, tout en faisant passer des messages importants et en parlant de sujet délicat.

Mon cœur a été conquis par Mal et Rory 💕

Ce livre m'a fait passée par tellement d'émotions, de la joie a la tristesse puis a l'amour mais également à la colère.

Leur histoire est vraiment difficile à lire, il aborde des sujets comme le viol, la violence au sein d'un foyer, le mensonge, la tromperie et l'alcoolisme.

J'ai adoré les notes qu'on peut avoir à la fin de certains chapitres qui nous permettent de connaître le point de vue de certaines personnes. (dont une vache, une serviette et une barre de chocolat 😂)

L'histoire est très émouvante, que ça soit du côté de Rory mais aussi de Mal, ils n'ont pas du tout eu une vie facile mais ils ont sur malgré tout tombé amoureux en 24h et se retrouver 8 ans plus tard.

Je ne serais même pas quoi vous dire d'autres à part lisez ce livre !!

Commentaire ajouté par Voltera 2024-01-26T11:05:00+01:00

Très beau livre entre l’Amerique et l’Irlande sur le thème des dégâts de l’alcoolisme sur les familles.

Commentaire ajouté par romance-1553 2023-12-21T12:54:31+01:00

J'ai adoré cette histoire, aussi belle que triste et aussi bien loufoque ! Mais loufoque comme on l'adore dont moi et j'ai vraiment aimer cet amour incroyable ainsi que ces personnages. Jolie coup de coeur

Commentaire ajouté par Doudounettedunet 2023-12-14T00:32:36+01:00

J'ai complètement adoré ce livre !! Les personnages principaux sont extraordinaires, supers attachants, leur histoire est je trouve, pure et le reste malgré les embûches...

Spoiler(cliquez pour révéler)Le coup de la barre chocolatée j'étais 😱😱 mais morte de rire juste après du choc !

Spoiler(cliquez pour révéler)les avis des différents personnages ou choses sont un vrai plus qui m'ont fait tellement rire pour certains, ou comprendre les actes des "méchants" comme le dit un des personnages :"même les méchants ont un cœur"

Le personnage d' Ashton amenait je trouve un petit plus à l'histoire, très triste parfois de le voir se détruire de la sorte, mais on ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veux pas l'être...

En bref, gros coup de cœur, encore un autre de Lj Shen !! Pépite

Commentaire ajouté par isabelledu44 2023-08-29T19:33:49+02:00

Ca faisait longtemps que je voulais lire un livre de L.J. Shen et je suis perplexe. Déjà ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains, les scènes de sexe sont relativement crues . J'ai bien aimée le fait qu'on est le présent et le passé des 2 points de vus , mais si j'étais à la place de Rory, je n'aurais pas pu pardonner... Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne me vois pas sortir avec une personne qui à eu un enfant avec ma soeur , c'est probablement pour ça que je n'ai pas adhérée

Commentaire ajouté par marieolivier66 2023-07-26T23:00:35+02:00

Ce livre ne ressemble pas aux livres que j'ai l'habitude de lire de cette auteure. Il est beaucoup plus chick-lit qu'habituellement, même si je ne le categoriserais pas tout à fait de la sorte.

Il est très addictif comme tous les livres de l'auteur.

Commentaire ajouté par VJump5 2023-05-13T18:36:24+02:00

Bon livre j’adore lj shen

Les secrets finissent toujours par ressortir mais associés à des non-dit peuvent faire de gros dégâts dans la vie des gens

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-05-11T12:16:52+02:00

J'ai adoré retrouver la plume de cette super auteure. Elle nous offre, avec ce roman, une romance un peu décalée malgré un côté sérieux écrit avec toujours autant de fluidité. Nous nous lançons dans ce roman particulier avec les points de vue des personnages principaux mais pas que, avec des notes entres les chapitres qui permettent de comprendre différemment les éléments présentés en amont tout en apportant des touches d'humour.

Ce roman est un condensé de non-dits, de quiproquos, de secrets qui vous poussent à vous demander si le destin ne leur joue pas des tours. Vos émotions vont être secouées comme si vous faisiez les montagnes russes en rigolant, en angoissant, en étant furax, écoeurée et j'en passe. C'est un roman très bien rythmé où vous n'allez pas vous ennuyer, enchainant les pages avec avidité tout en montant en pression au fur et à mesure que la tension se renforce.

J'ai beaucoup plus accroché à Mallachy alias Mal que Rory, sûrement parce que j'adore les personnages bad boy et parce que je suis moi-même très (trop?) rancunière. Mal a été bousillé et tente de s'en sortir, il a une âme torturée malgré sa sensibilité qu'il tente par tous les moyens de cacher. Il n'avait jamais été amoureux et, quand il l'a été, cela l'a rongé d'être séparé de son âme soeur au point de faire conneries sur conneries... J'ai trouvé que Rory, en dehors de son look particulier, n'avait pas assez de caractère en comparaison et pardonne trop vite à mon goût des actes qui m'auraient pour ma part rongée. Mais j'ai quand même bien rigolé avec ses réparties bien placées et la douceur qu'elle apporte face aux côtés ténébreux de son grand amour

No Tears For You

• France : 2020-05-27 (Français)
  • France : 2021-05-05 - Poche (Français)
  • USA : 2019-11-12 (English)

EloLep le place en liste or
2024-02-14T17:51:55+01:00

• In the Unlikely Event - Anglais