Commentaire de SweetyHoneyAddictions

No Tears For You

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2021-01-13T13:21:56+01:00

Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de récit, à la fois dramatique, drôle et un peu loufoque.

L.J Shen est une autrice que j’adore, sa saga Sinners of Saint est extra. Du coup, sans aucune hésitation, je me devais de lire ce nouveau roman. Je n’avais pas d’attente en particulier, j’ai même survolé le résumé. Et ça m’a plu, beaucoup...

Ce livre est très surprenant par certains aspects. Et puis, on se retrouve à suivre le point de vue de Rory, de Mal et d’autres personnages par ci, par là. Honnêtement, j’ai été embarqué dans ce chemin tortueux du début à la fin.

Rory est une jeune femme douce, intelligente, bienveillante. Sa personnalité et sa détermination la rendent encore plus adorable. Mal, quand à lui, est tout bonnement charmant, charismatique et joueur. Lorsque ces deux-là se rencontrent, c’est presque magique. Mais entre les secrets bien gardés, les bonnes intentions qui font plus de mal que de bien et les obstacles qui se mettent sur leur chemin, cette histoire est presque finie avant même qu’elle n’ait vraiment commencé.

Et pourtant, ils sont destinés l’un à l’autre. Reste à savoir s’ils sont capables de surmonter la colère, la trahison, les mensonges et tout ce qui est sur le point d’arriver maintenant qu’ils sont enfin réunis.

J’ai apprécié la manière dont L.J Shen à développer son histoire. Le côté sérieux et dramatique d’une part, et de l’autre, le côté loufoque qui permet justement de contrebalancer toute cette douleur que l’on ressent.

J’ai passé un excellent moment avec Rory, elle a tant d’amour à donner. Et Mal m’a beaucoup touché, en dehors de ses maladresses et ses désirs de vengeance, il a un cœur pur et une très belle âme. Et je n’ai eu qu’une envie, les voir heureux et apaisés tous les deux et de préférence ensemble.

PS : petit clin d’œil à la note de la barre chocolatée entre autre chose

Réponses au commentaire de SweetyHoneyAddictions